News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CH @] «L'engouement pour Tokio Hotel est encore là»

Aller en bas 
+4
Roxy
MARMOTTE
Pupure
Maw.
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pupure




Messages : 259
Points : 442
Date d'inscription : 11/10/2009

Âge : 213

[CH @] «L'engouement pour Tokio Hotel est encore là» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CH @] «L'engouement pour Tokio Hotel est encore là»   [CH @] «L'engouement pour Tokio Hotel est encore là» - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 18:01

Je répond emrci lool
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[CH @] «L'engouement pour Tokio Hotel est encore là» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CH @] «L'engouement pour Tokio Hotel est encore là»   [CH @] «L'engouement pour Tokio Hotel est encore là» - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 18:02

oui mais pas en HS sur ce topic, vas dans flood... ou ouvre un new topic dans discussion pour continuer cette conversation
merci
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[CH @] «L'engouement pour Tokio Hotel est encore là» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CH @] «L'engouement pour Tokio Hotel est encore là»   [CH @] «L'engouement pour Tokio Hotel est encore là» - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 18:08

Citation :
Bof vu ma chronique et les commentaires exceptionnels qui ont été posté sur ciao je coris bien que quelqu'uns vont quand meme changer d'avis.... .

Mon avis doit quand mêm etre assez percutant.

Percutant ... C'est un bien grand mot pour quelqu'un qui a un avis de mouton. Serieux tu crois que critiquer Tokio Hotel te donne une personnalité ? Desolé de t'apprendre que tu n'es pas le premier, et certainement pas le dernier qui critique pour faire genre qu'il a un avis
" percutant ". Tu perds ton temps sur ce forum. Enfin non. Tu ne perds pas vraiment ton temps car grâce à toi, nous sommes plus fière d'être fan que jamais. =) Tu dois vraiment avoir rien à foutre de ta life pour venir ici ...

Citation :
Je répond emrci lool

Mais ta de l'humour en plus xD Enfin quand on marque " lool " c'est que y'a un truc drôle ... J'ai beau looker ton message sous tous les angles, je vois pas le moindre humour ...

Et puis sérieux, faire une faute d'orthographe tous les 3 mots, pour un journaliste ça craint un peu ...

J'arrête le HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[CH @] «L'engouement pour Tokio Hotel est encore là» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CH @] «L'engouement pour Tokio Hotel est encore là»   [CH @] «L'engouement pour Tokio Hotel est encore là» - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 18:15

merci d'arrêter le HS sur ce topic, allez dans flood.
une dernière fois le sujet est clos pas de règlement de compte : les membres/Pupure sur ce topic...

je ne le redirais pas.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[CH @] «L'engouement pour Tokio Hotel est encore là» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CH @] «L'engouement pour Tokio Hotel est encore là»   [CH @] «L'engouement pour Tokio Hotel est encore là» - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 18:21

pupure, je supprime ton dernier post.
apparement tu ne connais pas les règles d'un forum.
tant pis pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CH @] «L'engouement pour Tokio Hotel est encore là» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CH @] «L'engouement pour Tokio Hotel est encore là»   [CH @] «L'engouement pour Tokio Hotel est encore là» - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CH @] «L'engouement pour Tokio Hotel est encore là»
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [USA @] Tokio Hotel offrent des conseils pour s'habiller comme eux pour Halloween - MTV.com
» [@] Tokio Hotel: la grippe A pour Tom Kaulitz ?
» [@] Tokio Hotel : qu'est-ce qu'ils ne feraient pas pour de la promo !?
» [dons] Tokio hotel pour le japon
» [Vidéo] Publicité pour Tokio Hotel sur MTV Chine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2009-
Sauter vers: