News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

[DE @] Tokio Hotel fait le tour des discothèques !

+7
tokiohotel33127
sabrinel
crazy2th
kim'
Vergesse
tokio alia
sahar-th
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sabrinel

sabrinel

Féminin

[DE @] Tokio Hotel fait le tour des discothèques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Tokio Hotel fait le tour des discothèques !   [DE @] Tokio Hotel fait le tour des discothèques ! - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 19:48

oué je suis dacore avec toi emi pour moi je ne suis pas du toue intéréssé par l'argent je vuex juste apprendre à les connaitre mais tu ces quoi je préfér résté la car j'ai peur que il nous mentre juste ce que il veule est que dans la vie réaile il sont pas comme ca..sa va beaucoup me plaisé car j'ai juste une image de eu qui me plait est que je vuex la gardé
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
kim'

kim'

Féminin

[DE @] Tokio Hotel fait le tour des discothèques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Tokio Hotel fait le tour des discothèques !   [DE @] Tokio Hotel fait le tour des discothèques ! - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 20:29

emilie36963 a écrit:
Citation :
ya plain de filles qui veul sortire avec eu (moi est je croi que emi ausi )
Le problème c'est que toutes ces filles qui veulent sortir avec eux ne s'intéressent pas vraiment à eux pour ce qu'ils sont réellement, ils n'ont aucune chance de développer une vraie relation d'égal à égal, aussi parce qu'ils ont de l'argent, une vie pleine de paillettes, complètement décalée de la tienne ou la mienne.
J'aimerais vraiment beaucoup apprendre à les connaitre, passer de l'autre coté, mais pour ça il faudrait un sacré concours de circonstance, et beaucoup de temps, et en fin de compte, je me rendrais peut être compte qu'ils ne m'intéressent pas vraiment, que nous n'avons aucun point commun, que je suis un million de fois mieux avec mon copain.

complètement d'accord
Revenir en haut Aller en bas

[DE @] Tokio Hotel fait le tour des discothèques !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2