News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[DE] Tom doit-il aller en taule ?

+7
kim'
MARMOTTE
tokio alia
sahar-th
KristenLaw
PouttePoutte
sabrinel
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sabrinel

sabrinel

Féminin

[DE] Tom doit-il aller en taule ? Empty
MessageSujet: [DE] Tom doit-il aller en taule ?   [DE] Tom doit-il aller en taule ? EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:06

Citation :
Article de Bravo 52/2009 (DE). [DE] Tom doit-il aller en taule ? 2725229236_1
Article de Bravo 52/2009 (DE).
Tom doit-il aller en taule ?

Le guitariste du célébrissime groupe risque jusqu'à cinq ans de taule – à cause de coups et blessures physiques ! Mais cela n'ira peut-être pas jusqu'au procès...

De la scène à la prison ! Du tapis rouge à la cellule grise ! Le néon terne du plafond à la place de l'avalanche de flashs. Quel scénario d'horreur pour les millions de fans de Tokio Hotel : Tom Kaulitz derrière les barreaux ! La fin du grand groupe ! Leur guitariste qui aurait un casier judiciaire ! C'est en effet ce qui menace le garçon de 20 ans. Et pourquoi ? A cause de ce qu'il s'est passé durant une nuit : le 15 avril de cette année, le guitariste de TH aurait frappé Perrine D. dans une station essence hambourgeoise. C'est en tout cas ce qui lui est reproché par les filles. Mais de gros doutes planent sur cette histoire. Car il semblerait qu'il ne s'agisse pas d'une fan « normale » - mais plutôt d'une membre d'un gang de stalkers, gang qui aurait même agressé la mère de Bill et Tom ! Malgré cela : Tom aurait été accusé dans une procédure judiciaire, il pourrait écoper d'une peine allant jusqu'à cinq ans de prison ! Comme BRAVO vous l'a appris en exclusivité, cela pourrait ne pas aller aussi loin. Tom a plus de chances de pouvoir continuer à se produire sur les scènes ! Le manager du groupe David Jost (37 ans) explique : « On ne nous a toujours pas remis l'acte d'accusation. Il n'est pas encore sûr qu'un procès ait lieu. » Wilhelm Möllers, le porte parole du procureur d'Hambourg, fait aussi part de cette même affirmation. Il confirme à BRAVO : « Pour le moment, toute l'affaire est en suspens. Cela veut dire que l'on n'en viendra pas forcément à un procès. » En outre, des affaires extrajudiciaires restent aussi en suspens. Le manager de TH, David Jost : « Les avocats de Perrine et de Tom prévoient de laisser tomber leurs accusations respectives. La signification de ce geste est que Perrine a expliqué par écrit qu'elle ne poursuivrait plus les membres du groupe et leur famille. » Les deux camps travaillent actuellement à un accord secret qui ne sauverait pas seulement Tom, mais aussi Perrine. Car celle-ci risque aussi jusqu'à trois ans de prison – pour stalkering. Selon la membre française du gang de filles « Les Afghanes on Tour », la déposition de Tom dirait qu'elle a déjà suivi sa famille et ses collègues depuis déjà des mois. Dans la station essence, à Hambourg, tout a simplement dégénéré ! Quand Perrine aurait écrasé une cigarette sur la voiture de sport de Tom, une Audi R8 (Prix : 130.000 euros), le musicien se serait fortement énervé... Perrine a du être transportée d'urgence à l'hôpital, elle aurait souffert d'une déchirure du tympan, d'un gonflement de l'œil gauche et d'une contusion. Elle a alors porté plainte pour coups et blessures physiques. Mais Tom ne s'est pas laissé faire ! Il a lui aussi porté plainte, souhaitant que Perrine et ses amies Angelina (25 ans), Noémie (20 ans) et Aurore (21 ans) arrêtent de terroriser le groupe. Si Perrine accepte l'accord, alors elle est libre. Cependant, ses amies peuvent continuer de s'inquiéter ! « Des plaintes ont déjà été déposées contre les autres membres des « Afghanes on Tour ». Les procédures sont déjà engagées, toutefois elles traînent en longueur, car les domiciles des filles sont en France, ce qui gâche beaucoup de temps, » dévoile David Jost. Et Tom ? Il finira par oublier la nuit la plus grave de sa vie – et continuera simplement de jouer sur scène librement !

Le lieu du crime : une station essence dans la Stresenmannstraße d'Hambourg. C'est ici que Tom aurait donné un coup...
... A Perrine, la faisant tomber à terre. La fille de 21 ans a dû être transportée à l'hôpital.
Perrine (au milieu) porte plainte à la police hambourgeoise pour coup et blessures !

Tom peut respirer : un accord avec l'avocat de la partie adverse le sauve d'un procès !
Une photo de la caméra de surveillance de la station essence : Tom (avec le pull blanc) aurait ici frappé Perrine au visage...

Traduction de Hollywood pour A-TH.bill-rocks
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

MessageSujet: Re: [DE] Tom doit-il aller en taule ?   [DE] Tom doit-il aller en taule ? EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:26

Le meutre est pas loin..le meurtre est pas loin [DE] Tom doit-il aller en taule ? - Elle fait mieux de se calmer, jai de bons avocats! Et de bonnes oranges aussi..mmm..XD

Non mais sérieux, cette fille est complèetement folle! Je lui en souhaite moi, des années en taule! Des décennies!

(Déchirement du tympan? Enflure de l'oeil? m*rde! Tom a tout un direct! [DE] Tom doit-il aller en taule ? -d )
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
KristenLaw

KristenLaw

Féminin

MessageSujet: Re: [DE] Tom doit-il aller en taule ?   [DE] Tom doit-il aller en taule ? EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:34

Ah Very Happy Enfin des "bonnes nouvelles" lol ^^
Le coup du déchirement du tympan et compagnie... ça me paraît légèrement gros, si on compare avec la vidéo qu'il y a dans un autre topic.
Mais c'est clair que ça nous soulagerait tous si c'était plutôt ELLE qui se retrouvait en taule !
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

MessageSujet: Re: [DE] Tom doit-il aller en taule ?   [DE] Tom doit-il aller en taule ? EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:36

Bah..vu les muscles de Tom et la qualité (misérable) des vidéos, on peut déduire que Tom l'A probablement assez bien frappée! ^^

(lets go mon Tom Tom! Pan dans les dents! T'Es torp fort! )
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th

Féminin

MessageSujet: Re: [DE] Tom doit-il aller en taule ?   [DE] Tom doit-il aller en taule ? EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:42

Citation :
Bah..vu les muscles de Tom et la qualité (misérable) des vidéos, on peut déduire que Tom l'A probablement assez bien frappée! ^^
==> Je pense aussi... [DE] Tom doit-il aller en taule ? Malade Mais je suis d'accord sur le fait qu'elle a surement bien exagéré les faits.... [DE] Tom doit-il aller en taule ? -
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

MessageSujet: Re: [DE] Tom doit-il aller en taule ?   [DE] Tom doit-il aller en taule ? EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:37

Pour un peu d'attention jaurais exagéré moi aussi..surtout pour le dédomagement en milliers d'euros..O_^
KristenLaw

KristenLaw

Féminin

MessageSujet: Re: [DE] Tom doit-il aller en taule ?   [DE] Tom doit-il aller en taule ? EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:48

PouttePoutte a écrit:
Pour un peu d'attention jaurais exagéré moi aussi..surtout pour le dédomagement en milliers d'euros..O_^

c'est surtout ça le moteur pour la plainte, ouai x)
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

MessageSujet: Re: [DE] Tom doit-il aller en taule ?   [DE] Tom doit-il aller en taule ? EmptyJeu 17 Déc 2009 - 20:00

MAis bon..Tom me vargerais que je dirais pas grand chose...XD
KristenLaw

KristenLaw

Féminin

MessageSujet: Re: [DE] Tom doit-il aller en taule ?   [DE] Tom doit-il aller en taule ? EmptyJeu 17 Déc 2009 - 20:15

xD
Pire, t'en re-demandes xD
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

MessageSujet: Re: [DE] Tom doit-il aller en taule ?   [DE] Tom doit-il aller en taule ? EmptyJeu 17 Déc 2009 - 20:19

Genre, ouais! XD
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia

Féminin

MessageSujet: Re: [DE] Tom doit-il aller en taule ?   [DE] Tom doit-il aller en taule ? EmptyJeu 17 Déc 2009 - 21:01

Merci Sabrinel !
Très rassurant cet article :=): Même si au fond de moi je savais que Tomichou n'allait pas faire de la taule ^^
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

MessageSujet: Re: [DE] Tom doit-il aller en taule ?   [DE] Tom doit-il aller en taule ? EmptyJeu 17 Déc 2009 - 21:06

Je m'en doutais aussi...^^
KristenLaw

KristenLaw

Féminin

MessageSujet: Re: [DE] Tom doit-il aller en taule ?   [DE] Tom doit-il aller en taule ? EmptyJeu 17 Déc 2009 - 21:28

Idem. On a échaffaudé des plans pour le faire sortir de prison pour rien, alors si vous avez des proches enfermés, vous savez qui appelé maintenant ^^
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

MessageSujet: Re: [DE] Tom doit-il aller en taule ?   [DE] Tom doit-il aller en taule ? EmptyJeu 17 Déc 2009 - 21:30

Moi! XD
tokio alia
tokio alia

Féminin

MessageSujet: Re: [DE] Tom doit-il aller en taule ?   [DE] Tom doit-il aller en taule ? EmptyJeu 17 Déc 2009 - 21:30

Jeanne et Ellie , j'ai le fils du mari à la nounou de ma mère (enfin l'ex nounou) qui est en taule !
Ca vous branche un prison break made in Morrocco ?! Very Happy
KristenLaw

KristenLaw

Féminin

MessageSujet: Re: [DE] Tom doit-il aller en taule ?   [DE] Tom doit-il aller en taule ? EmptyJeu 17 Déc 2009 - 21:32

Yeaaaah xD
J'en suis ! xP
tokio alia
tokio alia

Féminin

MessageSujet: Re: [DE] Tom doit-il aller en taule ?   [DE] Tom doit-il aller en taule ? EmptyJeu 17 Déc 2009 - 21:33

Super Jeanne !
Ellie t'es dans le coup ?
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

MessageSujet: Re: [DE] Tom doit-il aller en taule ?   [DE] Tom doit-il aller en taule ? EmptyJeu 17 Déc 2009 - 21:42

si ya des super jean en cuir pour jouer les espionnes top modèles, j'y suis! XD
KristenLaw

KristenLaw

Féminin

MessageSujet: Re: [DE] Tom doit-il aller en taule ?   [DE] Tom doit-il aller en taule ? EmptyJeu 17 Déc 2009 - 21:44

Et des accessoires à la Totally Spies ?
- fallait pas me lancer la dessus, je retombe en enfance maintenant [DE] Tom doit-il aller en taule ? Banzai -
tokio alia
tokio alia

Féminin

MessageSujet: Re: [DE] Tom doit-il aller en taule ?   [DE] Tom doit-il aller en taule ? EmptyJeu 17 Déc 2009 - 21:46

Ok pour les jean et les accessoires !
Mais par contre il nous faut une politique d'action Very Happy
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

MessageSujet: Re: [DE] Tom doit-il aller en taule ?   [DE] Tom doit-il aller en taule ? EmptyJeu 17 Déc 2009 - 21:47

Non, je vais tout trouver dans le garage de mon grand père (c'Est unvrai bric a brac, on va pouvoir ce gugusser des armes! XD)

En plus, avec mon imagination et la votre, on va faire un malheur! XD
tokio alia
tokio alia

Féminin

MessageSujet: Re: [DE] Tom doit-il aller en taule ?   [DE] Tom doit-il aller en taule ? EmptyJeu 17 Déc 2009 - 21:52

Citation :
En plus, avec mon imagination et la votre, on va faire un malheur! XD
J'en doute pas !
Par contre si on fera moins les fières si marmotte passe par ici -__-
KristenLaw

KristenLaw

Féminin

MessageSujet: Re: [DE] Tom doit-il aller en taule ?   [DE] Tom doit-il aller en taule ? EmptyJeu 17 Déc 2009 - 21:56

On va se faire gronder [DE] Tom doit-il aller en taule ? Icon_porc
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [DE] Tom doit-il aller en taule ?   [DE] Tom doit-il aller en taule ? EmptyVen 18 Déc 2009 - 2:13

n'est ce pas...
ahem ahem...
retour sujet principal please ! [DE] Tom doit-il aller en taule ? -2

bon l'article se veut rassurant... enfin un ! ouf!
kim'

kim'

Féminin

MessageSujet: Re: [DE] Tom doit-il aller en taule ?   [DE] Tom doit-il aller en taule ? EmptyVen 18 Déc 2009 - 9:43

ah j'en étais sûre ^^
sérieusement c'est complètement impossible qu'il aille en prison, de toute façon ils auraient bien payé pour ça !
Certaines personnes pensent que cette "bagare" aurait été complètement calculée entre les filles pour faire accuser Tom. Et je commence à croire ça aussi. Non mais c'est vrai, sur la vidéo, aucune fille vient aider perrine, elles sont quatre et elles filment quoi. Je suis pratiquement sûre que tout à été fait pour qu'il s'énerve et lui faire porter la faute (et puis ce n'est pas la première fois qu'elles menaçaient TH).
Et il faut se dire qu'on ne sais pas tout ce qu'il s'est passé non plus. Ils disent bien ce qu'ils veulent... :=):
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DE] Tom doit-il aller en taule ?   [DE] Tom doit-il aller en taule ? Empty

[DE] Tom doit-il aller en taule ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant