|
| [Allemagne @] La voix de Bill à nouveau au top au Parc des Princes | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: [Allemagne @] La voix de Bill à nouveau au top au Parc des Princes Sam 28 Juin 2008 - 17:02 | |
| En français plus bas - En Allemand a écrit:
- Paris: 30000 Fans, die Stimme hält
Tokio-Bill besteht den Schrei-Test
Norbert Koch-Klaucke
Bill Kaulitz (18) schreit sich wieder die Seele aus dem Leib. Doch Fans brauchen keine Angst um den Sänger von Tokio Hotel zu haben, der im März beinah seine Stimme verloren hätte. Das Gesangsorgan von Tokio-Bill ist megafit.Das bewies der Teenie-Star jetzt bei einem Konzert im Pariser Stadion "Parc des Princes". 90 Minuten sang da Bill mit voller Power vor 30 000 begeisterten Fans. Vor allem die laut kreischenden Mädels musste er übertönen. Und: Die Stimme hielt wie eine Eins!"Bills Stimme geht es super", sagt Tokio-Hotel-Manager David Jost dem KURIER. "Seine Stimmbänder sind glatt und schwingen wieder ohne Einschränkung."Vor Monaten sah das noch anders aus. Bill konnte nicht singen. Eine Ziste auf den Stimmbändern musste entfernt werden. Damit dies nie wieder passiert, hat Bill Vorsichtsmaßnahmen getroffen. Manager Jost: "Er macht regelmäßig Stimmübungen und singt sich vor jedem Konzert ausgiebig warm."
Berliner Kurier, 26.06.2008 Source : BerlinOnline - En Anglais a écrit:
- Paris: 30.000 fans, the voice works
Tokio-Bill passest he scream-test
By Norbert Koch-Klaucke; published: Berliner Kurier 26.06.2008
Bill Kaulitz(18) screams his soul out again. But fans don’t need to be afraid anymore for the singer of TH, who had almost lost his voice in March. Bill’s singing-organ is in great shape.
That was now proven by the teenie-star at a concert in the “PdP” stadium of Paris. Bill sang for 90 minutes, with all of his power, in front of 30.000 amazed fans. Most of all he had to sing louder than the screaming girls. And: His voice worked all the way through.
“Bill’s voice is doing very good” says TH-Manager David Jost to KURIER. “His vocal chords are smooth and can swing again without restriction.”
Months ago that looked all differently. Bill couldn’t sing. A cyst had to be removed from his vocal chords. So that this can never happen again, Bill has made some preacuations. Manager Jost: “He exercises his voice on a regular basis and warms up his voice before each show extensively.” - En Français a écrit:
- Paris: 30.000 fans. Il retrouve sa voix.
Tokio Hotel - Bill réussit le "scream-test". (Je pense que c'est une façon de dire que Bill, en réussisant à monter dans les "aigues" lorsqu'il a chanté, a prouvé qu'il a récupéré sa voix d'antant lol)
Propos recueillit par Norbert Koch-Klaucke, publié par Berline Kurier 26.06.2008
Bill Kaulitz chantait encore une fois avec toute son âme. Cette fois-ci, les fans n'ont plus rien à craindre; Bill qui avait presque perdu sa voix en mars, a maintenant ses cordes vocales opérationnelles !
Preuve en est lors de sa prestation au concert du Parc des Princes à Paris. Bill a chanté avec force durant 90 minutes devant 30.000 fans ébahit. Pire, il a dût chanté plus fort encore afin de couvrir les hurlements des jeunes filles. Résultat ? Sa voix a tenue tout le long du concert.
"La voix de Bill fonctionne comme il le faut", confirme David Josto, le manager des Tokio Hotel. Kurier ajoute: "Ses cordes vocales sont "douces" (dans le sens qu'elles peuvent s'adapter à plusieurs notes j'pense ^^), et peuvent suivrent un rythme sans problèmes."
Il y a quelques mois, il en était autrement. Bill ne pouvait pas chanter; un kyste, formé sur ses cordes vocales, a été retiré grâce à une opération. Afin que cela ne se reproduise plus, il a dû prendre quelques précautions. Son manager Jost raconte: "Il travaille sa voix de façon régulière et l'échauffe avant chaque concert."
Traduction par ~Vai~ pour http://www.tokiohotel-live.com/
Dernière édition par Exiraal le Lun 30 Juin 2008 - 13:13, édité 1 fois | |
| | | Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
| Sujet: Re: [Allemagne @] La voix de Bill à nouveau au top au Parc des Princes Dim 29 Juin 2008 - 0:16 | |
| Lol ! Bon, bah vu que je l'ai devant les yeux, j'vais traduire ^^
Edit: 29/06 - Voilà ! ^^
Paris: 30.000 fans. Il retrouve sa voix.
Tokio Hotel - Bill réussit le "scream-test". (Je pense que c'est une façon de dire que Bill, en réussisant à monter dans les "aigues" lorsqu'il a chanté, a prouvé qu'il a récupéré sa voix d'antant lol)
Propos recueillit par Norbert Koch-Klaucke, publié par Berline Kurier 26.06.2008
Bill Kaulitz chantait encore une fois avec toute son âme. Cette fois-ci, les fans n'ont plus rien à craindre; Bill qui avait presque perdu sa voix en mars, a maintenant ses cordes vocales opérationnelles !
Preuve en est lors de sa prestation au concert du Parc des Princes à Paris. Bill a chanté avec force durant 90 minutes devant 30.000 fans ébahit. Pire, il a dût chanté plus fort encore afin de couvrir les hurlements des jeunes filles. Résultat ? Sa voix a tenue tout le long du concert.
"La voix de Bill fonctionne comme il le faut", confirme David Josto, le manager des Tokio Hotel. Kurier ajoute: "Ses cordes vocales sont "douces" (dans le sens qu'elles peuvent s'adapter à plusieurs notes j'pense ^^), et peuvent suivrent un rythme sans problèmes."
Il y a quelques mois, il en était autrement. Bill ne pouvait pas chanter; un kyste, formé sur ses cordes vocales, a été retiré grâce à une opération. Afin que cela ne se reproduise plus, il a dû prendre quelques précautions. Son manager Jost raconte: "Il travaille sa voix de façon régulière et l'échauffe avant chaque concert."
| |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: [Allemagne @] La voix de Bill à nouveau au top au Parc des Princes Lun 30 Juin 2008 - 13:13 | |
| | |
| | | MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Allemagne @] La voix de Bill à nouveau au top au Parc des Princes Lun 30 Juin 2008 - 17:45 | |
| merci Vai, suis débordée en ce moment... :-((( | |
| | | lilie110381
| Sujet: Re: [Allemagne @] La voix de Bill à nouveau au top au Parc des Princes Lun 30 Juin 2008 - 19:08 | |
| merci pour toutes ces traductions, :--) c super sympas de votre part de donner un peu de temps pour les autres fans et encore merci pour ce fofo il est vraiment très bien tenu | |
| | | Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
| Sujet: Re: [Allemagne @] La voix de Bill à nouveau au top au Parc des Princes Lun 30 Juin 2008 - 21:31 | |
| - MARMOTTE a écrit:
- merci Vai, suis débordée en ce moment... :-(((
Lol ! Pis avec c'qui t'arrive en ce moment T_T (j'ai reçue ton mail aussi, bien que ça ne concerne pas directement lol) De rien, les gens... ^^ J'essaye de faire en sorte que ce soit la meilleure traduction possible ! | |
| | | laboulette
| Sujet: Re: [Allemagne @] La voix de Bill à nouveau au top au Parc des Princes Mar 1 Juil 2008 - 12:52 | |
| merci beaucoup c'est super simpa | |
| | | ceriiz Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Allemagne @] La voix de Bill à nouveau au top au Parc des Princes | |
| |
| | | | [Allemagne @] La voix de Bill à nouveau au top au Parc des Princes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 165 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 165 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 332 le Mer 30 Oct 2024 - 1:55 |
Sondage | | Que pensez-vous de l'application de Tom et Bill ? | C'est super, je l'ai téléchargé j'adore ça ! | | 26% | [ 171 ] | C'est super mais je ne l'ai pas téléchargé | | 24% | [ 159 ] | Pas mal mais dommage que ce soit payant et que sur smartphone... | | 27% | [ 181 ] | Bof, je ne suis pas convaincu | | 6% | [ 38 ] | C'est nul ! | | 18% | [ 119 ] |
| Total des votes : 668 |
|
|