| [Vidéo] Fans Allemande folles ? | |
|
+29Maleso!! Kira tokiohotel89 emeraude661 kiss_bill *Sarah* Eklair loloshadow Star KeinVerbot leitizia Pockyko Krolyn Sas fan tokio hotel kimy77 Teksimssx MissTH67 mel Nao Nausicaä Mme.Kaulitz _maeva jvm tokio-hotel-forever Bouriquette missflofette chtm-bill elopunk 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kira
| Sujet: Re: [Vidéo] Fans Allemande folles ? Jeu 19 Juil 2007 - 21:33 | |
| Comme tout les mecs enfin la plupart ... Mais jvois pas pourquoi, ils sont moches ... --' | |
|
| |
Teksimssx
| Sujet: Re: [Vidéo] Fans Allemande folles ? Ven 20 Juil 2007 - 0:14 | |
|
- Maleso!! a écrit:
- p*tain comment sa me soule les groupie de bas etage comme sa. ralalal sa me .... sa me fais explosé. A mon avis il doive parfois en avoir ra le cul koi serieu! moi je lé considèrerai comme des personne normal certe un peu celebre (voir bocoup lol) enfin c pour sa ke honnetement sa me soule un peu dallé a leur concert juste pour enttendre les cri
moi si je vais a leur concert et tt c pour leur musik pas pour enttendre des cri de groupie. (bon je menerve un peu trop)
Moi c pour sa ke je kiff les groupe pas connu du genre guerilla poubelle (dailleur il detesterai etre conu il lon mis dans une interview) bref c limite si apres un concert tu pe allé boire un verre avc eux et tt. enfin voila. dailleur g la couzine dune amie ki les coné bref le contact est veaucoup plus facile et pis voila.
Tout cela ne ve pas dire ke je naime plus th mais juste ke je pnce kil faut kan mçeme leur laissé une vie! On fait un pétition ? Y'en à marre des groupies qui n'aiment que Gustav & Georg ! m*rde p*tain c'est un groupe ils sont QUATRE ! Y'a Bill & Tom aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vidéo] Fans Allemande folles ? Ven 20 Juil 2007 - 7:36 | |
| Ha bon ? m*rde, j'avais pas vu Bill >-< C'est rebel hein de pas aimé les 'petits populaires' =3Pathétique |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Vidéo] Fans Allemande folles ? Ven 20 Juil 2007 - 7:48 | |
| - MW@ a écrit:
- Comme tout les mecs enfin la plupart ... Mais jvois pas pourquoi, ils sont moches ... --'
ba écoute chacun son avis. | |
|
| |
bill-twin
| Sujet: Re: [Vidéo] Fans Allemande folles ? Ven 20 Juil 2007 - 8:09 | |
| justement c'est plutôt bill et tom qui ont les filles et georg et gustav qui ont rien ^^ | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Vidéo] Fans Allemande folles ? Ven 20 Juil 2007 - 8:10 | |
| je crois que tek faisait de l'humour ^^' | |
|
| |
bill-twin
| Sujet: Re: [Vidéo] Fans Allemande folles ? Ven 20 Juil 2007 - 8:19 | |
| oups | |
|
| |
vesta
Âge : 32 Localisation : dans le temple de mon rayon de soleil
| Sujet: Re: [Vidéo] Fans Allemande folles ? Sam 1 Sep 2007 - 17:38 | |
| elles me font pitié ces groupies, aucune dignité pour elles-mêmes et aucun respect, ça donne envie de leur foutre une baffe! | |
|
| |
Lénina
| Sujet: Re: [Vidéo] Fans Allemande folles ? Sam 1 Sep 2007 - 18:33 | |
| Lorsque j'ai regardé cette vidéo (que je connaissais déjà), le son de mon ordinateur était à fond et j'ai fait une erreur... j'ai mis mon casque... * Lénina, sourde à vie * | |
|
| |
vesta
Âge : 32 Localisation : dans le temple de mon rayon de soleil
| Sujet: Re: [Vidéo] Fans Allemande folles ? Dim 2 Sep 2007 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] Fans Allemande folles ? | |
| |
|