News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Itw] "Phénomène ! La star Kaulitz parle de succès, de sexe, et d’argent" [oe24.at]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Itw] "Phénomène ! La star Kaulitz parle de succès, de sexe, et d’argent" [oe24.at] Empty
MessageSujet: [Itw] "Phénomène ! La star Kaulitz parle de succès, de sexe, et d’argent" [oe24.at]   [Itw] "Phénomène ! La star Kaulitz parle de succès, de sexe, et d’argent" [oe24.at] EmptySam 19 Sep 2009 - 20:22

(Dites moi le moi, si on l'a déjà posté, je ne pense pas, j'ai vérifier, mais on ne sait jamais...)

Phénomène ! La star pour ados Kaulitz parle de succès, de sexe, et d'argent !

Traduction de Leben. pour A-TH - Source: oe24.at

Six millions de CDs vendus, une demi-douzaine de hits et un succès mondial, de la France jusqu'aux Etats-Unis (MTV Awards). Depuis quatre ans, les Tokio Hotel sont le groupe pour ados le plus populaire du monde. Suivent maintenant les conséquences. Pour l'une des trois éditions parues pour le 30e anniversaire du magazine allemand Vogue, le chanteur et sex-symbol Bill Kaulitz (20 ans) a été mis en scène par Karl Lagerfeld. « L'accomplissement d'un rêve, » affirme la coqueluche des filles en parlant de la photo culte. Le nouveau hit 'Automatisch' sort le 18/09 (visionne le clip ici), et l'album 'Humanoid' le 2/10. Voici donc l'interview de ÖSTERREICH avec la plus grande star pour ado :

ÖSTERREICH : Superstar à 20 ans...
Bill Kaulitz : On en profite, même si ma vie est complètement mesurée : depuis que j'ai 15 ans, je ne peux plus sortir spontanément ou acheter quelque chose normalement. Je ne sais pas non plus combien coûte un morceau de beurre ou une miche de pain. Je sais que cela devrait être autrement et que ça le pourrait, mais pour moi cette vie est maintenant devenue normale.

ÖSTERREICH : A quoi est dû votre succès international ?
Kaulitz : Il n'y a pas de recette, nous essayons juste d'êtres bons, mais c'est sans doute aussi grâce à notre physique. Mais je dois continuer de faire de la musique, parce que je ne sais vraiment rien faire d'autre. Vraiment rien !

ÖSTERREICH : Est-ce que parfois l'engouement n'est-il pas un peu trop grand ?
Kaulitz : Non ! En tournée, je ne peux vraiment pas en avoir assez. Les cris ne peuvent jamais être trop forts
(Hein ?! Tu plaisantes ?[Itw] "Phénomène ! La star Kaulitz parle de succès, de sexe, et d’argent" [oe24.at] Ouch) et ce serait surprenant si cela s'arrêtait.

ÖSTERREICH : Pour des millions d'ados, tu représentes un sex-symbol ?
Kaulitz : No way ! Je ne joue pas un rôle et je ne me dis pas 'hey mec, t'es vraiment génial'. Je me trouve bien. Pas exagérément beau ou exactement comme il faut.


ÖSTERREICH : Tu avais reçu le prix de la 'femme la moins sexy'...
Kaulitz : Je trouve ça important. Je peux rire de moi.
(Bonne qualité ! [Itw] "Phénomène ! La star Kaulitz parle de succès, de sexe, et d’argent" [oe24.at] Bravo Quoique je ne trouve pas ce prix si important que sa ! xD)

ÖSTERREICH : Financièrement, après quatre ans, on peut bien voir les choses venir ?
Kaulitz : Non, malheureusement, loin de là. Un show télévisé ou la couverture d'un BRAVO, ça n'enrichit pas. Dans l'industrie de la musique, on ne peut plus devenir multimillionnaire. Si on veut vraiment devenir riche, il faut viser une carrière de footballeur ou devenir coureur. Dans la musique, ce n'est plus le cas depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Itw] "Phénomène ! La star Kaulitz parle de succès, de sexe, et d’argent" [oe24.at] Empty
MessageSujet: Re: [Itw] "Phénomène ! La star Kaulitz parle de succès, de sexe, et d’argent" [oe24.at]   [Itw] "Phénomène ! La star Kaulitz parle de succès, de sexe, et d’argent" [oe24.at] EmptySam 19 Sep 2009 - 20:26

Merci pour l'info
mais je trouve que quand meme ke bilou il doit pas etre pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[Itw] "Phénomène ! La star Kaulitz parle de succès, de sexe, et d’argent" [oe24.at] Empty
MessageSujet: Re: [Itw] "Phénomène ! La star Kaulitz parle de succès, de sexe, et d’argent" [oe24.at]   [Itw] "Phénomène ! La star Kaulitz parle de succès, de sexe, et d’argent" [oe24.at] EmptySam 19 Sep 2009 - 20:42

loin de là :-)))
je trouve que dans toutes leurs nouvelles interviews il y a quelque chose qui a changé... (en bien hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Itw] "Phénomène ! La star Kaulitz parle de succès, de sexe, et d’argent" [oe24.at] Empty
MessageSujet: Re: [Itw] "Phénomène ! La star Kaulitz parle de succès, de sexe, et d’argent" [oe24.at]   [Itw] "Phénomène ! La star Kaulitz parle de succès, de sexe, et d’argent" [oe24.at] EmptySam 19 Sep 2009 - 23:17

Je la trouve bof cette interview. Ses réponses sont bâclées, je me demande si la traduction n'a pas été faite de façon un peu aléatoire ou dans quel état d'esprit il était quand il répondait à ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Itw] "Phénomène ! La star Kaulitz parle de succès, de sexe, et d’argent" [oe24.at] Empty
MessageSujet: Re: [Itw] "Phénomène ! La star Kaulitz parle de succès, de sexe, et d’argent" [oe24.at]   [Itw] "Phénomène ! La star Kaulitz parle de succès, de sexe, et d’argent" [oe24.at] EmptyDim 20 Sep 2009 - 6:44

J'aime bien cette interview mais sans plus. Il y en a eu des bien meilleures !
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Itw] "Phénomène ! La star Kaulitz parle de succès, de sexe, et d’argent" [oe24.at]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Malaisie] Magazine Galaxie - "méga succès international"
» [@] Tokio Hotel : Un succès "Automatic" ? - Evous.fr
» [INFO] Killerpilze parle de TH : "on leur souhaite bonne chance"
» [Info] Cinema Bizarre parle de TH : "on les respecte"
» [News] Livre sur TH : "Star Authentique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: