|
| [Fanfiction] In your Shadow I can Shine | |
|
+8M'zelle S Mimi Vergesse Cammy CloW' PouttePoutte Nina _Karo'_ tokio alia 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] In your Shadow I can Shine Dim 10 Jan 2010 - 7:52 | |
| Ahaha Bill va débarquer ! Suite Alia chérie ! | |
| | | tokio alia Responsable presse & traductrice
| Sujet: Re: [Fanfiction] In your Shadow I can Shine Dim 10 Jan 2010 - 13:22 | |
| Merci les filles, vos commentaires me font super plaisir ! Titi-Kaulitz, contente que ca te plaise ! Et puis marmotte, je suis super contente que tu lise ma fic Oui je vais vous faire voyager avec moi et essayer aussi de vous faire découvrir la culture marocaine (indirectement). Il se peut que j'écrive la 4ème chapitre cet apre ou demain ^^ | |
| Sujet: Re: [Fanfiction] In your Shadow I can Shine Dim 10 Jan 2010 - 21:16 | |
| Double-post s'impose vu que je veux mettre une suite. J'espère que ca vous plaira ^^
Alors que je jouissais d’un sommeil profond, j’entendis mon réveil sonner, sous les airs d’automatish, ce qui me réveilla en très bonne humeur. La première chose qui me passa par l’esprit était la venue de Bill le jour même, ce qui me poussa à me lever aussitôt de mon lit et à me diriger vers la salle de bain, où je fis ma toilette. J’hésitai longtemps concernant ma tenue vestimentaire, avant d’opter pour une tenue simple et décontractée : slim, polo Ralph, blouson en cuir et ballerines. Après m’être maquillée, je pris mon petit déjeuner à la va vite, je me contentai d’un verre de jus et d’une tartine au Nutella. Ensuite, je sortis de la maison et montai sur mon scooter en direction du domicile de ma tante. Une fois arrivée, je toquai à la porte plusieurs fois. Après 10 minutes d’attentes, quelques pas légers se firent entendre derrière la porte et ma tante apparut, encore vêtue de son pyjama, plus endormie que jamais.
Ma tante : Je ne savais pas que tu étais aussi matinale, il est même pas 9h que t’es déjà habillée, coiffée, maquillée…
Moi : C’est juste que je suis très excitée. Si tu as encore sommeil, tu peux te rendormir.
Ma tante : Non ca ira, je dois accompagner Inès à l’école. Qu’est-ce que tu attends pour rentrer ?
Moi : Oh rien !
On rentra ensuite à la maison. Je m’assis sur un des canapés et engagea une discussion avec ma tante.
Moi : Tu n’as plus eu de nouvelles de Lotte ?
Ma tante : Si, elle m’a appelée hier soir pour me demander si je pouvais lui préparer des gâteaux marocains car son cousin Bill adore ça.
Moi : T’as accepté j’espère ?
Ma tante : Mais bien sûr, les gâteaux sont déjà prêts. Elle passera les chercher dans une heure, elle m’en dira peut-être plus sur l’arrivée de Bill.
Moi : Parfait ! Bon bah je vais voir un film en attendant qu’elle vienne. Tu veux peut-être que je t’aide à faire quelque chose ?
Ma tante : Non ca ira, merci petite puce. Je vais me préparer pour aller accompagner Inès à l’école. Il y’a pleins de DVD dans le tiroir en dessous de la télé.
Moi : Ok merci tatie.
Je me dirigeai vers la pile de DVD qu’elle m’avait indiquée, et choisi un film de Lindsay Lohan « En cloque mais pas trop ». J’insérais le CD dans le lecteur DVD, cliquai sur Play et m’installai confortablement sur le canapé.
Une heure plus tard, le film commençait à m’ennuyer et l’attente de Lotte à m’impatienter. Je décidai alors de le mettre en pause et de jeter un coup d’œil vers la maison des Trumper. J’ouvris la porte, et à ma plus grande surprise, je vis une énorme limousine noire, comme je n’en avais jamais vu auparavant, stationnée devant le garage des Trumper, je fermai alors la porte et me dirigeai vers la voiture. Elle était aussi belle de près que de loin, vraiment éblouissante, je me baissai pour voir à travers les vitres s’il y’avait quelqu’un mais elle était vide. Cette voiture sentait le luxe, et à mon avis elle ne pouvait appartenir qu’à Bill, j’en conclus que Bill était présent, à quelques mètres de moi, ce qui fit accélérer les battements de mon cœur et me bouleversa complètement, et je restai dans cet état pendant longtemps jusqu’à ce que mon téléphone sonna :
Moi (d’une voix tremblante): Allo tatie ?
Ma tante : Oui c’est moi, désolée, j’ai un peu tardé car il y’avait un embouteillage devant l’école d’Inès .Je dois encore aller faire quelques courses. Lotte m’a appelé pour me demander si elle pouvait passer récupérer les gâteaux, j’ai dis que oui. Les gâteaux sont posés sur la table à manger, il y’a trois boites en tout. Je l’ai prévenu que c’est toi qui les lui donneras.
Moi : Ca marche tatie. Bisous !
Ma tante : A tout à l’heure !
Après avoir raccrochée, je jetai encore quelques coups d’œil vers la voiture, puis traversai la ruelle pour rentrer chez ma tante. J’étais encore toute retournée par ce que j’avais vu, et j’avais du mal à me remettre de mes émotions, j’étais épris d’une envie de me diriger vers la maison des Trumper, de défoncer cette fichue porte qui me sépare de mon idole, d’aller vers Bill, de lui sauter dans les bras et de lui dire « merci ». Pendant que je rêvassais, j’entendis sonner à la porte, je l’ouvris alors et découvrit alors une très jolie jeune femme, blonde aux yeux vert émeraude et au visage avenant, je déduis qu’il s’agissait de Lotte.
Lotte (avec un accent allemand) : Bonjour. Je pense que tu es la nièce de Zineb, je suis lotte, la voisine d’en face.
Moi : Enchantée. Moi c’est Alia.
Lotte : De même.
Moi : Entrez donc.
Lotte : Merci. Tu peux me tutoyer, je ne suis pas si vieille que ça !
Moi : Tu sais, j’essaie toujours d’appliquer les règles de politesse basiques mais j’avoue que je préfère aussi le tutoiement. Tu veux boire quelque chose ?
Lotte : Un verre d’eau si c’est possible, je suis épuisée, j’ai trimé pendant toute la journée.
Je me dirigeai vers la cuisine d’où je ramenai une bouteille d’eau minérale et un verre. Je versai l’eau dans le verre et lui tendit.
Lotte : Merci Alia. Je n’en peux vraiment plus.
Moi : Que se passe-t-il donc ?
Lotte : Mon cousin Bill est arrivé d’Allemagne ce matin, il déprime vraiment et a besoin de se reposer. Ma maison était vraiment dans un sale état donc j’ai dû tout remettre en ordre seule, et dieu sait ce que ca été pénible pour moi ! Mais je me devais de lui assurer un minimum de confort.
Moi : Je te comprends. Mes parents sont allés rendre visite à mon frère en Bretagne, donc je suis restée seule. J’ai beaucoup de mal à gérer la maison, j’ai dû faire le ménage deux fois depuis qu’ils sont partis.
Lotte : On se ressemble. Bon je vais devoir y aller, Bill m’attend pour que je lui indique la plage, il a envie d’aller y faire un tour. Je me demande qu’est-ce qui le prend à vouloir aller à la plage alors qu’il fait aussi froid !
Moi : Je vois que tu es aussi frileuse que moi ! Encore un point en commun. Oh j’ai failli oublier les gâteaux, je vais les chercher tout de suite.
Je me dirigeai vers la cuisine où je n’eus guerre du mal à trouver les boites de gâteaux, je les tendis à Lotte.
Lotte : Miam, ils ont l’air délicieux. Tu remercieras ta tante de ma part ! Et puis passez nous voir, ca nous fera de la compagnie !
Moi : Avec plaisir.
Je l’accompagnai à la porte, lui fit la bise, et lui souhaita un bon week-end. Dès qu’elle s’en alla, je me pressai de me refaire une petite beauté, et d’envoyer un message à ma tante pour lui dire que je sortais et que Lotte était passée récupérer les gâteaux. Je mis une serviette de plage ainsi que mon ipod dans mon sac, me dirigeai vers la porte, montai sur ma moto et pris la direction de la plage. La plage était à deux pas de la maison, mais je préférai prendre ma moto car je n’avais point envie de marcher. Une fois devant la plage, je stationnai ma moto dans un petit parking, dévalai les escaliers qui menaient à la plage, déposai ma serviette à quelques mètre de l’océan, et attendit impatiemment l’arrivée de Bill. Cela faisait une demi-heure que j’étais à la plage, mais il n’y avait toujours aucun Bill à l’horizon, je stressais énormément et commençai à m’impatienter de plus en plus, je décidai alors d’allumer une cigarette. Pendant que je fumais distraitement ma cigarette, quelques pas se firent entendre derrière moi, je me retournai pour voir de qui s’agissait-t-il, et là je le vis, lui, mon idole, dans toute sa splendeur. Sa présence déclencha en moi une sensation bizarre mais prévisible, les battements de mon cœur s’accélérèrent, ma vue se brouilla, mon corps tout entier se mit à trembler, et quelques larmes perlaient aux coins de mes yeux. Je ne pouvais détacher mes yeux de son visage. Il était plus beau que jamais. | |
| | | CloW'
| Sujet: Re: [Fanfiction] In your Shadow I can Shine Dim 10 Jan 2010 - 21:25 | |
| aaaaaaah ma Alia le moment tant attendu! mon ptit doigt me dit qu'il va te demander une clope XD non ? | |
| Sujet: Re: [Fanfiction] In your Shadow I can Shine Dim 10 Jan 2010 - 21:31 | |
| Merci ma Chloé Je te réponds sur msn ^^ | |
| | | M'zelle S Mimi
Âge : 32 Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)
| Sujet: Re: [Fanfiction] In your Shadow I can Shine Dim 10 Jan 2010 - 21:38 | |
| Enfin le voilà !! Il était temps ! | |
| | | Titi_Kaulitz
| Sujet: Re: [Fanfiction] In your Shadow I can Shine Dim 10 Jan 2010 - 22:37 | |
| Biiiiiil !!!! La suite !!!!!!!!! | |
| | | MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] In your Shadow I can Shine Lun 11 Jan 2010 - 2:59 | |
| suite !!!!!! | |
| | | PouttePoutte Modératrice des fics
Âge : 30 Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin
| Sujet: Re: [Fanfiction] In your Shadow I can Shine Mar 12 Jan 2010 - 14:46 | |
| C'est bien. Le chapitre est pas trop long, on se perd pas. Bravo" | |
| | | _Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
| Sujet: Re: [Fanfiction] In your Shadow I can Shine Mar 12 Jan 2010 - 14:50 | |
| Super Alia chérie ! Suite ! | |
| | | Cammy
| Sujet: Re: [Fanfiction] In your Shadow I can Shine Mar 12 Jan 2010 - 16:41 | |
| Bill, plus beau que jamais, et bah dis donc je sais pas comment il doit etre alors, parce que deja qu'il est Parfait!! ^^ J'adore! Tu écris vraiment bien! Alia=) Suite | |
| Sujet: Re: [Fanfiction] In your Shadow I can Shine Mer 13 Jan 2010 - 17:33 | |
| - Citation :
- Bill, plus beau que jamais, et bah dis donc je sais pas comment il doit etre alors, parce que deja qu'il est Parfait!! ^^
Il est parfait en photo, imagine en vrai ! Merci pour vos com's, je pense que je vais écrire une suite maintenant ! | |
| | | Nina
Âge : 30 Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour
| Sujet: Re: [Fanfiction] In your Shadow I can Shine Mer 13 Jan 2010 - 18:01 | |
| C'est super j'aiment !!! j'ai trop envie de rentrer dans l'histoire et d'etre moi aussi sur la plage | |
| Sujet: Re: [Fanfiction] In your Shadow I can Shine Mer 13 Jan 2010 - 18:05 | |
| Contente que ca te plaise Nina! Ah tu sais j'ai été inspirée à la plage (la même plage que dans la fanfiction) parce qu'au fait j'ai vraiment une tante Zineb, qui habite vraiment en face de la mer, et qui a des voisins allemands! Donc y'a beaucoup de trucs inspirés de la réalité! | |
| | | Georglicious
Âge : 34 Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)
| Sujet: Re: [Fanfiction] In your Shadow I can Shine Jeu 14 Jan 2010 - 0:41 | |
| Aww c'est choux ! ^^
Je veux la suite ^^ | |
| | | MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] In your Shadow I can Shine Jeu 14 Jan 2010 - 2:14 | |
| | |
| Sujet: Re: [Fanfiction] In your Shadow I can Shine Dim 17 Jan 2010 - 13:56 | |
| Bon voilà une suite les filles, un peu courte je sais, mais j'ai le brevet blanc lundi prochain, je dois me bouger... N'hésitez pas à me faire part de vos critiques !
Je le regardais depuis une vingtaine de minutes, je ne pouvais détournais mes yeux de lui, de son visage tant rêvé. Sans m’en rendre compte, j’étais comme hypnotisée par sa présence.
Il était là, assis, à quelques pas de moi, les cheveux lisses et ramassés en arrière, le teint pâle mais cependant parfait. Visage soucieux, regard pensif, yeux rougis, il contemplait la mer calme et paisible qui semblait tant convenir à son état d’âme. Il rejetait une image totalement différente de celle qu’on avait de lui, il ne ressemblait point à ce Bill « rebelle » qui nous criait de nous révolter. Je ne le reconnaissais point. Je me souvins alors d’une phrase qu’il avait dite lors de sa dernière interview : « Je ne me connais pas, je connais Bill des Tokio Hotel mais non Bill Kaulitz ». Je me dis alors que j’avais sûrement en face de moi le vrai Bill, Bill Kaulitz, dévêtu de son masque habituel, mais aussi beau et intriguant que d’habitude. Alors perdue dans mes pensées, quelques pas se firent entendre derrière moi, je levai mon visage pour savoir de qui s’agissait-t-il, et là je vis Bill se dirigeant vers moi le plus naturellement possible, mon cœur commença alors à battre la chamade, mais je n’eus guerre le temps de réaliser ce qu’il se passait qu’il fut devant moi. Je levai alors mes yeux pour le voir, et j’eus l’occasion inespérée de contempler profondément son regard, ce même regard qui me faisait rêver depuis bientôt 3 ans.
Alors perdue dans son regard, je l’entendis prononcer ces quelques mots en anglais, ce qui ne me causa guerre de problèmes vu que je maitrisais parfaitement la langue de Shakespeare :
Bill : Hey ! Tu parles anglais ?
Moi (d’une voix tremblante) : Bonjour. Oui je parle anglais.
Bill : Tant mieux. Tu pourrais me passer une clope s’il te plaît ?
Moi : Avec plaisir.
Je sortis alors une cigarette de mon paquet et lui tendit.
Bill : Merci beaucoup.
Je m’apprêtais alors à lui prononcer un simple « Je t’en prie » quand je me dis qu’il aurait sûrement besoin d’un briquet aussi, ca tombait bien, car je n’avais point envie de le laisser partir aussi tôt.
Moi : T’as peut-être besoin d’un briquet aussi ?
Bill : Oui, j’avais complètement oublié !
Je m’apprêtais à sortir mon briquet de mon sac, quand je me souvins que mon briquet était « Tokio Hotel ». Ma meilleure amie m’avait offert quelques produits dérivés Tokio Hotel dont un briquet, que j’utilisais tout le temps. Je ne savais que faire, je ne voulais point qu’il sache que j’étais fan, mais il était trop tard, je n’avais guerre le choix que de lui donner le briquet en espérant qu’il ne fasse pas attention.
Je lui tendis le briquet, il alluma sa cigarette, me remercia de nouveau et s’en alla. Je soufflais alors un énorme ouf de soulagement. Or cet évènement me fit réaliser que Bill était réellement soucieux et distrais, ce qui m’attrista beaucoup.
Une dizaine de minutes après qu’il m’ait abordé, après avoir fini de fumer sa cigarette, il se leva, ramassa son magasine et sa serviette de plage, et se dirigea vers les escaliers.
Une fois qu’il fut parti, je ramassai mes affaires aussi et rentrai chez ma tante. Une fois arrivée, ma tante m’ouvrit la porte..
Ma tante : Coucou ma puce ! Devine qui est chez moi ?
Moi : Euh…
Ma tante : Lotte ! Je l’ai invitée à venir prendre le goûter chez nous !
Moi : Excellente idée !
Ma tante : Tu peux aller la saluer.
Moi : Ok j’y vais.
Je me dirigeai alors vers le salon, où je la vis assise sur un des canapés, dégustant un gâteau fourré aux noix. Je l’allai alors vers elle, et lui fit la bise.
Lotte : Bonjour Alia !
Moi : Bonjour Lotte ! Comment vas-tu ? Toujours aussi fatiguée ?
Lotte : Mon cousin est allé à la plage, ce qui m’a permis de me reposer, j’en avais vraiment besoin.
Moi : Ah j’étais aussi à la plage !
Lotte : Ah oui ? Tu ne l’as pas vu ?
Moi : Il ressemble à quoi ?
Lotte : Vingt ans, très grand de taille, les cheveux longs, lisses et noires. Look un peu androgyne…
Moi : Oui je l’ai vu. Il est même venu me demander une cigarette.
Lotte : C’est sûrement lui alors, c’est un grand fumeur… Tu ne l’avais jamais vu auparavant ?
En me posant cette question, j’eus l’impression qu’elle voulait s’assurer que je ne connaissais pas Bill et que je ne savais pas que c’était une star, il lui avait sûrement dit qu’il ne voulait point rencontrer de gens fans ou simplement connaissants le groupe. Je n’allais pas tomber dans son piège, je répondis alors :
Moi : Non, jamais vu… Cependant il a un style très original.
Lotte : Oui, il est comme ça depuis qu’il a 13 ans.
J’avais envie de lui dire que je le savais déjà et qu’elle ne m’apprenait rien de nouveau, mais je me contentai de répondre que c’était bien d’avoir son propre style et de l’assumer.
Lotte : En parlant de Bill, je me demande ce qu’il fait, il est censé me rejoindre.
Moi : Ah oui ? Te rejoindre ici ?
Lotte : Oui ca lui fera du bien de voir des nouvelles têtes.
Moi (tentant de masquer le sourire qui s’était dessiné sur mes lèvres) : Je pense aussi.
Lotte : Tu peux me rendre un service ?
Moi : Avec plaisir. Lequel ?
Lotte : Tu peux appeler Bill et lui dire qu’on l’attend.
Je sautai alors sur l’occasion et répondit joyeusement : « Tout de suite ». | |
| Sujet: Re: [Fanfiction] In your Shadow I can Shine Dim 17 Jan 2010 - 14:03 | |
| Ah j'étais presque sure qu'il allait demander une cigarette ! Suite ma belle ! | |
| Sujet: Re: [Fanfiction] In your Shadow I can Shine Dim 17 Jan 2010 - 14:06 | |
| Oui c'est une approche courante... Ma puce, je mets une suite dès que je passe mon fichu brevet blanc | |
| Sujet: Re: [Fanfiction] In your Shadow I can Shine Dim 17 Jan 2010 - 14:09 | |
| T'inquiète pas, prends ton temps =) et bonne chance ! | |
| Sujet: Re: [Fanfiction] In your Shadow I can Shine Dim 17 Jan 2010 - 14:10 | |
| Merci karo' chérie, j'en ai besoin xD | |
| | | Cammy
| Sujet: Re: [Fanfiction] In your Shadow I can Shine Dim 17 Jan 2010 - 14:52 | |
| J-A-D-O-R-E !!! MDR, tu as vraiment toutes les occasions d'aller lui parler ! J'aime ! Suite, Suite =D | |
| | | CloW'
| Sujet: Re: [Fanfiction] In your Shadow I can Shine Dim 17 Jan 2010 - 14:54 | |
| Aww j'adore ma 'tite soeur! Suite suite, je veux savoir ce qu'il va se passer entre vous !! SUITE! | |
| Sujet: Re: [Fanfiction] In your Shadow I can Shine Dim 17 Jan 2010 - 14:57 | |
| Merci à ma grande soeur et sa soeur Trop contente que ça vous plaise ! | |
| | | Titi_Kaulitz
| Sujet: Re: [Fanfiction] In your Shadow I can Shine Dim 17 Jan 2010 - 16:45 | |
| Super !!!! J'aime trop Suite !!!!!!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanfiction] In your Shadow I can Shine | |
| |
| | | | [Fanfiction] In your Shadow I can Shine | |
|