News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [@] Tokio Hotel: hystérie collective au Showcase !

Aller en bas 
+6
Titannoo
Fur_Immer_Alien
_Karo'_
Roxy
Neede
Maw.
10 participants
AuteurMessage
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[@] Tokio Hotel: hystérie collective au Showcase ! Empty
MessageSujet: [@] Tokio Hotel: hystérie collective au Showcase !   [@] Tokio Hotel: hystérie collective au Showcase ! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:33

On ne parle que de ça | Tokio Hotel: hystérie collective au Showcase.

Les hologrammes du groupe allemand déchaînent les groupies.

Mercredi soir, les membres du groupe Tokio Hotel ont concurrencé la première du film de Michael Jackson, à Paris. Ils se sont produits au Showcase devant des jeunes filles proches de la crise de nerfs.

Un concert privé qui a failli tourner au drame. Mercredi soir, Tokio Hotel, le groupe de l'androgyne allemand Bill Kaulitz se produisait au showcase, pour un concert événement de promotion du dernier album Humanoid (Regardez l'interview du groupe).

Ce sont d'abord les hologrammes des musiciens que les fans ont pu admirer sur scène. Les seules reproductions en 3D de la bande des frères Kaulitz, font frémir l'assemblée, au point que quarante fans s'évanouissent déjà. (voir ci-dessous)

La foule se presse pour approcher au plus près de la scène, des filles se retrouvent broyées contre les barrières, en vain puisqu'il n'est pas possible de toucher les membres du groupe.

La sécurité est débordée, et pense à tout annuler. Vu la ferveur déclenchée par des hologrammes -innovation technologique appréciable, certes- les organisateurs craignent que le groupe ne survive pas à la montée sur scène.

22heures.

Après moult appels au calme, plusieurs tentatives des vigiles pour repousser le public loin de la scène, les musiciens en chair et en os qui arrivent enfin sur scène... S'agit-il d'un groupe différent? Bill n'a plus ses longues dread locks, mais une crête de punk, et Gustav, le batteur est désormais blond, sa couleur naturelle.

Le public s'enthousiasme, hurle, se déchaîne, mais l'effusion ne dure pas longtemps: le groupe ne présente quetrois chansons.

Déception du public, composé en majorité de filles de moins de 20 ans: «On a attendu 10 000 ans pour 3 chansons!», regrette l'une d'elles. Certaines avaient en effet attendu depuis le matin devant le club parisien. La plupart regrette que l'hystérie gagne le public: «C'est pathétique», «Les fans sont méchantes», ont confié des jeunes filles au micro de BFMTV.

Tokio Hotel a donc constaté que son succès était intact en France. Le groupe qui avait déjà des difficultés à gérer l'amour passionnel que lui portait son public n'en a pas fini avec les fans en furie.

https://www.dailymotion.com/video/xayntt_les-hologrammes-de-tokio-hotel-enfl_music


Les photos * * * * * * * *


Source : Gala.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Neede

Neede


Féminin
Messages : 853
Points : 1284
Date d'inscription : 05/09/2009

Âge : 28
Localisation : Lille, Nord

[@] Tokio Hotel: hystérie collective au Showcase ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel: hystérie collective au Showcase !   [@] Tokio Hotel: hystérie collective au Showcase ! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:01

J'ai une amie qui a été.
D'abord, les vigiles ont fait entrer des " fans " sans tickets. Qui étaient en fait, des Anti-Th.
Donc, tout le monde se poussait & hurlaient.

Puis. Les Tokio Hotel sont arrivés pour seulement 3 chansons !!
& vive les chansons : UEDR , Schwarz & Automatisch. ( En acc' cela-dit :coeur: )


Donc pour résumé, le " concert " en lui-même était bien. Mais l'organisation à chier..


Si ils font entrer des fans sans tickets pendant la tournée, je les passe au mixeur. !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://PlayxToxRemember.skyrock.com
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[@] Tokio Hotel: hystérie collective au Showcase ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel: hystérie collective au Showcase !   [@] Tokio Hotel: hystérie collective au Showcase ! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:07

Neede a écrit:
Si ils font entrer des fans sans tickets pendant la tournée, je les passe au mixeur. !!!
carrément :ouch:

lol j'ai des copines qui y étaient aussi elles disent la même chose alors je commence à paniquer pour les concerts
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[@] Tokio Hotel: hystérie collective au Showcase ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel: hystérie collective au Showcase !   [@] Tokio Hotel: hystérie collective au Showcase ! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:09

Pareil, je me demande si ça va etre mieux organiser...
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[@] Tokio Hotel: hystérie collective au Showcase ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel: hystérie collective au Showcase !   [@] Tokio Hotel: hystérie collective au Showcase ! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:33

Je pense qu'il ne faut pas mélanger ce showcase et la tournée, ce sont deux choses totalement différente, rien à voir !

L'organisation des concerts se fera par des gens quis 'y connaissent et qui savent à quoi s'attendre avec TH ;
Là Szturn a voulu organisé un super truc avec le " grand groupe allemand quif ait fantasmer les adolescentes" et ils n'ont pas été à la hauteur, voila tout.

Perso, aucune inquiétude concernant les concerts !
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Neede

Neede


Féminin
Messages : 853
Points : 1284
Date d'inscription : 05/09/2009

Âge : 28
Localisation : Lille, Nord

[@] Tokio Hotel: hystérie collective au Showcase ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel: hystérie collective au Showcase !   [@] Tokio Hotel: hystérie collective au Showcase ! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 20:19

Pauline > Oui. Je sais bien. Mais bon, je trouve ça aberrant quoi. ( oulaaa. Leslie la révolutionnaire xD )
& même pour un show-case. !!
'fin. Je m'en fais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://PlayxToxRemember.skyrock.com
Titannoo

Titannoo


Féminin
Messages : 37
Points : 65
Date d'inscription : 01/09/2009

Âge : 33
Localisation : Fontenay-Sous-Bois

[@] Tokio Hotel: hystérie collective au Showcase ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel: hystérie collective au Showcase !   [@] Tokio Hotel: hystérie collective au Showcase ! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 20:27

Y'a pas à s'en faire pour la tournée, ça n'aura rien à voir avec hier soir. Et heureusement d'ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[@] Tokio Hotel: hystérie collective au Showcase ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel: hystérie collective au Showcase !   [@] Tokio Hotel: hystérie collective au Showcase ! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:36

Je suis d'accords avec toi Pauline!

Citation :
Déception du public, composé en majorité de filles de moins de 20 ans: «On a attendu 10 000 ans pour 3 chansons!», regrette l'une d'elles. Certaines avaient en effet attendu depuis le matin devant le club parisien. La plupart regrette que l'hystérie gagne le public: «C'est pathétique», «Les fans sont méchantes», ont confié des jeunes filles au micro de BFMTV.
Pfff, c'est elles qui sont pathétiques!! 3 chansons c'est toujours mieux que rien c'était un showcase pas un concert, faut pas abuser nan plus! Pis elles ont eu la chance de pouvoir les voirs en hologrammes puis en vrai et elles sont toujours pas contentes...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[@] Tokio Hotel: hystérie collective au Showcase ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel: hystérie collective au Showcase !   [@] Tokio Hotel: hystérie collective au Showcase ! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:16

mais grave c'est mieux que rien du tout, j'aurai bien voulu y être aussi
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[@] Tokio Hotel: hystérie collective au Showcase ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel: hystérie collective au Showcase !   [@] Tokio Hotel: hystérie collective au Showcase ! EmptyVen 30 Oct 2009 - 18:10

Moi j'aurais tout donné pour y être --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Nàna

Nàna


Féminin
Messages : 1
Points : 2
Date d'inscription : 02/11/2009

Âge : 30
Localisation : Paris

[@] Tokio Hotel: hystérie collective au Showcase ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel: hystérie collective au Showcase !   [@] Tokio Hotel: hystérie collective au Showcase ! EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:42

Moi j'ai était là-bas à 13h ,j'ai attendue toute la journé dans la file sans ticket et puis franchement vers 19h j'en pouvait plus,les fans poussaient,on pouvait même plus respirer,du coup je suis sortie de la file.Puis je suis parti de l'autre côté du pond,la où les garçons étaient rentré dans la salle,il n'y avait personne.J'ai attendue là pendant 2 h puis les fans on commencé a rentré dans la salle et nous il ne voulaient pas nous laissé passé mais heuresement qu'on avait de gentille vigile a côté de nous qui nous ont laissé un peu regardé par la fenêtre qui donné sur la salle et sérieusement la salle avait l'air d'être vide! Vers 23h30 les garçons sont sortient et j'ai eu la chance de me retrouver devant les 4 ,leur parlé et avoir des autographes [@] Tokio Hotel: hystérie collective au Showcase ! -2 C'est déjà mieux que rien....Et des copines qui ont était dans la salle m'ont bien dit qu'elles n'avaient rien vu mais que bon ,elle entendaient les gars joué en live,ce qui était déjà bien =D
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[@] Tokio Hotel: hystérie collective au Showcase ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel: hystérie collective au Showcase !   [@] Tokio Hotel: hystérie collective au Showcase ! EmptySam 7 Nov 2009 - 17:05

C'est chiant parfois avec les gens qui bourrent ^^ C'est déja pas mal si tes copines les ont au moins entendus c'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@] Tokio Hotel: hystérie collective au Showcase ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel: hystérie collective au Showcase !   [@] Tokio Hotel: hystérie collective au Showcase ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@] Tokio Hotel: hystérie collective au Showcase !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [@] Tokio Hotel à l'Arena, l'hystérie? À voir...
» [Suisse@] Tokio Hotel à l'Arena, l'hystérie? À voir...
» [France] TH en show-case privé live à Paris fin octobre ! [EDIT 21.10.09]
» [Japon] Tokio Hotel en showcase à Tokyo en décembre 2010 !
» [Interview vidéo] Tokio Hotel en interview sur la scène du showcase - 15.12.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Française :: 2009-
Sauter vers: