News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









 

 [Interview] 15.09.2009 - Liferadio.at

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[Interview] 15.09.2009 - Liferadio.at Empty
MessageSujet: [Interview] 15.09.2009 - Liferadio.at   [Interview] 15.09.2009 - Liferadio.at EmptyVen 18 Sep 2009 - 14:25


Speakerine : Mesdemoiselles, prenez une grande bouffée d'air ... Voici venir vos stars préférées !
TH : Salut nous sommes Tokio Hotel et nous tenons à remercier tous nos fans d'Autriche.
Speakerine : le plus grand groupe de jeunes du monde, plus de 5 millions d'albums vendus et davantage de fans évanouies. Ils vous diront bientôt absolument tout ... vraiment tout ... Et maintenant prenez vos parapluies, la voilà, la mousson ...

Voici l'effet attendu ... (cris) ...produit par les stars d'aujourd'hui, simplement les stars les plus jeunes ... Tokio Hotel est au téléphone !

TH : Bonjour !
Speakerine : Bonjour, alors les garçons, c'est qqch que toutes les filles veulent savoir, que se passe-t-il dans votre vie amoureuse ? A chaque fois que je lis quelque chose à propos de ça, j'ai l'impression que Bill est le gentil garçon et que Tom ne fait que sortir à droite et à gauche. Est-ce que c'est vrai ?
Bill : En fait, ça n'a rien à voir avec le fait d'être gentil ou pas, Tom est juste plus immature que moi ...
Tom : (rires)
Speakerine: Qu'est-ce que Tom a à répondre à ça ? Il n'est pas là ?
Tom : Bien-sûr qu'il est là ! (rires). C'est juste des bêtises ... Je suis un mec donc s'il y a une ouverture, vous répondez positif de temps en temps, mais récemment, ça arrive de moins en moins. Pour être honnête, j'espère vraiment tomber amoureux, mais jusqu'à présent, ça ne m'est pas arrivé alors donc il faut continuer à chercher.
Speakerine : C'est vrai. Et combien de fois par semaine vous cherchez cette proposition ? Est-ce que vous y répondez souvent ?
Tom : En une journée ? C'est la question !
Speakerine : Oui oui, exactement ... Alors combien de fois ?
Tom : En une journée ? 5 ou 7 fois.
Speakerine : Oui c'est ça, et Noël c'est en juin.

Speakerine : Une maman en Autriche est en train de se demander pourquoi ses filles se dépêchent de rentrer à la maison. La réponse est très simple, c'est parce que Tokio Hotel sont mes invités de midi.
Les garçons, comment est-ce que vous expliquez cet effet incroyable que produit TH ? Pour vous, les filles crient plus fort que pour tous les chippendales du monde, comment est-ce que ça marche ?
Bill : Pour être honnête, on n'en sait rien ; il n'y a pas de plan ou quoi que ce soit. C'est très gratifiant et on en est très heureux mais il n'y a rien de caché derrière ça.
Tom : Mais on doit le dire, on adore ça ! D'avoir autant de fans si bruyants, ça ne sera jamais assez fort pour nous !
Speakerine : Titinus m'envoie des regards qui en disent long ... Pendant 3 ans vous avez été à Linz ...un concert au Gugel ( ?), est-ce que vous vous en souvenez ?
Bill : Bien-sûr qu'on s'en souvient. Ce n'est pas comme quand on voyage de partout et de ne pas savoir où l'on est ... Etre sur scène est le meilleur moment pour nous, c'est la raison pour laquelle on le fait.
Speakerine : Les filles, Bill se souvient de vous, chacune d'entre vous ...

Speakerine : Vous savez, tous les jours vous déjeunez avec nous et nos célébrités ... Aujourd'hui, nous sommes avec Tokio Hotel.
Bill, tu es connu pour ta musique et tes fans hystériques, quelle a été l'expérience la plus folle avec les fans ?
Bill : Il y a eu plusieurs choses, en partant des fans à moitié nues allongées sur le lit à l'hôtel jusqu'aux fans montant au 3ème étage de notre salle backstage, des fois à l'aide de la gouttière. Oui il y a eu différentes expériences.
Speakerine : Et s'il y a une fille nue dans ton lit, tu lui dis bien-sûr « sors de là, sors » ou ... Qu'est-ce qu'il se passe ensuite ?
Bill : Oui ...Non mais la sécurité a vraiment été choquée et a réagi très rapidement donc je n'ai pas été directement en contact avec elle.
Speakerine : Quand Bill fut en contact avec une fille pour la dernière fois, vous le saurez en nous écoutant ...

Speakerine : C'est incroyable ... Les filles l'aiment à en mourir et pourtant il est seul ! Bill de Tokio Hotel, la star d'aujourd'hui. Bill, quand as-tu été réellement amoureux pour la dernière fois ?
Bill : Je ne m'en souviens pas ... Jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé le grand amour. Je pense que qu'avec de la chance et de la patience, il se fera connaitre. Ca n'arrive qu'une fois dans une vie ...Et ça ne m'est pas encore arrivé ... ça me rend heureux ... j'ai encore l'espoir de le voir venir. Depuis que nous avons du succès avec Tokio Hotel, je n'ai pas connu de relation sérieuse.
Speakerine : Oooooh ... Et le dernier baiser ?
Bill : Il a dû avoir lieu avant Tokio Hotel.
Speakerine : Je suis sûre que beaucoup d'Autrichiennes adoreraient t'aider ... mais maintenant le choc ...Tu n'es pas seul dans ton lit en ce moment n'est-ce pas ?
Bill : Oui, mes chiens ont le droit de venir dans mon lit, j'adore mes chiens, je ne peux pas m'imaginer sans eux. Oui ils sont avec moi dans le lit.
Speakerine : Comment est-ce qu'ils s'appellent ? A quoi ils ressemblent ?
Bill : Ce sont des batards. Ils viennent du refuge canin. Deux batards : un est croisé labrador-dobermann et l'autre est un chien Allemand à poils courts.
Speakerine : Comment est-ce qu'ils s'appellent ?
Bill : Désolé mais je ne dirai pas leurs noms.
Speakerin : Vraiment ? Est-ce que c'est secret ?
Bill : Je pense que c'est un peu dangereux, si tout le monde connait leurs noms et puissent les appeler ... Donc je préfère ne pas le dire.
Speakerine : Je suis sûre que maintenant, plein d'Autrichiennes voudraient être un chien.

Speakerine : Vous êtes sur Liferadio, c'est Silvia à l'antenne et nous sommes Mardi. Aujourd'hui est un jour spécial, tout le monde voudra enregistrer ce moment parce qu'on ne voudra pas manquer une miette de Tokio Hotel.
Les jeunes se disent « Alors quoi, on peut télécharger Tokio Hotel en Podcast de Liferadio ? ». Aujourd'hui Tokio Hotel est au téléphone avec nous et ils nous disent qu'on ne peut pas beaucoup les rencontrer dans la rue ...
Tom : Pour être honnête, on n'a pas souvent été dans la rue depuis des années.
Speakerine : Bill, tu es le personnage le plus marquant du groupe. Tu n'as jamais pensé à te raser la tête ? Tu n'as pas envie de dire non ... je veux avoir une vie normale ... aller au fast-food sans être reconnu ...
Bill : Oui, mais on a le choix. On ne peut pas revenir en arrière. Donc on ne pense pas à ce genre de trucs.
Speakerine : Ok les garçons. En vous souhaitant une bonne continuation, faites attention à vous, et le nouvel album sera dans les bacs début octobre. Cette fois-ci en allemand et en anglais, mais si vous ne voulez pas attendre, allez sur liferadio.at.


Traduction de Thalie pour FC Officiel Français........bill-rock
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Interview] 15.09.2009 - Liferadio.at Empty
MessageSujet: Re: [Interview] 15.09.2009 - Liferadio.at   [Interview] 15.09.2009 - Liferadio.at EmptyVen 18 Sep 2009 - 15:50

Merci Sabrinel =)
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[Interview] 15.09.2009 - Liferadio.at Empty
MessageSujet: Re: [Interview] 15.09.2009 - Liferadio.at   [Interview] 15.09.2009 - Liferadio.at EmptyVen 18 Sep 2009 - 16:21

de rien [Interview] 15.09.2009 - Liferadio.at -d un plaisir méme
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Interview] 15.09.2009 - Liferadio.at Empty
MessageSujet: Re: [Interview] 15.09.2009 - Liferadio.at   [Interview] 15.09.2009 - Liferadio.at EmptyVen 18 Sep 2009 - 20:28

Merci beaucoup ! [Interview] 15.09.2009 - Liferadio.at -2
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Interview] 15.09.2009 - Liferadio.at Empty
MessageSujet: Re: [Interview] 15.09.2009 - Liferadio.at   [Interview] 15.09.2009 - Liferadio.at EmptyVen 18 Sep 2009 - 21:29

merci, et je rajouterai même très bien posté: source, auteur... bravo!
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[Interview] 15.09.2009 - Liferadio.at Empty
MessageSujet: Re: [Interview] 15.09.2009 - Liferadio.at   [Interview] 15.09.2009 - Liferadio.at EmptyVen 18 Sep 2009 - 21:30

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Interview] 15.09.2009 - Liferadio.at Empty
MessageSujet: Re: [Interview] 15.09.2009 - Liferadio.at   [Interview] 15.09.2009 - Liferadio.at EmptyLun 21 Sep 2009 - 14:12

Merci !!

J'adore Bill qui parle de ses chiens, il a trouvé le véritable amour au moins, sincère, détaché de tout intérêt pour son argent, sa célébrité, ses chiens l'aiment juste pour lui-même. Puis le fait qu'il ne donne pas leurs noms, il a bien raison, sinon les fans pourraient les appeler et ça pourrait être dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Contenu sponsorisé





[Interview] 15.09.2009 - Liferadio.at Empty
MessageSujet: Re: [Interview] 15.09.2009 - Liferadio.at   [Interview] 15.09.2009 - Liferadio.at Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] 15.09.2009 - Liferadio.at
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Interview pour Noël - Ruhrnachrichten - Dec. 24, 2009
» [Interview] 20minutos.es - "Nos chansons d'amours ne sont pas vraiment autobiographiques" (09/2009)
» [Interview vidéo] ActuStar.com (09/2009) - "Le nouvel album ? Mortel !"
» [Interview] "Nous ne détestons pas les Jonas Brothers" - Fan2 (Octobre 2009)
» [Interview] 27.09.2009 - Habbo Chat, Etats-Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: