News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [@] Tom dit « J'ai plus de sexe dans ma voix que Bill » ! Mtv.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[@] Tom dit « J'ai plus de sexe dans ma voix que Bill » ! Mtv.com Empty
MessageSujet: [@] Tom dit « J'ai plus de sexe dans ma voix que Bill » ! Mtv.com   [@] Tom dit « J'ai plus de sexe dans ma voix que Bill » ! Mtv.com EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:41

Article de MTV.com

Citation :


Tokio Hotel en exclusivité : Tom dit « J'ai plus de sexe dans ma voix que Bill » !
Regardez le groupe en studio enregistrer Humanoid, la vidéo.




Les Tokio Hotel amènent leurs fans en studio encore une fois avec un autre clip exclusif « behind-the-scenes » qu'ils ont donné à MTV News. Dans la vidéo, les pop-rockeurs travaillent sur Humanoid, qui sort le 6 octobre.

Ils parlent en étant dans leur studio de Los Angeles où ils enregistrent le successeur de Scream, et le chanteur Bill Kaulitz nous parle du fait qu'il doit chanter en allemand et en anglais. « Ils doivent faire cette chose trop compliquée : changer la session ... de l'allemand vers l'anglais. », explique-t-il. « Oui, des changements constants. Je crois qu'aucun autre chanteur n'a à retenir autant de paroles que moi. C'est seulement le troisième album, et j'ai déjà 10.000 chansons. »

Pendant ce temps, Tom parle des différents tons que son frère Bill et lui sont dans leurs voix, en disant qu'une chose les sépare : « J'ai plus de sexe dans ma voix. », explique Tom. « En fait, la décision de mettre Bill en chanteur principal, c'était pour des mesures de sécurité. La sécurité nous l'a demandé, parce que si je chante, ce serait la folie à chaque concert. Pour calmer les choses, on a pris Bill. »

Tom parle aussi de comment son frère doit travailler pour se remémorer les chansons qu'ils enregistrent : « Il doit se souvenir de tout pour la tournée. J'ai fait tous les enregistrements jusqu'à maintenant. », dit-il. « Il doit tout apprendre pour notre tournée, c'est pour ça que nous avons loué le studio. Nous vérifierons cela, et j'espère qu'il essaiera de faire les autres albums sans mon aide. »

Il parle aussi du temps où les garçons du groupe ont essayé chaque rôle. « Bill jouait de la basse, parce que c'est plus facile. », raconte Tom. « Il doit juste jouer quelques accords. Oui, j'ai joué de la batterie, il chantait, et Georg était à la guitare. C'était génial. Je crois que nous avons enregistré « Monsoon » comme ça, non ? »

« Gustav a tout changé en métal hardcore pour cacher le fait qu'il ne pouvait pas chanter. », continue Tom. « J'étais parfait de mon côté. Comme une horloge. Mais les autres ont tout fait foiré. »







Traduction de Hollywood pour A-TH.

Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[@] Tom dit « J'ai plus de sexe dans ma voix que Bill » ! Mtv.com Empty
MessageSujet: Re: [@] Tom dit « J'ai plus de sexe dans ma voix que Bill » ! Mtv.com   [@] Tom dit « J'ai plus de sexe dans ma voix que Bill » ! Mtv.com EmptyJeu 1 Oct 2009 - 18:12

J'aime bien l'ironie de ce texte --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
 
[@] Tom dit « J'ai plus de sexe dans ma voix que Bill » ! Mtv.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Bill prête sa voix dans Arthur et les minimoys
» [RUMEUR]Bill prête sa voix dans le film Arthur et les Minimoys II ?
» [Allemagne @] La voix de Bill à nouveau au top au Parc des Princes
» [DE @] Bill a-t-il pris une fille avec lui dans sa chambre d'hôtel ?
» [vidéo] TH TV Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2009-
Sauter vers: