News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ?

Aller en bas 
+10
missbill
Cammy
PouttePoutte
elly
Maw.
SweetiePie
Nina
M'zelle S Mimi
_Karo'_
jstl56
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi


Féminin
Messages : 1629
Points : 1903
Date d'inscription : 29/11/2008

Âge : 31
Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

[Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ?   [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:44

Oui un [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 2 Hs tellement irrésistible !!

Oh mon dieux et puis Tom avec ses tablettes de chocolat ... huummmm... [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 2 Bave .
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedu53190.skyrock.com
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ?   [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:16

Arrête, moi qui aime pas le chocolat (surtout pas sur Tom..)

*ce que je suis sarcastique..XD*

Bon ok..fin [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 2 Hs Marmotte va nous flinguer si ca continu!!! [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi


Féminin
Messages : 1629
Points : 1903
Date d'inscription : 29/11/2008

Âge : 31
Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

[Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ?   [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:31

Quoi tu n'aime pas le chocolat ! Mais comment on fait pour ne pas aimer le chocolat ?!

Oui je pense que c'est plus judicieux (oulà que je parle bien ^^) de finir ce HS
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedu53190.skyrock.com
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ?   [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 0:41

(je suis sarcastique à fond! T'inquiète pas je raffole du choco! oO XD)

Sinon, jai remarqué que le fond est gris, les gars en noir et les lettres en rouge. Ca fait un peu goth non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi


Féminin
Messages : 1629
Points : 1903
Date d'inscription : 29/11/2008

Âge : 31
Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

[Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ?   [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 0:46

bah quand tu regarde la pochette de Schrei (so laut du kannst) la première version , ce sont les même couleurs et sa ne fais pas goth pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedu53190.skyrock.com
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ?   [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 0:48

Mouais..c'Est vrai. On en revient à dire qu'ils reviennent au style de départ! Chouette! [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 2 -d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi


Féminin
Messages : 1629
Points : 1903
Date d'inscription : 29/11/2008

Âge : 31
Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

[Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ?   [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 0:56

Net c'est trop bien !!! J'ai vraiment l'impression de revenir en 2006 , avec tout sa !


Dernière édition par FanTH2006 le Mer 30 Déc 2009 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedu53190.skyrock.com
missbill

missbill


Féminin
Messages : 93
Points : 129
Date d'inscription : 22/08/2009

Âge : 40
Localisation : avec ma jums, bill et tom

[Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ?   [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 8:41

ah moi j'adore
ca change de la pochette de automatisch
ou on voyait personne
la c'est denouveau le groupe et ca cartonne!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ?   [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 11:57

Oulala Ellie et Grande soeur Camille sont partises un peu en frille!!^
Ouais puais sinon je suis d'accord avec vous elle est bien!!
missbill t'as raison la ont voit les quatre membres du groupe!! C'est cool!=D
Revenir en haut Aller en bas
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi


Féminin
Messages : 1629
Points : 1903
Date d'inscription : 29/11/2008

Âge : 31
Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

[Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ?   [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 12:11

[quote="Camille"]Oulala Ellie et Grande soeur Camille sont partises un peu en frille!![/quote]

En même temps a l'heure qu'il était , les petites ames sensibles étaient déjà partis faire dodo !
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedu53190.skyrock.com
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ?   [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 12:15

MDR!! Tu veux dire que je suis une ame sensible?
Revenir en haut Aller en bas
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi


Féminin
Messages : 1629
Points : 1903
Date d'inscription : 29/11/2008

Âge : 31
Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

[Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ?   [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 12:31

NAN pas du tout ne t'inquiête pas ^^ .

Ralala des fois on part loin dans nos pensées !

Attend voir mais je suis [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 2 Hs ! ro je trouve tout le temps le moyen de l'être !
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedu53190.skyrock.com
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ?   [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 12:33

ON est hors sujet!! Okay tkt j'ai des pensées aussi un peu comme vous!^

STOP j'arrete le hors sujet!!Promis!
Revenir en haut Aller en bas
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi


Féminin
Messages : 1629
Points : 1903
Date d'inscription : 29/11/2008

Âge : 31
Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

[Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ?   [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 12:51

Mdr ! tu sais que les promesses sont faites pour ne pas être tenues ^^

Voilà encore HS , (il faut que je mette du scotch sur mes doigts)
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedu53190.skyrock.com
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ?   [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 13:29

p*tain presque une page de HS les filles vous abusez!! (non non je suis pas Marmotte déguisée en Sweetie... xDD)

PouttePoutte a écrit:
(humm..mattez le M de My..drôlement positionné hein..XD)
T'en loupes pas une hein!!! xDD (et oui t'inquiète on sait que t'es une perverse xD et tu te censures moins que moi!! >.< parce que je veux pas traumatiser tout le monde... [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 2 Sarcasti )

PouttePoutte a écrit:
Et t'as raison. C'est bien de faire un peu simple cette fois..depuis un bout, Bill n'est pas habillé, il est costumé, Tom c'est la même chose, tout est devenue détaillé et overdosement complexe. Je sais pas..c'est plus ce que c'était avant..yavait que les cheveux de Bill qui fesait rondir les yeux me semble..

Ca, c'est Th!^^
C'est vrai ça, c'est bien vu. Et oui plus on avance plus Bill (surtout lui) se sophistique à mort...
Et je suis d'accod avec ce que vous avez dit les filles, sur le fait que cette pochette fait un peu plus TH des débuts, TH tout court en fait... C'est vraiment bien! Et j'avais pas pensé à Schrei, c'est bien noté Camille (fanth) [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ?   [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 16:12

MDR le HS :noel:

peros je la trouve très laide cette pochette, par rapport aux pochettes des autres singles =/ donc j'espère que c'est pas la vrai :o)):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ?   [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 16:24

Ca a le mérite d'être franc xD

Je n'ai rien dis jusqu'à présent mais effectivement tout comme Alexis je n'aime pas du tout cette pochette. Les couleurs sont inappropriés, le disign est basique, et la photo est ... Berk. Donc j'espère qu'il ne s'agit que d'une rumeur, en plus je trouve le concept fait, fait, fait, et refait, aucune originalité. Ils nous ont habitués à mieux.
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ?   [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 16:53

Non, moi ca me va ! Comme on l'a dit, ca rappelle un peu leur début, et ils sont tout les 4 présent, et je ne trouve pas la photo particuliérement moche, au contraire ^^ Donc si c'est ca, ca me va ! [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 2 Oui (Pas qu'ils allaient changer rien que pour moi, hein, mais bon voila xD)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ?   [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 17:20

Bon, c'est vrai qu'ils ont déjà fait mieux quand meme =/
Mais a la limite, ils nous ont fait un clip magnifique, alors bon la pochette hein Wink
On peut pas tout avoir non plus xD
En tout cas, ca fait hyper bizarre, on dirait que Gus, il est carrément chais pas enfoncé dans le mur derrière...
Comme son T-shirt est blanc & le mur aussi, bha ca fait style il est carrément plongé dans le mur, on voit pas vraiment les limites entre lui & le fond, ca fait chelou =S
Bref, on verra bien de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ?   [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 17:59

Oui c'est vrai, ils ont du mettre tout le budget du single pour le clip et rien pour la pochette :noel: ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ?   [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 18:26

Ouais vous avez raison!!!

Mais je pense que le clip n'a pas couter trestrescher quand meme par rapport a Automatic=D
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ?   [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:08

FanTH2006 a écrit:
Mdr ! tu sais que les promesses sont faites pour ne pas être tenues ^^

Voilà encore HS , (il faut que je mette du scotch sur mes doigts)

HAHAHAHAH!!!! Et quant t'auras fini, passe moi le scotch je vais en avoir besoin aussi... [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 2 Lol

[quote=*SweetiePie*]p*tain presque une page de HS les filles vous abusez!! (non non je suis pas Marmotte déguisée en Sweetie... xDD)[/quote]

Ca serait le comble..mais sérieux je t'ai pas reconnue dans tes propos...oO

PouttePoutte a écrit:
(humm..mattez le M de My..drôlement positionné hein..XD)
T'en loupes pas une hein!!! xDD (et oui t'inquiète on sait que t'es une perverse xD et tu te censures moins que moi!! >.< parce que je veux pas traumatiser tout le monde... [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 2 Sarcasti )[/quote]

Jen loupe pas une, pas UNE!!! HAHAHAH!!! [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 2 Lol C'est plus fort que moi... Et non, je me censure pas, parce que je trouve le moyen de tourner ca en humour "déblingué".... [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 2 Rire2

[quote=*SweetiePie*]
C'est vrai ça, c'est bien vu. Et oui plus on avance plus Bill (surtout lui) se sophistique à mort...
[/quote]

C'est parfois borderline du ridicule (genre, se déguiser en poulet mal plumé ) (pardon Bill..)

Vergesse a écrit:
Ca a le mérite d'être franc xD

Je n'ai rien dis jusqu'à présent mais effectivement tout comme Alexis je n'aime pas du tout cette pochette. Les couleurs sont inappropriés, le disign est basique, et la photo est ... Berk. Donc j'espère qu'il ne s'agit que d'une rumeur, en plus je trouve le concept fait, fait, fait, et refait, aucune originalité. Ils nous ont habitués à mieux.

Jaime bien la photo moi. Les couleurs par contre, je gerbe, mais la photo en soi est délicieuse. Et puis, même si je suis habituée à mieux, c'est bizzare, mais le "moins bien" commencait à me manquer..j'veux encore voir Bill se rouler dans la boue!!! [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 2 619466
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ?   [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:16

C'est étonnant que vous n'aimez pas ces couleurs, vu que c'est un peu les couleurs de T.H, c'est le cas pour "Schrei", "Caught on the camera"....
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ?   [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:22

Ce sont les couleurs de Th mouuais..but mes couleurs sont vert pomme, rose pété, mauve ciel, bleu princier et jaune citron...heu...compatibilié zéro! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi


Féminin
Messages : 1629
Points : 1903
Date d'inscription : 29/11/2008

Âge : 31
Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

[Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ?   [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 20:09

xD et bonne idée un fond Jaune a pois Rose pétant lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedu53190.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ?   [Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] La pochette du single "World Behind My Wall" ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEWS] Pochette du nouveau single "Automatic" dévoilée !
» [NEWS] Le single World Behind My Wall est disponible !
» [NEWS] Le clip "World behind my Wall" sera dévoilé le 14 décembre !
» [News] Les gagnants du concours "World Behind My Wall" dévoilés !
» [ Album ] Extrait de "World behind my wall" - RollingStone @

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: