News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! "

+25
Leckerei.GG
Luhaya
Marmowt'
piika-tchou
Le-RiRi^..^
Kuss013
perlindienne
tokiohotel33127
Maw.
Métalixia-666
tokio alia
PouttePoutte
MARMOTTE
emilie36963
LOVELYBIBI
sarcastic
sahar-th
Pupure
_Karo'_
Vergesse
Nina
kim'
CloW'
Admin
Neede
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MARMOTTE
Banni

Féminin

[@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! "   [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 23:06

moi aussi je suis très très sceptique en plus en grèce ils ont reçu un prix disque d'or (ou de je sais pas quoi) pour humanoid et automatisch, donc c'est que du blabla...
par contre je suis assez d'accord avec eux quand ils disent que la version deluxe est pourave...
moi même je suis assez déçue, ok il y a un packaging différent mais le dvd à l'intérieur est nul, toutes les pix qui y sont proposées ,ont été balancées sur le net des mois avant... rien de neuf, et la version karaoké, moi je m'en tape complètement! je chante comme une casserole et je ne mettrais jamais ce dvd dans ma platine pour faire ça lors d'une soirée Oo

j'aurais pref une itw en exclu ou un live d'automatisch par ex...

enfin, les prod sont un peu à la traine je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

MessageSujet: Re: [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! "   [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 0:22

Mon insomnie était donc fondée...j'avais tellement peur que l'album de mon Bibi ne se vende pas bien.. qu'il n'ai pas le succès qu'il voulait.. et bien voil;à, ça y est, mon pire cauchemar se réalise. Mais qu'est-ce qu'il a de si mauvais cet album huh? Qu'est-ce qui vous va pas bande de journalistes arrogants? Pourquoi? Ils ont tant travaillé la dessus, tant mis de temps et de travail...Ils méritaient du succès! Ils en méritaient plus que personne!
Mon pauvre Bibi... ils doivent être déprimés... [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " - Page 2 619466

Moi chui avec vous mes pouttes en sucres! Moi j'vous aime, comme tout l'monde sur ce forum. Je vous laisserai jamais tomber!On vous laissera pas tomber.. hein tout l'monde? On peut pas laissé Humanoid devenir un Fiasco!

On peut PAS! Ceux qui se croient fan, jusqu'au fin fond de leur coeur, rassurez moi, c'est pas un fiasco hein... s'en est pas un... svp... [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " - Page 2 619466
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! "   [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 1:49

non juste un délire de journaliste avide de ventes!
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia

Féminin

MessageSujet: Re: [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! "   [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 7:41

Quand j'ai lu cet article, j'étais vraiment mal... Mais après avoir lu vos commentaires je suis rassurée (merci :coeur:) mais j'espère quand même un peu que les ventes vont augumenter :=):
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Métalixia-666

Métalixia-666

Féminin

MessageSujet: Re: [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! "   [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 8:43

« La nervosité commence à se faire sentir au sein d'un management qui, curieusement, a investi beaucoup d'argent en achetant des morceaux de compositeurs réputés, rencontrant un vif succès sur les ondes de radio, mais qui n'ont pas su garder de manière définitive l'attention du grand public.»

Moi j'ai envie de dire aux manageurs "bien fait pour eux" ...
TH n'a pas besoin de "grands compositeurs" pour avoir du succès, ni de 'super studios en amérique' pour composer ... c'est pas ça qui fera leur succès, mais plutôt leur talent ... et ça je crois qu'ils l'ont un peu oublié au profit des supers trucs utilisés par les supers stars ...

sinon le point «positif» ... TH ne décolle pas en allemagne mais en France si....
= plus de concerts pour nous ? lol ... *espoir*
Maw.

Maw.

Féminin

MessageSujet: Re: [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! "   [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 14:52

Quand j'ai lu l'article, j'étais... choquée. Un album dont l'arrivée faisait tant de bruit, a des ventes catastrophiques ? je n'y crois pas.
Je vois tant d'infos, dans plusieurs pays, dont la france, disant que leur nouvel album est un carton.

Citation :
Et Humanoid Deluxe est classé 5ème sur le site de la Fnac ! [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " - Page 2 Gni
Et cet article nous dit 28ème ....

Et d'après un blog :
Australie: 5e
hollande: 6e
Finlande:9e
Belgique:6e
http://dogxunleashed.skyrock.com/
tokiohotel33127

tokiohotel33127

Féminin

MessageSujet: Re: [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! "   [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 15:06

Et Allemagne et Italie 1er =D
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
Neede

Neede

Féminin

MessageSujet: Re: [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! "   [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 15:32

Mdr.

Je plussoie tout le monde. !!

J'ai mis cet article, parce qu'il m'avait choqué.. J'espère que vous m'en voulez pas ><'
http://PlayxToxRemember.skyrock.com
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! "   [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 16:37

Ah en gros c'est n'importe quoi xDD

Moi je vous dis : résultats vendredi sur chartsinfrance.com :-)))
http://www.tokiohotel-live.com
Nina

Nina

Féminin

Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

MessageSujet: Re: [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! "   [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 16:41

Vergesse a écrit:
Ouais mais d'un côté tu vois je suis contente ... Parce que les concerts arrivent bientôt et j'ai moyen envie de me refaire piétiner par les groupies ^^'
Donc au niveau commercial, je dis " les pauvres ", d'un point de vue utile ça a ses bons côtés. Ba oui je voie l'aspect positif de la situation xD
Ba moi je suis d'accords avec toi et c'est ce que je me suis toujours dis ( " si ils ont moins la cote ils seront plus accessible ")
faut voir le positif sa sera mieux pour nous :-)))
kim'

kim'

Féminin

MessageSujet: Re: [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! "   [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 16:46

moi j'éspère juste qu'il est complètement faux ^^
il faut qu'on apprenne à ne pas tout croire et à se méfier.
C'est vrai que le gros titre "Tokio Hotel fait un flop" est plus vendeur que "encore du succès pour Tokio Hotel"
neede t'es sûre qu'il est "bien" ton site ?
je viens d'y lire un autre article qui date d'avant la sortie de l'ablum où ils le critiquent déjà...
humanoid
Invité

MessageSujet: les ventes de humanoid sont catastrophique pfff nimporte quoi   [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 16:51

OUI MOI JE DI NIMPORTE QUOI HUMANOID ET NUMERO UN EN ALLEMAGNE JE VIEN DE LE VOIR SUR LE BLOG DE TOM DAN LES COMMS ENFONCER TH FAIS VENDRE ....
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th

Féminin

MessageSujet: Re: [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! "   [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 19:51

Humanoid : Évite d'écrire en grosses lettres, s'il te plait....^^

Sinon, ben on est bien d'accord, c'est du gros n'importe quoi ! [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " - Page 2 Hum Sur le coup, sa ma vachement fait stresser, mais là j'ai vérifier un peu partout, et tous disent la même chose : Ils sont pratiquement partout dans le top 10 ! Sur que c'est catastrophique, hein ! [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " - Page 2 Content

Citation :
Moi je vous dis : résultats vendredi sur chartsinfrance.com
==> Bien dit Alexis ! [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " - Page 2 -3
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

MessageSujet: Re: [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! "   [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 20:35

Ouh la! Ce que ma pression sanguine se stabilise! J'avais vraiment une de ces trouille quand j'ai lu cet article. J'ai cru que j'allais mourir! En fait, j'ai pas pu le finir, car j'étais en larmes bien avant la fin!
Neede

Neede

Féminin

MessageSujet: Re: [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! "   [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 12:19

kim' a écrit:

neede t'es sûre qu'il est "bien" ton site ?

Je l'ai vu sur le blog BillRocks.
Toutes les infos sont là. & elles sont souvent ( toujours, à part celle-ci) bonnes!
http://PlayxToxRemember.skyrock.com
perlindienne

perlindienne

Féminin

MessageSujet:    [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 12:43

Je suis un peu déçu pour eux, ils s'attendaient sûrement à gardé leur succès phénoménal...
Faut attendre un peu...et les ventes vont sûrement remontés,
Un changement aussi important de musique, plus éléctro, ne peu vraisemblablement ne pas plaire à tous le monde, et qui reste à l'album ZIMMER.

C'est vrai que en ce qui concerne l'édition Deluxe, que j'ai..., le menu karaoké, quand tu ne connais pas la prononciation en allemand...?? c'est pas vraiment intérressant,
même Super Deluxe...l'intéret c'est la musique ou rajouter une vidéo sympa...
Puis les concers, c'est une bonne idée en 3d, mais bon, l'intéret c'est de les voirs en vrai même si c'est du haut des tribunes, et 25 minutes c'est plutôt juste...

Mais après ces critiques...je tient à dire que j'adore l'album, les photos et j'éspère que tout ça n'est qu'une passade parce qu'ils ce sont donnés du mal, un son différent pour chaques chansons mais aussi attachant que Zimmer.
Après si on aiment le groupe Tokio Hotel...ils faut savoir appréciés leur changement de style de musique...comme les coiffures de Bill...[@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " - Page 2 Lol
Pupure

MessageSujet: Re: [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! "   [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 13:04

A bon? Moi je croiais que l'on aimait une musique et pas un groupe pour lui-même....

Quelle vieille conception de la musique j'ai.
tokio alia
tokio alia

Féminin

MessageSujet: Re: [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! "   [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 13:56

Il faut dire que Tokio Hotel c'est un tout :=):
Vergesse

Vergesse

Féminin

MessageSujet: Re: [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! "   [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 19:04

Tokio Hotel nous est souvent présenté comme un groupe qui favorise l'image. Alors on s'y attache, et les groupies accourent. Tokio Hotel c'est l'image de deux jumeaux super sexy, d'un batteur et bassiste tout aussi séduisants ( so much [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " - Page 2 Bave ^^' ).

Pendant des années, c'est cet aspect là qui à été privilégié par les journalistes. Aujourd'hui ils commencent à remarquer la musique, parce que mine de rien, ce groupe de " minette " dur encore longtemps et ces cons de journalistes se demandent bien pourquoi. L'image de Tokio Hotel a été poussée à l'extrême de façon à nous interpeler. Il ne faut pas se voiler la face : c'est l'image que nous avons d'abord remarqué.

Après il y'a bien sûr la musique ^^ Et lorsqu'on a le feeling musical, l'image n'est plus un problème. On est transporté.

Bref, je crois que Tokio Hotel passe avant tout aux yeux du monde comme l'image, et la musique n'est qu'en second plan pour eux. C'est une propagande que nous avons fini par apprivoiser. Je vais donc finir mon monologue maintenant sur cette conclusion, pas très éclairée ^^' ( si quelqu'un a compris, dîte le moi xD )
kim'

kim'

Féminin

MessageSujet: Re: [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! "   [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 19:25

j'ai compris !
tokio alia
tokio alia

Féminin

MessageSujet: Re: [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! "   [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:41

Moi aussi j'ai compris ! (genre j'suis fière de moi xD) Et ca exprime très bien mes idées --'
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! "   [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 2:38

moi aussi j'adhère à ce que t'as dit Betty!
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

MessageSujet: Re: [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! "   [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 23:55

Waaa Betty... tu touche une corde sensible là!...mais t'as trop raison. Chui à 200% avec toi Puce!

J'ai lu les articles qu'Exiraal a posté : Tout est Faux! Humanoid est premier en Allemagne! Youhouhou!!! **fin des crises de larmes**
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! "   [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 17:17

Oui tu as tout à fait raison Betty !
karl357
Invité

MessageSujet: fin??   [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 22:45

la premiere semaine à etait paradisiaque 3ème des charts en france puis la chute inéluctable qui est 10 mois plus tard , il me semble quil ne sont plus qu'a la 190eme place des charts !!!

humanoid pourrait être la derniere oeuvre du groupe allemand s'il ne savent pas réagir dans le bon sens de ce que les fans attendent d'eux.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! "   [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! " - Page 2 Empty

[@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! "
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant