News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [BlaBla] Questions sur la tournée.

Aller en bas 
+29
th-addicts
Leckerei.GG
Titi_Kaulitz
Métalixia-666
TiteMathi
jstl56
KristenLaw
Romaiiin
sogreenpunk
kyoko971
Georglicious
Maryxk
m0xe-483
MARMOTTE
audreyyy
Cammy
Fur_Immer_Alien
tokio alia
Admin
marshmalow
Vergesse
elly
Roxy
PouttePoutte
Maw.
sahar-th
_Karo'_
CloW'
Neede
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Neede

Neede


Féminin
Messages : 853
Points : 1284
Date d'inscription : 05/09/2009

Âge : 28
Localisation : Lille, Nord

[BlaBla] Questions sur la tournée. Empty
MessageSujet: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. EmptyJeu 5 Nov 2009 - 17:36

Comme sur un peu tous les Topics il y a des questions sur la tournée. Je pensais qu'un Topic " Flood sur la tournée " faciliterait la tache.
On pose nos questions. Ou on aide les autres sur ce Topic.
Sans faire de HS.

Si il faut supprimé, dites-le xD

Déja. Première question de Roxyie :

Roxyie a écrit:

comment tu fais pour les toilettes sachant que t'y vas dès la matin ????


Moi à Lille. On se relayait ( Oula. 'sais pas comment ça s'écrit xD ) moi & ma copine. Quand on devait aller au toilette. Pour qu'on garde notre place dans la file. Moi j'y allais. Je revenais. Elle y allait.
Au début, les vigiles nous laissaient faire.
Mais y'a des ptites ***** qui ont essayés de rentrer dans la fosse avant tout le monde, en faisant genre d'aller au toilette.
Après ça, les vigiles n'ont plus laisser aller les filles au toilette.. Uu'

Mais. Bizarement, j'ai été qu'une seule fois. & encore j'étais pas trop pressée quoi. Je sais pas, moi. A chaque fois que je vais à un concert/Festival. J'ai soif comme je sais pas quoi. Mais je dois jamais aller au toilette Oo'.
Cet été, j'ai fais deux festivals. Jsuis restée de 10h du matin à 3h du mat' le lendemain sans aller au toilette. Sans aucune envie..
Mais après. Jsuis ptete pas normale xD


[BlaBla] Questions sur la tournée. Fier
Revenir en haut Aller en bas
http://PlayxToxRemember.skyrock.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[BlaBla] Questions sur la tournée. Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. EmptyJeu 5 Nov 2009 - 17:54

Voilà le déplacement de mon post :
Nan Neede t'inquiètes moi aussi.
Au Parc des Princes, on est arrivées à midi et jusqu'à 23h on est pas allées au toilette. En même temps, on a tellement sué ( MDR !) qu'on a dû tout évacuer !! Et puis tu es tellement excitée que ca te coupes l'envie de manger et boire et donc aller aux toilettes ( enfin dans mon cas...)


Dernière édition par CloW' le Jeu 5 Nov 2009 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neede

Neede


Féminin
Messages : 853
Points : 1284
Date d'inscription : 05/09/2009

Âge : 28
Localisation : Lille, Nord

[BlaBla] Questions sur la tournée. Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. EmptyJeu 5 Nov 2009 - 17:56

Baaaah je sais pas ><'
Recommence-le ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://PlayxToxRemember.skyrock.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[BlaBla] Questions sur la tournée. Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. EmptyJeu 5 Nov 2009 - 17:56

MDR Bug XD
Pas mal le topic !
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[BlaBla] Questions sur la tournée. Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. EmptyJeu 5 Nov 2009 - 17:59

Voilà j'ai édité :=): merci Leslie pour le topic :=):
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[BlaBla] Questions sur la tournée. Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:00

Nan, t'es tout à fait normale ! x)
Moi, par exemple, le 03.03.08, je suis arrivée à midi dans la file, et
j'avais vite mangé un truc avant, une fois devant la salle, jusqu'à 23h
je n'ai rien mangé et rien bu ! Je ne sais pas si c'était à cause du
stresse, mais je n'avais n'y faim, n'y soif ! Du coup, je n'ai pas eu
besoin d'aller aux toilettes de toute la journée ! [BlaBla] Questions sur la tournée. -p

*Je trouve que c'est une très très très bonne idée, ce topic ! [BlaBla] Questions sur la tournée. Rouge*
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[BlaBla] Questions sur la tournée. Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:10

Pareil xD
Pour Montpellier, Je suis arrivée vers midi. Je buvais pas mal mais par contre j'avais pas faim du out.
J'étais tellement stréssée et excitée, que je n'y pensais pas et le temps est passé si vite. J'ai donc tenu moi aussi jusqu'à 23H.
Je pense comme Chloé, On a dû tellement suer, qu'a force on a tout évacué XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Neede

Neede


Féminin
Messages : 853
Points : 1284
Date d'inscription : 05/09/2009

Âge : 28
Localisation : Lille, Nord

[BlaBla] Questions sur la tournée. Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:18

Ouei c'est bizaaaare!
On dirait que.. Que l'envie de pisser, manger, boire ( Euhmm.. pour festivals, moi. l'été. Chaud xD ) se coupe totalement!
& après le concert. Tu meurs, t'as trop envie de pisser xD
Revenir en haut Aller en bas
http://PlayxToxRemember.skyrock.com
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[BlaBla] Questions sur la tournée. Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:40

HAHAHAHA!!!XD C'Est vrai que quand l'Adrénaline est à fond tu pense pas à ta vessie. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[BlaBla] Questions sur la tournée. Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. EmptyMer 11 Nov 2009 - 22:11

ah merci j'avais pas vu le topic avant

merci pour toutes vos réponses lol
j'espère que ce jour là j'aurai pas une vessie mal placée mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Féminin
Messages : 49
Points : 138
Date d'inscription : 07/11/2009

Âge : 33

[BlaBla] Questions sur la tournée. Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:22

alors moi j'ai une question! [BlaBla] Questions sur la tournée. Icon_scratch

Quelles sont les différences entre les places assises et debout (hormis la position de nos jambes!^^) ? on entend et on voit bien de n'importe quel endroit? (parce que je suis assez petite et quitte à payer plus cher autant voir quelque chose!)

mais peut être que je me reveille trop tard et qu'il n'y a plus de place pour Paris Bercy! [BlaBla] Questions sur la tournée. 587627 *rire jaune* enfin on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[BlaBla] Questions sur la tournée. Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:01

Citation :
Voilà le déplacement de mon post :
Nan Neede t'inquiètes moi aussi.
Au Parc des Princes, on est arrivées à midi et jusqu'à 23h on est pas allées au toilette. En même temps, on a tellement sué ( MDR !) qu'on a dû tout évacuer !!

J'avoue je m'en souviens. A mon avis on est tellement en stress que même nos besoins corporels passent après ^^ Bercy j'ai pas été aux toilettes une seule fois, ( de 11H à 23H ) et le PDP je pense que tout le stress est descendu quand j'ai trouvé ma place et que je me suis dis " purée je suis au PDP pour voir la concert de my favorite band !! " et donc j'ai relaché la pression des derniers jours et je me suis soulagée dans les toilettes ( au cas ou ça interesserait quelqu'un xD ).

Citation :
Quelles sont les différences entre les places assises et debout (hormis la position de nos jambes!^^) ? on entend et on voit bien de n'importe quel endroit? (parce que je suis assez petite et quitte à payer plus cher autant voir quelque chose!)

Ba en fait je dirai que tout dépend de la salle dans laquelle tu es et de l'emplacement approximatif ou tu souhaites être. D'après ce que j'ai compris c'est pour Bercy. Pour avoir tester la fosse il y'a 2 ans, effectivement je te conseil les gradins xD Les raisons sont multiples : tu passes tout le concert à sauter pour voir quelque chose parce qu'à Bercy faut arriver vachement tôt si tu veux voir quelque chose, tu profites même pas des chansons, et puis surtout niveau confort c'est la dech. En plus si tu es petite, ça devient vraiment problématique.

Mais d'après ce que j'ai vue, les places pour les gradins sont pratiquement toutes vendues ( oui les fans de TH sont pas folles ) donc il restera que les places au fond de Bercy. Et si c'est le cas, moi je dis autant prendre la fosse et bien prévoir ton coup.

Donc en fait c'est vraiment à toi de faire ce choix ... Faut que tu mesures absolument tous les détails et que tu prennes ta décision de façon réfléchit. Nous on a vraiment réflechit énormement avant de prendre la fosse.
Et je finirai en rajoutant qu'il y'a moins de folles dingues dans la fosse de Bercy qu'il y'a 2 ans, donc à mon avis il est tout à fait possible de passer un super moment dans la fosse Wink
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Féminin
Messages : 49
Points : 138
Date d'inscription : 07/11/2009

Âge : 33

[BlaBla] Questions sur la tournée. Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:56

Oui mais sachant que je suis toute seule c'est pas très drôle d'être dans la fosse perdue dans la masse de fans ! [BlaBla] Questions sur la tournée. Hum

du coup si je suis loin dans les gradins, ca fait peut-être beaucoup d'argent dépensé pour pas voir grand chose. [BlaBla] Questions sur la tournée. 619466

mais merci pour tes conseils, ils sont precieux! :=):
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[BlaBla] Questions sur la tournée. Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:33

Vergesse a écrit:
J'avoue je m'en souviens. A mon avis on est tellement en stress que même nos besoins corporels passent après ^^ Bercy j'ai pas été aux toilettes une seule fois, ( de 11H à 23H ) et le PDP je pense que tout le stress est descendu quand j'ai trouvé ma place et que je me suis dis " purée je suis au PDP pour voir la concert de my favorite band !! " et donc j'ai relaché la pression des derniers jours et je me suis soulagée dans les toilettes ( au cas ou ça interesserait quelqu'un xD ).
ben c'est moi que ça intéressait lol je te remercie Wink

sinon elly tu peux essaye d'y aller avec des personnes du fo' ça peut être sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
marshmalow

marshmalow


Féminin
Messages : 22
Points : 27
Date d'inscription : 23/11/2009

Âge : 29
Localisation : nantes

[BlaBla] Questions sur la tournée. Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:18

[BlaBla] Questions sur la tournée. Hello j'aurai une question:
il faut arriver environ combien d'heures avant le concert (je vais à Nantes) pour avoir une bonne place sachant que je suis dans la fosse?
merci d'avance [BlaBla] Questions sur la tournée. -3
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[BlaBla] Questions sur la tournée. Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:30

Le mieux est d'arriver le plus tôt possible. Mais à Nantes, il me semble que c'est un zénith, et ma meilleure amie y est déjà allée ... Malheureusement je ne connais pas asser bien la salle pour t'être d'une quelconque utilité ... Arrive le plus tôt possible, et gruje dans la fosse ! C'est mon conseil xD
Revenir en haut Aller en bas
marshmalow

marshmalow


Féminin
Messages : 22
Points : 27
Date d'inscription : 23/11/2009

Âge : 29
Localisation : nantes

[BlaBla] Questions sur la tournée. Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:37

ok merci beaucoup pour ta reponse j'essayerai d'y aller suffisamment tot en esperant avoir une bonne place!!
si jamais quelqu'un s'y connait un peu plus pour le zenith de Nantes je suis toujours preneuse.
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[BlaBla] Questions sur la tournée. Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. EmptyDim 29 Nov 2009 - 19:22

Arrive au plus tard à 14h00, sinon c'est mort pour être bien placé. :oui:
Sinon dès que les portes ouvrent tu cours le plus vite possible vers la fosse ^^ ensuite je te conseille de t'assoir par terre et d'inciter les autres à s'assoir aussi, pour éviter les mouvements de foules avant le concert. :--)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[BlaBla] Questions sur la tournée. Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. EmptyDim 29 Nov 2009 - 19:36

Je me sens pas rassurée du tout avec ce que vous me dites... [BlaBla] Questions sur la tournée. Malade
Moi j'arrive au Zénith de Toulouse que vers 17h à cause des heures de route et jsuis en fosse ><"...

Pouvez vous me dire si à ce Zénith la fosse est séparée en 2 ou non ? Parce que sinon je peux rejoindre des gens devant...
Revenir en haut Aller en bas
Neede

Neede


Féminin
Messages : 853
Points : 1284
Date d'inscription : 05/09/2009

Âge : 28
Localisation : Lille, Nord

[BlaBla] Questions sur la tournée. Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. EmptyLun 30 Nov 2009 - 18:00

Exiraal a écrit:
Arrive au plus tard à 14h00, sinon c'est mort pour être bien placé. :oui:


Euhmmm... A moins que j'ai eu de la chance. Moi la dernière fois je suis arrivée à 18h pour Simple Plan. & j'étais tout devant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://PlayxToxRemember.skyrock.com
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[BlaBla] Questions sur la tournée. Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. EmptyLun 30 Nov 2009 - 18:28

Neede :d): Oui mais les fans de TH c'est pas les fans de Simple Plan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[BlaBla] Questions sur la tournée. Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. EmptyLun 30 Nov 2009 - 18:29

Quoique... A Bordeaux j'étais arrivée à 18h aussi et jme suis retrouvée avec Georg ! XP

Mais là sérieux plus ça approche, plus je flippe grave de chez grave... Arrivée à 17h , c'est la galère...
Revenir en haut Aller en bas
Neede

Neede


Féminin
Messages : 853
Points : 1284
Date d'inscription : 05/09/2009

Âge : 28
Localisation : Lille, Nord

[BlaBla] Questions sur la tournée. Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. EmptyLun 30 Nov 2009 - 18:49

Alia > Ouei mais bon. C'est plus la meme folie qu'il y a deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://PlayxToxRemember.skyrock.com
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[BlaBla] Questions sur la tournée. Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. EmptyLun 30 Nov 2009 - 18:51

Chloé ==> Mais nan ça va etre génial miss !
Tu joues des coudes, aucune pitié (tout en restant polie et tout bien sur pas comme ces groupies) mais je veux dire que s'il y a ne serait-ce qu'uun mini chemin tu ty faufiles, pas de pitié !
Et t'inquietes ça va être un moment génial ioubliable peu importe ta plce.
Moi à ta place je me dis "C'est mieux que rien" et ça me remonte le moral. Si je peux voir ne serait que le haut de la crete àBill (^^) mais être dans l'ambiance, avec totes les fans, me dire j'y etais à chaque fois que quelqu'un en parleouque je regarde une vidéo,je me dis que ça vaut PLUS que le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[BlaBla] Questions sur la tournée. Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:57

Oui Pauline c'est ce que je me dis! Rien ne vaut que de y être ! [BlaBla] Questions sur la tournée. Ange

Et puis t'as raison,aucune pitié, surtout que je serai tte seule, je me gèrerai moi même et j'espère me faire des contacts ou retrouver tant bien que mal des membres du fo' :=):

Raaaaah me tarde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BlaBla] Questions sur la tournée. Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BlaBla] Questions sur la tournée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blabla] Le Blabla du week-end spécial Noël !
» [Blabla] Le blabla du Noël du forum 2011
» [Blabla] Le blabla du Noël du forum 2012
» [Questions] Plusieurs questions....
» [Blabla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Concerts & Tournées :: Opérations Concerts-
Sauter vers: