|
| [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " | |
|
+25Leckerei.GG Luhaya Marmowt' piika-tchou Le-RiRi^..^ Kuss013 perlindienne tokiohotel33127 Maw. Métalixia-666 tokio alia PouttePoutte MARMOTTE emilie36963 LOVELYBIBI sarcastic sahar-th Pupure _Karo'_ Vergesse Nina kim' CloW' Admin Neede 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Diana
| Sujet: Re: [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " Lun 6 Sep 2010 - 18:49 | |
| Je comprend très bien le fait que les TH ne peuvent pas plaire à tout le monde et je respecte le fait que certains n'aiment pas leur musique, c'est quelque chose de tout à fait normal, on à tous nos propres goûts et heureusement Mais ce qui m'énerve c'est ceux qui ne connaissent rien du groupe musicalement parlant, et qui ne veulent même pas écouter une chanson sous prétexte que de toute façon "Tokio Hotel c'est de la m*rde", alors qu'ils n'ont jamais écouté. Si certains laissaient leurs préjugés derrière eux, je suis sûr qu'ils pourraient apprécier TH. | |
| | | Le-RiRi^..^
| Sujet: Re: [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " Lun 6 Sep 2010 - 18:52 | |
| TH est un mythe qui se construie ^..^ | |
| | | Nico Invité
| Sujet: Re: [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " Lun 6 Sep 2010 - 19:11 | |
| C'est comme je disais plus haut ! - Citation :
- c'est ceux qui ne connaissent rien du groupe musicalement parlant, et qui ne veulent même pas écouter une chanson sous prétexte que de toute façon "Tokio Hotel c'est de la m*rde", alors qu'ils n'ont jamais écouté
C'est le même cas dans beaucoup de secteurs : Le RAP, l'ELECTRO, le METAL, le EBM, le DISCO, etc Le probleme, c'est qu'en s'attaquant principalement sur un secteur de fans d'ado-teen-feminins, ca leur a tiré une balle dans le pieds, dès le debut de leur formation du groupe. Apres tout, je parie qu'aucun membre de ce forum ecoute des groupes/artistes d'accordeonistes, car dès le debut, ces artistes visaient une branche precise. Et pourtant, je suis certain que leur musique n'est pas mauvaise, mais c'est juste un probleme de generation. A la limite, pour faire caricatural, il faut se dire que TH n'est pas un groupe POP, mais un groupe TEEN-POP (c'est un peu le cas). En se disant ca, on comprend mieux que beaucoup de gens refusent d'ecouter leur musique, comme celle de MONTANA ou BBBRUNES ! J'avais lu, une fois, une fan dire "Je comprends pas que des fans de MUSE ou LINKIN PARK n'aiment pas TOKIO HOTEL". C'est logique : Aucun des ces 3 groupes jouent dans la meme cours. Untel est POP(rock) l'autre est (neo)METAL et l'autre (teen)POP. Car bon, vous etes d'accord que MUSE (musiquement comme au niveau des paroles), c'est totalement different de TOKIO HOTEL. Pour faire simple : Dès leur debut, Tokio Hotel s'est auto-proclammé groupe pour ados (et feminins). Il est logique que, en se proclammant untel durant presque 5 ans, les gens refusent de les ecouter. |
| | | Le-RiRi^..^
| Sujet: Re: [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " Lun 6 Sep 2010 - 19:14 | |
| Moi j'écoutes BB brunes et Hannah Montanana, enfin Miley Cyrus et j'adore ^..^ | |
| | | axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " Lun 6 Sep 2010 - 19:59 | |
| OMG, sortez le champagne . Nico, c'est la première fois ce soir que je suis totalement d'accord sur le fond ET la forme des 2 messages que tu viens d'écrire. Riri:t'es pas tt seul^^ moi aussi j'écoute qq chansons des BB, Miley Cirus et du Vivaldi, Sonata artica, Celldweller, Move... vive l'ouverture Humanoid à 5 euros c'est seulment pour la Belgique, pas (encore ) en France | |
| | | Kaku.millénium
| Sujet: Re: [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " Lun 6 Sep 2010 - 20:17 | |
| Je pense que ça joue le fait qu'ils sortent 3 versions de leur CD, avec plus ou moins de chansons bonus, je ne pense pas que ça aide... Même si bien sûr la raison principale de la chûte dans leurs ventes c'est la désertion des groupies. | |
| | | Le-RiRi^..^
| | | | MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " Lun 6 Sep 2010 - 21:37 | |
| tout à fait d'accord avec ton raisonnement NICO ! | |
| | | sahar-th Miss Suprême TH-Live.com 2009
| Sujet: Re: [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " Mar 7 Sep 2010 - 17:24 | |
| - Citation :
- Pour faire simple : Dès leur debut, Tokio Hotel
s'est auto-proclammé groupe pour ados (et feminins). Il est logique que, en se proclammant untel durant presque 5 ans, les gens refusent de les ecouter. ==> Moi aussi, je suis d'accord avec ce que tu as dit, bien sur, mais bon, quand tu as 15 ans, il est difficile de dire aux gens "ma musique n'est pas faite que pour ados"...Rien qu'en regardant le clip de DDM (donc de 4 jeunes entre 15 et 16 ans), du te dis que c'est pour les ados....Bon, maintenant je ne dis pas qu'ils n'ont pas fait tout pour, hein, mais bon... Maintenant, il faut juste espérer que la situation actuelle, si elle ne s'améliore pas, se stabilise au moins... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " | |
| |
| | | | [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " | |
|