News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux

+12
ptikyoline
Vergesse
Fur_Immer_Alien
Vai
magcool7
MARMOTTE
sahar-th
_Karo'_
tokiohotel33127
kim'
sabrinel
tokio alia
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia

Féminin

[@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux Empty
MessageSujet: [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux   [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux EmptyVen 18 Sep 2009 - 13:10

Citation :
Rappelez-vous : 2007. Les teenagers d'Europe succombent aux charmes d'un groupe allemand vaguement gothique, Tokio Hotel. Leurs tignasses de corbeau déplumé faisaient ricaner les grands frères, leurs paroles faisaient espérer une note potable en allemand aux parents, et leur look dégénéré faisait dire aux grands-parents bien des horreurs. N'empêche, le phénomène Tokio Hotel restera comme le tsunami musical des années 2000.

Deux ans après sort un nouvel album, Humanoïd. La formule obligée est : « Les fans attendent ça avec impatience. » Vraiment ? Un rapide micro-trottoir à la sortie d'un collège épargné par la grippe A prouve le contraire. « C'est pour les bébés », explique Quentin, 13 ans, qui l'an dernier au Parc des Princes s'était pourtant éclaté sur la pop gentillette de Tokio Hotel. « Leur look, c'est nul, tranche Emily. Les Jonas Brothers, tu vois, ils ont la classe. » Ouch ! Pauvres petits chanteurs à la croix de fer, déjà remplacés dans le coeur des midinettes par un trio d'Américains bouclés et proprets. « Moi, je suis quand même curieuse d'entendre ça, ose Inès. J'ai eu tellement d'émotions avec leurs anciennes chansons que je vais écouter les nouvelles. Par fidélité quoi. » Donc, le 5 octobre, jour de la sortie, elle fera le siège du magasin de disques à son ouverture... « Ah ben non... Depuis l'an dernier, mon grand frère m'a appris à télécharger les musiques... » Re-ouch. W

Source http://www.20minutes.fr/article/348457/Bordeaux-Tokio-Hotel-palace-luxueux-devenu-bouge-miteux.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
sabrinel

sabrinel

Féminin

MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux   [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux EmptyVen 18 Sep 2009 - 13:16

omg je ne croi pas ce que je li [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux Ouch2
http://innel.skyrock
kim'

kim'

Féminin

MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux   [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux EmptyVen 18 Sep 2009 - 15:36

MORTE DE RIRE !!!!!!!!!!!!!!!! je crois que je vais tomber de ma chaise là ! lol!

laissons-les parler Blabla
tokiohotel33127

tokiohotel33127

Féminin

MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux   [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux EmptyVen 18 Sep 2009 - 15:44

Mouuais, enfin ils ont pas choisi les bonnes personnes c'est tout ^^
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux   [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux EmptyVen 18 Sep 2009 - 15:45

Merci pour l'article.
Encore un article pour rien XD
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th

Féminin

MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux   [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux EmptyVen 18 Sep 2009 - 19:39

Bien dit Karo', "un article pour rien" !
Enfin, quand c'est le cas, sa serait sympa si vous le précisiez au-dessus de l'article, comme sa, sa évitera aux personnes passant en vitesse sur le forum de perdre leur temps de lire une c*nnerie pareil ! Vous vous en rendez compte, j'ai perdu quelques secondes de ma vie à lire cette débilité, et quelques autres secondes pour vous faire par ce que j'en ai pensé ! [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux Icon_evil [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux Rire
sabrinel

sabrinel

Féminin

MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux   [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux EmptyVen 18 Sep 2009 - 19:54

lol
http://innel.skyrock
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux   [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux EmptyVen 18 Sep 2009 - 21:38

pas mal SAhar, ton com ! [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux Lol
magcool7

magcool7

Féminin

MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux   [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux EmptySam 19 Sep 2009 - 0:09

En total accord avec Sahar.^^
tokio alia
tokio alia

Féminin

MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux   [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux EmptySam 19 Sep 2009 - 0:09

Je tâcherais de préciser cette fois xD [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux -3
Vai
Ex-Modératrice
Vai

Féminin

MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux   [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux EmptySam 19 Sep 2009 - 3:54

Ce qui est choquant, c'est quand ils parlent du petit Quentin, 13 ans... soit-disant "fan" alors que depuis qu'il n'a plus de news du groupe, il ne l'aime plus. Ca, fan ? Laissez-moi...gerber.
http://kachu05.livejournal.com/
tokio alia
tokio alia

Féminin

MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux   [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux EmptySam 19 Sep 2009 - 3:55

On est 2 Vai ^^
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux   [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux EmptySam 19 Sep 2009 - 7:48

C'est clair, bien dit Sahar ! XD
C'est vrai t'as raison Vai, c'est n'importe quoi !
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien

Féminin

MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux   [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux EmptySam 19 Sep 2009 - 10:46

Trop cet article m'a bien fait rire !
Enfaites en y reflechissant bien je suis pas sur de rigoler ^^
[@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux Affraid
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Vergesse

Vergesse

Féminin

MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux   [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux EmptySam 19 Sep 2009 - 11:37

Citation :
Laissez-moi...gerber.

Attendez je viens gerber avec vous.

C'est quoi ce vieil article ?! Ils sont tombés sur des gamins qui ont pris TH pour un phénomène de mode ! Le jour ou ces journalises de crotte viennent dans mon lycée, avec mes potes on leur enverra à la tronche un truc du genre : " Ouais ça fait 2 ans qu'on attend la sortie de cet album, il a l'air super et vous savez quoi ? Ils ont pas fini de s'arrêter ! "

Ils sont tombés sur des mômes immatures qui n'ont pas encore la moindre personnalité ! Normal qu'ils aient des réponses aussi peu complètes et dotées d'interrêt. Je veux pas dire mais quand les TH ont débarqués en France, j'étais en 4 ième. J'étais plus trop une gamine et maintenant j'écoute encore alors que j'ai presque 17 piges ! 'Faut plutôt qu'ils aillent dans un lycée, y'aura tous les fans ! Y'en a encore au collège bien sûr, mais les jeunes ados ont " grandis " avec Tokio Hotel.

Bref, cet article est minable, pitoyable, lamentable. Si je l'avais sur du papier, je m'en servirais de littière pour chat !
ptikyoline

ptikyoline

Féminin

MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux   [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux EmptySam 19 Sep 2009 - 11:58

LOL c'est sur que pour dire de la m*rde ils sont fort. [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux Hum
kim'

kim'

Féminin

MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux   [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux EmptySam 19 Sep 2009 - 12:07

Vergesse a écrit:
Citation :
Laissez-moi...gerber.

Attendez je viens gerber avec vous.

C'est quoi ce vieil article ?! Ils sont tombés sur des gamins qui ont pris TH pour un phénomène de mode ! Le jour ou ces journalises de crotte viennent dans mon lycée, avec mes potes on leur enverra à la tronche un truc du genre : " Ouais ça fait 2 ans qu'on attend la sortie de cet album, il a l'air super et vous savez quoi ? Ils ont pas fini de s'arrêter ! "

Ils sont tombés sur des mômes immatures qui n'ont pas encore la moindre personnalité ! Normal qu'ils aient des réponses aussi peu complètes et dotées d'interrêt. Je veux pas dire mais quand les TH ont débarqués en France, j'étais en 4 ième. J'étais plus trop une gamine et maintenant j'écoute encore alors que j'ai presque 17 piges ! 'Faut plutôt qu'ils aillent dans un lycée, y'aura tous les fans ! Y'en a encore au collège bien sûr, mais les jeunes ados ont " grandis " avec Tokio Hotel.

Bref, cet article est minable, pitoyable, lamentable. Si je l'avais sur du papier, je m'en servirais de littière pour chat !

t'as entièrement raison. Mais je suis sûre que les gens de mon lycée se seraient pas génés pour critiquer non plus. Je pense qu'ils ont été dans un collège à cause de la ****** de réputation du groupe qui est soit disant un groupe à collégiennes, et que pour le bien de leur article bah... on va dire qu'ils sont tombés sur les bonnes personnes :sarcastic: y'a des jours où j'ai vraiment envie de faire quelque chose pour changer tout ça... mais de me dire que j'y arriverai pas toute seule me décourage. En tout cas, s'ils espèrent pouvoir faire changer d'avis les fans avec cet article, il se mettent le doit dans l'*** :oui:
nous on sais pourquoi on les aime, on sais ce qu'on vaut et on sais ce qu'ils valent. point
emilie36963

emilie36963

Féminin

MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux   [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux EmptySam 19 Sep 2009 - 13:48

Les TH ont quand même une sale image, entre ceux qui se foutent de leur gueule en disant que c'est de la musique pour ados prépuberts et les ados prépuberts qui disent qu'ils sont "has been", que c'est fini TH, que c'est pour les fillettes de 10 ans... c'est vraiment merdique le star système actuel. On crée des icônes, on les monte en sommet, et dès qu'on s'en lasse, on les lapide sur place, sans même penser qu'il y a des êtres humains derrière.
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
ptikyoline

ptikyoline

Féminin

MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux   [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux EmptySam 19 Sep 2009 - 15:05

Je ne dirais pas derrière car sa n'est de a à z, il ont des sentiment comme nous. Ils disent que sa les vexe pas mes je pense qu'il y a des chose qui doit les blesser. [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux Malade
emilie36963

emilie36963

Féminin

MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux   [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux EmptySam 19 Sep 2009 - 23:30

Citation :
Ils disent que sa les vexe pas mes je pense qu'il y a des chose qui doit les blesser.
Je pense aussi.

Citation :
Je ne dirais pas derrière
Je disais "derrière", parce que pour moi, c'est vraiment une image qu'ils nous envoient, c'est une image qu'on aime et qu'on idéalise, pas les vraies personnes. Donc l'être humain est derrière cette image, et c'est l'image qu'on "lapide", pas vraiment la personne à la base, mais c'est des fois difficile de faire la différence.
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux   [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux EmptyDim 20 Sep 2009 - 0:21

tout à fait emilie, je suis entièrement d'accord avec toi! ^^
Métalixia-666

Métalixia-666

Féminin

MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux   [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux EmptyVen 25 Sep 2009 - 10:30

whaou ... comment ne pas réagir face à ... ça ?!
Cet article est complètement grotesque et en même temps, peut être pas tant que ça...

Tokio Hotel, c'est vrai, ça a été quand même un phénomène de "mode" pendant un temps.
je veux dire par là, il y en a eu des fans hystériques, des ados préburères qui ont changé subitement de look tout ça, au moment de la déferlente TH.

c'est vrai aussi que la moyenne d'âge à cette époque tournaient entre 14 et 17 ans.
ça a été notre mode, notre groupe du moment, à nous, 'vieilles filles' que nous sommes aujourd'hui. Certaines ont grandi, et sont passées à autre chose. D'autre, les plus fidèles, nous sommes encore là aujourd'hui, parce que ce groupe à su nous toucher, nous émouvoir.

Demander à un gamin qui a aujourd'hui 13 ans ce qu'il pense de TH, ce n'est pas le plus judicieux. Lui, il est encore à l'âge où écouter ceci 'ça craint', et écouter cela 'ça fait bien'.
Ces prés ados là, ils ont leur groupe du moment (JB ??) comme nous on a eu TH.

Mais je pense que si l'ont demande à des filles (garçons ?) un pleu âgés, peut être que là le discours ne sera pas le même.
Je pense que certains on été fan pour suivre le phénomène, pourtant, il y aura toujours des fans de la première heure qui seront là. Parce qu'ils ont du talent. Ce n'est pas juste un groupe préfabriqué. C'est TH, 4 étoiles qui ont su nous faire vibrer comme aucun groupe n'avait su le faire avant.

Je crois que je m'explique très mal ^^' Mais c'est ce que je ressens.
On pourra toujours les critiquer et leur cracher dessus, ils auront toujours du succès, parce que leurs fans seront là. Nous ont les aime, on a assumé, et on a su passer au dessus du terme 'phénomène de mode'
tokiohotel33127

tokiohotel33127

Féminin

MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux   [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux EmptyVen 25 Sep 2009 - 14:55

Métalixia-666 a écrit:

Demander à un gamin qui a aujourd'hui 13 ans ce qu'il pense de TH, ce n'est pas le plus judicieux. Lui, il est encore à l'âge où écouter ceci 'ça craint', et écouter cela 'ça fait bien'.
Ces prés ados là, ils ont leur groupe du moment (JB ??) comme nous on a eu TH.
^
J'ai 13 ans, et j'aime toujours Tokio Hotel,pour moi, ça n'a jamais été un phénomène de mode, au début, je me rappelle, je les détestaient, mais je n'avais jamais entendu leur musique, puis un jour j'ai entendu Schrei, et j'ai eu un coup de coeur, et il est resté.
Je ne suis pas la seule de mon âge dans ce cas là, même si c'est rare, mais j'en connais une.
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
Métalixia-666

Métalixia-666

Féminin

MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux   [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux EmptyVen 25 Sep 2009 - 15:03

oui, désolé, en disant je veux pas généraliser, mais je pense que c'est le cas pour pas mal d'ados de ton âge, à cet âge là moi et mes amis étions un peu comme ça.

j'espère que tu le prends pas mal, je pense qu'à un moment ou à un autre on a tous eu une période comme ça ... après y'a des gens plus évolué que d'autres =)

le prends pas pour une critique, je veux me facher avec personne =)

MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux   [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux EmptyVen 25 Sep 2009 - 17:52

non c'est bon t'inquiètes pas !^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux   [@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux Empty

[@] Tokio Hotel, palace luxueux devenu bouge miteux
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant