News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [FanFic inachevée] Solitude sera le dernier repas.

Aller en bas 
+2
CloW'
Crazy-giny
6 participants
AuteurMessage
Crazy-giny

Crazy-giny


Féminin
Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 13/02/2010

Âge : 31
Localisation : somewhere

[FanFic inachevée] Solitude sera le dernier repas. Empty
MessageSujet: [FanFic inachevée] Solitude sera le dernier repas.   [FanFic inachevée] Solitude sera le dernier repas. EmptySam 13 Fév 2010 - 21:17

Chapitre1: Quelque part ailleurs.
Je ne voulais entendre parler de rien. Absolument rien. Ma tête devait rester vide, ces gens allaient tout analyser. J'imposais un silence plus lourd encore qu'une pierre dans le véhicule familiale. Mon père, Marc Delboss conduisait, les yeux rivés sur la route. Ma mère Béatrice regardait par la fenêtre, surement à se demander quelle genre de fille je suis.
J'ai 17 ans, je m'appelle Pearl, je ne rêve que d'une chose: disparaitre. A mon âge, beaucoup se déteste, beaucoup se cherche. Un mal de vivre qui nous pousse au pire, qui fait crever de souffrance l'entourage.
Aujourd'hui, mes parents s'apprètent à me laisser entre les mains de médecins pour six mois. Mais ils ne m'auront pas.
La voiture se gara sur le parking de cet hospital.
_Nous y voilà. Chuchota ma mère, t'es fière de toi Pearl ?
_C'est pas moi qui me suis inscrite. J'ouvris rapidement la porte et sortis respirer l'air frais de cet hiver gelé. Mon père sortit mes valises du coffre et nous partîmes à l'acceuil. Mes parents discutaient avec le médecin et les infèrmières mais je n'écoutais pas. Je savais ce qu'ils disaient "aucun téléphone, aucine télé, aucun ordinateur, coupée du monde extérieur pendant six mois complets, les visites ne sont pas tolérées, aucun retour arrière possible."La voix enrouée ma mère accepta. Deriners papiers à signer, dernière accolade, ça y était, j'étais plongée dans un autre monde, loin de tout et de tous.
On m'enmena à ma chambre, une pièce sans style, sans gout, comme une centaine d'autres dans ce services. Règle numéro une: Démunir le/la malade de toute personalité. Mais ils ne m'auront pas, ce que je pense, ils ne le sauront jamais. Je rangeais mes affaires dans mon armoir quand une infirmière entra avec un jeune homme.
_Pearl, voici ton voisin de chambre, Bill. Ne vous habituez pas trop l'un à l'autre, dès qu'il y a de la place, on vous sépare. Elle partit, claquant la porte et la vérouillant.
_Je suppose qu'il faut que je te libère de la place pour tes fringues. Raillais-je
_Ce serait pratique, oui. Répondit-il sur le même ton
Je souria ironiquement et m'acharna à lui faire un minimum de place. Ceci fait, je m'asseyais sur mon lit pendant qu'il rangeait à son tour.
_Pourquoi t'es là ? Demandais-je
_Pourquoi j'y serais pas ?
_On t'as pas mit chez les fous pour rien toi...
Il soupira.
_Mais t'es qui toi ? Finit-il par dire d'un ton lasse
_Mon nom est Pearl.
_Super. Maintenant, Pearl, laisse moi tranquil.
Il jeta sa valise vide sous son lit et sortit de sa poche son iPod.
_Et mais c'est interdit ! M'exclamais-je
_Et alors ? Les limites sont faites pour être franchies.
_T'écoute quoi ?
_Pour l'instant rien, tu parles trop.
La soirée arriva vite. A 19h00 tappante, des blouses blanches apportèrent le repas du soir: Saussices purées, carottes râpées, tarte aux fraises.
_Bonne appétit. Dit il en souriant ironiquement.
A cet instant, je sus qu'il savait.
_Sinon, Pearl, à part tes os, tu as des passions ?
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[FanFic inachevée] Solitude sera le dernier repas. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Solitude sera le dernier repas.   [FanFic inachevée] Solitude sera le dernier repas. EmptyDim 14 Fév 2010 - 14:17

Suite Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
ToOkio-HoOtelL

ToOkio-HoOtelL


Féminin
Messages : 67
Points : 97
Date d'inscription : 06/11/2009

Âge : 29
Localisation : Finistere

[FanFic inachevée] Solitude sera le dernier repas. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Solitude sera le dernier repas.   [FanFic inachevée] Solitude sera le dernier repas. EmptyDim 14 Fév 2010 - 15:05

Suiite!!
Revenir en haut Aller en bas
Métalixia-666

Métalixia-666


Féminin
Messages : 627
Points : 947
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 35
Localisation : Toulouse

[FanFic inachevée] Solitude sera le dernier repas. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Solitude sera le dernier repas.   [FanFic inachevée] Solitude sera le dernier repas. EmptySam 20 Fév 2010 - 17:54

l'anorexie ... lourd sujet ...
et petit clin d'oeil à saez dans le titre ♥
je veux bien lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[FanFic inachevée] Solitude sera le dernier repas. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Solitude sera le dernier repas.   [FanFic inachevée] Solitude sera le dernier repas. EmptyDim 14 Mar 2010 - 16:48

O mon dieux..oO J'Adoooooooore ca!


SUITE! [FanFic inachevée] Solitude sera le dernier repas. Bave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[FanFic inachevée] Solitude sera le dernier repas. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Solitude sera le dernier repas.   [FanFic inachevée] Solitude sera le dernier repas. EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:42

Ne semble pas avoir de future suite. A archiver!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Contenu sponsorisé





[FanFic inachevée] Solitude sera le dernier repas. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic inachevée] Solitude sera le dernier repas.   [FanFic inachevée] Solitude sera le dernier repas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFic inachevée] Solitude sera le dernier repas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fanfic inachevée] Un dernier morceau de toi
» [Fic' inachevée] Le désert de ma solitude
» [FanFic inachevée ] The Unkown
» [FanFic inachevée] L'Internat
» [FanFic inachevée] Destroy-me !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: Fanfictions 2009>2011-
Sauter vers: