| [Vidéo] Fans Allemande folles ? | |
|
+29Maleso!! Kira tokiohotel89 emeraude661 kiss_bill *Sarah* Eklair loloshadow Star KeinVerbot leitizia Pockyko Krolyn Sas fan tokio hotel kimy77 Teksimssx MissTH67 mel Nao Nausicaä Mme.Kaulitz _maeva jvm tokio-hotel-forever Bouriquette missflofette chtm-bill elopunk 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pockyko
| Sujet: Re: [Vidéo] Fans Allemande folles ? Lun 19 Mar 2007 - 19:31 | |
| - Teksimssx a écrit:
- Y'a pas que les fans Allemandes comme ça
Ouai ^^ | |
|
| |
leitizia Modératrice des fics
Âge : 32 Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...
| Sujet: Re: [Vidéo] Fans Allemande folles ? Lun 19 Mar 2007 - 19:51 | |
| il peuvent meme pas faire 3 METRE pour avancer sans que l'on se jete dessu! les pauvres! | |
|
| |
KeinVerbot
| Sujet: Re: [Vidéo] Fans Allemande folles ? Lun 19 Mar 2007 - 20:20 | |
| azn-d3luxe : Evite le langage SMS et le double post | |
|
| |
Star
| Sujet: Re: [Vidéo] Fans Allemande folles ? Mar 20 Mar 2007 - 18:11 | |
| Clair, toutes les fans de n'importe quelles nationalités soient elles, et pour n'importe quel groupe peuvent [et certaines ne le sont heureusement pas] être comme ça.. ! Bon après clair moi j'aurais vraiment honte de me comporter comme sa.... | |
|
| |
loloshadow
| Sujet: Re: [Vidéo] Fans Allemande folles ? Mar 20 Mar 2007 - 19:30 | |
| jtrouve que c'est pas leur rendre service de faire ca! en plus certaines fans ne les aimes que parce qu'ils sont beau et tou et tou!! c irrespectueux de réagir comme ca mais c'est tout le temps paeil de toute facon! | |
|
| |
Eklair
| Sujet: Re: [Vidéo] Fans Allemande folles ? Mer 2 Mai 2007 - 10:18 | |
| sur qu'un jour va y avoi un accident! mais c'est vrai on a pas idée d'etre comme ça! les pauvres TH qd meme. SI les fans étaient + calmes, ils resteraient peu t etre pr des autographes.. moi si jamais je v a leur concert en novembre j'ai pas envie qu'ils me prenent pr une fille débile qui suse les cordes vocales als qu'ils st a 2 metres! Et puis bon les fans française st + calmes et + soudées apparament... héhé ss vouloir me vanter..... héhé | |
|
| |
_maeva
Âge : 31 Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.
| |
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Vidéo] Fans Allemande folles ? Mer 2 Mai 2007 - 10:23 | |
| en fait je crois qu'on devrais aussi se poser des questions sur nous -meme^^ personnellement j'ai écrit un message mais voila j'ai plus reflechi a la question et je me demande "qu'est ce que je ferai si je les voyait?" ils faut se mettre a la place de ses fans^^ je ne dis pas que leur comportement est "génial" mais je pense qu'on ne devrais pas trop les juger.. imaginons que nous aussi on soit hysteriques comme ca^^ on ne sait pas car sa n'est jamais arriver...
| |
|
| |
_maeva
Âge : 31 Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.
| Sujet: Re: [Vidéo] Fans Allemande folles ? Mer 2 Mai 2007 - 10:29 | |
| Exactement, l'émotion du concert + le fait de les voir à 2M, je pense que plus d'une aurait sa façon bien à elle de montrer son émotion, crier, pleurer, s'évanouir, ou simplement rester calme. Bien sûr, elles pourraient se contrôler, mais nous à leur places, on serait comment ? (Mdr ma minute psycho est terminée les amis !!!) | |
|
| |
*Sarah* Traductrice
| Sujet: Re: [Vidéo] Fans Allemande folles ? Dim 6 Mai 2007 - 9:46 | |
| J'ai regardé..Et j'avoue être assez choquée..Limite, j'ai l'impression que les garçons de TH sont traqués! Ca fout les jettons O.O! Enfin, perso, je sais que je ne réagirais pas comme ça. J'ai déjà rencontré des artistes (chanteurs) français, et bon y avait des filles qui criaent et tout ça...Moi, j'ai simplement un méga sourire. Enfin, je trouve que c'est assez extrème de bloquer les voitures et tout ça... | |
|
| |
Krolyn
| Sujet: Re: [Vidéo] Fans Allemande folles ? Mar 8 Mai 2007 - 14:59 | |
| eumm..perso je ne sais pas si je serai hysterique hyper calme ou quoi que ce soit.. me connaissant chuis de nature assez calme mais voila.. je l'ai est jamais vu... | |
|
| |
*Sarah* Traductrice
| Sujet: Re: [Vidéo] Fans Allemande folles ? Dim 20 Mai 2007 - 12:53 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=_PlkseU8wZ0 Conseil: mettez le son au minimum, parce que ça gueule... Et franchement, ça fait peur... | |
|
| |
kiss_bill
| Sujet: Re: [Vidéo] Fans Allemande folles ? Dim 20 Mai 2007 - 13:07 | |
| Sérieux c'est des malades ses filles !! Je pense qu'on peut pas faire plus hystériques . Heureusement que ta di de mettre le son au minimun parce que je crois que j'aurais plus eu d'oreilles lol ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vidéo] Fans Allemande folles ? Dim 20 Mai 2007 - 13:35 | |
| *Sarah* > Ta vidéo c'est l'arrivée de Th au Studio TMF. Il suffit de voir le titre "l'arrivée de Th, L'hystérie se déchaîne". Je vais vous faire un poste avec les traductions |
|
| |
*Sarah* Traductrice
| Sujet: Re: [Vidéo] Fans Allemande folles ? Dim 20 Mai 2007 - 15:10 | |
|
- Oué, jme suis doutée que le titre était dans ses eaux là! Et merci pour les autres vidéos zakou ^^!
| |
|
| |
emeraude661
| Sujet: Re: [Vidéo] Fans Allemande folles ? Dim 20 Mai 2007 - 15:38 | |
| merci pour la vidéo je crois que je viens de mettre de l'audition mdr elle sont complètement folles ces filles j'espere que je ne réagirais pas comme ca si je les vois un jour!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vidéo] Fans Allemande folles ? Dim 20 Mai 2007 - 15:43 | |
| Dans la file au Zénith c'était pas mieux sauf que la le gens criaient pour rien =D |
|
| |
tokiohotel89
| Sujet: Re: [Vidéo] Fans Allemande folles ? Dim 20 Mai 2007 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Kira
| |
| |
*Sarah* Traductrice
| Sujet: Re: [Vidéo] Fans Allemande folles ? Dim 20 Mai 2007 - 16:40 | |
| Oué..On dirait qu'on est en pleine guerre mondaile et qu'elles font la queue pour essayer de ramasser le dernier tompinanbour (je fais de l'humour vraiment pourri)! Mais franchement, je me demande comment les th peuvent supporter ça..A moins qu'ils portent des boules quies tt le tps... | |
|
| |
Kira
| Sujet: Re: [Vidéo] Fans Allemande folles ? Dim 20 Mai 2007 - 16:46 | |
| Mdr !!! Je les vois avec des boules quies. C'est là qu'ils oublient de les enlever pdt une interview ... " ON vous parle !! HEEEOOOOOO !! " Bill avec son air je ne comprend pas et quelqu'un dans le public de préférence en face de lui lui moontre son oreille en lui fesant des signes. HUm ... | |
|
| |
*Sarah* Traductrice
| Sujet: Re: [Vidéo] Fans Allemande folles ? Dim 20 Mai 2007 - 17:03 | |
| Oaaahh j'ai l'image en tête xDDDDD:! | |
|
| |
Maleso!!
Âge : 31 Localisation : Dans l'hopital psychiatrique le plus proche
| Sujet: Re: [Vidéo] Fans Allemande folles ? Lun 21 Mai 2007 - 18:52 | |
| Putain comment sa me soule les groupie de bas etage comme sa. ralalal sa me .... sa me fais explosé. A mon avis il doive parfois en avoir ra le cul koi serieu! moi je lé considèrerai comme des personne normal certe un peu celebre (voir bocoup lol) enfin c pour sa ke honnetement sa me soule un peu dallé a leur concert juste pour enttendre les cri moi si je vais a leur concert et tt c pour leur musik pas pour enttendre des cri de groupie. (bon je menerve un peu trop) Moi c pour sa ke je kiff les groupe pas connu du genre guerilla poubelle (dailleur il detesterai etre conu il lon mis dans une interview) bref c limite si apres un concert tu pe allé boire un verre avc eux et tt. enfin voila. dailleur g la couzine dune amie ki les coné bref le contact est veaucoup plus facile et pis voila. Tout cela ne ve pas dire ke je naime plus th mais juste ke je pnce kil faut kan mçeme leur laissé une vie! | |
|
| |
Sugar cherry
Âge : 31 Localisation : Dans un coin pommé de l'Oise [60]
| Sujet: Re: [Vidéo] Fans Allemande folles ? Lun 21 Mai 2007 - 18:58 | |
| Mdrrr. Sérieux je suis trop morte de rire de voir ces filles se ridiculiser à ce point. Celle qui filme ne s'arrête plus. Ca fait peur quand même de voir ça. | |
|
| |
bill-twin
| Sujet: Re: [Vidéo] Fans Allemande folles ? Jeu 19 Juil 2007 - 20:00 | |
| c'est quand même des bolus bill et tom d'avoir autant de filles follent d'eux j'aimarais être "eux" ou comme eux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] Fans Allemande folles ? | |
| |
|
| |
| [Vidéo] Fans Allemande folles ? | |
|