News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [ @ ] "Automatic" version Noël :) by CherryTree Records

Aller en bas 
+12
perlindienne
kim'
MARMOTTE
*Lucie*
SweetiePie
sabrinel
Roxy
Cammy
TiteMathi
_Karo'_
Vergesse
CloW'
16 participants
AuteurMessage
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[ @ ] "Automatic" version Noël :) by CherryTree Records Empty
MessageSujet: [ @ ] "Automatic" version Noël :) by CherryTree Records   [ @ ] "Automatic" version Noël :) by CherryTree Records EmptyDim 6 Déc 2009 - 14:31

http://tokiotube.org/audio/16/automatic-%28cherrytree-chord-version%29

C'est bizarre mais bon...Sympathique :=):
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[ @ ] "Automatic" version Noël :) by CherryTree Records Empty
MessageSujet: Re: [ @ ] "Automatic" version Noël :) by CherryTree Records   [ @ ] "Automatic" version Noël :) by CherryTree Records EmptyDim 6 Déc 2009 - 14:39

A oui je l'avais écouté sur un autre site.
Je trouve ça un peu ... Enfin c'est très bien fait, rien à redire là dessus, mais on a plus le côté " beat " d'Automatic. Ils ont fais d'une chanson un peu rock une petite contine de Noel xD
Heu j'arrive pas à trouver d'adjectifs qui qualifieraient cette écoute ... Je dirais simplement que c'est sympa mais je suis pas fan.
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[ @ ] "Automatic" version Noël :) by CherryTree Records Empty
MessageSujet: Re: [ @ ] "Automatic" version Noël :) by CherryTree Records   [ @ ] "Automatic" version Noël :) by CherryTree Records EmptyDim 6 Déc 2009 - 14:40

lol Je trouve ça....bizarre. J'aime pas spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[ @ ] "Automatic" version Noël :) by CherryTree Records Empty
MessageSujet: Re: [ @ ] "Automatic" version Noël :) by CherryTree Records   [ @ ] "Automatic" version Noël :) by CherryTree Records EmptyDim 6 Déc 2009 - 15:54

Vergesse a écrit:

Je trouve ça un peu ... Enfin c'est très bien fait, rien à redire là dessus, mais on a plus le côté " beat " d'Automatic. Ils ont fais d'une chanson un peu rock une petite contine de Noel xD
Heu j'arrive pas à trouver d'adjectifs qui qualifieraient cette écoute ... Je dirais simplement que c'est sympa mais je suis pas fan.
La même que toi..
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[ @ ] "Automatic" version Noël :) by CherryTree Records Empty
MessageSujet: Re: [ @ ] "Automatic" version Noël :) by CherryTree Records   [ @ ] "Automatic" version Noël :) by CherryTree Records EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:18

Je l'ai écouté en faisant le sapin=D
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[ @ ] "Automatic" version Noël :) by CherryTree Records Empty
MessageSujet: Re: [ @ ] "Automatic" version Noël :) by CherryTree Records   [ @ ] "Automatic" version Noël :) by CherryTree Records EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:53

'Scuse moi mais pas du tout fan je préfère la version TH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[ @ ] "Automatic" version Noël :) by CherryTree Records Empty
MessageSujet: Re: [ @ ] "Automatic" version Noël :) by CherryTree Records   [ @ ] "Automatic" version Noël :) by CherryTree Records EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:32

en doit déposé plainte contre ca non mais c'est tr...tro..t..tro...trop [ @ ] "Automatic" version Noël :) by CherryTree Records Ouch je n'est plue rien a dir juste[ @ ] "Automatic" version Noël :) by CherryTree Records Affraid [ @ ] "Automatic" version Noël :) by CherryTree Records Monoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[ @ ] "Automatic" version Noël :) by CherryTree Records Empty
MessageSujet: Re: [ @ ] "Automatic" version Noël :) by CherryTree Records   [ @ ] "Automatic" version Noël :) by CherryTree Records EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:24

Ah oui of course c'est en anglais... [ @ ] "Automatic" version Noël :) by CherryTree Records Hum
Je sais pas trop quoi en penser non plus, en soi-même c'est pas mal, mais c sûr que ça n'a plus grand-chose à voir avec l'original, cela dit j'avais constaté un peu la même chose au showcase quand ils l'ont faite en version acoustique, on perdait du coup le côté "beat" de l'original mais ça donnait quelque chose de génial!
Mais on se croirait dans un choeur de gospel américain là!! [ @ ] "Automatic" version Noël :) by CherryTree Records Rire
j'imagine fort bien ça figurer dans un film familial de Noël type Maman j'ai raté l'avion xDD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*Lucie*

*Lucie*


Féminin
Messages : 1977
Points : 290
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 42

[ @ ] "Automatic" version Noël :) by CherryTree Records Empty
MessageSujet: Re: [ @ ] "Automatic" version Noël :) by CherryTree Records   [ @ ] "Automatic" version Noël :) by CherryTree Records EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:41

J'aime pas du tout, je me suis demandé le pourquoi du comment !!
Fin je vois même pas l'intérêt en faite, je pensais qu'ils allaient plus changer le son, mais là c'est même pas eux, donc c'est pas génial...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelheilig.forumactif.org/forum.htm
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[ @ ] "Automatic" version Noël :) by CherryTree Records Empty
MessageSujet: Re: [ @ ] "Automatic" version Noël :) by CherryTree Records   [ @ ] "Automatic" version Noël :) by CherryTree Records EmptyDim 6 Déc 2009 - 23:11

pareil j'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[ @ ] "Automatic" version Noël :) by CherryTree Records Empty
MessageSujet: Re: [ @ ] "Automatic" version Noël :) by CherryTree Records   [ @ ] "Automatic" version Noël :) by CherryTree Records EmptyLun 7 Déc 2009 - 17:40

moi non plus ! pas trop
Revenir en haut Aller en bas
perlindienne

perlindienne


Féminin
Messages : 291
Points : 568
Date d'inscription : 04/07/2009

Âge : 41
Localisation : FRANCE77

[ @ ] "Automatic" version Noël :) by CherryTree Records Empty
MessageSujet: [@] "Automatic" version Noël :) by cherry tree   [ @ ] "Automatic" version Noël :) by CherryTree Records EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:13

c'est trop morteeell !!! parce que c'est noëllll !!!
franchement ça fait sourire parce que c'est différent mais c'est super sympa...
Revenir en haut Aller en bas
charloune917

charloune917


Féminin
Messages : 173
Points : 284
Date d'inscription : 25/07/2009

Âge : 31

[ @ ] "Automatic" version Noël :) by CherryTree Records Empty
MessageSujet: Re: [ @ ] "Automatic" version Noël :) by CherryTree Records   [ @ ] "Automatic" version Noël :) by CherryTree Records EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:32

J'aime pas trop... Mais quand tu pense qu'ils ont prient la toune de Th pour faire ca c'est L'fun! En plus il doit avoir vraiment beaucoup de travail pour que ca donne ca....

Mais j'Aime pas quand meme XD
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[ @ ] "Automatic" version Noël :) by CherryTree Records Empty
MessageSujet: Re: [ @ ] "Automatic" version Noël :) by CherryTree Records   [ @ ] "Automatic" version Noël :) by CherryTree Records EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:56

Moi j'aime bien.

Ils ont vraiment de la voix quoi, une aisance que n'a pas du tout Bill... enfin je sais que ce n'est pas un chanteur à voix, et qu'il compense autrement, mais c'est quand j'écoute des trucs comme ça que j'en prends vraiment conscience.

Et oui, ça n'a plus grand chose à voir avec l'original.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
sarcastic

sarcastic


Féminin
Messages : 92
Points : 159
Date d'inscription : 03/10/2009

Âge : 35

[ @ ] "Automatic" version Noël :) by CherryTree Records Empty
MessageSujet: Re: [ @ ] "Automatic" version Noël :) by CherryTree Records   [ @ ] "Automatic" version Noël :) by CherryTree Records EmptyMar 8 Déc 2009 - 10:17

Aaaah enfin 5 minutes pour l'écouter.
Pour avoir fait de la chorale, je peux dire que l'arrangement n'est pas des plus réussis à mon sens. Malgré certains passages qui sont plutôt intéressants. Je trouve que tout ce qui fait le charme de la chanson d'origine est perdu. C'est trop lent, trop ... trop. En fait, la chorale peut donner beaucoup d'énergie à une chanson & là c'est pas du tout le cas, y a une perte de toute la synergie qu'était possible. Non j'adhère pas xD
D'autant que je m'attendais à tout autre chose, avec des clochettes et des trucs et en fait non xD
Revenir en haut Aller en bas
http://meukfla.canalblog.com
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[ @ ] "Automatic" version Noël :) by CherryTree Records Empty
MessageSujet: Re: [ @ ] "Automatic" version Noël :) by CherryTree Records   [ @ ] "Automatic" version Noël :) by CherryTree Records EmptyMar 8 Déc 2009 - 17:35

Ah j'aime pas xD je croyais que c'était juste un remix, en fait c'est carrément des nouveaux gens qui chantent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Contenu sponsorisé





[ @ ] "Automatic" version Noël :) by CherryTree Records Empty
MessageSujet: Re: [ @ ] "Automatic" version Noël :) by CherryTree Records   [ @ ] "Automatic" version Noël :) by CherryTree Records Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ @ ] "Automatic" version Noël :) by CherryTree Records
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concours] CHerrytree Records - Twitter Contest "Create a Caption"
» [Info] Jeu "Automatic": Êtes-vous le champion d'Automatic ?
» [INFO] Les paroles et traduction de "Automatisch" et "Automatic"
» [INFO] Un nouveau single intitulé "Automatic" !
» [vid] automatic par Cherrytree Singers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: