News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision !

Aller en bas 
+14
Métalixia-666
MARMOTTE
emilie36963
sahar-th
sabrinel
kim'
_Karo'_
Tokiorny
tokiohotel33127
Fur_Immer_Alien
Neede
laboulette
tokio alia
CloW'
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision !   [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 1:23

=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision !   [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 19:07

PouttePoutte a écrit:
**pas compris la blague** Euh... c'est quoi Qué comique? Le fait qu'ils rient d'eux même? Qu'ils se traitent de moins que rien? Qu'ils donne raison au paparazzi et au journalistes? Nah...
Ca partait bien ta réponse mais avec la suite j'ai pas bien compris...

Citation :
Moi c'que je trouve drôle, c'est qu'ils disent exactement ce que pense bien des gens, et à la fin, ils en rient. La preuve qu'ils s'en fichent de l'opinion des autres vous croyez??
Pour moi ça ne prouve strictement rien, simplement qu'ils sont conscients de tout cela, et au contraire j'aurais tendance à penser que ça montre que ça leur fait du mal.
Je veux dire, on ne peut pas s'en foutre complètement de l'opinion des gens, déjà en général, et quand on est une star et que ça devient aussi omniprésent et pesant dans sa vie.
Regarder Britney par exemple... sûr que ça fait mal de se faire épingler sans arrêt, alors carrément traîné dans la boue... En se mettant mentalement à leur place deux minutes ça paraît évident quand même...
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision !   [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 23:20

moi aussi jepense que ça les touche quand même beaucoup, et même je dirais que vu que leur entourage et famille sont bien plus touchés qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision !   [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 23:55

ouai apparemment leur mère elle s'en prend plein la tronche ça va trop loin il y a des limites quand même
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision !   [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 17:22

MARMOTTE a écrit:
moi aussi jepense que ça les touche quand même beaucoup, et même je dirais que vu que leur entourage et famille sont bien plus touchés qu'eux.
Merci :=):. Je savais bien qu'il y avait quelqu'un d'autre de raisonnable dans la salle... ^^'
N'importe qui peut faire de l'auto-dérision, pour faire croire justement qu'on s'en fout, que ça nous touche pas, mais au fond il y a tjs un petit quelque chose.

Roxy a écrit:
ouai apparemment leur mère elle s'en prend plein la tronche ça va trop loin il y a des limites quand même
Exactement. Et pourtant ils continuent de dire que pour eux ce sera jamais assez, y aura jamais assez de cris, ils se lassent pas... eux-mêmes semblent ne pas avoir de limites...
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision !   [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:42

Citation :
Exactement. Et pourtant ils continuent de dire que pour eux ce sera jamais assez, y aura jamais assez de cris, ils se lassent pas... eux-mêmes semblent ne pas avoir de limites...
Ils disent qu'ils n'en ont jamais assez de l'enthousiasme des fans, mais ça ne veut pas dire qu'ils sont ravis qu'on raconte tout et n'importe quoi dans leur dos. Il y a un "bon" succès et un "mauvais", tout dépend du contenu du message qui circule dans les magazines et les médias en général. Ce que je peux dire, c'est que devant leur hôtel quand on attendait de les voir, des gens sont passés, et voyant la foule, ils se sont demandés qui on pouvait bien attendre, comme notre petit groupe de fans était plus âgé et plus calme que les autres, les personnes sont plus facilement venues s'adresser à nous, et la réaction habituelle quand on leur répondait "Tokio Hotel", c'était soit qu'ils ne connaissaient pas, soit un air de dégout avant de s'éloigner bien vite. La semaine dernière, j'ai dit à mon collègue de boulot que j'allais voir TH à Paris le 28/10 si je trouvais une place, il a commencé à se moquer de moi (gentiment, mais ça fait chier quand même).

Des fois je me dis que c'est normal que les gens détestent TH. La majeur partie de la population méprise tout ce qui est beau, gentil, agréable, doux, enfantin, positif, dénué de toute hypocrisie... Le 02/10, c'était la journée internationale de la non-violence, à cette occasion je suis allée distribuée dans la rue des graines de lavande au nom de l'association One Voice. On abordait les gens avec un grand sourire, et on faisait la promotion de la paix, de la tendresse... un message positif, gratuit, ouvert et sans aucune arrière pensé. Et bien, je peux vous dire que beaucoup de gens étaient franchement hostiles. Pas tous bien sûr, mais ça montre bien la mentalité actuelle. Et je pense que les médias, les journaux télévisés, la presse écrite... font un super travail de "lobotomisation", tout le monde pense de la même façon, et dès que tu émets une idée différente, on te regarde comme une marginale, une illuminé. Bon, je vais m'arrêter là, et je ne suis pas H.S. : j'ai utilisé cet exemple pour mettre en contraste le fait que si TH est détesté, c'est parce qu'on vit dans un "sick, sad world", un monde qui critique un groupe qui ne fait rien d'autre que d'apporter du bonheur à des milliers de personnes à travers sa musique et le message qu'il porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision !   [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:44

bravo Emi... je suis d'accord avec toi sur ce point!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision !   [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 0:49

ouai moi aussi tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
KAMI
Invité




[ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision !   [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:50

OOOOOOOOOOOOOOUI J ADORE CETTE VIDEO SA PROUVE QU ILLS SONT FOUTE DE SE QUE DISE LES GENS DE LEUR LOOK ALLER TOUS AVEC MOI 1 2 3 VIVA A TOKIO HOTEL
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision !   [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 2:49

kami n'écris pas en majuscule stp... [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! - Page 2 -2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision !   [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [video] Vogue: Interview avec Bill Kaulitz et Tom Kaulitz
» [Vidéo] Tom Kaulitz/Tokio Hotel Support Video Fan-Action
» [Vidéo] Tom Kaulitz-Docteur Love
» [fan vidéo] digital painting Tom Kaulitz
» [ Vidéo ] MTVNews.com Les Kaulitz en studio 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Vidéos :: 2009-
Sauter vers: