News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!)

Aller en bas 
+11
Métalixia-666
Tokiorny
Vergesse
Admin
tokio alia
kim'
Maw.
_Karo'_
tokiohotel33127
sabrinel
CloW'
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Métalixia-666

Métalixia-666


Féminin
Messages : 627
Points : 947
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 35
Localisation : Toulouse

[ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!)   [ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!) - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:20

Bon moi, comme toujours, je peux pas résister.
Il faut que je sache, que j'écoute toujours tout, parce que je suis trop curieuse.

Donc, j'ai écouté. Je dois dire que c'est complètement différent de leur style précédent, ça c'est sure...
Mais putin ... j'en ai des frissons partout, les larmes aux yeux, des étoiles partout autour de moi, je vibre, je vole.

Et c'est chaque fois pareil avec eux. Aucune autre chansons, aucun autres groupes ne me procure cette sensation là.

C'est magnique, c'est beau, c'est de l'art, du bonheur à l'état pur.
La voix d'un ange qui résonne dans ma tête, une mélodie céleste.
Je pourrais jamais attendre jusqu'au 2 octobre, c'est l'horreur xD

Envie de ré-écouter encore et encore, de découvrir quand sera la prochaine tournée et me précipiter pour aller acheter mes billets ...

Bref, je me calme. ><
Dans mon coeur ... à jamais <3
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!)   [ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!) - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:28

C'est très beau ce que tu as écrit :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Métalixia-666

Métalixia-666


Féminin
Messages : 627
Points : 947
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 35
Localisation : Toulouse

[ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!)   [ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!) - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:30

ah ben ... merci ... *rougit* >///<
ça sortait du coeur =)
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!)   [ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!) - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:40

Ca se voit, et c'est pour ca que c'est beau :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Tokiorny




Féminin
Messages : 95
Points : 220
Date d'inscription : 02/09/2009

Âge : 30
Localisation : Nirgends

[ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!)   [ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!) - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:59

Je suis d'accord avec ' Tokio alia ', c'est vraiment beau.
Sans rire j'ai eu un petit frisson..
Je vais finir par céder à la tentation d'écouter..
Revenir en haut Aller en bas
http://Zoom-TH.skyrock.com/
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!)   [ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!) - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:09

XD la tu as une petite voix qui te susurre " allez écoute écoute , ce ne sont que 30 secondes et puis elles sont vraiment bien et tu les auras dans la tête pour la journée allez......."
Et l'autre voix " Mais non c'est bon , c'est J-12 , tu peux tenir allez tiens tiens , non ne clique pas sur PLAY NON !!!!!!!"

Laquelle gagnera ? Das ist das Problem !
Revenir en haut Aller en bas
Tokiorny




Féminin
Messages : 95
Points : 220
Date d'inscription : 02/09/2009

Âge : 30
Localisation : Nirgends

[ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!)   [ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!) - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:16

Mdr :=):
Je crois que j'vais finir par éteindre mon ordi,
et ne plus y aller jusqu'à le fameux jour de la délivrance !
Revenir en haut Aller en bas
http://Zoom-TH.skyrock.com/
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!)   [ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!) - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:18

Nan quand même pas !!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!)   [ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!) - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:18

Citation :
" allez écoute écoute , ce ne sont que 30 secondes et puis elles sont vraiment bien et tu les auras dans la tête pour la journée allez......."
Pour la plus part d'entre nous, ca a été cette voix là qui a remporté la bataille !
Espérons pour toi Tokiorny que tu sortes du lot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Tokiorny




Féminin
Messages : 95
Points : 220
Date d'inscription : 02/09/2009

Âge : 30
Localisation : Nirgends

[ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!)   [ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!) - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:22

J'espere aussi. Mais j'ai du mal à croire
que dans quelques jours j'aurai enfin l'album entre mes mains.
J'ai tellement eu de fausses joies, à chaque décalages de dates..
Revenir en haut Aller en bas
http://Zoom-TH.skyrock.com/
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!)   [ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!) - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:46

CloW' a écrit:
XD la tu as une petite voix qui te susurre " allez écoute écoute , ce ne sont que 30 secondes et puis elles sont vraiment bien et tu les auras dans la tête pour la journée allez......."
Et l'autre voix " Mais non c'est bon , c'est J-12 , tu peux tenir allez tiens tiens , non ne clique pas sur PLAY NON !!!!!!!"

Laquelle gagnera ? Das ist das Problem !
J'ai ça aussi, surtout après ce que Shine à dit ^^ C'est dur, j'ai plus envie que jamais d'écouter ces extraits ><
Bon je m'en vais de ce topic, sinon je vais craquer lol
Qui sait, quand vous lirez mon message, j'aurai déjà craquer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!)   [ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!) - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:47

oh oui ! j'm'en rappelle !
n'empêche on attends depuis vraiment longtemps... et là c'ets THE dernière ligne droite ^^
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!)   [ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!) - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:58

Pas encore, la dernière ligne droite, la toute dernière ce sera le 4 octobre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!)   [ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!) - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:59

non... ça sera plutôt le moment ou on va ouvrir la boîte, sortir le CD, et le mettre dans la chaîne hi-fi... et appuyer sur play avant que notre coeur s'arrête ^^ XD j'en rêve déjà !
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!)   [ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!) - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:01

Ah oui, j'avais oublié ce moment lol! Rien que d'y penser, j'ai l'impression que je vais faire un arrête cardiaque, tellement mon coeur va vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!)   [ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!) - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:04

ah mais trop !
déjà avant d'écouter les extraits... alors l'album... je crois que déjà avoir la boîte an vrai, la tenir dasn ses mains ! ça sera... un grand moment, depuis le temps qu'on attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!)   [ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!) - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:05

Ah ça oui !

Edit:Je suis nulle !!


J'ai crauqué, j'ai écouter jusqu'au début de Lass Uns Laufen, et après je me suis résonnée, mais je crois que il faut plus que je vienne sur le fo' avant la sortie de l'album, car je ne veux pas craquer :'(
Je sais pas ce que vous en pensez ..
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!)   [ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!) - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:24

Komm: J'adore le début! Mais je sais pas pourquoi ce début me fait penser au film twilight xD.

Lass uns Laufen : Bof.

Für immer jeztz : je sais pas ce qui ont avec leur 'Woooo' 'Ouuuuuh' mais y'a la moitié des chansons ou y'a ça. Mais bon, celle là je peeux pas la juger il me faut le refrain !

Hunde: plus j'écoute Plus ça Passe. Mais bon Déja rien qu'en voyant le titre on se demande ou ils sont aller trouver ces paroles !

Alien : J'aime.

Geisterfarher : J'aime, j'aime !

Zoom : Elle a l'air bien !

Hey du : Nàn Mais là tout à fais d'accord avec toi betty xD. Mais sinon c'est pas mal :=):

That day : J'aaaaaime !

alors, Vivement la sortie de l'album !
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!)   [ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!) - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:26

xxxfan2th483schxxx a écrit:
Komm: J'adore le début! Mais je sais pas pourquoi ce début me fait penser au film twilight xD.


à ouais en y pensant bien !!
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!)   [ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!) - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 17:35

xxxfan2th483schxxx a écrit:
Komm: J'adore le début! Mais je sais pas pourquoi ce début me fait penser au film twilight xD.




La même chose!!!!!!!!
J'ai entendu Komm et paf!!! La BO de Twilight [ Full Moon des Black Ghosts] m'a sauté aux oreilles ! XD

J'adore le début de Screamin' !! <3
Revenir en haut Aller en bas
audreyyy

audreyyy


Féminin
Messages : 85
Points : 179
Date d'inscription : 05/02/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part à vous observé MOUHAHAHAHA !

[ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!)   [ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!) - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:09

tokiohotel33127 a écrit:
Ah ça oui !

Edit:Je suis nulle !!


J'ai crauqué, j'ai écouter jusqu'au début de Lass Uns Laufen, et après je me suis résonnée, mais je crois que il faut plus que je vienne sur le fo' avant la sortie de l'album, car je ne veux pas craquer :'(
Je sais pas ce que vous en pensez ..
Il nefallait pas craquer ! [ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!) - Page 2 Hum
Plus jamais tu ne t'approchera du forum xD [ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!) - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!)   [ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!) - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:01

Alors, moi personnellement, je n'ai même pas cherché à résister
ne serait-ce qu'une petite seconde, le temps de me dire "est-ce que
c'est bien de faire ça ?" Non, j'ai direct foncé l'écouter ! [ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!) - Page 2 -p Nan, mais là je n'en peux plus, j'ai attendu plus d'un an tranquillement, mais là je suis en manque ! xD

Alors, tout d'abord, la première fois que j'ai écouté "Komm", sa m'a fait super bizarre ! Mais après avoir écouter plusieurs fois, je me dit que c'est original ! ^^ Pour ce qui est de "Hunde", dès le début j'ai aimé et j'aime toujours ! "Alien", j'adore tout simplement ! "Hey Du",
c'est vrai que le début, c'est carrément Queen, mais j'aime beaucoup !
J'ai toujours pensé que sa serait super s'ils prennaient le rythme pour
une de leur chanson ! Et je suis fan de "Screamin" !! [ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!) - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!)   [ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!) - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:51

Screamin' je diré que ce n'est pas du rock mais je l'adore trop ah oué elle déchire est comme ca les concert de tokio hotel ca va plue étre que des cri est les filles qui sote par toue mais elle vont ce éclaté en danson avec cette album les concert de tokio hotel vont devenir des boite pour se défoulé est dansé perso en écouten ca ben moi je voudré bien dansé [ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!) - Page 2 Rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
Métalixia-666

Métalixia-666


Féminin
Messages : 627
Points : 947
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 35
Localisation : Toulouse

[ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!)   [ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!) - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 9:56

moi par moment j'ai l'impression de retrouver du 'angel and airwaves' dans leur chanson
je sais pas si c'est une hallucination ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!)   [ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!) - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 12:49

Je ne crois pas qu'ils soient postés donc voilà d'autres extraits encore différents d'Humanoid en allemand :

http://www.amazon.de/gp/product/B002OBUBEI/ref=s9_simz_gw_s0_p15_t1?pf_rd_m=A3JWKAKR8XB7XF&pf_rd_s=center-1&pf_rd_r=1QWP4NPJRC27T5VPNQFB&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375193&pf_rd_i=301128

Cliquez sur les chiffres pour écouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!)   [ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Album ] Nouveaux extraits d'Humanoid (différents de ceux qu'on connait !!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEWS] Extraits de chansons du nouvel album ?
» [INFO] Ecoutez des extraits de l'album live
» [#25 Sondage de la semaine] Que pensez-vous des extraits du nouvel album ?
» [Rumeurs] TH en 2011, nouvel album, nouveaux projets.
» [Album] Traduction de l'album "Humanoid" (Version Allemande)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: