News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [INFO] Bill a eu un accident de voiture !

Aller en bas 
+17
Cammy
indienacht16
sahar-th
PouttePoutte
jstl56
MARMOTTE
TiteMathi
Roxy
kim'
SweetiePie
Justiiiine
tokio alia
Vergesse
tokiohotel33127
_Karo'_
Fur_Immer_Alien
sabrinel
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[INFO] Bill a eu un accident de voiture ! Empty
MessageSujet: [INFO] Bill a eu un accident de voiture !   [INFO] Bill a eu un accident de voiture ! EmptyJeu 12 Nov 2009 - 17:15

Citation :

Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière.




[INFO] Bill a eu un accident de voiture ! 2691371904_1


Article de Bild.de
Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière.


Bill Kaulitz a eu un accident de voiture. "C'est un miracle qu'il ne soit rien arrivé à Bill," dit le producteur et manager de Tokio Hotel, David Jost, à BILD.

Il a son Audi Q7 depuis peu de mois. Mais désormais, la belle voiture du chanteur de Tokio Hotel, Bill Kaulitz, n'est plus qu'un tas de ferraille.
ACCIDENT SUR L'A24 !
La semaine dernière, Bill était sur le chemin pour se rendre aux MTV Music Awards 2009, à Berlin.
Là-bas, Tokio Hotel avait gros à gagner : la récompense en tant que meilleur groupe !
A Rastow (Mecklembourg-Poméranie-Occidentale), Bill a dérapé, s'est cogné sur la barrière centrale, et sur la barrière latérale. Sans doute parce qu'il aurait voulu éviter une autre voiture.
Par chance, aucune des personnes impliquées dans l'accident n'a été blessée. Coût des dégâts : 80.000 euros !
Le producteur et manager de Tokio Hotel, David Jost, à BILD : "C'est un miracle qu'il ne soit rien arrivé à Bill." Pour le moment, les Tokio Hotel sont au Mexique. Là-bas, l'album du groupe Humanoid est en place 1 des charts.


Traduction de Hollywood pour A-TH.
bill-rock oh mon dieu [INFO] Bill a eu un accident de voiture ! Ouch2
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[INFO] Bill a eu un accident de voiture ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Bill a eu un accident de voiture !   [INFO] Bill a eu un accident de voiture ! EmptyJeu 12 Nov 2009 - 17:18

Nan mais si vraiment ils veulent plus de leur voiture qu'il nous la donne au lieu de tous s'embeter à faire un accident.

Loto, à qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[INFO] Bill a eu un accident de voiture ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Bill a eu un accident de voiture !   [INFO] Bill a eu un accident de voiture ! EmptyJeu 12 Nov 2009 - 17:21

mais il va bien oufff
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[INFO] Bill a eu un accident de voiture ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Bill a eu un accident de voiture !   [INFO] Bill a eu un accident de voiture ! EmptyJeu 12 Nov 2009 - 17:25

=O
Quand même
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[INFO] Bill a eu un accident de voiture ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Bill a eu un accident de voiture !   [INFO] Bill a eu un accident de voiture ! EmptyJeu 12 Nov 2009 - 17:31

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[INFO] Bill a eu un accident de voiture ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Bill a eu un accident de voiture !   [INFO] Bill a eu un accident de voiture ! EmptyJeu 12 Nov 2009 - 17:32

Ils ont pas l'air doués pour conduire des voitures Bill et Gustav ^^
Contente qu'il ne lui soit rien arrivé de grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[INFO] Bill a eu un accident de voiture ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Bill a eu un accident de voiture !   [INFO] Bill a eu un accident de voiture ! EmptyJeu 12 Nov 2009 - 18:54

Pouarf pouarf pouarf !! [INFO] Bill a eu un accident de voiture ! Rire
C'est le moment de resortir le seul mot que j'ai retenu de ma leçon d'Italien : Pala !! ( = Boulet )
Bon je rigole, mais je suis vraiment contente qu'il ne soit rien arrivé à Bill.
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[INFO] Bill a eu un accident de voiture ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Bill a eu un accident de voiture !   [INFO] Bill a eu un accident de voiture ! EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:01

Heureusement qu'il ne lui est rien arrivé ^^
Il a une audi Q7 ? J'avais lu quelque part qu'il avait une BMW serie 6 ^^
Parce que franchement je vois vraiment pas Bill dans un Q7, c'est une voiture mascluline et tout. Bref je vois vraiment pas Bill dans cette caisse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Justiiiine

Justiiiine


Féminin
Messages : 19
Points : 49
Date d'inscription : 08/11/2009

Âge : 34

[INFO] Bill a eu un accident de voiture ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Bill a eu un accident de voiture !   [INFO] Bill a eu un accident de voiture ! EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:47

Heureusement qu'il n'ai rien eù, ouf
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[INFO] Bill a eu un accident de voiture ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Bill a eu un accident de voiture !   [INFO] Bill a eu un accident de voiture ! EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:13

BBB//Pauline\\TH a écrit:
Nan mais si vraiment ils veulent plus de leur voiture qu'il nous la donne au lieu de tous s'embeter à faire un accident.

Loto, à qui le tour ?
Lol!! c'est peut-être une "excuse" pour changer de caisse tous les 6 mois... >_<
Vergesse a écrit:
Pouarf pouarf pouarf !! [INFO] Bill a eu un accident de voiture ! Rire
C'est le moment de resortir le seul mot que j'ai retenu de ma leçon d'Italien : Pala !! ( = Boulet )
Bwahahaa!! y a des mots comme ça qu'on retient, on sait pas trop pourquoi... xD (du coup, moi qui n'ai jamais fait d'italien, j'vais retenir ce mot aussi!... xD)

tokiohotel33127 a écrit:
Ils ont pas l'air doués pour conduire des voitures Bill et Gustav ^^
Lol c'est clair, c'est visiblement pas leur domaine d'excellence --' (retourne à ton micro Bill, et Gus' à tes baguettes! xD)

tokio alia a écrit:
Parce que franchement je vois vraiment pas Bill dans un Q7, c'est une voiture mascluline et tout. Bref je vois vraiment pas Bill dans cette caisse ...
Hahahaa!! [INFO] Bill a eu un accident de voiture ! Rire Moi j'ai déjà du mal à l'imaginer dans une caisse tout court, jle vois plutôt du genre à se faire conduire, comme une vraie diva... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[INFO] Bill a eu un accident de voiture ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Bill a eu un accident de voiture !   [INFO] Bill a eu un accident de voiture ! EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:18

ça fait 2 accidents.... j'ai vraiment peur qu'il se passe quelque chose pour le 3e... désolée je suis de nature pessimiste.
Heureusement qu'il va bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[INFO] Bill a eu un accident de voiture ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Bill a eu un accident de voiture !   [INFO] Bill a eu un accident de voiture ! EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:21

mdrrrrrrrrrrr les filles

j'ai pas grand choses à ajouter à part que j'espère qu'il n'y aura pas de prochain :

c'est quoi ce b*rdel les gars ????

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[INFO] Bill a eu un accident de voiture ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Bill a eu un accident de voiture !   [INFO] Bill a eu un accident de voiture ! EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:31

Plus de peurs que de mals heureusement...
ça sera quoi la prochaine tuture?
Mercii
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[INFO] Bill a eu un accident de voiture ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Bill a eu un accident de voiture !   [INFO] Bill a eu un accident de voiture ! EmptyVen 13 Nov 2009 - 2:18

oh la peur que j'ai eu... malheur, en plus j'apprends ça grâce à Roxyie, enMP, entre deux phrases, je vous dis pas le choc....
breffff
je sais pas pourquoi mais je suis sûre qu'il n'a jamais assez conduit vraiment seul pour être apte à la conduite, enfin je le vois tj en voiture avec Tom ou un chauffeur, pour moi il a mal géré car il conduit pas assez... c'est fréquent ça.

sinon j'espère que ça n'a rien à voir avec d'autres skalteuses... [INFO] Bill a eu un accident de voiture ! -

et heureusement qu'il a une p*tain de grosse bagnole car sinon, vous imaginez le crash en twingo ou fiat... bref...
plus de peur que de mal, je suis certaine que la Billoute va pas reconduire de sitôt! [INFO] Bill a eu un accident de voiture ! Honte


Dernière édition par MARMOTTE le Dim 15 Nov 2009 - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[INFO] Bill a eu un accident de voiture ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Bill a eu un accident de voiture !   [INFO] Bill a eu un accident de voiture ! EmptyVen 13 Nov 2009 - 9:55

C'est vrai qu'en fiat ou en twingo, ça fera tout de suite plus mal !! En même temps, je doute qu'un jour on le voit dans une voiture de ce style, c'est pas assez voyant :rire2:

Faudrait que quelqu'un leur explique qu'être une rock star, ça implique pas de tout démolir sur son passage, y compris sa voiture et, cas extrême, sa vie...
Moi je dis : STAGE DE SENSIBILISATION LES MECS !! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[INFO] Bill a eu un accident de voiture ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Bill a eu un accident de voiture !   [INFO] Bill a eu un accident de voiture ! EmptyVen 13 Nov 2009 - 12:01

oui un stage leur ferait du bien *fin HS*
Revenir en haut Aller en bas
KAMI
Invité




[INFO] Bill a eu un accident de voiture ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Bill a eu un accident de voiture !   [INFO] Bill a eu un accident de voiture ! EmptyVen 13 Nov 2009 - 14:07

OOOOOOOOOOOOOOOOOF VRAIMENT BILL ARRETE DE NOUS FAIRE PEUR [INFO] Bill a eu un accident de voiture ! Banzai

edit Marmotte : pas de majuscule Kami, ça veut dire que tu cries...
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[INFO] Bill a eu un accident de voiture ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Bill a eu un accident de voiture !   [INFO] Bill a eu un accident de voiture ! EmptyVen 13 Nov 2009 - 14:32

*Ellie au bord de la crise de nerfs*
*Ellie au bord de la crise cardiaque*
*Ellie au bord des larmes*

OMFG!!! Heureusement qu'il a rien..qu'estce que je serais sans mon Bibi? Je vaudrais pas plus que ce qui reste de sa Audi..une ferraille! J'aurais pas du lire ça..j'vais toujours m,en faire maintenant.

L'idée de Pypye est pas mal..fait toi conduire..ça évitera des accidents..T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[INFO] Bill a eu un accident de voiture ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Bill a eu un accident de voiture !   [INFO] Bill a eu un accident de voiture ! EmptyVen 13 Nov 2009 - 16:50

Citation :
Article de Starlounge.fr.ch.msn.com
L'accident de Bill Kaulitz.


Bill Kaulitz, le chanteur de Tokio Hotel, a fait un accident terrible sur l'autoroute.

Bill venait récemment de s'acheter un petit bijou nommé Audi Q7. Malheureusement, il ne profitera pas longtemps de sa voiture.

En effet, sur le chemin du MTV Europe Music Awards 2009, ce 5 novembre, il a perdu le contrôle de sa voiture près de Rastow, un village en Allemagne, selon le magazine Bild.

Le véhicule a commencé à glisser et a percuté une barrière, endommageant gravemement la voiture. Le coût des dégâts s'élève à 80.000 euros.

Bill a été chanceux dans sa malchance car personne n'a été blessé. « C'est un miracle qu'il ne soit rien arrivé à Bill », a déclaré le manager de Tokio Hotel, Davis Jost, au magazine Bild. « Bill est resté professionnel, et à peine quelques heures plus tard, il a chanté sur scène avec Tokio Hotel et a reçu l'Award du meilleur groupe ».

En ce moment, le groupe est déjà au Mexique pour présenter son nouvel album 'Humanoid'. Bill n'aura pas eu le temps de dire adieu à sa précieuse voiture...
voila j'ai encore trouvé ca
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[INFO] Bill a eu un accident de voiture ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Bill a eu un accident de voiture !   [INFO] Bill a eu un accident de voiture ! EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:11

En lisant le titre, j'ai eu un choque ! [INFO] Bill a eu un accident de voiture ! Ouch

Citation :
oh la peur que j'ai eu... malheur,
==> Ben, je pense qu'on est les seules ! -_-"
Vous prenez tous ça à la légère, comme l'a dit Marmotte, heureusement qu'il avait une bonne grosse Audi Q7 ! Parce que dans une voiture plus petite, ben....imaginez ce qui aurait pu arriver quoi... [INFO] Bill a eu un accident de voiture ! Malade

Citation :
pour moi il a mal géré car il conduit pas assez... c'est fréquent ça.
==> Je pense tout à fait pareil...

Mais ce qui me parait bizarre, c'est qu'il voulait se taper Hambourg/Berlin en voiture ! [INFO] Bill a eu un accident de voiture ! Ouch Et tout seul ! Où étaient les 3 autres ? [INFO] Bill a eu un accident de voiture !
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[INFO] Bill a eu un accident de voiture ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Bill a eu un accident de voiture !   [INFO] Bill a eu un accident de voiture ! EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:22

Waaa..c'est à se le demander. Mais reste que c'est tout un choc d'apprendre ca. Comme la mentionné Marmotte, dans une plus petite voiture, il aurait fini en bouilli mon Bibi..en bouilli... [INFO] Bill a eu un accident de voiture ! 619466 [INFO] Bill a eu un accident de voiture ! Icon_pale 80 000 euros de dégats, c'est rien du tout comparé le prix des dégats s'il se serait tué. Y'aurait fallu payer mon assurance vie à ma mère, parce moi non plus je crois que j'aurais pas survécu...Mon pauvre Bibi..il doit être traumatisé..mon dieu, faudrait jamais qu'il arrive quelque chose à mon Bibi..j'vais mourir moi...Bill, c'est toute ma vie, c'est mon modèle, c'est un père pour moi. Bouddha merci, merci infiniment pour l'avoir protégé..au moins ya que sa voiture qui est en bout de schnouk...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[INFO] Bill a eu un accident de voiture ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Bill a eu un accident de voiture !   [INFO] Bill a eu un accident de voiture ! EmptySam 14 Nov 2009 - 2:56

pareil j'ai lu les articles dans google news et ça fait froid dans le dos
mais je suis extrêmement fière de voir que quelques heures plus tard il s'est donné à fond aux EMAs, par contre oui que faisait il seul dans son Audi pour le trajet Hambourg Berlin ? et Tom l'était où ? [INFO] Bill a eu un accident de voiture ! Doute
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[INFO] Bill a eu un accident de voiture ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Bill a eu un accident de voiture !   [INFO] Bill a eu un accident de voiture ! EmptySam 14 Nov 2009 - 16:54

Citation :
mais je suis extrêmement fière de voir que quelques heures plus tard il s'est donné à fond aux EMAs
==> Oui, moi aussi !

Voici un autre article de Bilde.de, où Bill parle :

Citation :
"C'est un miracle que je sois toujours en vie". Il a encastré sa voiture dans la glissière de sécurité. Cet horrible accident l'a marqué pour la vie !

La rock star Bill Kaulitz de Tokio hotel a été impliquée la semaine
dernière sur l'autoroute A24 avec son Audi Q7 dans un accident de la
route et s'est écrasé contre les gliss...ières. La voiture était en miettes.
Bill parle en exclu de l'accident et comment il a vécu le crash.
Le chanteur : "je pense chaque jour à l'accident. Je pense que j'ai besoin de temps pour l'assimiler. J'ai pensé ne pas m'en sortir vivant. La mort n'a jamais été si proche. C'est un miracle que je sois tjs vivant. En de pareils moments, tu réalises ce qui est vraiment important et tu apprends à vraiment apprécier la vie"

Que s'est-il passé l'après-midi ?
Bill: “J'étais seul dans la voiture et j'allais vers Berlin. Je suis
normalement un conducteur très prudent, je n'ai jamais eu d'accident et je ne roule jamais trop vite. Soudain, une voiture a déboité sur ma
file sans clignotant. En voulant l'éviter, j'ai dérapé et foncé dans la
glissière”. Bill a freiné et a tenté de stopper son Audi, puis il a
percuté les barrières. Bill : "A ce moment, j'ai juste essayé de sauver
ma vie".

Qu'a fait Bill et comment était la voiture ?
Bill: “J'ai de suite tenté de sortir de la voiture, dont la porte était
grippée. J'ai sorti mon téléphone et j'ai appelé la police. J'étais
confus et sous le choc. La police a tenté de me rassurer".

Les proches de Bill sont immédiatement allés le rejoindre dans le but d'être là pour lui et de le calmer.
Bill: “Mon frère s'est fait un sang d'encre. Après ça je ne pouvais pas
dormir, j'avais toujours ces images en tête. Je ne trouvais pas le
sommeil. J'essayais d'aller de l'avant”.

Malgré le choc, Bill Kaulitz est venu le lendemain aux MTV EMA à Berlin, pour recevoir le prix du Meilleur Groupe.
David Jost à dit à Bild : "On a vraiment conseillé à Bill d'annuler sa venue aux MTV EMA à cause de l'accident. Mais même si ça a été un grand choc pour lui, Bill a
insisté pour y aller".
Revenir en haut Aller en bas
indienacht16

indienacht16


Féminin
Messages : 137
Points : 176
Date d'inscription : 01/09/2009

Âge : 28
Localisation : Region parisienne

[INFO] Bill a eu un accident de voiture ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Bill a eu un accident de voiture !   [INFO] Bill a eu un accident de voiture ! EmptySam 14 Nov 2009 - 18:17

Wahou , je suis contente qu'il n'est rien eu mais ça a vraiment l'air de l'avoir choqué , ça a du être assez violent ...
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[INFO] Bill a eu un accident de voiture ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Bill a eu un accident de voiture !   [INFO] Bill a eu un accident de voiture ! EmptySam 14 Nov 2009 - 18:20

[INFO] Bill a eu un accident de voiture ! Fou Pauvre Billounet!!!!


[INFO] Bill a eu un accident de voiture ! Ange Merci mon dieu qu'il soit encore en vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO] Bill a eu un accident de voiture ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Bill a eu un accident de voiture !   [INFO] Bill a eu un accident de voiture ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Bill a eu un accident de voiture !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [info] Tom et Bill changent de voiture !
» [DE @] Accident de voiture pour Gustav
» [Info] Tom a Une Nouvelle Voiture !
» [INFO] Bill is a God of Guyliner
» [Info]Bill sex-symbol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: