News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [demandes spéciales] Fanfictions complètes mises en ordre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[demandes spéciales] Fanfictions complètes mises en ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demandes spéciales] Fanfictions complètes mises en ordre   [demandes spéciales] Fanfictions complètes mises en ordre - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 23:32

Il n'aurait pas du....
pour Billove

--Mademoisselle...retirez ce haut et essayez plutôt celui ci. La couleur ira mieux avec votre teint et la coupe fera ressortir vos courbes...(regard stupéfait) non non vous n'êtes pas grosse! Juste que ca fera ressortir votre féminité..allez mettez ca, je sais de quoi je parle!


Il sort d'où ce type? Il se prend pour qui se gringalet au visage fantômatique ? Pour le contenter, j'enfile le pull mauve à paillette qu'il me tend.

--C'est mieux là, monsieur dieu de la mode?

Je suis sarcastique, voir méchante, mais au fond je suis épatée. Il avait raison ce cure dent...

--Je ne suis pas un dieu..mais oui, c'est très bien.

Il n'aurait pas du être là. C'était une journée banale, une simple séence de magasinage pour un bal au lycée. Rencontrer cet homme n'était pas prévu. Le trouver beau encore moins...tomber amoureuse..on en parle même pas...

Je devais juste me trouver un t shirt et un jean. J'ai trouvé ce désir fait homme. Je devais rentrer chez moi à 15 h...à 21h j'étais encore chez lui...Je devais être avocate..je suis maintenant mannequin...je devais épouser mon copain..je l'ai laissé tombé pour cet exemplaire unique du mâle parfait...

--Vous trouvez que cette veste me va bien? me demande t il d'une voix presque suave.

--Ohh oui..la coupe semble redessinez votre torse déja trop bien proportionné, la douceur du blanc ravive l'éclat de vos cheveux et je ne parle pas de la douceur du tissus qui évoque votre peau soyeuse..répondis-je en levant les yeux au ciel, exagérément théâtrale.

Il n'aurait pas du sourire comme un enfant qui recoit une wii. Il n'aurait pas du rougir comme une fleur qui éclot. Il n'aurait pas du être flatté. En fait, il n'aurait même pas du me croire..

--Merci. Vous vous y connaissez bien en vêtement mademoiselle...à voir votre style c'est évident..vous avez un don ma foi...

Ses yeux pétillent. Les miens s'embrument. Ses lèvres tremblent un peu. Les miennes ne demandent que sa compagnie. Ses oreilles rougissent. Les miennes bourdonnent. Ce n'était pas prévu.

On sort de la boutique ensemble alors que j'aurais du y rester, et seule. Nous partons prendre un café, alors que je ne suis même pas habituée à en boire. Il me parle couture, design, couleur, ligne, tissus, et malgré moi je comprends tout. Ce n'était pas au programme. Il me dit que je suis magnifique, qu'il veut absolument qu'on se revoit...il me dit qu'il n'a pas le choix de partir...il a du boulot de PRÉVU.

Je ne veux pas qu'il parte. Sans même m'en rendre compte, je lui demande où il va.

--Dessiner. Je dois terminer ma collection printemps-été...et sérieux ca vient pas...vous m'aideriez?...

Il n'était pas prévu que je dise oui. Que je le suive. Je devais aller chez mon amie pour commencer la fête...mais boire et dancer n'équivaut pas au centième du plaisir de dessiner avec ce génie..

--C'est vrai que le jaune se marie très bien avec cette coupe assez souple..ca ajoute un peu de rudesse à la ligne si douce....si on ajoutait des motifs sombres..?

Il a passé sa vie à faire ce genre de choses..et maintenant il me demande des conseils. Il mets sa machine à coudre en marche et commence à assembler les pièces de tissus qu'on a soigneusement découpées...Il me demande de me dévêtir et d'enfiler la robe de plage..

--Elle vous va à ravir...c'est merveilleux! MERVEILLEUX! UNE OEUVRE D'ART!!! MA CHÉRIE! ON A NOTRE COLLECTION!

On a notre.....notre...à nous...à nous deux...

Il n'était pas prévu qu'un jour, un designer mâle ne soit pas guay. Il n'était pas prévu qu'un jour, ce même designer ne dessine que pour sa femme et ses trois filles...il n'était même pas prévu que je marie un designer....

Mais bon...on ne prévoit pas l'Avenir....

The end! =)


PouttePoutte 02.02.10
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[demandes spéciales] Fanfictions complètes mises en ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demandes spéciales] Fanfictions complètes mises en ordre   [demandes spéciales] Fanfictions complètes mises en ordre - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 23:33

Tout en haut de la montagne
pour Roxyie

Escalader une montagne, c'est épuisant. J'en suis même pas à la moitié et je suis déja morte. Je prends une pause.....


Des roches. Que c'est inconfortable comme siège! Et cet arbre, un horreur en dossier! Je prendrais bien un massage moi...j'ai les épaules en lambeaux!

Vos désirs sont désordres ma douce épouse...

J'ai cru entendre une voix..le vent fait un drôle de bruit ici...tiens...des mains..des mains se sont posées sur mes épaules...Une minute? DES MAINS!!

--HAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

Pardonnez moi ma douce pétale de rose...je..je vous ai faits mal? Pardonnez moi..je ne voulais pas...je n'ai pas faits expret...

Depuis quand le vent s'excuse t il??...Je me retourne et vois une silouhette pâle, fantômatique...fantômatique? UN FANTÔME!! Je hais les fantômes! J'ai une peur bleue des revenants! Malgré la douceur de la voix qui, ma foi, devient de plus en plus nettes, des larmes de terreur cascadent sur mes joues et je tremble. Je voudrais partir, mais quelque chose m'en empêche...on me retiens!

Je..Je vous fais peur ma tendre déesse? Oh pardonnez moi je vous en prie..Non! Non ne pleurez pas..tout mais pas ca!

La silouhette pâle semble flotter jusqu,à moi, et plus elle se raproche, mieux je la distingue...elle..elle ressemble à ..à qui déja? Je sens ses bras m'encercler..sa tête s'appuyer contre mon épaule..il me berce...il me chante une chanson...il fait pleuvoir des étoiles...Je ferme les yeux. Un parfum de chocolat et de sirop d'érable chatouille mes narines..Où suis je m*rde? Je ne vois plus la montagne....oO

Certains considèrent cet endroit comme le 7e ciel, mais n'ayez craintes..nous sommes sur terre...voyons mon ange de porcelaine, séchez vos larmes...croyez un peu en moi...

J'ose rouvrir mes yeux..J'ai l'impression de renaitre, de voir le monde sous un nouveau jour..Le ciel ici est d'un mauve nacré, parsemés de rares nuages diaphanes et de petits soleils dansants...Le sol est en fait un tapis de peluche, j'ai l'impression de marcher sur du duvet. Mes vêtements ont changé, je suis vêtue à présent d'un pyajama doré, trop bien assorti aux tons métalliques des arbres aux branches si molles qu'elles retombent vers le sol. Des lucioles ont remplacé les moustiques..décidément j'en ai pris de la bonne!

Vous aimez ma Beauté?

Beauté...je daigne enfin regarder la voix dans les yeux..Sa main dans la mienne, son regard caressant mon visage Fée-Tom (bahh quoi?) m'attends patiemment, déja à demi plongé dans un bassin de chocolat. Je me laisse glisser dans le liquide chaud et calorique (sa reste du choco..) sans quitter cet ange des yeux. Si mes yeux sont exact, il est nu, mais prendre la peine de vérifier ne me frôle même pas l'esprit..je suis si bien...

Awww enfin...je croyais devoir attendre toute l'éternité! Vous m'avez fait languir ma tendre reine...

Il m'enlace et me serre contre lui, mon visage perdu dans ses cheveux de soie, doux comme de la poussière d'étoile. Mon pyjama s'est envolé je crois..enfin je le réalise quand sa peau brûlante se colle à la mienne, m'enivrant de son parfum caramelisé. Ses doigts se perdent dans mes cheveux , peigant délicatement ma chevelure, comme si ce simple geste était un honneur dangereusement convoité. Je sens ses lèvres toucher mon épaule dans une caresse voluptuseuse, je suis si bien....si bien...

Et moi donc...vous m'avez tant manqué..j'ai cru mourir!

ll a glissé ses lèvres le long de mon cou pour venir souffler ses mots à mon oreille. Sa voix même est une gâterie pour l'âme..une melodie..Je ne voudrais jamais quitter ses bras...jamais...

________________________________________________

--Xianne! Réveille toi! XIANNE! Awwww m*rde! Moi jte laisse icitte toute seule! Lève toi paresseuse!

--Non..jevux resté icite pour toujours..

--Collée contre un arbre? oO

________________________________________________

Les milliers de petits soleils cessent de danser. Le ciel s'assombrit, prenant toutes les teintes inimaginables de violet.

vous êtes épuisée..venez dormir..

PouttePoutte 02.02.10
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[demandes spéciales] Fanfictions complètes mises en ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demandes spéciales] Fanfictions complètes mises en ordre   [demandes spéciales] Fanfictions complètes mises en ordre - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 0:45

JE ne peux pas éditer les posts de M'man alors voilà la suite de Tout en haut de la montagne :

Vous êtes épuisée, venez dormir...

Il me soulève et me transporte en gardant jalousement sa bouche contre la mienne, comme si le moindre millimètre de distance risquait de le tuer. Il me dépose sur un matelas de je-ne-sais-quoi -c'est confortable par contre!-. Je me sens m'enfoncer dans ce matelas de douceur, juste assez pour être finalement envellopée de draps fins aux parfums chauds et délicats. Envellopée de Tom qui respire lentement contre mes homoplates. Ses doigts s'entremêlent aux miens, il se relève un instant sur son coude pour porter mes doigts à ses lèvres et se recouche, son torse plaqué contre mon dos bouillant.

Parmi le silence, le ronronnement de la chute m'apaise autant qu'il est possible d'être apaisé et les chants d'oiseaux me donnent encore plus le goût de dormir. Je me sens tellement en sécurité, au chaud contre mon ange qui semble fredonné un air lent et relaxant. Ses cheveux couleur amour scintillent dans les rayons lunaires et sa peau semble luire. Ca brille dans le noir la perfection? Humm oui...et ca ronronne...

Je dois rêver..

Non vous ne rêvez pas ma princesse d'amour, je suis là, juste pour vous..croyez en la magie...

____________________________________________________

--XIANNE! RÉVEILLES!

Fini. Plus de Tom en caramel..j'ai rêvé. Je regarde apathiquement mon amie qui a cessé de me secouer et m'indique sa montre en rouspètant. Bah ouais...fallait s'y attendre...

plusieurs heures plus tard dans la boutique souvenir.

Vendeur qui sort de nul part : je peux vous aider?

Beauté (sans se retourner pour le voir) : Awwww non. Pas besoin d'aide.

Vendeur : Mais je suis là..juste pour vous..croyez en la magie......




*silence*





Beauté...
JOYEUX ANNIVERSAIRE! [demandes spéciales] Fanfictions complètes mises en ordre - Page 2 Fete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[demandes spéciales] Fanfictions complètes mises en ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demandes spéciales] Fanfictions complètes mises en ordre   [demandes spéciales] Fanfictions complètes mises en ordre - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 0:50

ça tombe bien Ellie, c'est pile à la suite^^

sinon tu m'envoies un MP et j'organise tout ça...
tu postes pas hein tu m'envoies le MP d'abord, sauf bien sûr si c'est tout pile à la suite comme là! lol
Revenir en haut Aller en bas
billlove

billlove


Féminin
Messages : 257
Points : 459
Date d'inscription : 04/09/2009

Âge : 35
Localisation : avec beull

[demandes spéciales] Fanfictions complètes mises en ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demandes spéciales] Fanfictions complètes mises en ordre   [demandes spéciales] Fanfictions complètes mises en ordre - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 13:36

jaime trop les deux suite
jaime jaime jaime
ta vraiment un talent de fou
Revenir en haut Aller en bas
http://l0v3-addict-483.skyblog.com
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[demandes spéciales] Fanfictions complètes mises en ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demandes spéciales] Fanfictions complètes mises en ordre   [demandes spéciales] Fanfictions complètes mises en ordre - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:40

10-4 capitaine Maman!


Mici beaucoup Jesse! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
billlove

billlove


Féminin
Messages : 257
Points : 459
Date d'inscription : 04/09/2009

Âge : 35
Localisation : avec beull

[demandes spéciales] Fanfictions complètes mises en ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demandes spéciales] Fanfictions complètes mises en ordre   [demandes spéciales] Fanfictions complètes mises en ordre - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 0:21

bas derien c'est sincere en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://l0v3-addict-483.skyblog.com
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[demandes spéciales] Fanfictions complètes mises en ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demandes spéciales] Fanfictions complètes mises en ordre   [demandes spéciales] Fanfictions complètes mises en ordre - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:47

Bon alors ma Jesse en sucre (du sucre naturel provenant D'un pamplemousse! xD)

VoicI Ta fIIC!!!

De la bave? Ca va sur un timbre!

La grosse Madame Joncquille continu de nous postilloner dessus. La grosse vache nous postillone dessus à la journée. Même les plus tordus, même les plus rebelles n'osent pas lui désobéir ; elle nous punit en nous assoyant en avant, bien en vue, bien près d'elle , dans la mire de ses postillons.

Mais aujourd'hui, même les plus mouillés portent une attention près de la vénération à ce quel postillone -dit, pardon- : elle nous explique le nouveau projet "communication is the best". Chaque élève sera jumellé à un élève d'une autre école, chacun écrira à l'autre, et ce, anonymement (parce que plusieurs auraient refusé sinon). La seule facon de reconnaitre sa lettre sera la couleur de l'envellope. À la pige, je me retrouve jumellée avec l'autre personne qui aura la couleur rouge pivoine.....

Jon-bave nous distribu des feuilles et je commence à écrire. Je raconte ma vie, fait un peu d'humour ici et là, parle de mon chat et insulte ma professeur. Je glisse nerveusement la lettre dans l'eveloppe et la scelle. C'est dingue l'euphorie qui règne dans la classe, moi même j'ai des papillons dans l'Estomac. Même les postillons qui semblent tomber du ciel ne troublent le moindre du monde la douce impatiente des élèves. espèrons que RougePivoine m'écrira rapidement..

-----------------------------------------------------------------

Une semaine plus tard.

La cloche sonne.

Contrairement à notre habitude, nous nous ruons littérallement dans la classe de Madame Postillons. Aujourd'hui, nous recevons nos lettres.

Je me laisse tomber sur ma chaise et commence à me ronger les ongles. J'Ai les trippes retournées, les mains moites, la tête complètement dans les nuages. Je jette un regard autour de moi, dans tous les yeux l'exitation brille et c'est la folie furieuse quand Joncquille commence à remettre les lettres..

RougePivoine m'en a écrit toute qu'une! La mienne est de loin la plus lourde!

Je lis et relis mille fois les lignes sans fin...bon dieu..c'est un poète RougePivoine! oO Je termine la lettre presque au bord des larmes tant c'est doux et profond.

Et le temps passe...les lettres s'accumulent, et plus les lettres s'accumulent plus j'en ai marre de l'anonyma. J'ai envie de le connaitre...j'ai envie de savoir qui il est, de quoi il a l'air, je veux entendre sa voix...si sa voix est aussi belle que sa caligraphie...

_________________________________________________

Pov Bill.

Ca fait deux mois que ca dure. Deux mois que j'étrangle presque mon professeur pour avoir le nom de cette fille. Je suis très TRÈs souvent tenté de lui écrire mon adresse email, mon nom, mon numéro de téléphone, mon adresse à domicile, le numéro d'immatriculation de mon scooter! TOUT! J'en ai marre de ce papier! J'veux la voir en entier!

Alors que je refait ma manucure pour la enième fois, Tom entre en trombe dans ma chambre avec une face à cracher dessus.

--J'ai eu le numéro de Grace! J'ai eu le numéro de Grace!

Grace, c'est la p*tain du lycée. J'en ai rien à foutre de son bordel de numéro! JE VEUX MA ROUGEPIVOINE! Ca, Tom a l'air de le remarquer.

--Ca va pas, me dit il plus doucement en prenant place à coté de moi.C'est ton histoire de courier c'est ca Bou.

--Ca me rend fou Tou. J'ai tellement envie de la connaitre. Elle...elle me comprend tellement, parfois, j'ai l'impression qu'elle pense à ma place. On se complète tellement, on est dA'ccord sur tout. J'te jure, elle est parfaite!

--Mais bon..elle en rajoute surement, elle est peut être pas exactement comme tu l'imagines Bou. Allez, souris un peu.

--Oh Tou. J'ai pas envie.

--Alors donne lui ton msn. Je sais pas moi.

--On a pas le droit. *déprimé*

--C'est TON adresse. T'as le droit d'en faire ce que tu veux. *avec un ton de type qui se fout de tout..*

--tu veux que je désobéisse!! *indigné!*

--Jte dis juste de te raprocher d'elle...Et puis, si tu tiens plus aux règlements qu'à ta RougePivoine, et bien...t'es pas mon bon vieux Bou!

Et là, la vérité me donne une bonne gifle et me regarde droit dans les yeux. Tou a raison! oO Mais j'ai une idée..comme ca je respecterai les règles....

____________________________________________________

Pov Jesse

Cher Pivoine.

J'en ai plus que plein le chapeau de cet anonyma. Alors je te propose de venir me voir samedi au resto chinois Yoko Mango. C'est à mi-chemin entre chez nous et chez toi. Disons..vers midi. J'aurai un t-shirt rouge Pivoine..pour être plus visible!

Je t'aime très fort!
Pivoine.

Bordel! Ca c'est le pied! Je ne sais pas ce qui me coupe le plus le souffle. Le rendez vous ou le "je t'aime très fort" à la fin....

La cloche sonne, indiquant la fin de la journée. La tête me tourne, je suis songeuse, je suis réèllement sous le choc. Même..dans les bras du choc!

À la maison, j'ai l'impression de tourner en rond. Je fouille dans ma penderie pour l'habit "parfaitement parfait", mais même les plus belles robes de Paris Hilton semblent fades dans mes magazines. Un gars comme ca, on n'en découvre pas tous les jours. Au fil des semaines, j'ai su qu'il avait un groupe de musique, un frère jumeau, un chien, sa propre collection de vêtements (même s'il est le seul à la porter...et à savoir qu'elle existe) plusieurs romans d'écrits et des projets pour 4 vies entières. Un type sans limite...et bien entendu aucun de mes ensembles ne daigne être à la hauteur du génie que je vais rencontrer!

________________________________________________

PoV Bill.

Le jour J.

Je porte comme prévu un chandail d'un rouge sanglant. Il ne me va vraiment pas bien, mais avec l'inscription "Pivoine" en plein millieu de mon dos et de mon torse, si elle ne me reconnait pas entre mille hey bien...elle est aveugle!

Je me tord les mains, regarde l'heure à toutes les 2 minutes, commance assez de verres d'eau pour remplir une piscine (et j'arrête d'en commander quand je réalise que je vais probablement passer tout notre rendez vous à la salle de bain! *GROS NIGAUD*) jusqu'à ce qu'une fille entre dans le resto. Elle porte un très beau tailleur rouge pivoine (un signe?) et pour adoucir la coupe très chic de l'habit n'a coiffé ses cheveux d'une douceur que je devine plus que divine en un simple chignon effet "défait". Bon dieu, si c'est elle, je suis bénie.

Ses yeux font un tour complet du resto, jusqu'à ce qu'ils se posent sur mon t shirt (dont je regrette amèrement la simplicité....T_T). Elle remonte son regard le long de mon torse jusqu'à fixer mon visage. Je croise son regard et.....

Une bombe aurait exploser dans mon estomac que je ne me serais pas senti plus secoué...Bonté divine...C'est Pivoine! oO

--Bon-Bonjour.
--S-S-Salut.

Hum...la suite plus tard! *rire démoniaque!*

Edit: La suite!

Alors que mes yeux font du 300 km\heure dans leurs orbites, surchargés de travail par toute la beauté qu'ils doivent transmettre à mon cerveau ramolli et handicapé par le choc, elle marche doucement vers la table, incertaine, surement terrifée par mon regard d'affamé dans le désert. Rectification : elle glisse sur ses pieds comme s'ils étaient faits de matière nuageuse.

(øk Bill, redescend sur terre. )
(BILL!!! LA TERRE T''APELLE!)

-retombe sur terre-

Elle est là, devant moi, les joues roses et le regard ailleurs. Une mèche rebelle retombe sur son visage, pas loin de son nez. Ma main semble agir de son propre chef, je la regarde repousser la mèche derrière son oreille et revenir dans ma poche de pantalon.

--merci. finiit-elle par dire.

--Euh..d'rien. T'as faim?

On repassera pour les présentations, la galenterie et le charme, panne de cervelle merci.

--Mouais.

Je passe la commande, la serveuse me donne un verre d'eau, j'en renverse plein sur moi (bon sang je suis un boulet! oO) et finalement mon saumon arrive.

--J't'imaginais pas comme ca. Sérieux. J'pensais que t'avais les cheveux bleus!

Je détourne mes yeux de son épaule et plante ceux-ci dans les siens.

--Awww ej les avaient bleus aussi. Ils étaient teints mais j'ai changé de teinture. Ca me donnait un air de clown.

Son sourire se fait un peu plus sérieux. OhMYGOD je savais pas qu'elle pouvait être ENCORE plus belle.

--Arrête. Chui certaine que t'avais pas l'air d'un clown. En tout cas, l'mauve ca te va bien.

J'Aurais peut être du réflèchir, mais dans des moments comme ca je perds le nord.

--Merci. Ta couleur te va très bien aussi. Enfin..t'es tellement belle que chauve tu serais magnifique.

Et voilà. Bravo Bill!

{{{{{{{{{{{{{{{{{{{}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}

POV Jesse

Le téléphone sonne. L'afficheur m'indique que c'est Bill. Ce qu'il est mignon lui. Depuis le fameux jour "saumon à volonter partout sur le chandail de Bill qui dit plus de jurons qu'il en connait" où j'ai pour la première fois discuter face-à-face avec lui, il me téléphone tous les soirs pour prendre de mes nouvelles. Je réponds.

--Salut Pivoine! Écoute je suis sur le cell de Tom et il va me tuer dans exactement 5 secondes et 3\4, mais sache que je serai au cinéma ce soir et que je t'attends! Salut! (T'ES MORT BILL!!)

Bon et bien, je vais aller me préparer!

The end!


Dernière édition par PouttePoutte le Ven 5 Mar 2010 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[demandes spéciales] Fanfictions complètes mises en ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demandes spéciales] Fanfictions complètes mises en ordre   [demandes spéciales] Fanfictions complètes mises en ordre - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 0:49

ahhh c'est trop injuste suite Poutte !^^
Revenir en haut Aller en bas
billlove

billlove


Féminin
Messages : 257
Points : 459
Date d'inscription : 04/09/2009

Âge : 35
Localisation : avec beull

[demandes spéciales] Fanfictions complètes mises en ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demandes spéciales] Fanfictions complètes mises en ordre   [demandes spéciales] Fanfictions complètes mises en ordre - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 15:15

oh trop biiiiiiiien pourquoi tu la areter la??? vite la suite
merci ma belle pamplemousse [demandes spéciales] Fanfictions complètes mises en ordre - Page 2 Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://l0v3-addict-483.skyblog.com
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[demandes spéciales] Fanfictions complètes mises en ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demandes spéciales] Fanfictions complètes mises en ordre   [demandes spéciales] Fanfictions complètes mises en ordre - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:59

Voilà! J'Ai éditer et ajouter la suite! =)


Bon alors voici comme promis la Fic de Cynthia, inspirée d'une fic Drarry que j'ai lu ya quelques semaines. =)
RaD!o Men

Miranda insultait mentalement son client de la tête au pied. Alors qu'elle se démenait pour lui masser le dos, Bill se plaignait de ceci et de cela, comme s'il était chez la thérapeute. Son discours monotone et ennuyant était à toutes les dix secondes coupé par un "plus à droite stp" ou un " pas si fort tu va m'arracher un morceau!" et, dans des cas d'extrême chance, par un " juste là ...mmmmm parfait! ".

Comme tous les dimanches soirs, Bill était allongé sur le ventre, la tête au creux de ses bras repliés, geignant sur son sort aux yeux des autres enviable. Il répétait ses rengaines à sa massothérapeute pour la millième fois, toujours sur la même note plaintive au grand désespoir de celle-ci, se vider le coeur ainsi lui faisait presque du bien.

--Et je me sens si seul..SI SEUL Miranda tu peux juste pas imaginer!
--Ohh non j'VEUX même pas imaginer. On met la radio un moment stp???? le coupa-t-elle sur un ton si sec que Bill eu mal aux oreilles.

Sans attendre sa réponse, elle détacha ses mains endolories de ses homoplates et alluma la radio, montant le volume désespérément. Elle se remit ensuite à son travail, maltraitant les maigres hanches de Bill.

--OUCH! Attention M'mi! M'fait mal.

Ohhh Cyn je me sens si seule..si seule depuis qu'il est parti je sais plus du tout ce que je vais faire de moi!

Garde la tête haute Fanny. Ce n'est pas parce qu'il n'est plus officiellement ton copain que tu ne vaux plus rien. Pour lui, tu n'es plus personne je l'admets. Mais tu le sais au fond de toi, et moi je le sais et tout le monde le sais que tu es quelqu'un de merveilleux.

Par Miranda-ne-su-jamais quel miracle, son client cessa tout gémissement et tendit l'oreille à l'animatrice de radio. La thérapeute connaissait bien cette voix, elle appartenait à sa vielle amie qui passait ses dimanches à consoler les âmes en peine. Chaque semaine, des dizaines de gens téléphonaient en pleurs pour telle ou telle raison et son travail était tout simplement de les réconforter. Cynthia semblait aimer ce travail et c'est au grand malheur de Miranda qu'elle avait refuser de quitter son poste un soir -un sEUL!- pour venir étouffer les rengaines de son si richissisme client.

Bill ne dit pas un mot durant l'heure qui suivit, concentré qu'il était sur la voix réconfortante à la radio. Quand l'animatrice lanca l' "au revoir et à la prochaine!" qu'il avait tant craint, il releva la tête et se tourna vers sa masso qui frisa l'arrêt cardiaque en voyant tout le mascara qui teintait ses joues.

--Ohh Bill voyant ne pleure pas comme ca... murmura-t-elle en désespoir de cause.

--Elle est où la station de radio? demanda-t-il entre deux snif chargés d'émotion.

--À même pas deux minutes d'ici. En face du GazBar.

Elle eu à peine le temps de réaliser que Bill s'était levé qu'il avait déja passer la porte et démarer sa voiture.

--Pauvre Cyn, se murmura-t-elle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Cynthia montait dans sa Civic orange quand un fou furieux tourna en trombe dans l'allée de la station radio. Un homme en débarquaet. torse nu et le visage noir de maquillage dégouliné et dégoulinant, marcha jusqu'à elle.

--Qui êtes vous?

Il s'Arrêta deux secondes, sembla réfléchir puis la souleva des ses bras, nichant son visage contre son décolleté qu'elle regrettait maintenant. Il renifla bruyamment et ferma les yeux, comme s'il était simplement venu à elle pour lui faire un calin brise-os. Il la berca silencieusement pendant une bonne dizaines de mitutes puis la laissa retomber sur ses pieds.

--Merci, souffla -t-il les yeux mi-clos, le front contre le sien, les mains ses ses hanches.

--Pourquoi?

--Je suis guéri maintenant.

Il posa ses lèvres humides en un au revoir silencieux, remonta dans sa voiture et partit.

--Guéri?

La question murmurée demeura irrépondue à jamais, mais trotta des années durant dans l'esprit de la jeune femme qui revit et revit le visage de cet homme qui avait, un soir banal, décidé de la remercier...


Uje histoire assez wierd je l'avoue..ya même pas vraiment de fin, je m'en excuse. Mais j'espère qu'en même qu'elle te plaira! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[demandes spéciales] Fanfictions complètes mises en ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demandes spéciales] Fanfictions complètes mises en ordre   [demandes spéciales] Fanfictions complètes mises en ordre - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 0:30


Faites l'amour pas la guerre
Choisissez votre partenaire!

Fic pour Beauté
avec toute mon amour et celle de Tom! [demandes spéciales] Fanfictions complètes mises en ordre - Page 2 Coeur

Quelque part sur la terre, dans un luxueux appartement urbain, était évaché sur un canapé le Ô combien attirant Tom Kaulitz. Dans le coin opposé de l'appartement, entouré de pots de peintures aux teintes diverses, s'affairait à son oeuvre le frère jumeau du sexsymbole avachit, Bill. Sans se soucier des regards tout sauf indifférent que lancait son frère au magnifiqe visage qu'il peignait, Bill donnait ici et là des coups de pinceaux, laissant presque le portrait de RoxaNe apparaitre tout seul sur la toile douce.
--Tu la connais depuis longtemps cette beauté? demanda le tombeur qui se pourlèchait presque les lèvres.
Grogant d'avoir été dérangé, Bill se retourna vers son frère qui fixait le portrait à demi terminé da la meilleure amie de Bill.
--Oui, ca fait au moins un an. C'est ma collègue et ma meilleure amie, dit il dans un sourire forcé. C'est pour son anniversaire ce portrait.
Il se retourna et, de dos, termina sa réponse sur le ton le plus sec qu'il pouvait prendre.
--Pas touche.
Tom se retourna sur le dos et fixa le plafond cathédrale tapissé d'une douce lumière émise par le luminaire au style gothique. "Pas touche". Bill ne lui accordait ces mots que lorsqu'il considèrait une fille trop bien pour lui. Pffff!
*Pas la peine de les surprotéger, les filles finissent toujours par fondre pour moi.* pensa Tom en s'imaginant déja l'expression de pure rage meurtrière de Bill lorsqu'il verrait sa précieuse RoxaNe dans les bras de son frère...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le lundi matin qui suivit, Tom enfila son plus beau veston, pris le peine de se parfumer et pris la route. Roxane travaillait dans le même studio d'enregistrement que Bill, le studio des Productions B&R Inc. Plan d'attaque préparé, proie en vue, Tom se sentait TELLEMEMT prêt pour la chasse... [demandes spéciales] Fanfictions complètes mises en ordre - Page 2 Cool
To be continued!
Edit 20 mars
Tom poussa la porte du studio et passa devant la rcéeptionniste sans même lui adresser une regard.
--Euh monsieur..scusez mais..Monsieur?
--Kaulitz. Je passe, merci.
De sa démarche féline concue spécialement pour les chasses de ce genre, Tom se rendit au bureau 7, étage 3. Il toqua à la porte.
--Entrez!
Ce qu'il fit sans se faire prier.
Derrière son bureau de chêne massif, penchée sur un croquis de robe, RoxaNe lui indiqua une chaise sans même relever la tête ni repousser la mèche distordue qui tombait sur son visage.
sans quitter sa délicieuse proie des yeux, Tom se laissa tomber dans la chaise, regrettant subitement son geste en réalisant la dureté du meuble.
--Pu****
L'Accidentel juron eu l'effet de distraire Roxane qui détourna son attention de la sacrosainte robe.
--Quelque chose ne va pas?
--Ouais! J'ai genre, mal au cul là!
--Chui pas médecin, alors si vous avez des problèmes anals, allez en consulter un. Z'êtes au mauvais endroit! lui répondit elle sans le moindre professionallisme (elle se tordait de rire).
Tout en se frottant les fesses, Tom se joignit au fou rire contagieux de la belle administratrice.
--Bon alors, que puis je faire pour vous M.Kaulitz? dit elle en reprenant son sérieux.
--Awww bah je suis invité d'honneur à un banquet et..
Il ne termina jamais sa phrase, La porte s'ouvrant sur une Bill aussi rouge que de la lave, et surement aussi dangereux.
--DEHORS! ET POUR LA DERNIÈRE FOIS NE.METS.JAMAIS.LA. MAIN.SUR.ELLE!
À grande enjambés, Bill traversa la pièce, aggripa Tom par le colet et le traina derrière lui, sans pitié ni compassion pour le pauvre Tom qui luttait pour respirer. D'un coup de pied magistral, Bill le vira et lui clancha la porte au nez.
--Désolé..j'lui avais pourtant dit de pas venir t'emmerder.
Rouge jusqu'au oreilles (loin d'être stupide, elle avait compris où voulait en venir le "sacrément-emmerdant" Tom. ), Roxane ne répondit même pas à Bill, n'osant pas imaginer la morale qu'il lui ferait si elle lui balancait en pleine figure qu'il ne l'emmerdait pas du tout...


Dernière édition par PouttePoutte le Sam 20 Mar 2010 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
missbill

missbill


Féminin
Messages : 93
Points : 129
Date d'inscription : 22/08/2009

Âge : 40
Localisation : avec ma jums, bill et tom

[demandes spéciales] Fanfictions complètes mises en ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demandes spéciales] Fanfictions complètes mises en ordre   [demandes spéciales] Fanfictions complètes mises en ordre - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 17:28

oh merci ma poutte
j'ai adorer l'histoire que tu as écris pour moi
voir bill débarquer devant moi torse nus comme ca [demandes spéciales] Fanfictions complètes mises en ordre - Page 2 -p
waouhhhhhhhh
encore enore merci merci
j adore [demandes spéciales] Fanfictions complètes mises en ordre - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[demandes spéciales] Fanfictions complètes mises en ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demandes spéciales] Fanfictions complètes mises en ordre   [demandes spéciales] Fanfictions complètes mises en ordre - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 16:42

Tout le plaisir est pour moi Cyn! [demandes spéciales] Fanfictions complètes mises en ordre - Page 2 Coeur
--Chanceuse, t'as du avoir une vue dingue sur la perfection même...--*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[demandes spéciales] Fanfictions complètes mises en ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demandes spéciales] Fanfictions complètes mises en ordre   [demandes spéciales] Fanfictions complètes mises en ordre - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:57

Du f0in ple!n lA gueuLe.

1991

--Et ca c'est quoi Tom?

--'i'an!

--Oui, c'est un cheval. Un che-val. Répète après maman : chhhhhh-euhhh--vvvv---aaaaaa---le.

--Yeva!

--Oui! C'est ca!

1999

--Regarde Bill! Un cheval!

--Bon sang, il est énorme!

--J'en veux un pareil. Et je galoperai jusqu'au soleil couchant..

--Avec ta Juliette sur ton dos. Je sais.

--Pas ma Juliette. J'aime pas ce nom là. J'prèfère Noah, ou encore Sarah.

--Ouais, ouais. C'est ca.

2010.

--Vous êtes certains?

--Ouais. Plus de place avant l'an prochain. Les cours d'équitations sont pleins mon pauvre garçon.

Tom était décu au plus haut point. Pour la 4e fois, il tentait de s'inscrire à un cours d'équitation et pout la 4e fois, les cours étaient pleins. Le coeur lourd, au bord de l'abondon, Tom monta dans sa voiture et démarra, décidé à abondonner son rêve le plus cher: monter à cheval.

En route, il monta le son de son radio. Même la musique ne lui faisait plus rien. Partout où il allait, soit tout était plein, soit il n'était pas assez bon. Normal qu'il n'était pas bon, il n'avait JAMAIS monté à cheval.

Il continua sa route sans vraiment savoir où il allait, jusqu'à ce qu'une affiche "France, 2km" l'incita à faire demi-tour. Le soleil se couchait et il manquait d'essence. En plus, il avait faim. 3 bonnes raisons pour s'arrêter au premier hôtel qui croisa sa route.

La réceptionniste, Sarah, lui fit un super grand sourire et lui lanca un 'bonjour!" si vif et joyeux que Tom retomba sur terre aussi lourdement qu'un météorite.

--Ohhh salut. Une chambre svp.

Elle enfonca quelques touches sur un clavier quelquonque, garnit quelques feuilles de grafitis quelquonques, demanda quelquonque renseignements puis, par un miracle miraculeux, fini par remarquer le parfum de fumier que dégagait Tom.

--Vous arrivez d'une écurie pas vrai.

--Mouais.

--Z'êtes propriétaire?

--Non. Novice. J'essaie de me trouver un prof' d'équitation, mais tout le monde est plein. Pas de bol.

--Awww mais si, beaucoup de bol!

Tom leva les yeux vers Sarah qui lui offrait son sourire le plus carnassier, le plus dangereu, un prédateur de sourire!

--J'ai une juments et deux chevaux. Demain soir 18h. Je vous montrerai.

Elle lui tendit son recu et se remit à son magazine.

Tom ne dormit pas de la nuit.

____________________________________________

Tom arriva 15 minutes à l'avance au 19 rue Montgomeray, au ranch miteux et plus ou moins récent de la famille de Sarah. Perdu au fond de nul part, Tom ne se demandait vraiment pas quels étaient les raisons de l"apparence putride de ce ranch délabré. Malgré tout, les chevaux qui galopaient semblaient en santé, très bien soignées et heureux.

Un grondement de moteur se fit entendre et Tom tourna la tête pour apercevoir la Mustang de Sarah se faire maltraiter par les branches d'arbres.Elle se strationna à quelques mètres de la grange et rejoignit Tom qui n'avait pas bougé d'un ion, toujours acoudé à la clotûre de l'enclot il était.

--Tu m'atendais mon cowboy?

--Mouais un peu.

Elle releva les sourcils.

--Impatiemment.

Sourire.

--Bon, on commence?

--Ouais.

To be continued...=)
Edit:

Rester assis en équilibre sur la selle nécessita plusieurs heures de pratiques à Tom pour être acquis. À trois reprises, il se retrouva par terre, la face dans la boue et l'orgueil à vif.

--C'est de la m*rde l'équitation! ragea-t-il en martelant le sol boueux de coups de poigns.

Accoudée à la clotûre, Sarah ne se pouvait plus. À genoux dans l'herbe tant elle riait, les larmes aux yeux, elle se prenait le ventre à deux mains pour retrouver son souffle. Elle détourna le regard, évitant du mieux qu'elle le pouvait d'enfoncer le poignard plus creux dans l'orgueil blessé.

Toujours à plat ventre, Tom continua à bougonner jusqu'à ce que Sarah prenne son courage à deux mains et vint lui en tendre une.

-Allez, debout le cow boy!

Tom leva les yeux vers elle. Son expression, indéchifrable, ressemblait à un croisement entre la honte maman-qui-pince-les-joues et la rage meurtrière, le tout mélangé avec une envie irrésistible de rire et d'égorger le cheval.

--Mouais, répondit-il avec une grimace en attrapant la main de Sarah.

Miss Calypso, la jument qui donnait tant de fil à retordre au pauvre Tom, arrêta de lui faire des misères quand, pour la 5e fois, il grimpa sur son dos.

--Doxu, doooouuxxx Pysso, doux.

Sarah s'était réinstaller sur la clotûre et regardait son apprenti. Bien qu'il n'avait rien d'un cavalier, la patiente d'ange qu'avait Tom pour Miss Calypso frôlait la naïveté. Encore et encore et encore, il montait, tombait, se relevait, sans jamais baisser les bras. Il était presque beau, là, avec ses habits pleins de boues, ses cheveux tressés sous son chapeau de cowboy à la Texas, son foulard à carreaux rouges et verts...Sa chemise mouillée lui collait à la peau, rendant ses muscles extrêment bien visibles à travers les plis du tissus noir. À califourchon sur la jument, il caressait doucement ses flancs pour la calmer, attendant le moment propice pour...

--HIA!

L'animal lui obéi enfin et parti au galop, sans cette fois ci donner des coups traitres. Un sourire grand comme le soleil qui se couchait, il fendait l'air, accroché à Calypso.

--Hia! Hia! HiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!

Le dernier "Hia!" fut de trop. La jument mit brutalement fin à la gloire du musicien en l'envoyant balader d'un coup de rein.

Tom atteri comme un poids mort dans la butte de foin. Il tomba si durement qu'on ne le voyait presque plus à travers tout le foin.

Sarah, en bon maitrem accouru pour voir comment il allait.

--Tu vas bien? t'es pas blessé?

--À part à l'orgueil oui...vraiment beaucoup blessé.

Il se dégagea des derniers bouts de pailles et se redressa, machouillant des brindilles qui lui étaient entré dans la bouche.

Il poussa un soupir à fendre l'âme et enfouit sa tête entre ses mains poisseusses de boue.

--J'y arriverai JAMAIS!

Il faisait presque pitié là, dans le foin jusqu'à la taille, tout sale, fatigué,découragé..

Sarah se laissa tomber à côté de lui et pris son menton entre ses mains, tournant son visage vers elle.

--Si tu n'y arrive pas, je chance de nom, de pays, d'idole, de...de... de sexe! Tu vas y arriver, foi de Cowboy! Debout le miséreux, ou je te botte le cul!

L'ambition de Sarah sembla redonner du "pep" au musicien qui se releva et retira son chapeau pour se passer les mains dans les cheveux..

--Ouais. J'vais y arriver.

--CA! Ca c'est mon cowboy! lui dit-elle en lui asséna unr bonne claque sur l'épaule avant de partir chercher Pysso.

Tom la regarda marcher vers sa jument. Avec son pan de chemise irrémédiablement sorti de son pantalon, ses cheveux plus ou moins attachés, son bermuda en jeans..elle semblait née pour monter des chevaux.

--mouais...TON cowboy..murmura-t-il pour lui même.

La suite plus tard, ma soeur me demande! =)


Dernière édition par PouttePoutte le Jeu 1 Avr 2010 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[demandes spéciales] Fanfictions complètes mises en ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demandes spéciales] Fanfictions complètes mises en ordre   [demandes spéciales] Fanfictions complètes mises en ordre - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 15:22

yeah cowboy Tomtom, excellent suite Poutte !
Revenir en haut Aller en bas
billlove

billlove


Féminin
Messages : 257
Points : 459
Date d'inscription : 04/09/2009

Âge : 35
Localisation : avec beull

[demandes spéciales] Fanfictions complètes mises en ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demandes spéciales] Fanfictions complètes mises en ordre   [demandes spéciales] Fanfictions complètes mises en ordre - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 21:57

j'aime beaucoup suiteeeeee please
Revenir en haut Aller en bas
http://l0v3-addict-483.skyblog.com
Métalixia-666

Métalixia-666


Féminin
Messages : 627
Points : 947
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 35
Localisation : Toulouse

[demandes spéciales] Fanfictions complètes mises en ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demandes spéciales] Fanfictions complètes mises en ordre   [demandes spéciales] Fanfictions complètes mises en ordre - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 10:54

haaa j'avais pâs vuuuuuuuuuuuuu
Poutte merci merci merci merci j'adore mdrrrrrr !!! jveux la suite, t'es trop géniallllll !!
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[demandes spéciales] Fanfictions complètes mises en ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demandes spéciales] Fanfictions complètes mises en ordre   [demandes spéciales] Fanfictions complètes mises en ordre - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:30

Alors d'accord, je m'y mets! =)

EDIT: J'Ai posté la suite! *pas longue,mais c'est uen suite!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[demandes spéciales] Fanfictions complètes mises en ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demandes spéciales] Fanfictions complètes mises en ordre   [demandes spéciales] Fanfictions complètes mises en ordre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[demandes spéciales] Fanfictions complètes mises en ordre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions abandonnées - plus de nouvelles-
Sauter vers: