News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi

Aller en bas 
+13
Neede
Georglicious
CloW'
Cammy
ptikyoline
Maw.
_Karo'_
tokio alia
Fur_Immer_Alien
nathalie1706
MARMOTTE
sabrinel
Ava.
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ava.

Ava.


Féminin
Messages : 568
Points : 801
Date d'inscription : 18/09/2009

Âge : 34
Localisation : Nantes

[Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi   [Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 18:01

Désolé du retard voila la suite Wink




Si tu savais ce qu'ils ressentent a cette instant même, mais tu ne peux pas, vu que tu t'es oublié toi même. Tu n'a pas réussis a vivre avec ce que t'offrais la vie, maintenant y réfléchis-tu ? Le temps est long Bill n'est ce pas. Ici une journée égal a 1 mois dans ton vrai monde. Enfin ce n'est plus vraiment le tien vue que tu la rejeté.

Bill : pourquoi j'ai mal au cœur ?

Pourquoi ? tu veux vraiment savoir ? je peux te montrer si tu le désire. Tu n'a qu'un mot a dire Bill.

Bill : je veux savoir.

Tu veux ou tu le désire, se sont deux chose différente, mon amour, si tu le veux vraiment alors je te le montrerais, mais attends toi a tomber de haut.

Bill : je veux savoir.

Très bien, tu le veux alors je le ferais pour toi, si je peux pas t'aider a sortir d'ici, je ferais au moins ça pour toi. Regarde bien, n'en perd pas une miette, tout ce que tu verras sera utile pour survivre.
Laisse toi guider, je ne te ferais rien de pire que ce que tu t'inflige déjà.
Le sol disparait lentement, il ferme les yeux, ce laissant guider par ce corps transparent.

Bill : on est ou ?

Ou on est ? on est au début de tout Bill, la ou tout a commencé et la ou tout a fini.
Viens maintenant.
Ils marchent ensemble, entre les passants.

Bill : c'est...moi ?

Oui c'est toi, c'était toi, lorsque tu souriais, lorsque tu vivais simplement.
Regarde comme tu es heureux. Ne dis rien admire seulement la beauté de ton ancienne vie.

Bill : pardon je voulais pas vous bousculez.
Neela : c'est rien, je ne fessais pas vraiment attention.
Bill : non...je.
Neela : je m'appelle Neela.
Bill : moi Bill.
Neela : enchanté, encore désolé d'être maladroite.
Bill : j'aime ça.
Neela : ah bon ?
Bill : est ce que j'ai penser tout haut ?
Neela : je crois.


Tu vois Bill; il a suffit de quelques mots pour que ton coeur batte plus vite, et de quelque regard pour combler ce manque d'amour en toi.
Viens maintenant c'est ailleurs que ça ce passe.

Bill : on va où ?

Tu verras. Le sol se dérobe une nouvelle fois sous leurs pieds, la pièce change, et des cris se font entendre.

Bill : qu'est ce qui ce passe ?

Regarde, cherche dans ta mémoire.

Neela : t'es qu'un égoïste.
Bill : moi égoïste ?
Neela : oui tu pense qu'a toi. Je te supporte plus Bill, je t'aime mais t'es invivable.
Bill : je...
Neela : non cette fois ça sert a rien, je m'en vais.
Bill : non, attends.
Neela : quoi ?
Bill : veux-tu m'épouser ?
Neela : qu..quoi ?
Bill : je suis sérieux, désolé d'être moi mon amour, mais je peux pas vivre sans toi, promis je ferais des effort, avec toi je peux réussir a tout faire.


Tu as compris maintenant ? D'un simple dispute tu as réussit a tout changer. Quand on le veut on peut, mais ça tu le sais déjà. Est ce qu'on continue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ava-klaus-meier.blogspot.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi   [Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 3:10

magnifique, vite une suite !
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi   [Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 6:57

J'adore, vraiment. Vite, suite !
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi   [Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 9:14

J'adore ! Suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi   [Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 9:27

Suite :=):
Revenir en haut Aller en bas
Ava.

Ava.


Féminin
Messages : 568
Points : 801
Date d'inscription : 18/09/2009

Âge : 34
Localisation : Nantes

[Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi   [Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 10:02

Désolé des fautes je ne relis pas vraiment :/.
Voila la suite;).



Il regarde l'ombre, et hésite. Aurais-tu peur ? Il ne faut pas, il ne peut rien t'arriver de pire que ce que tu vis déjà. Pour le moment tu ne vois que les bon cotés.
On y va ? tu es prêt ?

Bill : je vais voir quoi ?

Bill arrête de poser la question, laisse toi aller, cherche au plus profond de toi ce qui est important.
Le décor change a nouveau. Il se retrouve face a l'un des ses souvenirs récents.
Regarde Bill, regarde bien.

Bill : Neela t'es ou ?
Neela : dans la chambre.
Bill : tu voulais quoi ?


Regarde ses yeux et son sourire, imprime son visage il t'aidera a avancer.

Neela : je crois qu'on va s'agrandir.
Bill : Tu veux dire que...
Neela : oui.


Maintenant regarde tes yeux, ton expression, tu étais heureux Bill, mais connais-tu vraiment la définition de ce verbe maintenant ?

Bill : je...je suis le plus heureux des hommes.

Ecoute, ces mots sortent de ta bouche, il ne sont pas inventés. Tu savais ce qu'ils représenter et ce qu'ils exprimer. Je crois qu'on va rentrer, tu en a assez vue pour le moment.

Bill : non je veux voir le reste.

Bill, tu n'aura pas la force, crois moi, il vaut mieux attendre. Viens.
Le sol s'évapore et ils se retrouvent dans le paysage de départ.

Bill : pourquoi tu m'a montré ça ?

Pour que tu réfléchisse, et que tu cherche a comprendre. Pour que tu t'en sortes. Pour que tu espère et vive de nouveau. Bill la vie est si belle, tu ne la regarde pas de la bonne façon. Mais bientôt promis, tu comprendra mieux, tu auras mal, tellement mal que tu voudras mourir mais tu n'as pas le choix. Je veux que tu voie ce que tu as détruit de tes propres mains.

Bill : je suis fatigué.

Alors dors, dors mais ne rêve pas, ici c'est interdit. Tu verras le temps est long, très long, et le chemin du pardon très loin.

[...]

...: Tom rentre a la maison.
Tom : non je veux être la quand il se réveille maman.
Simone : je sais mon cœur, mais ça fait 1 mois, les médecins sont très pessimistes.
Tom : je sais qu'il va se réveiller je le sens, Erika aussi.
Simone : j'espère, je ne comprend toujours pas.
Tom : c'est de ma p*tain de faute, si j'avais essayé de le comprendre, on en serait pas la.
Simone : tu n'as pas le droit de dire ça, je pense qu'il avait deja cette idée en tête depuis longtemps, et on a rien vue.
Tom : je m'en veux.

Ce n'est pas de ta faute Tom, tu sais la vie nous réserve bon nombre de surprise, bonne ou mauvaise, on doit y faire face, sois fort et crois, crois en l'espoir, fait le renaitre en toi et en tes proches et tu verras que tout peu changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ava-klaus-meier.blogspot.com/
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi   [Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 11:01

J'aime bp.
Suite :=):
Revenir en haut Aller en bas
Neede

Neede


Féminin
Messages : 853
Points : 1284
Date d'inscription : 05/09/2009

Âge : 29
Localisation : Lille, Nord

[Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi   [Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 12:18

Nouvelle lectrice!
J'aimeeeee !!

Y'aura du Twinscest? [Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi - Page 3 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
http://PlayxToxRemember.skyrock.com
Ava.

Ava.


Féminin
Messages : 568
Points : 801
Date d'inscription : 18/09/2009

Âge : 34
Localisation : Nantes

[Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi   [Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 12:20

Euh si y'en avait je l'aurais mis dans la partie "Twincest"
Revenir en haut Aller en bas
http://ava-klaus-meier.blogspot.com/
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi   [Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 12:39

Je suis trop fan ! suite !
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi   [Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 13:51

J'adore ! Suuuite !
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi   [Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 3:08

suite suite suite ! j'aime vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Ava.

Ava.


Féminin
Messages : 568
Points : 801
Date d'inscription : 18/09/2009

Âge : 34
Localisation : Nantes

[Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi   [Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2009 - 19:06

Bill : mhm

Bonjour, Bill, j'espère que tu as bien dormis, tu as vue le soleil c'est levé.

Bill : Neela j'ai fait un drôle de rêve.

Lequel, tu sais que le verbe rêver peut tuer, c'est pour ça qu'il est interdit ici.
Mais raconte moi, je veux bien t'écouter, en espérant qu'ils ne soient pas au courant.

Bill : j'ai..j'ai vue Tom, et Erika. Elle l'appeler papa et...

Bill ce n'était pas un rêve mais la réalité, du moins dans un futur proche. Si tu n'essaye pas de t'en sortir, tu mourra, et Tom n'aura pas le choix.

Bill : je veux pas qu'elle l'appelle papa, je veux...

Tu veux quoi Bill ? tu veux revenir ? tu veux retrouvé ta vie d'avant ?

Bill : je ne sais pas ma vie d'avant c'était toi.

Arrête de dire ça, je crois que maintenant je peux te montrer le reste. Parce que vivre dans le mensonge n'arrange rien.
Le décor change, les transportant dans une chambre ou des sanglots résonnent.

Bill : pourquoi tu pleures ?

Regarde Bill, toi qui penser que tout allais bien dans ta vie, regarde et tais toi.

...: Neela ?
Neela : Tom...
Tom : pourquoi tu pleures ?
Neela : Tom, je veux pas mourir, je veux pas...
Tom : mais qu'est ce que tu dis ?
Neela : j'ai...j'ai pas voulu le dire a Bill, je veux pas qu'il en souffre tu comprends, mais..je risque de mourir...je...je verrais jamais ma fille.
Tom : calme toi, tu la verra j'en suis sur.
Neela : ne dis rien a Bill s'il te plait.
Tom : promis.


Tu vois, a vouloir protéger tout le monde on finit par tout perdre, je vous ai perdu, mais nous ne sommes pas là pour débattre de mon sort.

Bill : pourquoi tu me la pas dit ?

Pour te protéger, n'en veut surtout pas a Tom, je sais maintenant que j'aurais du t'en parler, pour te préparé, j'ai eu tort, mais j'ai réalisé bien trop tard mon erreur.
Continuons. Il la suit sans rien dire, réalisant peu a peu la valeur des événements qu'elle lui montre.

Neela : Bill j'ai envie de toi.
Bill : dit pas de connerie on peut pas, enfin pas avec le bébé.
Neela : mais...
Bill : Neela moi aussi j'en ai envie, terriblement mais je me sentirais coupable par rapport a elle.
Neela : tu sais pas la peine de m'expliquer, je sais que tu mens, sa se voit dans tes yeux que j'suis indésirable.
Bill : Neela...
Neela : bonne nuit.


Tu vois, comme les mots peuvent toucher et couler un cœur. Je sais que tu n'avais pas conscience de l'ampleur de tes mots. Regarde moi pleurer en silence alors que toi tu t'es endormis sans aucun soucis.

Bill : j'suis désolé.

Ça ne sert a rien d'être désolé; Bill, tu m'en a voulu alors que rien n'était de ma faute, tu en a voulu a ta fille alors que le seul fautif c'est toi, rien que toi.
Suis-moi.

Neela : Tooooooom !
Tom : quoi ?
Neela : maintenant.
Tom : tu veux dire que...
Neela : oui p*tain bouge toi ah.
Tom : il est où Bill ?
Neela : j'en sais rien, je m'en fou, amène moi a l'hôpital et magne toi.


Tu sais, je m'en foutais réellement de savoir ou t'étais parce que toi tu n'étais pas la pour moi, Bill tu t'éloigner de plus en plus, alors je ne me suis pas accroché.

Tom : un médecin, elle va accoucher.
Neela : tu reste avec moi hein ?
Tom : je vais appeler Bill et je te rejoins promis.

Lui il penser a toi, mais toi tu ne penser qu'a toi, on a toujours penser a toi Bill.

Neela : il est où ?
Tom : il répond pas je lui ai laissé un message.
Neela : je le déteste.
... : mme poussez.
Neela : toi ta gueule, je fais que ça.
Tom : inspire expire.
Neela : Tom; tu pue de la gueule.
Tom : pourtant j'ai pris un mentos avant.


Tu ris Bill parce que la scène pour le moment est comique, mais tu sais ce qui arrive ensuite.

...: Je suis là !
Tom : c'est pas trop tôt.
Bill : désolé.
Neela : je vais pas y arriver.
...: allez madame encore une fois et c'est fini.


C'est fini lui non plus ne peser pas l'ampleur de ses mots.

...: c'est une fille.
Bill : j'suis fier de toi.
Neela : je t'aime tu le sais, promet moi de t'occuper d'elle.
Bill : quoi ?
Neela : promet le moi.
Bill : promis mais...
Neela : je ne t'en veux pas...je t'aime comme tu es...je


Tu entend ce bip discontinue qui s'évapore dans les aires, cette promesse que tu as faite et que tu n'as pas tenue. Tu vois le mal que tu as causé sans t'en rendre compte, tu comprend pourquoi Tom se sent proche d'elle, tu comprends maintenant ou tu veux voir le reste.

Bill : Neela ?
...: heure du décès 12.04
Bill : non faites quelques choses, Neela !

Je t'entendais tu sais mais j'ai jamais pu te répondre.

Bill : arrête je veux plus rien voir.

Ouvres les yeux Bill, rien n'est comme tu le croyais. Je veux que tu regarde en face la suite, je veux que tu affronte.

.... : Monsieur, il faut lui donner un nom.
Bill : je m'en fous, démerder vous.
Tom : Erika.
...: vous êtes le père ?
Tom : non c'est lui je suis son oncle.
...: très bien, on vous la ramène dans pas longtemps.


Tu souffres a cette instant parce que ton frère savait le prénom que je voulais lui donner, toi tu ne la jamais su, on en a jamais parler.

Bill : s'il te plait ramène moi.

C'est moi qui décide Bill, tu ne veux pas qu'elle appelle Tom papa alors agit en père et bats toi, pour ce qu'il reste de nous, un morceau de toi et un dernier de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ava-klaus-meier.blogspot.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi   [Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 2:16

magifique, c'est touchant et prennant, j'en suis toute retournée...
Bravo Tomtom, il est parfait je trouve! responsable, présent, et surtout loyal envers Neela et Erika, par contre Billou [Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi - Page 3 Malade 'aux abonnées absents' comme on dit chez moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi   [Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:32

Aww!! c'est triste. : (

mais je laime ^.^

Suitee !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ava.

Ava.


Féminin
Messages : 568
Points : 801
Date d'inscription : 18/09/2009

Âge : 34
Localisation : Nantes

[Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi   [Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 15:14

Bill : s'il te plaît, fais moi sortir d'ici.

Cette endroit ne te plais plus Bill, tu as vue les fleurs dépérir sous tes caresses, t as vue la vie s'enlever de toi peu a peu.

Bill : je veux la voir.

Elle te manque ? ou est ce juste le fait d'être vivant. Je ne peux pas t'aider tant que tu n'est pas en paix avec toi même. Pourquoi est ce que tu ne le vois pas ? Ça ne t'a pas suffit, tu sais je pourrais te détruire rien qu'en te montrant ton passé, mais ce n'est pas mon but, mon but est que tu affronte ta vie, ta réalité pas la mienne.

Bill : elle me manque, je voulais pas m'attacher a elle, par peur tu sais, j'en peux plus d'être ici ça va faire 4 jours

Bill tu n'a pas compris, ça ne fait pas 4 jours mais 4 mois de plus dans ton monde, est ce que tu mérite d'y retourner, je ne sais pas, a toi de me le prouver.

Bill : je te jure que j'ai jamais voulu ça bordel, je t'aimais et j'ai rien vue, en réalité Tom a raison, je ne meritais aucune de vous deux.

Il plonge son visage entre ses mains. Bill regarde moi. L'ombre s'assoit a coté de lui pour prendre forme. Il sursaute avant d'ouvrir les yeux étonné.

Bill : t'es plus transparente.

Non je peux le faire parce que tu m'en donne la force, mon amour. Retire toute cette haine , toute cette tristesse de tes yeux et ne garde que le meilleur.
La main de la jeune femme se pose sur sa joue, il sourit.

Bill : tu as les mains froides.

C'est normale Bill. Ils s'observent un moment.

Bill : tu me manque.

Toi aussi, chaque jour que dieu fait, je suis peut-être qu'une ombre mais je ressens tout tes sentiments, je suis lié a toi. Maintenant il est l'heure.
Elle lui sourit en retour avant d'approcher lentement son visage du sien, son souffle contre ses lèvres, elle aspire sa vie.

Bill : tu...tu fais quoi ?

Je te ramène a la vie, et n'oublie pas tout ce que tu as vue ici, la vie est bien trop précieuse pour être gâché.

[...]

...: vous êtes prêt ?
Simone : oui allez y.
... : nous allons voir si Monsieur Kaulitz est prés a revenir parmi nous.
Tom : bats toi.

Le médecin retire l'appareil qui la aider a respiré avant de se mettre a l'écart.
Un battement, puis deux, puis trois, et enfin ce son continue.

Simone : mon bébé faites quelques chose bon sang.
Tom : attendez.
Simone : quoi ? non allez s'y.
Tom : non il revient je le sent.
Simone : tu ne va rien sentir du tout apars l'odeur de sa mort, tu veux tuer ton propre frère ?
Tom : maman crois moi.

Le bip se redémarre a nouveau, laissant Bill ouvrir les yeux effrayé a bout de souffle.
Les pleurs ont remplacer les trait tirés, et la joie a remplacé la peur.
Ils s'approchent, Simone d'un coté, Tom de l'autre.

Tom : p*tain ne refais plus jamais ça.
Bill : je...dé..s...o
Simone : économise tes forces.
Bill : ne...e..r..i
Simone : elle est a la maison.

Tu vois Bill tu n'est plus seul, tu ne la jamais été, apprécie ce que je t'ai redonné, ne gâche rien, s'il te plait.
Je suis morte pour toi, pour nous, pour elle, ne fais pas la même chose. Vie pour elle, crois en tes rêves, tu as le droit de rêver maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ava-klaus-meier.blogspot.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi   [Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 15:24

bravo suite !
Revenir en haut Aller en bas
Neede

Neede


Féminin
Messages : 853
Points : 1284
Date d'inscription : 05/09/2009

Âge : 29
Localisation : Lille, Nord

[Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi   [Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 15:39

Yeaaah. J'adore!
Un peu trop court cela-dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://PlayxToxRemember.skyrock.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi   [Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 15:49

Superbe suite ! Vite, le new chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi   [Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 16:19

Franchement, j'aime beaucoup !
Vivement la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi   [Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:24

Pareil ! ^.^

=D
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi   [Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2009 - 15:23

Magnifique !!!=)

Suite stp!
Revenir en haut Aller en bas
Ava.

Ava.


Féminin
Messages : 568
Points : 801
Date d'inscription : 18/09/2009

Âge : 34
Localisation : Nantes

[Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi   [Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2009 - 18:25

Bill ne sois pas triste, tu as réussis c'est ce qui compte. Je suis désolé mais je devais te montrer tout ça, tu devais voir la réalité aussi moche qu'elle soit. Pour pouvoir vivre a
nouveau, pour déculpabiliser, aimer et renaitre de tes cendres.
Regarde les gens qui t'aime, qui sont et qui seront toujours la pour toi.

Tom : elle a grandit tu sais elle rampe a quatre pattes.
Bill : j..e
Tom : parle pas, tu sais tu lui a beaucoup manqué surtout pendant ces 5
dernier mois, elle pleuré tout les soirs, on avait du mal a la calmé.
Une fois je lui ai donné l'un de tes tee-shirt, et on la pas entendu de
la nuit. Elle est merveilleuse Bill.
Bill: To...m
Simone : Tom tu devrais rentré a la maison maintenant.
Tom : mais...
Simone : la nounou ne peut pas rester éternellement.
Tom : d'accord, a demain p'tit frère.

La porte claque, Bill regarde sa mère, un geste vif, un bruit sourd qui
résonne sur sa joue. Il porte sa main sur sa peau brulante.

Simone : désolé mais j'en avais vraiment besoin.
Bill : sa...va..p...as
Simone : comment t'a pu oser Bill ? je suis en colère et triste. Tu n'avais
pas le droit d'essayer de l'abandonner, aussi lâchement que ça.
Bill : je...d..éso..lé
Simone : t'a plutôt intérêt a l'être Bill Daren Andrew Kaulitz Trumper. Ta
fille est une petite fille épanouie sauf que son papa lui manque, tant
que tout n'ira pas bien dans ta tête, en aucun cas tu la reverra, est
ce clair ? je ne l'amènerais pas ici non plus.
Bill : ...

Elle s'approche, il sursaute lorsqu'elle le prend dans ses bras.

Simone : tu m'a fais peur, ne refais plus jamais ça.

Elle l'embrasse sur le front avant de sortir a son tour. Tu te retrouve seul
Bill, non tu ne l'ai pas, essaye de te mettre a leurs place 5 minutes,
elle a raison d'agir ainsi.

...: Bonjour Mr Kaulitz, je viens vous aider a aller prendre votre douche.
Bill :p..as besoin.
.... : ah si vous saviez le nombre de patient qui me dise la même chose, je m'appelle Brooke.
Bill : B..Bill
Brooke : enchanté ne vous en faites pas d'ici quelques jours vous parlerais normalement, appuyez vous sur moi.

Elle l'agrippe par la taille et l'aide a sortir de son lit, il vacille un peu mais ne tombe pas.

Brooke : voila, déshabiller vous et laver vous, je vais vous chercher des affaires propres.
Bill :m..me..merci
Brooke : de rien.

Elle lui sourit avant de sortir de la salle de bain. Il reste la a regarder
la porte un instant puis s'engouffre dans la douche. Il en ressort
propre, et retourne dans son lit après s'être habillé.

Bill : v...t..u..res..rester...pas..e...tre seul.
Brooke : si tu veux après tout j'ai fini ma garde.

Elle t'intrigue Bill pourtant tu ne la connais pas, mais je sais qu'elle t'inspire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ava-klaus-meier.blogspot.com/
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi   [Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2009 - 0:39

J'adoooore !
Vivement la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi   [Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2009 - 7:23

Magnifique ! J'adore, suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi   [Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FanFic inachevée] Solitude sera le dernier repas.
» [FanFic inachevée ] The Unkown
» [FanFic inachevée] L'Internat
» [FanFic inachevée] Destroy-me !
» [FanFic inachevée] Amour possible ou impossible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: Fanfictions 2009>2011-
Sauter vers: