News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [BlaBla] Questions sur la tournée.

Aller en bas 
+29
th-addicts
Leckerei.GG
Titi_Kaulitz
Métalixia-666
TiteMathi
jstl56
KristenLaw
Romaiiin
sogreenpunk
kyoko971
Georglicious
Maryxk
m0xe-483
MARMOTTE
audreyyy
Cammy
Fur_Immer_Alien
tokio alia
Admin
marshmalow
Vergesse
elly
Roxy
PouttePoutte
Maw.
sahar-th
_Karo'_
CloW'
Neede
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:31

non mais yen as ki voudrais bien les tuer XD ! alors un show .. ca Les arranges koi ... c'est pas super cher XD! et
Revenir en haut Aller en bas
audreyyy

audreyyy


Féminin
Messages : 85
Points : 179
Date d'inscription : 05/02/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part à vous observé MOUHAHAHAHA !

[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 5 EmptyLun 11 Jan 2010 - 15:39

Est ce que vous savez en quel langue ils chanternt en France ?
Cette question m'embètte vraiment , car je ne connais pas les paroles en Anglais :S
Revenir en haut Aller en bas
KristenLaw

KristenLaw


Féminin
Messages : 1082
Points : 1380
Date d'inscription : 22/11/2009

Âge : 28
Localisation : France_Marseille

[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 5 EmptyLun 11 Jan 2010 - 16:20

Ce sera un mélange il me semble: certaines chansons seront chantés en anglais et d'autres en allemand Wink
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 5 EmptyLun 11 Jan 2010 - 17:33

Comme ça, tout le monde sera content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 5 EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:59

J'ai lu récemment une interview, ( qui d'ailleurs, est disponible sur le fo' ) disant que les deux langues seraient sans doute mélangées. Pour ma part, no souci, je connais Noise, Alien, Dogs Unleashed et Automatic. Je parle pas mal anglais donc je n'ai aucun mal à apprendre les paroles. En ce qui concerne l'Allemand, c'est autre chose ^^' J'essaye de les apprendre pour pas trop foutre la honte à mes amies ( comme si la perruque rose suffisait pas xD ) et aux fans de TH en géneral, mais franchement je galère. Je pense que pour être sûr à 200%, autant attendre la première date de tournée et voir en quelle langue seront les chansons, et tu les apprends en speed x)
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 5 EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:39

Ah je suis contente de savoir que je suis pas la seule à ne pas apprendre les paroles Very Happy J'ai envie d'essayer de les apprendre, mais je sais pas si je devrais les apprendre en allemand ou en anglais, j'en connais déjà quelques unes en anglais, je vais devoir attendre la 1ère date francaise (packe dans les autres pays je pense qu'ils chanteront pas en allemand) mais ce sera super speed !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 19:55

elly a écrit:
du coup si je suis loin dans les gradins, ca fait peut-être beaucoup d'argent dépensé pour pas voir grand chose. [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 5 619466

Je ne connais pas Bercy, mais j'ai été au PDP genre juste en face de la scène, mais plutôt loin. Et pourtant je voyais bien, pas aussi bien que si j'étais toute écrasée devant, mais je voyais bien et même avec les écrans, ça vaut le coup quoi qu'il arrive.

CloW' a écrit:
Je me sens pas rassurée du tout avec ce que vous me dites... [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 5 Malade
Moi j'arrive au Zénith de Toulouse que vers 17h à cause des heures de route et jsuis en fosse ><"...

Pouvez vous me dire si à ce Zénith la fosse est séparée en 2 ou non ? Parce que sinon je peux rejoindre des gens devant...

J'ai été au Zénith en novembre pour Muse et c'était de la pure folie. La fosse n'est pas séparée en deux pour la bonne raison qu'elle sera sûrement complète (pour Muse, un certain nombre de placés en gradins sont descendus en fosse et ça débordait des sorties XD ). Pour ce concert-là, je suis arrivée à 17h, il commençait à 20h30 et au niveau fosse c'était tranquille. Y avait du monde surtout vers la fin de la queue, ceux qui sont arrivés vers 19h. Après, pour TH, je peux rien te garantir, mais je te conseille d'arriver au grand maximum à 17h. C'est pas pour te mettre le stress, mais arriver avant c'est toujours cool ^^

Neede a écrit:
Euhmmm... A moins que j'ai eu de la chance. Moi la dernière fois je suis arrivée à 18h pour Simple Plan. & j'étais tout devant ^^

C'est différent, Simple Plan ils ont une très grande majorité de fan civilisés :rire2:

CloW' a écrit:
Quoique... A Bordeaux j'étais arrivée à 18h aussi et jme suis retrouvée avec Georg ! XP

Han, t'étais à Bordeaux !!! 23.10.07 :gni:

Vergesse a écrit:
Je me souviens au PDP (...) 20 000 personnes faire la hola, ça met les larmes aux yeux ^^

Et puis être avec des amies change aussi beaucoup la donne ... Je pense que ce qui est le plus sympa pendant les concerts, c'est vraiment la solidarité entre fans. On se sent avec des gens ... De son espèce ^^'

On était 25 000 :-p: Et oui, la solidarité entre fans et les rencontres qu'on fait aux concerts, c'est vraiment génial aussi, et ça fait partie de l'ambiance :coeur:

Maryxk a écrit:
Le placement n'est que pour Bercy :S
Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs..

Il y a plus de monde a gérer à Bercy je crois, donc normal que tu n'aies pas de place numérotée à Nantes. Ca fait un peu comme pour la fosse par contre, essaye d'arriver en début d'aprèm max pour avoir une bonne place assise (où en fait tu ne poseras tes fesses qu'avant le concert).

CloW' a écrit:
J'crois que les TH vont faire de la pyrotechnie aussi donc nos petites flammes auront l'air ridicules à côté XP

C'est l'intention qui compte ^^ :coeur:

sahar-th a écrit:
Sinon, hier soir, j'ai eu un coup de stresse : ne riez pas, hein, mais est-ce qu'ils laissent entrer les fans âgés de moins de, disons, 16 ans, seule ? [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 5 Malade (On ne sait jamais, vaut mieux être prévoyant ! [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 5 Fresse)

En Europe oui. Il avait été question d'interdire le concert aux moins de 13 ans aux States, je ne crois pas que ça se soit fait. Mais de toutes façons, ils ne vérifient que ton billet, pas ta carte d'identité.

Cammy a écrit:
j'ai peur de pas profiter parce que ma soeur m'a dit qu'elle se rendait meme pas commpte qu'elle y était alors voila...

C'est vrai que sur le moment et même après, je me suis dit que je profitais pas vraiment, mais au final, tu verras ça vient tout seul, chante si tu veux, pète les tympans de tes voisins, éclate-toi (avec modération, même si tu es toute seule). Ca restera un bon souvenir. Et surtout, il faut savoir que quand tu vas à un concert, tu ressors 15 fois plus fan qu'avant alors c'est génial !
Je pense qu'il faut quand même prendre des photos ou des vidéos (je regrette de ne pas avoir eu mon appareil au PDP), mais aussi s'éclater quand il le faut, on est pas des journalistes après tout !!

CloW' a écrit:
Nous Toulouse est dans les dernières dates mais j'aurai préféré eêtre dans les premières car nous, on aura plus de surprises, on connaitra deja la set-list, le déroulement du show etc... De plus, TH font 32 dates en moins de 3 mois soit 2 concert, une soirée pause, 2 concerts, une soirée pause, ... J'espère que Bill va tenir le coup...
(...)
Donc voilà, j'aime pas trop etre en fin de tournée... Ils sont crevés et démotivés alors qu'en début, ils se donnent a fond, tout contents d'etre on stage...

C'est vrai que c'est un peu dommage de savoir les surprises, mais au moins tu les apprécie encore plus ! Et puis je ne pense pas que les gars sur scène se donnent moins en fin de tournée, ils sont investis dans ce qu'ils font, même s'ils sont crevés. Mais j'avoue que le rythme des concerts va être dur à tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:03

Citation :
quand tu vas à un concert, tu ressors 15 fois plus fan qu'avant

Ahh bah m*rde alors .. ca va etre la galere d'etre plus fan ke ca avec les dejs XD!!

On ne fera pas que rever detre avec eux ... on va les kidnapper pour vrai et les violer XD!!!!

sinon hum .. nous (moi Rox matty et kiki) on est en fosse et on arrive a 7h le matin XD!! lol
Ca va etre une super journée ^^ (L)
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 5 EmptyVen 12 Fév 2010 - 1:01

Georglicious a écrit:
Citation :
quand tu vas à un concert, tu ressors 15 fois plus fan qu'avant

Ahh bah m*rde alors .. ca va etre la galere d'etre plus fan ke ca avec les dejs XD!!

On ne fera pas que rever detre avec eux ... on va les kidnapper pour vrai et les violer XD!!!!

sinon hum .. nous (moi Rox matty et kiki) on est en fosse et on arrive a 7h le matin XD!! lol
Ca va etre une super journée ^^ (L)
[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 5 Rire [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 5 Rire [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 5 Rire [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 5 Rire
Va pas falloir que leurs jolies petits minois croisent notre route ça c'est sur!!
Journée vraiment inoubliable je pense ma Kattou!! Hate d'y être les filles[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 5 Coeur [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 5 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 5 EmptyVen 12 Fév 2010 - 1:04

TiteMathi a écrit:
Georglicious a écrit:
Citation :
quand tu vas à un concert, tu ressors 15 fois plus fan qu'avant

Ahh bah m*rde alors .. ca va etre la galere d'etre plus fan ke ca avec les dejs XD!!

On ne fera pas que rever detre avec eux ... on va les kidnapper pour vrai et les violer XD!!!!

sinon hum .. nous (moi Rox matty et kiki) on est en fosse et on arrive a 7h le matin XD!! lol
Ca va etre une super journée ^^ (L)
[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 5 Rire [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 5 Rire [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 5 Rire [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 5 Rire
Va pas falloir que leurs jolies petits minois croisent notre route ça c'est sur!!
Journée vraiment inoubliable je pense ma Kattou!! Hate d'y être les filles[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 5 Coeur [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 5 Coeur
Mdrrrrr les filles :rire: :rire: :rire: :rire:

Je pense qu'on va vraiment vivre un truc de magique toutes ensemble :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 5 EmptyVen 12 Fév 2010 - 10:50

CloW' a écrit:
Je me sens pas rassurée du tout avec ce que vous me dites... [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 5 Malade
Moi j'arrive au Zénith de Toulouse que vers 17h à cause des heures de route et jsuis en fosse ><"...

Pouvez vous me dire si à ce Zénith la fosse est séparée en 2 ou non ? Parce que sinon je peux rejoindre des gens devant...

Citation :
J'ai été au Zénith en novembre pour Muse et c'était de la pure folie. La fosse n'est pas séparée en deux pour la bonne raison qu'elle sera sûrement complète (pour Muse, un certain nombre de placés en gradins sont descendus en fosse et ça débordait des sorties XD ). Pour ce concert-là, je suis arrivée à 17h, il commençait à 20h30 et au niveau fosse c'était tranquille. Y avait du monde surtout vers la fin de la queue, ceux qui sont arrivés vers 19h. Après, pour TH, je peux rien te garantir, mais je te conseille d'arriver au grand maximum à 17h. C'est pas pour te mettre le stress, mais arriver avant c'est toujours cool ^^

=> J'ai écrit une lettre de "motivation" à mon père avec tous les plans, les prix, etc... pour qu'il puisse me laisser aller en train à Toulouse et comme ça j'arriverai vers midi au lieu de 17h. Je pense que ce sera mieux. Seulement maintenant j'ai peur de ne pas pouvoir rejoindre une amie dans la file de barrières qui y sera depuis 9h...


CloW' a écrit:
Quoique... A Bordeaux j'étais arrivée à 18h aussi et jme suis retrouvée avec Georg ! XP

Citation :
Han, t'étais à Bordeaux !!! 23.10.07 :gni:

=> Ouiii, mon premier concert. Magique! [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 5 Ange
Revenir en haut Aller en bas
Métalixia-666

Métalixia-666


Féminin
Messages : 627
Points : 947
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 35
Localisation : Toulouse

[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 5 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:17

tu as trouvé quelqu'un d'autre pour y aller en fait clow ? (oui métalixia le grand retour xD)
Revenir en haut Aller en bas
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:43

Petite question les filles : est-ce que finalement on sait de manière officielle qui fera la première partie des concerts ?? =)
Revenir en haut Aller en bas
Métalixia-666

Métalixia-666


Féminin
Messages : 627
Points : 947
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 35
Localisation : Toulouse

[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:50

ah parce que y'a une 1ère partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2010 - 20:09

Ben... je ne sais pas mais j'imagine puisqu'il y avait eu la rumeur (démantit par après) selon laquelle c'était Jena Lee qui devait la faire... [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 5 Question
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2010 - 20:16

S'il y en a une on sait toujours pas qui sait
Revenir en haut Aller en bas
KristenLaw

KristenLaw


Féminin
Messages : 1082
Points : 1380
Date d'inscription : 22/11/2009

Âge : 28
Localisation : France_Marseille

[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:44

Coucou :=): Pour la première partie, on le saura au plus tôt demain soir.

J'ai aussi une petite question: Je vais au concert à Marseille avec une amie, sauf que je finis les cours à 16h30 et elle 17h00. Le temps de passer par chez moi, de se préparer et d'aller à la salle... est-ce qu'on pourra quand même être bien placé? Ou est-ce que j'ai besoin de faire les yeux doux à ma mère pour ne pas aller au collège l'après-midi?

Edit: J'ai oublié de préciser que nous serons en fosse.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:36

Oui je me doutais bien que tu parlais de la fosse

je te conseille de faire les yeux doux à ta mère, tu risquerais de te retrouver derrière sinon, ce serait dommage
Revenir en haut Aller en bas
KristenLaw

KristenLaw


Féminin
Messages : 1082
Points : 1380
Date d'inscription : 22/11/2009

Âge : 28
Localisation : France_Marseille

[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:38

Okay'... Merci pour le conseil!

*pars préparer ses yeux larmoyant et son air de petite fille triste*
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:42

oui puis c'est pas grand chose un après-midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
KristenLaw

KristenLaw


Féminin
Messages : 1082
Points : 1380
Date d'inscription : 22/11/2009

Âge : 28
Localisation : France_Marseille

[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:46

Quand on a de bons résultats, c'est vrai que ça passe inaperçu. Malheureusement, ce n'est pas vraiment mon cas :s Et avec le brevet blanc qui arrive, je croise simplement les doigts pour que les professeurs n'aient pas fini de le corriger avant le concert! x)
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:51

Oula ok, ben appui bien avec tes yeux de cocker alors lol
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 5 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:37

Tu vas y arriver Jeanne, et puis ce n'est pas qomme si tu lui demandais de sécher tous les jours ! :-)

Pour la première partie... je me souviens pas, à part pendant la tournée du PDP, que les TH aient déjà eu une première partie... Je reste sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Métalixia-666

Métalixia-666


Féminin
Messages : 627
Points : 947
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 35
Localisation : Toulouse

[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 5 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:25

si ça peut t'aider, je vais te raconter mon premier concert TH, et mon premier concert tout cours en fait.
je devais avoir 15 ans, pas très bonne élève non plus, et convaincre mon père de sécher les cours une journée c'était pour moi mission impossible !

Mais, en bonne manipulatrice que je suis j'ai réussi à le faire céder Very Happy
en fait je lui ai écris une joliiiiie lettre avec tout pleins de jolis mots, bien émouvante tout ça, et je lui ai glissé sous l'oreiller. quand il a vu ça je pense qu'il a compris qu'il pouvait pas dire non, et le lendemain à midi à table il me fait

'au fait j'ai eu du courrier hier soir...'
moi, toute innocente et morte de trouille à l'idée qu'il dise non 'ah ?'


et au final je pense que j'avais réussi à le faire craquer parce qu'il a dit oui ^^
'fin voilà, tout ça pour te dire que si tu connais bien tes parents tu devrais pourvoir trouver le point sensible Wink

et le coup de la lettre c'est pas mal !

*comment bien manipuler ses parents en dix leçons xD*

bref, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 5 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:32

mdrrrr Sarah, ben Clow a fait pareil en plus, et son père l'a laisser aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BlaBla] Questions sur la tournée.
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blabla] Le Blabla du week-end spécial Noël !
» [Blabla] Le blabla du Noël du forum 2011
» [Blabla] Le blabla du Noël du forum 2012
» [Questions] Plusieurs questions....
» [Blabla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Concerts & Tournées :: Opérations Concerts-
Sauter vers: