News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [@] Panique au showcase de Paris !

Aller en bas 
+7
Vergesse
emilie36963
kim'
Fur_Immer_Alien
_Karo'_
laboulette
Maw.
11 participants
AuteurMessage
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[@] Panique au showcase de Paris ! Empty
MessageSujet: [@] Panique au showcase de Paris !   [@] Panique au showcase de Paris ! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:36

Citation :
Panique au showcase de Paris !

Le groupe allemand Tokio Hotel donnait un concert privé mercredi soir au Showcase sous le pont Alexandre III et, comme d'habitude, les fans ont eu du mal à contenir leur enthousiasme ! Bill, Tom, Georg et Gustav n'auront au final interprété que trois titres à la suite de leur show en 3D. Une mini-apparition prévue de longue date, organisée pour l'ouverture du magasin Saturn Domus, mais qui en a laissé beaucoup sur leur faim.

Tokio Hotel reste un phénomène incontrôlable et le concert privé organisé au Showcase a dû finir de convaincre les derniers sceptiques. Le concert en 3D, avec le groupe représenté en hologrammes, était prévu à 21h puis l'arrivée des garçons en chair et en os à 21h30, mais depuis le matin et même depuis la veille pour certaines, les fans attendaient sur le pont. Les Allemands avaient déjà causé pas mal d'émotion en septembre puis en octobre lors de leurs venues pour promouvoir leur opus Humanoid : cette fois, ils ont quasiment déclenché une hystérie collective !
Au sein de ce lieu magnifique, tout en pierre, le concert en 3D est lancé, et là : cris, larmes, bousculade. Oui, pour de la 3D ! Une avancée technologique d'ailleurs de toute beauté avec un Bill Kaulitz tout de blanc vêtu, plus vrai que nature. Sur cette séquence enregistrée il y a déjà quelques semaines, il avait encore les cheveux longs et les dreadlocks. Le premier titre, Dark side of the Sun démarre et puis... Et puis tout s'arrête. La salle est très belle, certes, mais trop étroite pour contenir des centaines de fans déchaînés, tous debout devant une scène pas assez surélevée. Du coup c'est la cohue, voire la franche empoignade et les jeunes filles du premier rang sont littéralement broyées contre les barrières. Sentant l'accident arriver, l'organisation, qui avait pourtant prévu sécurité et encadrement, remet la lumière et passe cinq bonnes minutes à convaincre tout ce petit monde de reculer un peu. C'est là qu'on comprend que lorsque le groupe va arriver, tout risque de dégénérer... Retour de la musique et de nos Allemands virtuels pour The World behind my World, Zoom et le single, dans la langue de Goethe cette fois, Automatisch. Les fans connaissent par chœur et chantent à pleins poumons. Ils chantent faute de voir quoi que ce soit. Et c'est bien le problème de cette soirée au Showcase : il valait mieux se trouver dans la première moitié de la salle pour espérer voir quelque chose. La deuxième moitié, elle, n'aura vu qu'un bras ou une tête de temps en temps...

Une insatisfaction qui n'a pas fait trop de vagues pendant le show en 3D mais qui a provoqué la cohue à l'arrivée du groupe. Parce que oui, après une pause pour remettre la scène en état et quelques appels au calme, les Tokio Hotel sont arrivés. Mené par un Bill désormais coiffé à l'iroquoise, le groupe a opté pour un flashback au lieu de jouer des titres de leur nouvel album : Übers Ende der Welt et Schwartz ont ouvert les débats. Les garçons sont en forme, le son en acoustique est somptueux : Tokio Hotel sur scène reste une valeur sûre. Intenables, les fans, en majorité des demoiselles, sautent dans tous les sens et hurlent les paroles connues par cœur depuis déjà longtemps. Alors quand Bill annonce, déjà, le dernier titre ça jette un froid... Habituées aux rappels, les filles n'y croient pas trop et voilà que tout le monde entonne gaiement Automatisch. Ambiance de folie pour cette fois une vraie communion avec le groupe.
Il est 22h30 et après une bonne heure d'hystérie absolue, on a enfin l'impression d'assister à un concert. Dommage, c'est déjà la fin... Venu pour jouer "trois ou quatre titres", Tokio Hotel n'en aura finalement joué que trois. Le retard sur le programme et la crise de nerfs générale y sont certainement pour quelque chose. Mais Bill et sa bande sont des généreux dans l'âme et surtout, on a bien lu sur leurs visages, quand on les voyait, que ça leur faisait chaud au cœur de constater qu'en France la passion était toujours là. Une relation fusionnelle donc qui aura eu pour effet de faire gagner à certaines une rencontre express avec le groupe pour une dédicace. Histoire de constater que, oui, le batteur Gustav avait bien renoncé à sa teinture brune pour commencer un retour à son blond naturel. Celles qui en ressortent confient d'ailleurs que ça leur a sauvé la soirée. Pour les autres, elles hésitent entre la joie d'avoir fait partie des privilégiées ayant pu voir le groupe, la déception de n'avoir entendu que trois titres alors qu'elles s'attendaient à au moins une heure de show et l'écœurement total du déroulement de la soirée. Les plus amères ont même dit regretter de s'être déplacées, parfois de très loin. On a bien envie de leur répondre que, sur ce coup-là, le groupe n'y est pas pour grand-chose. Voulant bien faire, les organisateurs ont sans doute laissé rentrer beaucoup trop de monde, même pour celles qui n'avaient pas gagné leurs places et étaient venues au cas où, et n'ont pas mesuré à quel point TH sur scène générait des réactions à la limite du raisonnable... Les fans, de leurs côtés, ne se sont pas rendu service car on aura peut-être du mal à convaincre le groupe mais également un organisateur de retenter, en France, l'expérience du concert privé.

Tokio Hotel sera de retour en France en mars lors de sa grande tournée européenne, mais plus de petites salles, que des Zénith et un Bercy. Ils ne peuvent plus faire moins. Une chose est donc déjà certaine : le phénomène TH est loin d'être de l'histoire ancienne.

Carole Bouchard


Source : Evous.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
laboulette

laboulette


Féminin
Messages : 1415
Points : 1819
Date d'inscription : 04/06/2008

Âge : 30
Localisation : Dans ma maison avec Tom !!mdr

[@] Panique au showcase de Paris ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Panique au showcase de Paris !   [@] Panique au showcase de Paris ! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:45

vous croyer que les groupie sont revenUE?? mdr


c'est de la folie !
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[@] Panique au showcase de Paris ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Panique au showcase de Paris !   [@] Panique au showcase de Paris ! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:46

Grave, l'organisation laissait vraiment à désirer. Dommage le reste devait être bien
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[@] Panique au showcase de Paris ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Panique au showcase de Paris !   [@] Panique au showcase de Paris ! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:47

Ca avait l'ai d'etre une ... catastrophe, non ?
Les filles qui se sont déplacés j'espere que c'etait pas si orrible quand même, vous meritiez d'avoir quelque chose de bien avec tout ce que vous avez fait pour gagner !
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[@] Panique au showcase de Paris ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Panique au showcase de Paris !   [@] Panique au showcase de Paris ! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:49

je vous jure que ça à atteint un point que je n'avais jamais vu avant.


Rien à dire au niveau du concert (niveau musique je parle), ils assurent vraiment.

Mais tout le reste... voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
laboulette

laboulette


Féminin
Messages : 1415
Points : 1819
Date d'inscription : 04/06/2008

Âge : 30
Localisation : Dans ma maison avec Tom !!mdr

[@] Panique au showcase de Paris ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Panique au showcase de Paris !   [@] Panique au showcase de Paris ! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:52

kim' tu y etai ??
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[@] Panique au showcase de Paris ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Panique au showcase de Paris !   [@] Panique au showcase de Paris ! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:52

Citation :
On a bien envie de leur répondre que, sur ce coup-là, le groupe n'y est pas pour grand-chose.
:question: Le groupe n'a jamais été responsable d'un gros "cafouillage" sur scène, c'est toujours soit les fans, soit l'organisation, soit la santé qui a posé problème par le passé et hier encore.

Citation :
Les fans, de leurs côtés, ne se sont pas rendu service
Il faut arrêter de mettre tout le monde dans le même sac. Il y a fans (hystériques, égoïstes, impulsives...) et fans (respectueuses, passionnées...).
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[@] Panique au showcase de Paris ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Panique au showcase de Paris !   [@] Panique au showcase de Paris ! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:20

Exactement, mais fût un temps ou les fans hystériques dominaient, et voilà pourquoi les vraies fans ont une si mauvaise réputation maintenant. Merci les groupies -_-'

Franchement, ça m'étonnerait que ça soit pire qu'avant niveau hystérie, étant donné que les 3/4 des groupies se sont cassées l'année dernière pour aller vers les Jonas Brothers.

En ce qui me concerne, je pense que la " catastrophe " du showcase d'hier était juste du à une organisation qui laissait à désirer.
La preuve est juste que les fans sans pass ont pu assister au showcase.

Après il ne faut pas blamer TH ou les fans, à mon avis il y'a un un véritable engouement suite au retour tant attendu de nos chéris et certaines fans se sont un peu laissées aller ... Peut être que l'hystérie leur est un peu montée à la tête, franchement les raisons peuvent être multiples.

Mais ne nous faisons pas de films pour autant, je pense que cette hystérie était occasionnelle, rien à craindre concernant la future tournée =)
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[@] Panique au showcase de Paris ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Panique au showcase de Paris !   [@] Panique au showcase de Paris ! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:31

laboulette a écrit:
kim' tu y etai ??

oui [@] Panique au showcase de Paris ! 2 (en plus j'avais gagné)
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[@] Panique au showcase de Paris ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Panique au showcase de Paris !   [@] Panique au showcase de Paris ! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:57

Malgrès tout ce qui a pu être dit dans cet article (je le trouve sympa), j'aurais quand même tout donner pour y être ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[@] Panique au showcase de Paris ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Panique au showcase de Paris !   [@] Panique au showcase de Paris ! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 19:54

Citation :
Au sein de ce lieu magnifique, tout en pierre, le
concert en 3D est lancé, et là : cris, larmes, bousculade. Oui, pour de
la 3D !
==> J'avoue, crie et larme pour de la 3D c'est un tout petit pu exagérer ^^"

Citation :
La deuxième moitié, elle, n'aura vu qu'un bras ou une tête de temps en temps...
==> Ah m*rde.... [@] Panique au showcase de Paris ! Malade
Citation :

oui, le batteur Gustav avait bien renoncé à sa teinture brune pour commencer un retour à son blond naturel.
==> J'y crois pas [@] Panique au showcase de Paris ! Fou Hip hip, hourra ! [@] Panique au showcase de Paris ! Fete (Non, mais je préfère bien plus notre petit Gustav en blond ! [@] Panique au showcase de Paris ! Coeur) Il faut vite le dire à Vai ! ^^

Citation :
On a bien envie de leur répondre que, sur ce
coup-là, le groupe n'y est pas pour grand-chose. Voulant bien faire,
les organisateurs ont sans doute laissé rentrer beaucoup trop de monde,
même pour celles qui n'avaient pas gagné leurs places
==> Je ne vois pas en quoi cela aurait pu être la faute des garçons [@] Panique au showcase de Paris ! Suspect C'est évident que sa ait dégénéré vu qu'ils avaient laissés même les fans sans places entrer, ils savaient très bien que la salle était petit, non ?! [@] Panique au showcase de Paris ! Honte

Citation :
[@] Panique au showcase de Paris ! Question
Le groupe n'a jamais été responsable d'un gros "cafouillage" sur scène,
c'est toujours soit les fans, soit l'organisation, soit la santé qui a
posé problème par le passé et hier encore.
==> Je suis tout à fait d'accord... [@] Panique au showcase de Paris ! Oui

Citation :
Malgrès tout ce qui a pu être dit dans cet article (je le trouve sympa), j'aurais quand même tout donner pour y être ...
==> Ah bon ? Moi pas du tout ! Si tu voulais voir quelques choses, tu devais etre dans la première moitié de la salle, mais si tu étais dans la première motié de la salle tu te faisait écrasser pas les folles enragés de dérrière [@] Panique au showcase de Paris ! Suspect M'enfin, je te comprends quand meme, moi j'habite en Belgique, et j'ai la chance de pouvoir les voirs quand ils passent chez moi, toi, c'est plus compliqué pour arriver à les voir, donc sa joue aussi...

Citation :
Il faut arrêter de mettre tout le monde dans le
même sac. Il y a fans (hystériques, égoïstes, impulsives...) et fans
(respectueuses, passionnées...).
==> J'avoue, mais malheureusement, peu de personnes comprennent cela.... [@] Panique au showcase de Paris ! Hum

==> Enfin, d'un coté sa rassure, car sa veut dire que les fans sont toujours là ^^, mais d'un autre coté, tu dis "mince, faut pas que j'oublie mon casque de protection pour la tournée !" [@] Panique au showcase de Paris ! Honte
Revenir en haut Aller en bas
Titannoo

Titannoo


Féminin
Messages : 37
Points : 65
Date d'inscription : 01/09/2009

Âge : 33
Localisation : Fontenay-Sous-Bois

[@] Panique au showcase de Paris ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Panique au showcase de Paris !   [@] Panique au showcase de Paris ! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 20:26

Ouais enfin Gustav est plus roux que blond je trouve ^^

Sinon cet article est parfait. Il décrit parfaitement ce "showcase"
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[@] Panique au showcase de Paris ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Panique au showcase de Paris !   [@] Panique au showcase de Paris ! EmptyVen 30 Oct 2009 - 18:13

Citation :
Citation:
Malgrès tout ce qui a pu être dit dans cet article (je le trouve sympa), j'aurais quand même tout donner pour y être ...

==> Ah bon ? Moi pas du tout ! Si tu voulais voir quelques choses, tu devais etre dans la première moitié de la salle, mais si tu étais dans la première motié de la salle tu te faisait écrasser pas les folles enragés de dérrière M'enfin, je te comprends quand meme, moi j'habite en Belgique, et j'ai la chance de pouvoir les voirs quand ils passent chez moi, toi, c'est plus compliqué pour arriver à les voir, donc sa joue aussi...

Ouais voilà. Je ne sais pas si j'aurais l'occasion un jour d'écouter Automatish en acoustic (je pense que pendant les concerts ils chanteront la normale) donc juste pour ca j'aurais voulu y être ... Et malgrès tout ce qu'on a dis sur ce show-case, moi j'estime que celles qui ont pu y aller sont chanceuses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[@] Panique au showcase de Paris ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Panique au showcase de Paris !   [@] Panique au showcase de Paris ! EmptyVen 30 Oct 2009 - 18:16

Il parait qu'ils en ont parlé sur Canal +
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[@] Panique au showcase de Paris ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Panique au showcase de Paris !   [@] Panique au showcase de Paris ! EmptyVen 30 Oct 2009 - 18:59

tokio alia a écrit:
moi j'estime que celles qui ont pu y aller sont chanceuses ...

ah oui on dit pas le contraire tu as raison. [@] Panique au showcase de Paris ! 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@] Panique au showcase de Paris ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Panique au showcase de Paris !   [@] Panique au showcase de Paris ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@] Panique au showcase de Paris !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherches] Conducteur Paris-Brux, Paris-Luxembourg ou Nice-Marseille?
» [@] Tokio Hotel: hystérie collective au Showcase !
» [video showcase] Japon 15 decembre 2010
» [2011] Divers
» [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Française :: 2009-
Sauter vers: