News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [interview]Interview pour Ksta.de

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[interview]Interview pour Ksta.de Empty
MessageSujet: [interview]Interview pour Ksta.de   [interview]Interview pour Ksta.de EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:34

Interview pour Ksta.de
La dernière part de liberté.


Les jumeaux Bill et Tom Kaulitz du groupe Tokio Hotel appartiennent depuis des années à la liste des musiciens les plus connus d'Allemagne. Dans une interview, ils parlent de leur manque de vie privée, de leur nouveau single, et d'Angela Merkel.

KÖLNER STADT-ANZEIGER : Deux ans et demi se sont écoulés depuis votre dernier album. Est-ce que la pause vous a fait du bien ?

BILL KAULITZ Nous n'avons pas pris de vacances, nous sommes allés en tournée en Amérique du Nord, et nous avons travaillé pendant presque un an sur le nouvel album. Mais dans ce pays [l'Allemagne], nous avons essayé de restés un peu cachés.

Pourquoi ça ?

BILL A la fin, je ne pouvais plus voir ma propre gueule, ni même entendre mon nom. Je pensais « S'il vous plaît tout le monde, parlez donc de quelqu'un d'autre. » Je voulais avoir mon calme et me concentrer pour faire de la musique.

Qu'est-ce qui est encore secret dans votre vie privée ?

BILL Rien.

Oh, c'est vrai ?

BILL Oui ... Nous n'avons plus de vie privée. On ne peut plus manger une glace tranquillement avec notre famille – c'est impossible. Le seul moment dans la journée où nous sommes seuls, c'est en voiture. C'est pour ça que nous voulons tous notre permis. Une voiture est pour nous une dernière part de liberté.

Tout ceci a l'air un peu triste, et cette devise « Nous ne sommes seuls que dans nos voitures »...

BILL Oui, effectivement. Mais cette année, pendant laquelle nous n'étions pas sur scène mais en studio, nous avons réalisé tout ce que nous avions donné. Mais notre décision reste toujours le même. Vu le niveau auquel nous sommes maintenant, il est impossible d'avoir les deux. Nous devons prendre ceci en compte. Parfois, je suis en studio, je chante, et je pense : « Oh, et pour ça tu vas avoir encore plus d'argent. » De ce côté-là, je suis chanceux. Je ne pourrais pas faire quelque chose dont je n'ai pas envie.

Comment occupez-vous votre temps libre ?

BILL Le plus souvent, nous travaillons. Ca nous fait toujours rire quand nous lisons « Les marionnettes Tokio Hotel ». Tout ça, c'est de la m*rde. Nous avons notre équipe, mais en réalité, Tom et moi, on fait tout tous seuls. Nous avons engagés des gens qui sot presque comme nos outils. Mais c'est notre groupe. Tom et moi avons fondé Tokio Hotel, et je ne laisserais jamais personne prendre des décisions pour le groupe.

Votre nouveau single s'appelle « Automatisch ». Ca parle de quoi ?

BILL On utilise ce mot vraiment souvent, des milliers de choses dans la vie se font automatiquement. Sauf l'amour. Qui ne devrait pas être automatique.

Beaucoup de relations aussi se font avec le pilote automatique.

TOM Oui. Je ne peux pas me l'imaginer, puisque ça fait longtemps que je n'ai pas été avec quelqu'un. J'ai un problème avec les longues relations, et je trouve très important le fait qu'on doit toujours s'intéresser pour l'autre, l'autre personne aussi doit nous trouver intéressant. Je ne pourrais jamais m'imaginer vivre avec une femme.

Vraiment pas ?

BILL Moi, pourquoi pas. Si je tombe amoureux, alors ça m'est égal. Je peux faire des affaires et aller n'installer ailleurs.

TOM Oublie ça, Bill ! Nous allons vivre ensemble toute notre vie !

BILL Oui, mais on va devoir construire une porte coulissante au milieu de notre appartement. D'un côté, je vivrai avec ma copine, et de l'autre, tu vivras seul.

C'est comme ça que vous partagez une maison ?

BILL Oui. Je ne pourrais jamais m'imaginer que les choses soient autrement. Nous ne pourrons jamais nous séparer. Nous chacun notre salle de bains et notre chambre, mais nous sommes ensemble toute la journée.

Bill, est-ce que tu es amoureux en ce moment ?

BILL Non, mais j'aimerais bien. Ca me gène déjà beaucoup de toujours devoir répondre la même chose. Mais pour le moment, personne n'est là. J'aimerais tellement tomber amoureux. Mais c'est apparemment la dernière chose qui va se passer dans ma vie.

Pourquoi tu penses ça ?

BILL Moi, je dois connaître les gens. Mais je ne peux pas attendre que les gens s'intéressent sérieusement à moi. Où que j'aille, on voit seulement « Bill Kaulitz ». La plupart agitent des dollars sous mes yeux et me proposent des tas de choses comme « Je suis styliste, tu peux me remettre mon t-shirt ? » C'est tellement dégoûtant !

TOM Nous ne nous sommes pas fait de nouveaux amis durant ces quatre dernières année. D'abord, on ne peut pas faire confiance aux gens aussi vite, et deuxièmement, tout est tellement rapide que la plupart du temps, ça reste superficiel.

BILL Il est très rare que j'apprenne à connaître des gens ordinaires. Ce serait génial si je rencontrais quelqu'un qui aurait vécu dans une montagne sans télé ni rien, et qui dirait « Tokio Hotel ? Je n'en ai jamais entendu parler. » Ce serait tellement super !

Bill, apparemment beaucoup pensent que malgré toutes ces filles à vos pieds, tu t'intéresses plutôt aux garçons. Ca t'énerve ?

BILL Non, ça ne marche pas. Ca m'a d'ailleurs accompagné toute ma vie cette rumeur. A l'école, ce n'était pas différent.

TOM Les filles n'ont jamais pensé que Bill était gay. Mais comme on ne l'a vu avec aucune fille, tout le monde a commencé à dire qu'il était gay.

BILL Et beaucoup se sont sentis cons, quand j'avais une copine et eux non. Parce que j'étais selon eux tout sauf viril. C'est toujours un gros problème.

Les garçons ont-ils une chance avec toi ?

BILL Non, je suis plutôt porté sur les femmes. Je n'ai jamais eu d'expériences avec des hommes ...

... Et tu ne voudrais pas essayer ?

BILL Jusqu'à maintenant, je ne me suis jamais découvert aucune envie dans ce domaine ! (rires)

Vous avez beaucoup de succès aux USA. Vous serez perçus différemment en Allemagne ?

BILL Oui, à l'étranger, c'est d'abord la musique, et ensuite les autres histoires. En Allemagne, la situation est inversée, car c'est notre point de départ. Ailleurs, les gens peuvent penser que le chanteur de Tokio Hotel à l'air d'un homo, mais au moins ils écoutent nos chansons avant.

Vous vous faites du souci quant au fait qu'un jour, tout pourrait arrêter de marcher ?

BILL Humm. Ce qui arrivera arrivera, nous avons duré longtemps et nous avons prouvé beaucoup de choses. Beaucoup nous auraient vus comme un gros succès et ce seraient trompés. Mais je pense aussi, qu'il y a des hauts et des bas. Il y a eu des moments où la folie a un peu diminué. Même si « Humanoid » ne marche pas comme nous le voudrions, nous continuerions. Je n'abandonnerai pas si facilement.

Vous faites quoi avec tout votre argent ?

BILL Si vous voulez vraiment devenir riche, devenez footballer ou pilote automobile. Ca fait beaucoup gagner. Le marché musical est bien trop optimiste, il y a eu des spéculations plus folles les unes que les autres sur ce que nous pourrions gagner. Sur les 30 euros que coûte une place de concert, je ne touche qu'une infime partie. Mais nous y mettons aussi le coût. Par exemple, nous avons tourné un clip es Afrique du Sud que nous avons-nous-mêmes financée. Nous payons aussi toute notre équipe. Nos frais sont élevés.

TOM Bill et moi n'avons pas encore acheté de maison, ni de terrain, ni de yacht. Nous ne vivons que dans des locations.

C'est bientôt votre première participation aux élections. Vous vous intéressez à la politique ?

BILL Nous nous y intéressons de façon ordinaire, je pourrais dire. Nous ne sommes pas des fanas de ça, mais la politique ne nous laisse pas totalement froids non plus.

Vous aimez bien Angela Merkel ?

BILL Je ne veux influencer personne, mais oui, je la trouve bien. Jusqu'à maintenant, tout ce qu'elle a proposé était très bien. Et par rapport à l'opposition, elle est plutôt sympathique. Elle est presque comme une mère aimante.

Entretien réalisé par Steffen Rüth.


Traduction de Hollywood pour A-TH.bill-rocks
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[interview]Interview pour Ksta.de Empty
MessageSujet: Re: [interview]Interview pour Ksta.de   [interview]Interview pour Ksta.de EmptyJeu 24 Sep 2009 - 21:29

J'ai survolé l'article... j'ai eu l'impression que c'était des morceaux d'interviews récupérés d'ailleurs, que la traduction est approximative et que les questions ne sont pas forcément celles d'origines (qu'ils ont écrit les questions en fonction des morceaux de réponses piochés ici et là).

Merci quand même :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[interview]Interview pour Ksta.de Empty
MessageSujet: Re: [interview]Interview pour Ksta.de   [interview]Interview pour Ksta.de EmptyJeu 24 Sep 2009 - 22:03

sympa l'itw merci, je pense qu'elle a déjà été posté mais je peux me tromper!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[interview]Interview pour Ksta.de Empty
MessageSujet: Re: [interview]Interview pour Ksta.de   [interview]Interview pour Ksta.de Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[interview]Interview pour Ksta.de
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Japon, 09/02/2011 : interview avec Bill et Tom pour gekirock.com
» [Interview] Interview avec David Jost pour Welt.de
» [Interview] Interview pour Noël - Ruhrnachrichten - Dec. 24, 2009
» [interview]Interview pour TOPP #11 (Norvège).
» [interview]Interview pour Seventeen.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: