| [Fanfiction] In your Shadow I can Shine | |
|
+8M'zelle S Mimi Vergesse Cammy CloW' PouttePoutte Nina _Karo'_ tokio alia 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tokio alia Responsable presse & traductrice
| Sujet: [Fanfiction] In your Shadow I can Shine Dim 27 Déc 2009 - 13:44 | |
| Bon les filles, c'est ma première fanfiction, so soyez indulgentes ^^ Je ne sais pas encore où cette histoire va me mener, on découvrira ensemble.
Voilà le 1er chapitre:
Moi : « Nein nein nein nananana nein. Schrei ! Bis du du selbst bist ! » Maman : « Alia, tu veux bien chanter moins fort ? Ton père dort ! » Moi : « Ok m’man » ** 5 secondes après ** Moi : « Schrei ! Und wenn es das letzte ist … » Maman : « Bon t’arrêtes de chanter. » Moi : « Je peux chanter Geh ? Elle est super douce, je t’assure. » Maman : « Oh non pitié ! Elle est trop triste. » Moi : « Trop bruyant. Trop triste. On sait plus à quoi s’en tenir avec toi. » Maman : « Je te demande juste de laisser ton père dormir tranquillement. » Moi : « Bon ok. Je vais faire un tour sur le forum. » Tiens, y’a Marmotte qui as posté une nouvelle vidéo, un message de Bill pour ses fan. Je clique sur Play. Bill : « Bonjour tout le monde. Ce que j’ai à vous annoncer n’est pas facile, j’ai une nouvelle quelque peu amer à vous annoncer, je vous demande donc d’être indulgents. Je vais m’éloigner de la scène pendant quelques temps car j’ai besoin de clarifier mes idées. Depuis 2005, j’accumule album sur album, tournée sur tournée, interviews sur interview… Mais là je n’en puis plus, il faut que je me consacre du temps. Je vous promets de revenir, je ne quitterais définitivement la scène pour rien au monde, mais j’ai besoin de temps. Merci à vous d’avoir été présents, vous êtes les meilleurs fans au monde, le plus beau cadeau. » Je suis perdue dans mes pensées… Les Tokio Hotel sans Bill ? Inimaginable. Ma vie sans les Tokio Hotel ? Inconcevable. Je suis un peu égoïste là… Il a renoncé à sa vie pour nous… Il ne demande rien d’autre qu’un moment de répit, il le mérite. Une petite voix me dit quand même qu’il va me manquer, mais je la chasse aussitôt. Je me décide alors à commenter, j’écris : « Il a l’air d’être vraiment mal... J’espère qu’il ne nous cache pas une dépression ou autre, en tous les cas moi je ne suis vraiment pas contre le fait qu’il aille se reposer et faire le vide dans sa tête, j’espère que les autres fans seront du même avis que moi. Vous ne savez pas s’il compte voyager ou rester en Allemagne ? » Je vis que Sahar avait commenté aussi, je décidai donc de lire son commentaire : « L’interview (traduite) où il répond à toutes les questions provoquées par son message vient d’être publié sur internet. Voilà le lien : http://youtube/tokiohotelpublic/ Je cliquai sur le lien, j’attendis que la vidéo se télécharge entièrement. Une fois téléchargée, je cliquai sur Play. La journaliste : « Bonjour Bill. Les fans sont encore abasourdis par votre message ! Pouvez-vous nous en dire plus ? » Bill : « Tout est dis dans le message. Essayez de me comprendre, je suis sous le feu des projecteurs depuis l’âge de 15 ans, contrairement à vous, je n’ai pas connu l’adolescence, cette perpétuelle quête de soi. A vrai dire, je ne me connais pas vraiment, je connais Bill des Tokio Hotel, la star, mais pas Bill Kaulitz. Je ne trouverais pas les mots pour expliquer ça, mais j’ai une envie pressante de m’évader, de m’éloigner de ce monde qui malgré sa turbulence commence tombe de plus en plus dans la monotonie. Vous rêvez de tapis rouge, je rêve de manger une glace sans être harcelé. » Sabrine : « Les fans n’ont qu’une question en tête, où est-ce que tu comptes aller ? » Bill : « Très loin (rire). Je vais aller dans une ville vraiment paumée, au Maroc, qui s’appelle euuuh Safi ( Je ne sais pas si ca se prononce comme ça) et … A vrai dire, j’avais arrêté d’écouter depuis qu’il avait prononcé le mot « safi ». Mon cœur loupa un battement, je sentis que mes jambes allaient défaillir, ma vue se brouilla, cela semblait tellement irréel, j’avais l’impression de rêver et pourtant. | |
|
| |
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] In your Shadow I can Shine Dim 27 Déc 2009 - 13:48 | |
| Oh, Alia écrit une fic' ! Très bon début ma belle, hate de lire la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfiction] In your Shadow I can Shine Dim 27 Déc 2009 - 13:51 | |
| Ma 2ème lectrice Contente que ca te plaise ! | |
|
| |
Nina
Âge : 30 Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour
| Sujet: Re: [Fanfiction] In your Shadow I can Shine Dim 27 Déc 2009 - 16:49 | |
| super début j'attends la suite | |
|
| |
PouttePoutte Modératrice des fics
Âge : 30 Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin
| |
| |
| Sujet: Re: [Fanfiction] In your Shadow I can Shine Lun 28 Déc 2009 - 13:24 | |
| Contente que ca vous plaise ! Mes premières lectrices Je vais essayer de vous poster une suite ce week-end ! | |
|
| |
CloW'
| Sujet: Re: [Fanfiction] In your Shadow I can Shine Lun 28 Déc 2009 - 13:53 | |
| | |
|
| |
Cammy
| Sujet: Re: [Fanfiction] In your Shadow I can Shine Lun 28 Déc 2009 - 17:00 | |
| Début triste^^ J'aime suite!! | |
|
| |
Vergesse
| Sujet: Re: [Fanfiction] In your Shadow I can Shine Lun 28 Déc 2009 - 18:48 | |
| J'adore le début parce que c'est tout à fait vraisemblable. C'est vrai, imaginons que ça se produise demain au réveil ! Voilà pourquoi je rajoute une voix pour la suite | |
|
| |
M'zelle S Mimi
Âge : 32 Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)
| Sujet: Re: [Fanfiction] In your Shadow I can Shine Lun 28 Déc 2009 - 19:35 | |
| Alia j'adore ton début de fic's et pour tout te dire sa me fais peur car comme le dis vergesse cela peut réelement ce produire , et qui sais il nous reste plus beaucoup de temps à vivre avec les Tokio Hotel , tout notre rêve , ce rêve que l'on vis tout les jours grâce à eux peut s'écrouler d'une minute à l'autre sois par la mort (oh non il ne faut pas que je pense a sa ) d'un des membre du groupe , sois par une énorme querelle entre les deux frères ou par Gustav ou même Georg, où même par la réussite des Anti-TH ! Nan là çà m'inquiète trop! Et c'est bien Alia de montrer que dans Tokio Hotel tout ne peut pas être rose et qu'il faut en prendre conscience ! J'ai hatte à la suite avec une énorme crainte même s'il s'agit d'une fiction et non d'une réalitée. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfiction] In your Shadow I can Shine Mer 30 Déc 2009 - 14:03 | |
| Vos messages me font super plaisir les filles! Par contre pour ce chapitre, j'ai vraiment très peur que vous vous lassiez, car il n'y aura aucune action, tout le chapitre tournera autour d'une discussion entre Alia et sa meilleure amie, mais c'est un passage nécessaire.
Les jours passèrent, et nous n’eûmes plus aucune nouvelle de Bill. Quand à moi, je finis par réaliser que Bill allait réellement s’installer à Safi. Or, cette nouvelle me mit face à un dilemme apparemment insoluble. En cours de physiques, pendant que j’étais perdue dans mes pensées, essayant de trouver une solution convenable à mon dilemme, ma meilleure amie yasmine coupa court à mes méditations. Yasmine : Allo le monde ! Qu’est-ce qui se passe ? Moi : Rien du tout, j’essaie de comprendre la leçon. Je te rappelle qu’on a un bac à passer en fin d’année. Yasmine : Te fous pas de ma gueule. Ca fait une semaine que t’es bizarre, exactement depuis que t’as appris que Beul allait s’installer à Safi. Moi : C’est normal que ca me perturbe. Mets-toi à ma place ! Yasmine : Je ne vois vraiment pas où est le problème, ton idole s’installe dans ta ville, qu’est-ce tu veux de plus ? Moi : C’est loin d’être aussi simple que ça. Mon idole ne vient pas à Safi pour faire un concert ou de la promo, il vient parce qu’il en a marre et qu’il veut qu’on lui foute la paix ! Yasmine : Ah ouais je n’avais pas vu les choses sous cet angle. Du coup tu comptes faire quoi ? Moi : This is the question ! Yasmine : Mais si j’ai bien compris, tu compte faire comme s’il n’était pas là. Moi : En tant que vraie fan c’est ce que je devrais faire. Mais je sais que n’y parviendrais pas. Et puis j’ai peur de regretter de ne lui avoir jamais parlé une fois qu’il rentrera en Allemagne, car je suis consciente que c’est sûrement mon unique chance de lui parler un jour. Yasmine : Vachement compliqué ton truc ! J’avoue que ce serait égoïste de ta part d’aller lui coller aux fesses, et puis d’un autre côté ce serait trop dur pour toi d’ignorer sa présence. Moi : T’as tout compris. T’as une solution pour moi ? Yasmine : Contente-toi de le regarder de loin. Moi : Comment ca ? Yasmine : Bill te fascine, n’est-ce pas? Tu mourrais d’envie de savoir comment il est dans sa vie de tous les jours, de le surveiller… Moi : Je n’aime pas le mot surveiller. Yasmine : Disons le contempler. Je paris que tu serais capable de le contempler pendant des heures sans ne jamais te laisser. Moi : Comment pourrait-on se lasser de voir un être aussi beau ? Yasmine : On n’a pas les mêmes normes de beauté ma puce. Bon bah une fois qu’il sera là, tu te contenteras de le regarder en silence. Moi : Ou sinon je réveille côté groupie qui somnole en moi, et je lui saute dessus dès son arrivée ! Yasmine : Ca te ressemblerait plus ! Mais à mon avis la 1ère solution est plus convenable. Moi : J’avoue. Merci pour ton aide ! Yasmine : No souci ma belle. Bon là il est temps de se concentrer sur le cours. Moi : Dacodac. En vérité, je n’avais toujours pas la tête à suivre le cours. J’étais soulagée d’avoir résolu mon dilemme, mais j’avais d’autres questions en tête, des questions concernant l’endroit où Bill logerait une fois à Safi. Lors d’une interview, il a parlé d’une cousine à lui habitant à Safi. Je savais que les familles allemandes installées à Safi se faisaient de plus en plus rares, et qu’il serait donc facile de repérer la maison de sa cousine. Je savais aussi que mon grand-père avait quelques amies allemands et qu’il serait capable de m’aider. Je décidai alors de l’appeler une fois rentrée chez moi. Une fois les deux pénibles et longues heures de physique écoulées, je montai sur ma moto et me dirigeai vers mon domicile. Dès mon arrivée, j’appelai mon grand-père. Il me répondit à la 3ème sonnerie. Moi : Bonjour papi. Cava ? Mon g-père : Cava et toi ma fille ? Moi : Très bien merci. J’ai besoin d’un petit service. Mon g-père : Je serais heureux de t’aider. Moi : Tu peux me citer les noms des différentes familles allemandes habitant à Safi ? Mon g-père : Alors il y’a les Decker, les Franz, les Trumper… Moi : Les Trumper tu dis ? Mon g-père : Oui, Dirk Trumper et sa fille Lotte. Moi : Intéressant. Tu connais leur adresse ? Mon g-père : Ils habitent en face de ta tante Zineb, une maison blanche qui donne sur la mer. Moi : Parfait ! Je t’expliquerais pourquoi toutes ces questions après. Merci beaucoup ! Mon g-père : Tout le plaisir est pour moi. A plus tard ! Je remerciai une nouvelle fois mon grand-père et raccrochai. Je décidai d’aller rendre une petite visite surprise à ma tante zineb, histoire de me renseigner à propos de ses voisins et de getter les lieux. | |
|
| |
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [Fanfiction] In your Shadow I can Shine Mer 30 Déc 2009 - 14:11 | |
| Discussion pas trop longue, et si elle est importante pour la suite, c'est obliger de la laisser. C'est bien. Enfin bref, je ne me suis pas spécialement ennuyer...=) Suite =) | |
|
| |
M'zelle S Mimi
| Sujet: Re: [Fanfiction] In your Shadow I can Shine Mer 30 Déc 2009 - 14:31 | |
| Suite !! S'il te plais ! J'adore trop ta suite | |
|
| |
Cammy
| Sujet: Re: [Fanfiction] In your Shadow I can Shine Mer 30 Déc 2009 - 14:59 | |
| Non intéressant la suite !! J'aime^^ Suite please!!=D | |
|
| |
CloW'
| Sujet: Re: [Fanfiction] In your Shadow I can Shine Mer 30 Déc 2009 - 15:01 | |
| Oui suite ma Alia! | |
|
| |
Vergesse
| Sujet: Re: [Fanfiction] In your Shadow I can Shine Mer 30 Déc 2009 - 16:04 | |
| J'aime bien aussi ^^ Le chapitre était court, donc aucun ennuie, pas de soucis de ce niveau là Suite. | |
|
| |
Âge : 30 Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin
| Sujet: Re: [Fanfiction] In your Shadow I can Shine Mer 30 Déc 2009 - 20:11 | |
| Pourquoi ais je l'impression que Bill va se travestir? oO =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfiction] In your Shadow I can Shine Mer 30 Déc 2009 - 20:43 | |
| Ah vous me rassurez les filles! Parce que ma fic sera plutôt comme de ce genre... beaucoup de discussions, de philosophie... - Citation :
- Pourquoi ais je l'impression que Bill va se travestir? oO =)
Aucune idée xD Je vous fais une suite ce week-end ! | |
|
| |
Nina
Âge : 30 Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour
| Sujet: Re: [Fanfiction] In your Shadow I can Shine Mer 30 Déc 2009 - 23:26 | |
| Trop bien j'attend la suite avec impacience | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfiction] In your Shadow I can Shine Sam 9 Jan 2010 - 20:53 | |
| Bon, voilà enfin une suite! Je n'en suis pas satisfaite, parce qu'il y'a toujours autant de dialogue ennuiyeux et pas d'action, mais je ne peux pas faire autrement, j'ai besoin de mettre une base à toute l'histoire, et puis je pense que le problème sera bientôt reglé vu que Bill entrera en scène le chapitre prochain, même si je ne suis pas sûre qu'il parlera dès son arrivée donc je vais ptête devoir vous faire attendre longtemps, j'espère que vous n'allez pas vous lasser.
Voilà:
Je toquai à la porte de ma tante et attendit qu’elle m’ouvrit. Quelques instants plus tard, j’entendis tourner la poignée et ma tante apparut, un sourire se dessina sur ses lèvres en me voyant.
Ma tante : Oh Alia! Quelle bonne surprise ! Entre donc.
Je rentrai et m’installai sur un des sofas.
Moi : Merci tatie. Comment vas-tu ?
Ma tante : Très bien et toi ?
Moi : Je vais très bien aussi.
Ma tant : Je comprends que tu ailles très bien, ta mère m’a dit que le chanteur que tu aimes, Tokio machin vient s’installer à Safi et que tu en es toute retournée ! Quel coup de bol ! Tu sais à ton âge moi aussi j’étais fan d’un boys band très populaire, les New kids on the blog et puis…
Moi : Tu m’as déjà racontée tatie ! Sinon pour Bill, bah c’est à ce sujet que je suis venu te voir.
Ma tante : T’es venu me parler de Bill ?
Moi : Oui. Je pense que Bill va s’installer en face de toi.
Ma tante : Vraiment ? En face de moi, y’a les Trumper et les Bennani. Ca m’étonnerait qu’il vienne s’installer chez les Bennani, ah mais attend les Trumper c’est des allemands !
Moi : Oui et puis le beau-père de Bill s’appelle Gordon Trumper. J’ai donc déduis qu’il viendrait peut-être chez eux. Tu les connais bien ?
Ma tante : Oui, Lotte est une très bonne amie, elle passe souvent chez moi samedi après-midi pour papoter et manger des gâteaux marocains. Tu voudrais que je lui demande ?
Moi : J’aimerais bien mais indirectement. J’ai peur qu’elle dise à Bill que quelqu’un demande d’après lui et qu’il décide donc d’annuler.
Ma tante : Je vais donc lui demander si elle a de la famille en Allemagne, elle me citera peut-être les noms de ces frères, oncles, cousins… Si elle me parle d’un certain Gordon, j’essayerai d’en savoir plus à son sujet, promis !
Moi : Merci tatie t’es un ange ! Je vais devoir y’aller parce que j’ai cours à 16h et je n’ai pas envie que le directeur me fasse tout un discours sur la ponctualité.
Ma tante : Vas-y ma chérie. Tes études avant tout ! Je vais aller voir Lotte cette après-midi, et je t’appelle ce soir pour te dire ce qui en est.
Moi : Parfait ! Bisous
Elle m’accompagna à la porte et puis rentra chez elle. Je montai sur ma moto et me dirigeai vers mon bahut.
A 18 heures, je pus enfin me libérer et rentrer chez moi. Une fois à la maison, je me préparai un chocolat chaud et attendit impatiemment l’appel de ma tante. Vers 20h alors que je regardais les infos, mon téléphone sonna.
Moi : Allo. C’est qui ?
Une voix féminine : T’as même pas le numéro de ta tante sur ton répertoire !
Moi : Ah tatie ! J’avais ton numéro sur mon ancien portable.
Ma tante : Tu me rassures. J’ai de très bonnes nouvelles à t’annoncer.
Moi : Vas-y, ne me fais pas languir encore plus longtemps
Ma tante : Ton chéri arrive demain.
Moi : Tu rigoles ?
Ma tante : Non je suis sérieuse. Je suis allée voir Lotte, j’ai remarqué que sa maison était très propre, joliment décorée, bien ordonnée… Alors que d’habitude c’est un vrai tas de ferraille. Je lui demandais alors si elle allait recevoir quelqu’un chez elle, elle me répondit simplement que son cousin Bill arrivait d’Allemagne le lendemain, et qu’il s’installerait chez elle.
Moi : Je ne pensais pas que ca allait être aussi simple ! Tatie, j’arrive toujours pas y croire, Bill Kaulitz, mon idole, vient à Safi demain ! Et dire que je maudis cette ville depuis notre déménagement… Merci qui ?
Ma tante : Merci moi !
Moi : Non merci à l’ancien directeur de papa pour l’avoir muter à Safi !
Ma tante : Petite fofolle. Je déduis que tu viens me rendre visite demain !
Moi : Bien sûr ! En plus demain je n’ai pas cour, donc je squatte chez toi toute la journée et peut-être la nuit aussi.
Ma tante : Tu es la bienvenue, en plus tu me feras de la compagnie.
Moi : Merci. Bon je vais me coucher, bisous.
Ma tante : à demain !
Je raccrochai et me dirigeai vers mon lit pour dormir, je restai pendant longtemps éveillée à penser au lendemain, à Bill, au fait que je serais en face de lui mais que je ne pourrais lui parler, je me demandais si j’y parviendrai. Je me répétais que je serais calme, que je me contenterais de le regarder de loin et de contempler son incroyable beauté. Comme dit ma mère : « Facile à dire, difficile à accomplir ». Mes paupières commençaient alors à s’alourdir, je me souvenus alors du proverbe : « Demain est un autre jour ». Je décidai donc d’oublier mon pseudo-souci et de me plonger dans les bras de Morphée. | |
|
| |
M'zelle S Mimi
| Sujet: Re: [Fanfiction] In your Shadow I can Shine Sam 9 Jan 2010 - 21:14 | |
| Génial ! hatte à la suite !! | |
|
| |
CloW'
| Sujet: Re: [Fanfiction] In your Shadow I can Shine Sam 9 Jan 2010 - 21:57 | |
| Aww petite soeur! Vivement que Billou arrive dis donc, je ne pourrai même pas dormir à ta place! ^^ | |
|
| |
Titi_Kaulitz
| Sujet: Re: [Fanfiction] In your Shadow I can Shine Sam 9 Jan 2010 - 22:19 | |
| Nouvelle lectrice !!!!!!!! J'aime beacoup la situation de départ qui est bien trouvée et tout a fait possible (Bill qui veut prendre du recul par rapport au groupe) et en plus, ca correspond bien avec ce qu'il ressent en ce moment, où il n'est pas entièrement satisfait de sa vie actuelle. Début très prometteur donc ! ^^ Suite !!!!!!! | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Fanfiction] In your Shadow I can Shine Sam 9 Jan 2010 - 23:49 | |
| ah lala, bravo Alia, on voyage! on voyage! dites donc ici! lol allez la suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfiction] In your Shadow I can Shine Dim 10 Jan 2010 - 0:41 | |
| C'Est vraiment trop beau! Suite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanfiction] In your Shadow I can Shine | |
| |
|
| |
| [Fanfiction] In your Shadow I can Shine | |
|