News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]

Aller en bas 
+13
Maw.
Vergesse
CloW'
Vai
SweetiePie
Admin
emilie36963
_Karo'_
tokiohotel33127
sahar-th
MARMOTTE
sabrinel
tokio alia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 12:13

Moi aussi pour le PDP j'aurais jamais cru partir, le jour où j'en ai parlé à mes parents ils m'ont fais: "Partir à Paris pour les TH, c'est une blague ?!" mais en fin de compte, je sais pas par quel miracle ils ont changé d'avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 15:35

:=):
Trop bon ce concert juste devant Georg :=):
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 15:39

Oh la chance, moi j'étais loin sur les tribunes ... :hum:
Mais ca reste le plus beau moment de ma vie :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Dina
Invité




[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 15:55

Au fait Alia ça y est j'ai décidé de partir j'ai mon billet d'avion et tout et tout !!
J'voudrais juste savoir si on peut se rencontrer on sera aussi dans le carré VIP
L'une de nous portera sûrement un T-Shirt TH (Au fait nous sommes deux filles =P)
Donc voilà juste histoire de se retrouver entre fans =D
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 17:58

Oui biensûr, ce serait sympa qu'on se retrouve entre fans =)
Malheureusement mes tee-shirt TH ne me vont plus, donc je ne vais pas en porter --' Et ca ne se voit pas tellement que je suis fan des TH, je n'ai pas le même look qu'eux donc tu ne risques pas de me reconnaître --' Envoie ton numéro de téléphone par m.p (ne le poste surtout pas ici) et je t'appellerais une fois sur place Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009 - 22:02

Desolée pour le double-post mais c'est important: Mon frère a entendu dire à la radio qu'ils ne venaient plus, qu'ils ont annulé à la dernière minute. Je ne vous dis pas l'effet que ca m'a fais ! Y'a pas pire que de penser réaliser son plus grand rêve puis bam ! C'est plus possible ! Je garde quand même une lueur d'espoir, peut-être que c'est pas vrai, et qu'ils viendront ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009 - 22:04

Vraiment ?!!
Tkt pas , cetait peut etre une fausse info un truc de ce genre. Ne te laisse pas abbatre , continue a croire !
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2009 - 1:48

oh malheur...
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2009 - 11:16

Oh !!!!
J'espère vraiment que c'est faux et qu'ils viendront !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2009 - 11:26

Je pense que c'est faux, on le saurait déjà ! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2009 - 12:23

Je ne sais pas, je suis perdue ...
Bah au fait à la radio y'avait une interview d'une star qui sera présente au concert (Nathalie je sais pas quoi) et elle a dis que les TH avaient annulé à la dernière minute ...
J'essaie d'appeller le service de renseignement du concert mais ca prend pas ! Sur internet ils n'en parlent pas... Bref je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2009 - 14:01

Oula j'espère que c'est du mytho :S Garde espoir en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2009 - 14:18

J'essaie ... mais c'est pas facile --'
Puis mes parents et moi on a décidé d'y aller, qu'ils viennent ou pas. Parce que j'imagine si je pars pas et qu'ils viennent ... donc pour chasser le doute on y va !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 2:50

oh la la, je suis déçue pour toi...
au fait tu ne peux pas glaner des infos auprès de tes contacts, tu sais les gens que tu connais dans les hôtels là...
ceux qui t'ont permis d'avoir des accès VIP .
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 12:36

Si, je compte les appeller ce soir.
Mais genre aujourd'hui à la radio ils ont dis: Désolés pour les fans de Tokio Hotel ils ne viendront pas. Moi je vais au concert quand même mais bon c'est (presque) sûr qu'ils ne viendront pas. Je suis vachement déçue aussi, j'pensais réaliser mon rêve puis bam plus rien ! C'est dur à encaisser --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 14:11

oh p*tain c'est vraiment nul ça...
je suis triste pour toi ma petite poulette...
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 15:08

même si j'te connais pas trop je suis dégoutée pour toi. ca doit être dur à supporter et surtout les annulations de dernière minutes comme ça. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 15:14

Pareil Alia !
Vraiment Courage !
Et pense que la tournée arrive et je suis sure que cette fois ton rêve sera exaucé !
Tiens bon ptit choupette !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 18:55

C'est trop moche !! :snif:

Je suis désolée pour toi Alia... Quoi qu'il en soit, tu auras d'autres occasions, même si celle ci était en or.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:48

Merci beaucoup pour votre soutien les filles =)
Puis quand j'pense aux autres fans marocaines qui elles n'ont jamais eu la chance de les voir, elles doivent être encore plus dégoutées --'
Oui c'était une occasion en or, et je ne pense pas qu'elle se reproduira un jour.
J'espère vraiment pouvoir aller à un concert cette année, même si ce n'est pas comme les rencontrer, c'est déjà ca =)
Bref merci beaucoup les filles, et desolée d'avoir créer tout ce remue-ménage pour rien --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
DinaB483




Messages : 1
Points : 2
Date d'inscription : 11/10/2009


[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:50

Alia nous aussi on sera au concert malgré leur annulation..
On est super tristes et dégoutées aussi (c'était prévisible..) mais bon ça nous fera un petit moment entre fans [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 3 Fier
Et puis on se défoulera bien t'inquiète [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 3 Gni
J'espère vraiment que j'aurais la chance et la possibilité de les voir un jour en vrai même si en ce moment c'est pas trop chaud [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 3 Hum
Bref, on se voit samedi quand même ok ?? On tiendra le coup ensemble [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 3 P
N'oublie pas de m'appeler !!
Gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 12:48

Ca m'a fais du bien de lire ton message Dina =)
Oui binesûr que je t'appelle, ce sera l'occasion de passer un bon week-end et d'oublier la routine --' Mais on ne sera pas beaucoup fan, vu que la majorité sont tellements dégoutées qu'elle ont décidé de ne pas y'aller --' Bref, à demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 17:05

Oh c'est pourri ça !
Je suis désolée Alia, courage et amuses toi bien quand même =) :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 17:52

Ne te décourage pas Alia. Je suis certaine que l'occasion se reproduira. Car c'est votre rêve à toutes, et un jour il se réalisera. En attendant continuer d'y croire, et amuser vous à donf pendant le concert de la tolérance.
Un jour votre rêve se réalisera, soyez juste patiente Wink
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 17:58

Je l'espère bien. Même si c'est un peu dur de garder de l'espoir alors que c'est la 2ème fois qu'on nous fait le même coup --' Mais bon on va tâcher de passer une bonne soirée et d'oublier !
En tous les cas, merci beaucoup pour votre soutien :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2010] Photoshoots
» [France] Le groupe de retour à Paris mi-octobre pour de la promo
» [Infos ] Concert 8 Mars 2010 -St. Petersburg annulée
» [INFO] Concert Des TH au Luxembourg : Annulé !
» [vidéo]Jingle Ball annulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: