News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

[@ USA] Bill se transforme-t-il en Prince ?

+4
Roxy
sahar-th
SweetiePie
sabrinel
8 participants
AuteurMessage
sabrinel

sabrinel

Féminin

[@ USA] Bill se transforme-t-il en Prince ? Empty
MessageSujet: [@ USA] Bill se transforme-t-il en Prince ?   [@ USA] Bill se transforme-t-il en Prince ? EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:24

Citation :

[@ USA] Bill se transforme-t-il en Prince ? 2704943116_1

Citation :

Article de Buzzworthy.mtv.com
Bill Kaulitz se transforme-t-il en Prince ?

Espérons-le ! Voici le leader de Tokio Hotel lors de la première du film « Arthur et les Minimoys 2 – Le retour de M le Maudit » (Arthur 2) – il a doublé le personnage d'Arthur – au cinéma Cinestar Sony Center à Berlin, ce week-end.

Bill Kaulitz était resplendissant dans la couleur royale, avec un énorme pull (chic cependant !) en laine, et des chaussures à plateformes, qui nous ont fait penser que peut-être il faisait une imitation pas si subtile du rockeur original, Prince.

Et pourquoi pas ? Bill et Prince ont tous les deux une présence flamboyante et charismatique sur scène, ainsi qu'un penchant pour des coiffures défiant la gravité et tout ce qui brille. Et Bill et Prince ont tous deux un soutient éternel de la part de leur armée de fans fidèles.

Traduction de Hollywood pour A-TH.bill-rocks
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie

Féminin

MessageSujet: Re: [@ USA] Bill se transforme-t-il en Prince ?   [@ USA] Bill se transforme-t-il en Prince ? EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:36

Mais qu'est-ce que ça peut me saouler qu'ils fassent sans cesse des comparaisons comme ça!! [@ USA] Bill se transforme-t-il en Prince ?
Enfin comparer est une chose, mais évaluer sur une échelle appréciative, tel:
Citation :
qui nous ont fait penser que peut-être il faisait une imitation pas si subtile du rockeur original, Prince.

ça, ça m'agace!! [@ USA] Bill se transforme-t-il en Prince ? -
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th

Féminin

MessageSujet: Re: [@ USA] Bill se transforme-t-il en Prince ?   [@ USA] Bill se transforme-t-il en Prince ? EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:26

SweetiePie a écrit:
Mais qu'est-ce que ça peut me saouler qu'ils fassent sans cesse des comparaisons comme ça!! [@ USA] Bill se transforme-t-il en Prince ?
Citation :
qui nous ont fait penser que peut-être il faisait une imitation pas si subtile du rockeur original, Prince.

==> Totalement d'accord ! [@ USA] Bill se transforme-t-il en Prince ? Honte

Sabrinel : J'ai corrigé le titre. En fait, quand c'est un article, du dois mettre de quel pays ca vient, par exemple : USA, ou DE, ou FR....Et mettre le titre de l'article, et non la source ^^

Enfin, merci beaucoup pour l'article ! [@ USA] Bill se transforme-t-il en Prince ? Coeur
Roxy

Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: [@ USA] Bill se transforme-t-il en Prince ?   [@ USA] Bill se transforme-t-il en Prince ? EmptyJeu 26 Nov 2009 - 21:05

j'aime pas que l'on compare non plus et je suis d'accord avec vous les filles mais je peux pas m'empêcher de dire que si Prince met des talons c'est pour faire plus grand parce qu'il fait genre 1m50 sur un tabouret alors que Bill c'est son nouveau look rien à voir il est déjà assez grand comme ça XD
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie

Féminin

MessageSujet: Re: [@ USA] Bill se transforme-t-il en Prince ?   [@ USA] Bill se transforme-t-il en Prince ? EmptySam 28 Nov 2009 - 15:06

Roxyie a écrit:
j'aime pas que l'on compare non plus et je suis d'accord avec vous les filles mais je peux pas m'empêcher de dire que si Prince met des talons c'est pour faire plus grand parce qu'il fait genre 1m50 sur un tabouret
Bwahahahaaa [@ USA] Bill se transforme-t-il en Prince ? Rire c'est vrai?? oh ben dans ce cas ouais c sûr y a une raison fonctionnelle xD alors que c clair Bill ce serait plutôt de qqch de rapetissant qu'il aurait besoin... ~.~
xD
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [@ USA] Bill se transforme-t-il en Prince ?   [@ USA] Bill se transforme-t-il en Prince ? EmptySam 28 Nov 2009 - 15:08

MDR
merci pour l'article
Neede

Neede

Féminin

MessageSujet: Re: [@ USA] Bill se transforme-t-il en Prince ?   [@ USA] Bill se transforme-t-il en Prince ? EmptySam 28 Nov 2009 - 17:41

Mdr. & un article qui sert à rien.
http://PlayxToxRemember.skyrock.com
Cammy

Cammy

Féminin

MessageSujet: Re: [@ USA] Bill se transforme-t-il en Prince ?   [@ USA] Bill se transforme-t-il en Prince ? EmptySam 28 Nov 2009 - 20:55

Complétement raison!! [@ USA] Bill se transforme-t-il en Prince ? -2
Perso j'aime pas trop ce chanteur.(En parlant de Prince bien-sûr!!!^^)
Roxy

Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: [@ USA] Bill se transforme-t-il en Prince ?   [@ USA] Bill se transforme-t-il en Prince ? EmptySam 28 Nov 2009 - 21:01

SweetiePie a écrit:
Roxyie a écrit:
j'aime pas que l'on compare non plus et je suis d'accord avec vous les filles mais je peux pas m'empêcher de dire que si Prince met des talons c'est pour faire plus grand parce qu'il fait genre 1m50 sur un tabouret
Bwahahahaaa [@ USA] Bill se transforme-t-il en Prince ? Rire c'est vrai?? oh ben dans ce cas ouais c sûr y a une raison fonctionnelle xD alors que c clair Bill ce serait plutôt de qqch de rapetissant qu'il aurait besoin... ~.~
xD
ouai c'est vrai il fait moins d'un 1m60 en faite, 1m57 précisément Wink
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

MessageSujet: Re: [@ USA] Bill se transforme-t-il en Prince ?   [@ USA] Bill se transforme-t-il en Prince ? EmptyDim 29 Nov 2009 - 1:32

SweetiePie a écrit:
Citation :

Désolé pour mon manque pamplemoussien de tact, mais je hais cet article. m*rde aux comparaisons!! ARGHHH

Merci pareil de l'effort Binel..mon brain a raison, jai juste à pas lire des trucs comme ca! XD
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [@ USA] Bill se transforme-t-il en Prince ?   [@ USA] Bill se transforme-t-il en Prince ? Empty

[@ USA] Bill se transforme-t-il en Prince ?
Page 1 sur 1