News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]

Aller en bas 
+13
Maw.
Vergesse
CloW'
Vai
SweetiePie
Admin
emilie36963
_Karo'_
tokiohotel33127
sahar-th
MARMOTTE
sabrinel
tokio alia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 18:56

OMG tu vas les rencontrer alors ?!
Quelle chance !
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:37

Normalement oui, mais je n'arrive toujours pas à y croire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Dina
Invité




[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:01

J'espère juste ne pas être déçue une seconde fois ça fait tellement mal d'y croire et de s'accrocher si fort que quand on se désillusionne aussi brusquement que je l'ai fais c'est juste pas supportable...
J'espère sincèrement qu'ils viendront qu'est-ce que je ne donnerais pas pour les voir..
Je les aime tellement..
J'ai juste peur de pas y aller et qu'ils viennent je m'en voudrais toute ma vie car ce sera probablement la seule fois que je pourrais les voir en live même si ce ne c'est que pour une ou deux chansons ça me suffira...
Souhaitez-nous m*rde !!
[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 2 P
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 10:27

Citation :
J'ai juste peur de pas y aller et qu'ils viennent je m'en voudrais toute ma vie
C'est exactement pareil pour moi, et c'est pour ca que j'ai décidé d'y aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 14:03

ah bravo Alia! trop contente pour toi là!!!
prends de belles pix et fais nous une super review bien détaillée!
et surtout, surtout :
ECLATES TOI BIEN et ne tiens pas compte de ce que tu entends autour de toi les concernant, dis toi qu'ils viennent QUE pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 14:37

Franchement je suis hyper contente pour toi. Tu vas réaliser l'un de tes rêves, et franchement I'm very happy for you.
Profites bien de chaque seconde =) Et comme là dit Marmotte : ECLATES TOI !
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 14:46

Alia : C'est GENIAL :fete: T'as une chance incroyable, je suis trop contente pour toi !! Profite à fond, "leb die secunde", et raconte-nous tous les détails ensuite :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 14:54

C'est Super Alia !!! Eclates toi et profites à fond !
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 14:58

Betty, Marmotte et Emilie, vous pouvez pas savoir à quel point vos commentaires me touchent ... J'ai encore du mal à y croire !
Oui je vais tacher d'en profiter au max, parce ce que c'est une occaz' unique !
Et dire qu'il y'a quelques semaines, j'ai écris à Emilie:
Citation :
Je suppose que ce doit être une très belle expérience de les voir de près au moins une fois, et j'imagine l'effet que ca doit faire, mais je pense que je ne connaitrais vraiment ce sentiment qu'après avoir vécu la même chose. Si ce sera possible un jour, je ne sais pas ...
Bien sûr que je posterais pleins de photos (j'ai même emprunté l'appareil photo à ma tante parce qu'il est de très bonne qualité), et une review bien détaillé !
J'ai écris une lettre que je vais leur donner, j'ai besoin d'aide pour la traduc --'
Si quelqu'un est pas trop occuppé, je vous serais très reconnaissante :coeur:
Edit: Karo', je viens de lire ton message, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 15:26

Oh, Alia ! C'est Génial ! je suis trop heureuse pour toi !
Tu vas réaliser un de tes rêves ! Profite un max !
Tu as de la chance d'avoir des parents qui comprennent ta passion :=):
...
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 15:29

Merci beaucoup Maw, oui c'est mon plus grand rêve !
En ce qui concerne mes parents, je ne les remercirais jamais assez. Dire que quand j'hésitais entre y aller ou pas, mon père m'a dis "Bien sûr que tu dois y'aller !" :coeur:
C'est quand même 4h de route, je suis vraiment reconnaissante de ce qu'ils vont faire pour moi --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 15:37

Tu as bien de la chance. Mes parents ne comprennent pas que TH a été ma drogue, celle qui m'a maintenu en vie. Je rêverais de les voir un jour de près. En fait en réalité ce que j'aimerais c'est que devant moi, ils laissent tomber le masque de on-est-très-heureux pour me montrer leur véritable visage. Ce jour là, je crois qu'à mon tour je laisserais tomber le mien.
Mais bon, je suis pas une chanceuse de la vie, alors autant abandonner tout de suite.

Alia merci d'avance pour la review :
Citation :
J'ai écris une lettre que je vais leur donner, j'ai besoin d'aide pour la traduc --'

Ba si c'est en Allemand, c'est mort je peux pas apporter mon aide. Mais en anglais, je me débrouille. Bon je sais que c'est pas mon boulot, mais les traductrices ont l'air un peu surchargées alors si je peux vous aider ... ( en plus j'ai besoin de m'entraîner un peu ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 15:43

Vergesse, c'est vraiment super sympa de ta part, mais socaphie va s'en occupper ! Merci beaucoup d'avoir proposé =) (Je vais t'envoyer un m.p, ca fait longtemps --')
En ce qui concerne mes parents, les Tokio Hotel sont une exeption, il y'a d'autres choses qu'ils ne comprennent vraiment pas ...
Citation :
En fait en réalité ce que j'aimerais c'est que devant moi, ils laissent tomber le masque de on-est-très-heureux pour me montrer leur véritable visage.
Ah ca ce serait magique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 15:45

C'est clair tu as vraiment de la chance. mes parents ne me comprennent pas. Mais depuis que j'ai été les voir en concert, Ils ont constaté qu'ils étaient vraiment importants pour moi, Alors c'est mieux. Si il pouvaient me faire ce cadeau là ! ^
J'en rêve mais je sais que cela sera impossible. [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 2 Snif .

BON BREF ^^. Toi tu as de la chance alors profite ! tu nous racontera tout tout en détail hein ?
ECLATES TOI A FOND !

Euh pour la trad en allemand c'est mort ^^
Je sais dire que quelques phrases XD
Au fait appelle moi Manon :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 15:50

C'est d'accord pour Manon !
En ce qui concerne le fait de les rencontrer, je pensais aussi que c'était impossible ! La preuve c'est le message que j'ai posté sur la review d'Emilie --'
Je m'attendais vraiment pas à ca, et c'est pour ca que j'ai toujours beaucoup de mal à réaliser.
Et puis j'ai peur, vraiment peur, qu'il se passe quelque chose et que ce ne soit plus possible ! C'est mon cauchermar --'
Pour la lettre, Socaphie va la traduire en anglais =)
Sinon pour mes parents, moi aussi c'est qu'après que ma mère soit allée avec moi au concert qu'elle a vraiment réalisé qu'ils étaient très importants pour moi.
Et mon père, c'est que dernièrement qu'il a réalisé, il est rentré dans ma chambre sans me prévenir, j'étais entre de voir la vidéo d'Automatish en acoustic et je pleurais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 15:55

Si je les rencontrais ( restons dans le domaine de la fiction -_-' ), j'ai déjà remuée cette question dans ma cervelle, et je crois que j'aurais vraiment très peur de ne pas être naturelle devant eux. Je sais même pas si j'irais, de peur de ne pas leur plaire. Ouais, je suis quelqu'un d'étrange ^^'

Pff même si je pleurais devant TH ( ce qui arrive fréquement ), jamais mon père ne réaliserait. Son désir de me voir devenir quelqu'un de fort le rend aveugle : il ne se rend pas compte à quel point je suis sensible, et à quel point j'ai besoin de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 16:00

Ah non, moi mon père je ne sais pas pourquoi mais le fait de m'avoir vu pleurer en regardant la vidéo l'a beaucoup touché (et j'en suis heureuse) ... Au fait moi comme je te l'ai déjà expliqué dans un m.p, je suis très sensible mais je porte un masque, le masque d'une dure, donc mon père me disait parfois que je n'avais pas de coeur --' Donc je pense qu'en me voyant pleurer, il s'est rendu compte que contrairement à ce qu'il pensait, j'ai un coeur, et que je suis très sensible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 16:08

Oui je m'en souviens ^^ A vrai dire, moi c'est tout le contraire. Je porte le masque de la fille hyper timide, très sensible et tout ( oui c'est vrai que je le suis ^^' ) mais au fond je suis très forte. En fait, ce sont les séquelles de la vie. Le pire c'est que les gens en géneral se contente de pensé que je suis une petite conne ultra sensible et tout ... En réalité j'ai de la personnalité, et je suis parfois carrément dégentée. Et seuls mes meilleurs amis le savent, parce que les autres ne s'arrêtent qu'à la première impression ( c'est fou ce que les gens sont pas curieux ).
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 16:15

J'ai envie de te répondre, mais on sera carrément H.S ! xD
Donc je te répondrais via m.p --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 16:19

A oui j'avais pas remarquée qu'on était légerement HS ^^' xD
Désoulé ^^' ( ne nous tuez pas ! [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 2 Ange )
Revenir en haut Aller en bas
omayma
Invité




[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 22:07

dis moi alia dans quel hotel les tokio hotel vont s installer moi aussi je suis d agadir et mes parents sont d accord de m ammener au concert chui pas d agdair en exact mais plus loin de kilmoetre
je te souhaite une bonne chance ma chere et dis moi combien coute place vipp
bonne chance ma pupuce t as vrmt de chance de parler avec les th c'est mon reve voila mon reve vas se realisera de les voir on live uene fois je suis hyper heureuse
repondez moi svp !!
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 9:17

Alors oumaima, je pense que les TH seront sûrement au Sofitel ou au Tikida !
Mais malheureusement les places vip ne sont pas en vente, si j'ai réussi à en avoir un c'est parce que le cousin à ma mère bosse au palais --'
Mais écoutes, essaie de venir super tôt, comme ca tu seras devant ! Et tu pourras les voir de près! Je te souhaite un super bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 9:38

Roh Alia La chance que tu as!
Profite pour nous aussi !!
Arf je suis dégoutée mais tellement contente pour toi ! :=):
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 9:44

Merci beaucoup clow' :=):
T'inquiètes je profiterais au nom de tout le village TH-live :coeur:
Ma mère m'a sorti une phrase tout à l'heure, j'étais morte de rire, elle m'a fais: "Imagine que Tom ait la diarrhée et qu'ils ne puissent pas venir !" Et malgrès que ca m'a fais rire, ca m'a fais un peu peur aussi, pas spécialement la diarrhée mais le fait qu'il se passe quelque chose et que de ce fait ils ne viendrait pas :hum:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 11:05

Roh mais non! Et puis si tu continues , tu va t'imaginer toutes les maladies du monde ! XD

T'inquiètes , ils vont venir !! Crois-y fort et ils viendront !
Moi pour le Parc des Princes je pensais ne jamais y aller mais un petit espoir tout de même et boum ! Une place s'est retrouvée dans ma boîte aux lettres :=):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]   [Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maroc] TH à Agadir le 17 octobre pour le concert de la Tolérance [ANNULÉ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2010] Photoshoots
» [France] Le groupe de retour à Paris mi-octobre pour de la promo
» [Infos ] Concert 8 Mars 2010 -St. Petersburg annulée
» [INFO] Concert Des TH au Luxembourg : Annulé !
» [vidéo]Jingle Ball annulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: