|
| [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux | |
|
+12ptikyoline Vergesse Fur_Immer_Alien Vai magcool7 MARMOTTE sahar-th _Karo'_ tokiohotel33127 kim' sabrinel tokio alia 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
audreyyy
Âge : 29 Localisation : Quelque part à vous observé MOUHAHAHAHA !
| Sujet: Re: [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux Sam 17 Oct 2009 - 22:46 | |
| - Vai a écrit:
- Ce qui est choquant, c'est quand ils parlent du petit Quentin, 13 ans... soit-disant "fan" alors que depuis qu'il n'a plus de news du groupe, il ne l'aime plus. Ca, fan ? Laissez-moi...gerber.
Completement raison avec twa ! | |
| | | audreyyy
Âge : 29 Localisation : Quelque part à vous observé MOUHAHAHAHA !
| Sujet: Re: [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux Sam 17 Oct 2009 - 22:48 | |
| - Métalixia-666 a écrit:
- oui, désolé, en disant je veux pas généraliser, mais je pense que c'est le cas pour pas mal d'ados de ton âge, à cet âge là moi et mes amis étions un peu comme ça.
j'espère que tu le prends pas mal, je pense qu'à un moment ou à un autre on a tous eu une période comme ça ... après y'a des gens plus évolué que d'autres =)
le prends pas pour une critique, je veux me facher avec personne =)
♥ Je suis pas vraiment d'acors . J'ai 14 ans et ça n'a jamais été un phénomène de mode ! Un phénomène de mode dure quelque semaine, ou 2 voire 3 mois maximum ! Mwa je suis fan depuis 4 ans ! 4 ans ça fais un peu long pour un "phénomène de mode" Tout ceux de 13/14 ans ne sont pas comme ça, comme tu pourrai le croire. | |
| | | MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux Dim 18 Oct 2009 - 0:58 | |
| Attention Audreyyy pas de doubles post stp, utilise la fonction éditer en haut à droite si tu veux rajouter quelque chose à ton message merci ^^ | |
| | | PouttePoutte Modératrice des fics
Âge : 30 Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin
| Sujet: Re: [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux Dim 18 Oct 2009 - 1:18 | |
| - Citation :
- Merci pour l'article.
Encore un article pour rien XD
Jte suis Karo. C'est inutile de poster ce genre d'article je trouve.. ça me déprime pour rien. (J'ai juste à pas les lire, mais c'est plus fort que moi!) C'est désolant et, à force d'en lire, yen a surement qui vont cesser d'écouter tokio hotel. La pression des pairs vous connaissez? ***Pas envie d'être brainwashée---fini de lire ce type d'article pourri!*** | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux | |
| |
| | | | [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux | |
|