News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [interview]Interview human connect to human

Aller en bas 
AuteurMessage
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[interview]Interview human connect to human Empty
MessageSujet: [interview]Interview human connect to human   [interview]Interview human connect to human EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:50

Citation :
Interview pour Sentimentalistmag.com
Human connect to Human.


Avant même que je me rende au bien nommé Midtown Manhattan Hotel, où les Tokio Hotel ont élu résidence, j'ai pu entendre les bruits sans équivoque des folles adolescentes.
C'est un spectacle ordinaire quelque soit l'endroit où puissent être les jeunes et jolis garçons de Tokio Hotel, tout autour du globe. Oui, le groupe phénomène international de multiples fois disque de platine est de retour, avec un album très accompli et sérieusement addictif : Humanoïd. Et les filles, non, les petites filles, comprennent. Elles n'ont pas semblé parler d'autre chose pendant la trentaine de minutes que j'ai pu passer sur leur orbite. Parées de leurs plus belles fringues Hot Topic ou Torrid, vestes noires rayées, maquillage prononcé, T-Shirt à l'effigie de l'insigne du groupe, les filles sont toutes excitées de parler personnellement des membres du groupe qu'elles ont vu aujourd'hui. J'entends des directives et des cris mentionner : « Bill... oh my god ! » et « Georg... so cute ! »

Elles seront bien sûr plus tard chez Best Buy pour assister à une séance de dédicace des garçons, et elles continueront à se languir, à désirer et à me rendre jaloux cette innocence, ces jours heureux où l'on pouvait aimer un groupe à tel point que notre cœur menaçait d'éclater.
Et après avoir passé 10 minutes avec les garçons de Tokio Hotel – les frères Bill et Tom Kaulitz, Gustav Schäfer et Georg Listing – il m'est impossible de leur en vouloir [à elles, ndt]

Assis en face de Tokio Hotel dans leur chambre d'hôtel, le chanteur Bill est entièrement le super héros qu'il projette sur scène, et à un degré surprenant. Réellement stupéfiant là encore, est Georg. Je ne peux expliquer précisément la vue de Bill en mode total Rock Star, mais il suffit de dire, l'effet visuel de son make-up, son pantalon Mohawk serré est renversant et vraiment génial. Les garçons sont humbles et gracieux, et quand je mentionne les filles sur le trottoir devant leur hôtel, ils sourient tous et en demandent d'avantage sur elles, et je les crois. Les Tokio Hotel offrent ce qui leur arrive, ils restent en contact.

Vous êtes si jeunes pour avoir produit un disque d'une telle confiance et d'une telle maturité. Comment s'est passé l'enregistrement par rapport à Scream ?

Bill Kaulitz: Tom et moi, nous avons co-produit cet album, pour la toute première fois, ce qui était vraiment, vraiment cool. Donc, à la base, nous l'avons produit avec nos co-producteurs du premier album. Nous sommes comme une grande famille en studio. Tout le monde se connaît très bien, alors c'est vraiment une ambiance familiale. Nous sommes restés en studio pendant presque un an, et nous avons essayé tant de choses différentes, et ce disque est plus électro, c'est donc un nouveau son.

Tom Kaulitz: Avec la production, nous avons essentiellement voulu créer un nouveau son.

Bill: Ouais. Il était vraiment temps pour nous de faire preuve de créativité et d'écrire de nouvelles choses, parce que nous sommes restés longtemps sur la route avec le dernier album Quand je pense qu'en Décembre nous avons joué notre dernier concert, avec la chanson que j'avais écrite quand j'avais 13 ans! Alors il était temps de sortir des trucs vraiment nouveaux.

Humanoïd est un titre très évocateur. Ce qu'il a inspiré? S'agit-il d'une référence personnelle ou pas du tout?

Bill: Non humanoïd était un sentiment que nous avions dans notre enfance, nous avons grandit dans un petit village. Alors nous nous sommes sentis un peu humanoïde. Je pense que c'était la façon dont les autres nous percevaient.
En tant que musiciens, on se sentait ...

Tom: En tant que musiciens, oui, et en tant que personnes en général, je crois.

Bill: Ouais, par l'apparence et toutes ces choses. Cet album décrit également très bien notre vie en ce moment, parce qu'elle n'est pas très normale.

Tom: Nous nous sommes repassé toutes les chansons, et nous avons estimé que l'album devait s'appeler Humanoïd.

Textuellement, on ressent également cet album comme parlant de l'aliénation du monde à l'extérieur de vos murs, et du sens des relations humaines à l'époque moderne avec l'utilisation de la technologie, et peut-être plus universellement, à quoi cela ressemble d'être un adolescent. Quelles sont vos réflexions à ce sujet?

Bill: Je pense que nous sommes vraiment dépassés par toutes ces choses. Nous n'avons pas de Twitter, et nous n'allons pas beaucoup sur internet. Et je n'utilise pas mon téléphone! C'est ce que j'ai réalisé la semaine dernière. J'ai deux téléphones, mais je ne les utilise pas. Ils sont simplement dans ma chambre toute la journée, et quand je vais dans ma chambre, je jette juste un coup d'oeil et je réponds parfois, ou pas. J'aime vraiment écrire les choses simplement avec un stylo et du papier. C'est naturel, ce qui me plaît vraiment. Mais je pense qu'Internet est vraiment utile, en fait. Pour nous, en tant que groupe, ça nous a permis de faire des trucs vraiment cool.

Tom : Ouais, on utilise beaucoup Internet pour rester en contact avec nos fans. Pour les emmener avec nous. Nous avons TokioHotelTV sur le net, et tout le monde peut voir ce que nous faisons de nos journées.

Vous êtes vraiment très interactif. Même vos fans qui sont dehors dans la rue en ce moment sont très excitéés.

Bill: C'est dur parfois, lorsque nous ne pouvons pas aller dans certains pays. Nous voulions toujours les emmener avec nous, et nous voulions les prendre sur la route afin qu'ils puissent voir ce que nous faisons chaque jour.

Pourquoi estimez-vous que "Automatic" est la meilleure chanson pour présenter au monde et à vos fans ce nouveau son et ce nouvel album ?

Bill: Je pense qu'elle a tout: elle a beaucoup de sentiments et une vraie puissance. Nous voulions avoir une chanson vraiment très puissante parce que l'album est vraiment puissant. «Automatic» est l'une des dernières chansons que nous avons écrite, et nous nous sommes sentis très bien avec cette chanson

La vidéo est dingue, une sorte de post-apocalypse !

Bill: Ouais! La vidéo est géniale. Nous l'avons tourné en Afrique du Sud pendant cinq jours, un long tournage.

Tom: Nous avions un hôtel de safari, c'était cool. Et différent!

Cet album a un son si énorme, conquérant. Avec cet album, quel aspect de Tokio Hotel voulez-vous montrer au monde, à vos fan, à l'Amérique ?

Bill: Nous avons tout donné pour ça. Certains artistes pensent que ce n'est qu'un métier ; Tokio Hotel, c'est notre vie. Nous avons commencé tout ça il y a 10 ans. Nous nous sommes rencontrés naturellement. Tokio Hotel,c'est notre bébé, et nous donnons tout, tellement d'amour dans cet album. C'est la chose la plus importante - que les gens sachent que nous sommes un groupe formé naturellement.

En parlant d'y mettre une partie de vous mêmes, les paroles sont-elles personnelles? Par exemple « Human connect to Human » et «Pain of Love » ou même « Zoom Into Me», ces morceaux sonnent très personnels.

Bill: Oui, ils sont personnels, mais ce n'est pas autobiographique tout le temps. Mais oui, il y a des choses personnelles dans chaque chanson. Vous collectez vos idées tous les jours.

Tom: Oui. Je pense que dans chaque chanson, vous avez vos pensées et vos sentiments. Tout!

Êtes-vous de grands observateurs des gens ?

Bill: Oui! J'aime être dans des centres commerciaux assis là, en buvant un café, regarder les gens toute la journée. C'est vraiment drôle.

Quand vous pensez à l'Amérique, qu'est ce qu'il vous vient à l'esprit?

Bill: C'est énorme!

Tom: C'est le début pour Tokio Hotel.

Bill: Je pense aux VMA's!

Que pensez-vous qu'il faut pour conquérir l'Amérique?

Bill: De la chance d'abord, et puis vraiment de très bons fans. Nos fans sont tellement cool et ils nous soutiennent vraiment. Il faut beaucoup de travail, de la chance, et de très bons fans.


Traduction de Eden pour A-TH.
bill-rocks
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
 
[interview]Interview human connect to human
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Tokio Hotel : Human Connect to Human
» [Interview] Japon, 09/02/2011 : interview avec Bill et Tom pour gekirock.com
» [Interview vidéo] Tokio Hotel en interview sur la scène du showcase - 15.12.10
» [Interview] Tout en haut - Interview avec Gustav Schaffer !
» [Interview] Interview avec David Jost pour Welt.de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: