News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Vidéo] Fans Allemande folles ?

Aller en bas 
+29
Maleso!!
Kira
tokiohotel89
emeraude661
kiss_bill
*Sarah*
Eklair
loloshadow
Star
KeinVerbot
leitizia
Pockyko
Krolyn
Sas
fan tokio hotel
kimy77
Teksimssx
MissTH67
mel
Nao
Nausicaä
Mme.Kaulitz
_maeva
jvm
tokio-hotel-forever
Bouriquette
missflofette
chtm-bill
elopunk
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pockyko

Pockyko


Féminin
Messages : 1
Points : 0
Date d'inscription : 18/03/2007

Âge : 29

[Vidéo] Fans Allemande folles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Fans Allemande folles ?   [Vidéo] Fans Allemande folles ? - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 19:31

Teksimssx a écrit:
Y'a pas que les fans Allemandes comme ça Rolling Eyes
Ouai ^^
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Vidéo] Fans Allemande folles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Fans Allemande folles ?   [Vidéo] Fans Allemande folles ? - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 19:51

il peuvent meme pas faire 3 METRE pour avancer sans que l'on se jete dessu! les pauvres!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
KeinVerbot

KeinVerbot


Féminin
Messages : 3034
Points : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 33

[Vidéo] Fans Allemande folles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Fans Allemande folles ?   [Vidéo] Fans Allemande folles ? - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 20:20

azn-d3luxe : Evite le langage SMS et le double post :=):
Revenir en haut Aller en bas
Star

Star


Féminin
Messages : 75
Points : 0
Date d'inscription : 17/02/2007

Âge : 31
Localisation : Chez mwa [Marseille)

[Vidéo] Fans Allemande folles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Fans Allemande folles ?   [Vidéo] Fans Allemande folles ? - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 18:11

Clair, toutes les fans de n'importe quelles nationalités soient elles, et pour n'importe quel groupe peuvent [et certaines ne le sont heureusement pas] être comme ça.. !
Bon après clair moi j'aurais vraiment honte de me comporter comme sa....
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-noire.skyblog.com
loloshadow

loloshadow


Féminin
Messages : 139
Points : 0
Date d'inscription : 18/03/2007

Âge : 31
Localisation : Irlande

[Vidéo] Fans Allemande folles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Fans Allemande folles ?   [Vidéo] Fans Allemande folles ? - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 19:30

jtrouve que c'est pas leur rendre service de faire ca! en plus certaines fans ne les aimes que parce qu'ils sont beau et tou et tou!! c irrespectueux de réagir comme ca mais c'est tout le temps paeil de toute facon!
Revenir en haut Aller en bas
http://coconut-surprise.skyblog.com
Eklair




Féminin
Messages : 12
Points : 0
Date d'inscription : 10/03/2007

Âge : 30

[Vidéo] Fans Allemande folles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Fans Allemande folles ?   [Vidéo] Fans Allemande folles ? - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 10:18

sur qu'un jour va y avoi un accident!
mais c'est vrai on a pas idée d'etre comme ça! les pauvres TH qd meme. SI les fans étaient + calmes, ils resteraient peu t etre pr des autographes..
moi si jamais je v a leur concert en novembre j'ai pas envie qu'ils me prenent pr une fille débile qui suse les cordes vocales als qu'ils st a 2 metres! Et puis bon les fans française st + calmes et + soudées apparament...
héhé
ss vouloir me vanter.....
héhé
Revenir en haut Aller en bas
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Vidéo] Fans Allemande folles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Fans Allemande folles ?   [Vidéo] Fans Allemande folles ? - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 10:22

Evites de parler sms Wink
Oui c'est sûr que les fans allemandes sont hystériques, mais les françaises ne sont pas toujours mieux, ce n'est pas une question de nationalité mais de mentalité je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Vidéo] Fans Allemande folles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Fans Allemande folles ?   [Vidéo] Fans Allemande folles ? - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 10:23

en fait je crois qu'on devrais aussi se poser des questions sur nous -meme^^ personnellement j'ai écrit un message mais voila j'ai plus reflechi a la question et je me demande "qu'est ce que je ferai si je les voyait?" ils faut se mettre a la place de ses fans^^ je ne dis pas que leur comportement est "génial" mais je pense qu'on ne devrais pas trop les juger.. imaginons que nous aussi on soit hysteriques comme ca^^ on ne sait pas car sa n'est jamais arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Vidéo] Fans Allemande folles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Fans Allemande folles ?   [Vidéo] Fans Allemande folles ? - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 10:29

Exactement, l'émotion du concert + le fait de les voir à 2M, je pense que plus d'une aurait sa façon bien à elle de montrer son émotion, crier, pleurer, s'évanouir, ou simplement rester calme.
Bien sûr, elles pourraient se contrôler, mais nous à leur places, on serait comment ?
(Mdr ma minute psycho est terminée les amis !!!)
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[Vidéo] Fans Allemande folles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Fans Allemande folles ?   [Vidéo] Fans Allemande folles ? - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 9:46

J'ai regardé..Et j'avoue être assez choquée..Limite, j'ai l'impression que les garçons de TH sont traqués! Ca fout les jettons O.O!
Enfin, perso, je sais que je ne réagirais pas comme ça. J'ai déjà rencontré des artistes (chanteurs) français, et bon y avait des filles qui criaent et tout ça...Moi, j'ai simplement un méga sourire.
Enfin, je trouve que c'est assez extrème de bloquer les voitures et tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Vidéo] Fans Allemande folles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Fans Allemande folles ?   [Vidéo] Fans Allemande folles ? - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 14:59

eumm..perso je ne sais pas si je serai hysterique hyper calme ou quoi que ce soit.. me connaissant chuis de nature assez calme mais voila.. je l'ai est jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[Vidéo] Fans Allemande folles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Fans Allemande folles ?   [Vidéo] Fans Allemande folles ? - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 12:53

https://www.youtube.com/watch?v=_PlkseU8wZ0

Conseil: mettez le son au minimum, parce que ça gueule...
Et franchement, ça fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
kiss_bill

kiss_bill


Féminin
Messages : 809
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

Âge : 33
Localisation : *Ds les étoiles*... Oise 60

[Vidéo] Fans Allemande folles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Fans Allemande folles ?   [Vidéo] Fans Allemande folles ? - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 13:07

Sérieux c'est des malades ses filles !! :=(: Je pense qu'on peut pas faire plus hystériques .

Heureusement que ta di de mettre le son au minimun parce que je crois que j'aurais plus eu d'oreilles lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéo] Fans Allemande folles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Fans Allemande folles ?   [Vidéo] Fans Allemande folles ? - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 13:35

*Sarah* > Ta vidéo c'est l'arrivée de Th au Studio TMF. Il suffit de voir le titre "l'arrivée de Th, L'hystérie se déchaîne".

Je vais vous faire un poste avec les traductions Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[Vidéo] Fans Allemande folles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Fans Allemande folles ?   [Vidéo] Fans Allemande folles ? - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:10


  1. Oué, jme suis doutée que le titre était dans ses eaux là! Et merci pour les autres vidéos zakou ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
emeraude661

emeraude661


Féminin
Messages : 2297
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Âge : 33
Localisation : 79

[Vidéo] Fans Allemande folles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Fans Allemande folles ?   [Vidéo] Fans Allemande folles ? - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:38

merci pour la vidéo je crois que je viens de mettre de l'audition mdr
elle sont complètement folles ces filles j'espere que je ne réagirais pas comme ca si je les vois un jour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéo] Fans Allemande folles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Fans Allemande folles ?   [Vidéo] Fans Allemande folles ? - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:43

Dans la file au Zénith c'était pas mieux sauf que la le gens criaient pour rien =D
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel89

tokiohotel89


Masculin
Messages : 45
Points : 0
Date d'inscription : 20/05/2007

Âge : 28

[Vidéo] Fans Allemande folles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Fans Allemande folles ?   [Vidéo] Fans Allemande folles ? - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:44

merci pour la video ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio----hotel.superforum.fr
Kira

Kira


Féminin
Messages : 5211
Points : -1
Date d'inscription : 17/05/2007

Âge : 36
Localisation : Takezo-san

[Vidéo] Fans Allemande folles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Fans Allemande folles ?   [Vidéo] Fans Allemande folles ? - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 16:10

MDRRRR !! :rire:
La pire vidéo du siècle, j'en ai encore les oreilles qui bourdonnent !
On croirait qu'on les égorgent les ... je ne trouve pas le mot ...
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[Vidéo] Fans Allemande folles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Fans Allemande folles ?   [Vidéo] Fans Allemande folles ? - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 16:40

Oué..On dirait qu'on est en pleine guerre mondaile et qu'elles font la queue pour essayer de ramasser le dernier tompinanbour (je fais de l'humour vraiment pourri)!

Mais franchement, je me demande comment les th peuvent supporter ça..A moins qu'ils portent des boules quies tt le tps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
Kira

Kira


Féminin
Messages : 5211
Points : -1
Date d'inscription : 17/05/2007

Âge : 36
Localisation : Takezo-san

[Vidéo] Fans Allemande folles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Fans Allemande folles ?   [Vidéo] Fans Allemande folles ? - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 16:46

Mdr !!! Je les vois avec des boules quies.
C'est là qu'ils oublient de les enlever pdt une interview ...
" ON vous parle !! HEEEOOOOOO !! "
Bill avec son air je ne comprend pas et quelqu'un dans le public de préférence en face de lui lui moontre son oreille en lui fesant des signes.
HUm ...
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[Vidéo] Fans Allemande folles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Fans Allemande folles ?   [Vidéo] Fans Allemande folles ? - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 17:03

Oaaahh j'ai l'image en tête xDDDDD:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
Maleso!!

Maleso!!


Féminin
Messages : 23
Points : 0
Date d'inscription : 15/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans l'hopital psychiatrique le plus proche

[Vidéo] Fans Allemande folles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Fans Allemande folles ?   [Vidéo] Fans Allemande folles ? - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:52

Putain comment sa me soule les groupie de bas etage comme sa. ralalal sa me .... sa me fais explosé. A mon avis il doive parfois en avoir ra le cul koi serieu! moi je lé considèrerai comme des personne normal certe un peu celebre (voir bocoup lol) enfin c pour sa ke honnetement sa me soule un peu dallé a leur concert juste pour enttendre les cri
moi si je vais a leur concert et tt c pour leur musik pas pour enttendre des cri de groupie. (bon je menerve un peu trop)

Moi c pour sa ke je kiff les groupe pas connu du genre guerilla poubelle (dailleur il detesterai etre conu il lon mis dans une interview) bref c limite si apres un concert tu pe allé boire un verre avc eux et tt. enfin voila. dailleur g la couzine dune amie ki les coné bref le contact est veaucoup plus facile et pis voila.

Tout cela ne ve pas dire ke je naime plus th mais juste ke je pnce kil faut kan mçeme leur laissé une vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel5.blog.jeuxvideo.com
Sugar cherry

Sugar cherry


Féminin
Messages : 585
Points : 0
Date d'inscription : 18/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un coin pommé de l'Oise [60]

[Vidéo] Fans Allemande folles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Fans Allemande folles ?   [Vidéo] Fans Allemande folles ? - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:58

Mdrrr.
Sérieux je suis trop morte de rire de voir ces filles se ridiculiser à ce point. Celle qui filme ne s'arrête plus. Ca fait peur quand même de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://miscellane0us-x.skyblog.com
bill-twin

bill-twin


Masculin
Messages : 83
Points : 0
Date d'inscription : 19/07/2007

Âge : 30

[Vidéo] Fans Allemande folles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Fans Allemande folles ?   [Vidéo] Fans Allemande folles ? - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:00

c'est quand même des bolus bill et tom d'avoir autant de filles follent d'eux :bave: j'aimarais être "eux" ou comme eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo] Fans Allemande folles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Fans Allemande folles ?   [Vidéo] Fans Allemande folles ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Fans Allemande folles ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [USA @] Les Tokio Hotel se rapellent de leurs rencontres avec les fans les plus folles - MTV Buzzworthy
» [IMPORTANT] Emission Franco-Allemande entre Fans et Artistes
» [vidéo]les reprises des chansons de TH par les fans
» [Vidéo] Colombie : Flash Mob des fans de TH
» [Vidéo] Reprise de WBMW par les fans de taiwanaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Vidéos :: 2007-
Sauter vers: