News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ?

Aller en bas 
+16
PouttePoutte
tomkaulitzbabyboy
TiteMathi
Loline
tokio alia
jstl56
emilie36963
MARMOTTE
sarcastic
sahar-th
Vai
Maw.
Fur_Immer_Alien
_Karo'_
Vergesse
Admin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ?
Oui, totalement, je me sens en sûreté et je n'ai pas peur de flooder ! (rimes :bave:)
Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 2 Sondag1043%Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 2 Sondag12
 43% [ 9 ]
Bien, mais je réfléchis avant de poster et je fais attention à ne pas être hors-sujet
Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 2 Sondag1052%Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 2 Sondag12
 52% [ 11 ]
Bof, j'ai peur de faire du HS donc des fois je ne poste pas à cause de ça.
Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 2 Sondag105%Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 2 Sondag12
 5% [ 1 ]
Non, je trouve qu'il y a trop de restrictions !
Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 2 Sondag100%Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 2 Sondag12
 0% [ 0 ]
Sans opinion
Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 2 Sondag100%Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 2 Sondag12
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ?   Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 20:54

Mathi de retour :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ?   Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 20:57

Exiraal a écrit:
Mathi de retour Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 2 Coeur
Hii oui, Merci Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
sarcastic

sarcastic


Féminin
Messages : 92
Points : 159
Date d'inscription : 03/10/2009

Âge : 35

Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ?   Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 21:41

tokio alia a écrit:
Sarcastic:
Citation :
Et pour finir, j'aime beaucoup ce qu'a dit tokio alia, sur le fait de découvrir une culture. Je saurais pas expliquer pourquoi, mais ça m'a fait sourire. =$
Mercii Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 2 2 C'est vrai en plus. Découvrir votre mode de vie, votre façon de voir les choses ... j'adore ça !

Ben je trouve ça vachement beau :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://meukfla.canalblog.com
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ?   Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 5:02

Je suis contente de lire tous vos posts les filles, ça fait toujours plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
tomkaulitzbabyboy

tomkaulitzbabyboy


Féminin
Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 23/11/2009

Âge : 32
Localisation : jen sespo

Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ?   Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 1:47


my real mi do adore tomtom li ya so sexy Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 2 Coeur Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 2 28405 Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 2 Star3 Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 2 534635

EDIT MARMOTTE :
essaye de poster des phrases cohérentes sur le forum et de ne pas être HS. merciok


Dernière édition par tomkaulitzbabyboy le Sam 28 Nov 2009 - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skyrock.com
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ?   Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 14:33

Une bonne liberté d'expression..hum..vu mes nombreux Hs..(Momotte, pardonne moi! XD) Vu mes nombreux topics de postes et pas encore vérouillés..ouais..ouais..Edwidge et moi avons une très bonne liberté d'expression! ^^ --Déja que ya qu'ici qu'Edwidge s'exprime! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ?   Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 0:41

bah ça me va, tant que ça part pas trop hein! ... Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 2 -2
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ?   Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:59

Moi aussi j'ai mis la deuxième parce que comme je suis inscrite depuis pas très longtemps, je connais pas comment fonctionne le FoFo' exactement et vous comment vous allez réagir donc voilà!! Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 2 -2
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ?   Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 14:02

Depuis pas très longtemps? Je suis ici depuis moins longtemps que toi!!

--Promis Mama, j'me lave la langue!! *J'abuse pas du hs* =)

On rit tellement ici, on jase de tut et de rien, et avec Pupure qui parle 'à sa façon'...on a vraiment, mais vraiment une super libert d'expression! ^^ (plus que chez moi sapristi! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ?   Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 14:06

Ah ouais Ellie, j'avais pas remarqué!! J'avoue qu'on rie plutôt beaucoup ici=)
Revenir en haut Aller en bas
tomkaulitzbabyboy

tomkaulitzbabyboy


Féminin
Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 23/11/2009

Âge : 32
Localisation : jen sespo

Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ?   Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 1:22

tom et beau je trouve mignon canon[b][q Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 2 Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ?   Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 1:50

Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 2 Hs
tomkaulitzbabyboy :
j'ai corrigé ton double post

merci Roxyie !
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ?   Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 1:54

t'as effacé mon post coup XD

De rien maman Marmotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ?   Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 2:42

Camille a écrit:
Ah ouais Ellie, j'avais pas remarqué!! J'avoue qu'on rie plutôt beaucoup ici=)

Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 2 Gne T'avais pas remarqué?? Ouch..es tu aveugle?? XD On passe notre temps à blaguer! (Sauf au sujet de la beauté des twinz..ca, c'est ed la poésie pure et compliquée! Xd)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ?   Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 11:49

Lol tant mieux, j'adore les ambiances libres :--)

(plutôt que sur d'autres forums ( :noel: ) où dès qu'on l'ouvre on se fait jeter... :hum: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ?   Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 0:58

Ah, ça sent l'expérience ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ?   Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 1:00

J'en ai déja vu une comme ca! Non mais m*rde..beurk! JE déteste ce genre de forum "bébé à papa" Pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ?   Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 20:11

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais je pense que ma question est en rapport avec la liberté d'expression alors je me lance: Avons nous l'autorisation de faire un "petit coup de pub" sur le forum? Je m'explique.. J'ai créer un groupe sur Facebook qui s'intitule : Ich kämpf für dich und du für mich, Für immer. ♫ ♥
Vous l'aurais compris, ce groupe parle de Tokio Hotel & de la chanson Kampf Der Liebe.. Donc voila est ce que j'ai le droit de faire un petit coup de pub ou non? et si oui dans quel topic dois-je aller?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ?   Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 16:18

Hey !! C'est cool sa, je me sens moins seule maintenant ^^
Moi aussi je me demandais si on pouvait faire de la pub, parceque je suis sur skyrock pour les fictions et moi aussi je voulai faire de la pub, surtout que y a des Filles surper sympa =D. J'osais pas demandé =/...
En tout cas merci Angy =D Pour avoir posé la question =)
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ?   Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 16:22

Lol de rien Sarah mais bon pour l'instant on a pas encore de réponse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ?   Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 16:25

Oui c'est vrai =) . Esperons, Esperons Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 2 Ange Que quelqu'un passe par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ?   Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 16:26

Lol oui espérons !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ?   Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 16:55

Je viens de créé un topic ! :-)
http://www.tokiohotel-live.com/salle-de-discussion-tokio-hotel-f13/topic-de-pub-t5093.htm#235259
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ?   Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 16:57

Merci Alexis =)
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ?   Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 3:33

quand c'est comme ça envoyez nous un mp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ?   Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez-vous avoir une bonne liberté d'expression sur TokioHotel-Live.com ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Concours #2 sur Tokiohotel-live.com -
» Financement participatif du nom "tokiohotel-live.com"
» [Forum] Il neige au village TokioHotel-Live.com !
» Qui seront les Miss/Misters TokioHotel-Live.com 2009 ?
» [Annonce] TokioHotel-Live.com est le forum français sur Tokio Hotel le plus actif du web !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Le Site :: Site - Forum-
Sauter vers: