News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ?

Aller en bas 
+16
PouttePoutte
tomkaulitzbabyboy
TiteMathi
Loline
tokio alia
jstl56
emilie36963
MARMOTTE
sarcastic
sahar-th
Vai
Maw.
Fur_Immer_Alien
_Karo'_
Vergesse
Admin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ?
Oui, totalement, je me sens en sûreté et je n'ai pas peur de flooder ! (rimes :bave:)
Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 3 Sondag1043%Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 3 Sondag12
 43% [ 9 ]
Bien, mais je réfléchis avant de poster et je fais attention à ne pas être hors-sujet
Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 3 Sondag1052%Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 3 Sondag12
 52% [ 11 ]
Bof, j'ai peur de faire du HS donc des fois je ne poste pas à cause de ça.
Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 3 Sondag105%Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 3 Sondag12
 5% [ 1 ]
Non, je trouve qu'il y a trop de restrictions !
Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 3 Sondag100%Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 3 Sondag12
 0% [ 0 ]
Sans opinion
Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 3 Sondag100%Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 3 Sondag12
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ?   Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 7:42

D'accord, la prochaine fois on le saura ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ?   Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 2:48

Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 3 2 ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» - Concours #2 sur Tokiohotel-live.com -
» Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com"
» [Forum] Il neige au village TokioHotel-Live.com !
» Qui seront les Miss/Misters TokioHotel-Live.com 2009 ?
» [Annonce] TokioHotel-Live.com est le forum français sur Tokio Hotel le plus actif du web !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Le Site :: Site - Forum-
Sauter vers: