News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [@ ]Chronique sur le single.

Aller en bas 
+9
PouttePoutte
Fur_Immer_Alien
_Karo'_
MARMOTTE
Vai
tokio alia
Vergesse
kim'
Pupure
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sarcastic

sarcastic


Féminin
Messages : 92
Points : 159
Date d'inscription : 03/10/2009

Âge : 35

[@ ]Chronique sur le single. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ ]Chronique sur le single.   [@ ]Chronique sur le single. - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 18:04

Ben ... c'est ça, je trouve, qui a fait perdre du crédit à ta partie de critique. Après le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://meukfla.canalblog.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[@ ]Chronique sur le single. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ ]Chronique sur le single.   [@ ]Chronique sur le single. - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 18:07

Citation :
A début oui, mais j'ia laissé trainer l'affaire

Tu nous a laissée débattre entre nous sur le sujet, tu as pris au final la conclusion qui t'arrangeait : nous sommes donc bien d'accord, ce n'est pas du journalisme, c'est du mytho. Ton article n'est donc pas fondé sur nos opinions, c'est du baclé.
Revenir en haut Aller en bas
Pupure




Messages : 259
Points : 442
Date d'inscription : 11/10/2009

Âge : 213

[@ ]Chronique sur le single. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ ]Chronique sur le single.   [@ ]Chronique sur le single. - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 18:12

Mais si.... Il y a une chose que j'i peut etre pas bien comprise mais tout le reste est vrai et justifié!
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[@ ]Chronique sur le single. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ ]Chronique sur le single.   [@ ]Chronique sur le single. - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 18:15

En aucun cas -_-
Et le fait que tes lecteurs croient que nous sommes ainsi me chagrine. Les sujets présentés dans ta chronique ont été postés par toi dans le but de nous voir dire des phrases susceptibles de construire ton ramassis de mythos.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[@ ]Chronique sur le single. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ ]Chronique sur le single.   [@ ]Chronique sur le single. - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 18:43

Pupule : merci d'éviter le double post. :--)
Je déplace dans la presse française.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[@ ]Chronique sur le single. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ ]Chronique sur le single.   [@ ]Chronique sur le single. - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 2:03

Pupure a écrit:
Non, des gens ici on bien dit que Tom serait un jour aussi bon voir meilleur que zakk wylde, je n'ais rien inventé....
Et pourquoi il ne le serait pas ? Parce qu'il fait parti d'un groupe que tu n'aime pas pour toutes les raisons que tu as cité dans ta chronique ? Je ne vois pas pourquoi Tom ne s'améliorerait pas; ce guitariste dont tu parle, oui il est bon, excellent et tous les adjectifs mélioratif que tu veux. Tom n'est pas aussi bon, c'est évident, mais admets au moins qu'il y a possibilité qu'il évolue et qu'il devienne meilleur.

C'est marrant, je me doutais que c'était toi qui avait écrit cette chronique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Pupure




Messages : 259
Points : 442
Date d'inscription : 11/10/2009

Âge : 213

[@ ]Chronique sur le single. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ ]Chronique sur le single.   [@ ]Chronique sur le single. - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 14:41

violent.. il peut etre bon mais jamais meiileur que zakk! Puis désolé c'est de la presse belge xd
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[@ ]Chronique sur le single. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ ]Chronique sur le single.   [@ ]Chronique sur le single. - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 21:11

Citation :
violent.. il peut etre bon mais jamais meiileur que zakk! Puis désolé c'est de la presse belge xd

Que ce soit de la presse belge ou française, peu importe. Je dirais plutôt presse médiocre =)
Je pense qu'on a assez débattu sur ce sujet qui n'en vaut pas la peine, je n'ai pas envie de tomber dans les redites --' Tu ne changeras pas nos avis, certainement pas. Donc je vois réellement pas dans quel but tu nous as posté ta sois-disant "chronique" ici --'
On a été sympas, on a essayé de répondre en argumentant, mais quand tu as vu qu'on ne s'est pas contenté de répondre des réponses genre: "C'est pas sympa." ou encore "C'est méchant d'écrire ça !". Que malgrès notre jeune âge, on avait un avis bien précis sur le sujet et qu'on était parfaitement capables de l'exprimer. Tu t'es alors contenté de réponses très brèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@ ]Chronique sur le single. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ ]Chronique sur le single.   [@ ]Chronique sur le single. - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 1:26

peut être devrais tu écouter automatisch en live pour l'apprécier pleinement...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[@ ]Chronique sur le single. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ ]Chronique sur le single.   [@ ]Chronique sur le single. - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 1:59

Vai a écrit:
Pupure a écrit:
Non, des gens ici on bien dit que Tom serait un jour aussi bon voir meilleur que zakk wylde, je n'ais rien inventé....
Et pourquoi il ne le serait pas ? Parce qu'il fait parti d'un groupe que tu n'aime pas pour toutes les raisons que tu as cité dans ta chronique ? Je ne vois pas pourquoi Tom ne s'améliorerait pas; ce guitariste dont tu parle, oui il est bon, excellent et tous les adjectifs mélioratif que tu veux. Tom n'est pas aussi bon, c'est évident, mais admets au moins qu'il y a possibilité qu'il évolue et qu'il devienne meilleur.

C'est marrant, je me doutais que c'était toi qui avait écrit cette chronique ^^'
évidemment il a 20 ans il va forcément évoluer avec le temps

ben moi aussi je me doutais que c'était lui parce que c'est petit d'écrire ça sur nous

enfin je suis d'accord avec les filles je vais pas non plus m'étendre sur le sujet mais peut être que tu devrais suivre le conseil de Marmotte
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[@ ]Chronique sur le single. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ ]Chronique sur le single.   [@ ]Chronique sur le single. - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 6:42

complètement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Pupure




Messages : 259
Points : 442
Date d'inscription : 11/10/2009

Âge : 213

[@ ]Chronique sur le single. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ ]Chronique sur le single.   [@ ]Chronique sur le single. - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 8:36

En live? mais cela sera encore pire... Les voix synthétisées vont surement emrder une fois sur deux.....
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[@ ]Chronique sur le single. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ ]Chronique sur le single.   [@ ]Chronique sur le single. - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 14:50

Pupure a écrit:
En live? mais cela sera encore pire... Les voix synthétisées vont surement emrder une fois sur deux.....

En live, la voix ne sera pas modifiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@ ]Chronique sur le single. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ ]Chronique sur le single.   [@ ]Chronique sur le single. - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 1:21

allez c'est mon jour de bonté aujourdhui puisque je suis sûre que tu ne va pas chercher par toi même cette vidéo je te la donne volontiers...
tu pourras ainsi j'espère apprécier ce titre et ressentir toute la sensibilité qui se dégage de la voix de Bill...
c'est en unpplugged, fais abstraction des cris...
merci et ENJOY ^^
Voilà pour moi ce qu'est vraiment Tokiohotel...

Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[@ ]Chronique sur le single. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ ]Chronique sur le single.   [@ ]Chronique sur le single. - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 3:16

merci Marmotte pour la vidéo j'ai adoré l'acoustique

perso j'attends les critiques..........
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[@ ]Chronique sur le single. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ ]Chronique sur le single.   [@ ]Chronique sur le single. - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 8:19

Spoiler:

j'peux pas m'empêcher d'aimer cette chanson quand elle est en acoustique :=):
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[@ ]Chronique sur le single. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ ]Chronique sur le single.   [@ ]Chronique sur le single. - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 8:23

J'avoue en acoustique, c'est CA Tokio Hotel, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@ ]Chronique sur le single. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ ]Chronique sur le single.   [@ ]Chronique sur le single. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@ ]Chronique sur le single.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Chronique surprise] La chronique Tomienne, for you Marmotte
» [@] Chronique
» [CHRONIQUE] Le photoshoot du mois !
» [Chronique] Sur les traces de TH (TH-LIVE TV fin)
» [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Française :: 2009-
Sauter vers: