News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux

+12
ptikyoline
Vergesse
Fur_Immer_Alien
Vai
magcool7
MARMOTTE
sahar-th
_Karo'_
tokiohotel33127
kim'
sabrinel
tokio alia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
audreyyy

audreyyy

Féminin

[@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux   [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 22:46

Vai a écrit:
Ce qui est choquant, c'est quand ils parlent du petit Quentin, 13 ans... soit-disant "fan" alors que depuis qu'il n'a plus de news du groupe, il ne l'aime plus. Ca, fan ? Laissez-moi...gerber.
Completement raison avec twa ! [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux - Page 2 Oui
Revenir en haut Aller en bas
audreyyy

audreyyy

Féminin

MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux   [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 22:48

Métalixia-666 a écrit:
oui, désolé, en disant je veux pas généraliser, mais je pense que c'est le cas pour pas mal d'ados de ton âge, à cet âge là moi et mes amis étions un peu comme ça.

j'espère que tu le prends pas mal, je pense qu'à un moment ou à un autre on a tous eu une période comme ça ... après y'a des gens plus évolué que d'autres =)

le prends pas pour une critique, je veux me facher avec personne =)

Je suis pas vraiment d'acors [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux - Page 2 .
J'ai 14 ans et ça n'a jamais été un phénomène de mode !
Un phénomène de mode dure quelque semaine, ou 2 voire 3 mois maximum ! Mwa je suis fan depuis 4 ans ! 4 ans ça fais un peu long pour un "phénomène de mode" Wink
Tout ceux de 13/14 ans ne sont pas comme ça, comme tu pourrai le croire.
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux   [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 0:58

Attention Audreyyy pas de doubles post stp, utilise la fonction éditer en haut à droite si tu veux rajouter quelque chose à ton message
merci ^^
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux   [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 1:18

Citation :
Merci pour l'article.
Encore un article pour rien XD

Jte suis Karo. C'est inutile de poster ce genre d'article je trouve.. ça me déprime pour rien. (J'ai juste à pas les lire, mais c'est plus fort que moi!) C'est désolant et, à force d'en lire, yen a surement qui vont cesser d'écouter tokio hotel. La pression des pairs vous connaissez? ***Pas envie d'être brainwashée---fini de lire ce type d'article pourri!***
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux   [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux - Page 2 Empty

[@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2