News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [itw] Ados.fr : "Dans 10 ans on sera toujours là, à jouer de la musique"

Aller en bas 
+2
tokiohotel33127
MARMOTTE
6 participants
AuteurMessage
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[itw] Ados.fr : "Dans 10 ans on sera toujours là, à jouer de la musique" Empty
MessageSujet: [itw] Ados.fr : "Dans 10 ans on sera toujours là, à jouer de la musique"   [itw] Ados.fr : "Dans 10 ans on sera toujours là, à jouer de la musique" EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:46



Allemand première langue, anglais deuxième langue... Les Tokio Hotel ont conquis la planète entière avec leurs tubes pop-rock, leurs textes générationnels, et leur look si particulier. Pour la sortie de leur nouvel album, "Humanoid", nous les avons interviewé (pour la troisième fois!)... Plus à l'aise, plus sereins, plus rôdés, les Tokio Hotel ne sont impressionnés... que par leurs fans, toujours en bas de leur hotel, fidèles aux postes... Bill évoque cette relation si particulière avec le public, le quotidien du groupe, et nous fait de jolies révélations! Découvrez notre interview!

Ados.fr : De quoi parle le single « Automatic » ?

Bill : En fait, la chanson parle d'une fille qui n'a pas de vrais sentiments, qui n'a jamais ressenti l'amour et qui fait semblant !

Ados.fr : Ca vous est déjà arrivé ?

Bill : Ces dernières années, pas vraiment, parce que je n'ai pas été dans une relation amoureuse, mais c'est vrai que l'on rencontre souvent des gens qui font semblant, ou qui n'éprouvent pas de vrais sentiments.

Ados.fr : Vous préférez chanter en allemand ou en anglais ?

Bill : Moi je n'ai pas vraiment de préférence... L'allemand et l'anglais font vraiment partie de nous désormais, et ce qui est bien, c'est que nos fans peuvent choisir la version qu'ils préfèrent.

Ados.fr : Cet engouement si particulier de vos fans, vous le comprenez ?

Bill : Je ne sais pas si on le comprend, mais en tous cas, ça nous rend heureux. C'est vrai que l'on a des fans qui sont totalement uniques, et je pourrais comprendre si d'autres groupes étaient jaloux de nous et de nos fans ! Moi je trouve qu'on a vraiment le meilleur public qui soit ! Ils ont plein d'énergie, font plein de bruit, ils sont présents, on adore ça ! D'ailleurs on peut les voir d'ici, à l'extérieur, ils sont tous là. On est super contents.

Ados.fr : Comment vous voyez-vous dans dix ans ?

Bill : En fait, ça fait presque dix ans déjà que nous sommes ensemble et je pense que l'on fera toujours de la musique. C'est sûr que nous allons continuer, la musique fera toujours partie de notre vie, et même si les gens ne nous écoutent plus, je pense que l'on fera toujours de la musique. Même si chacun fait des choses à côté, s'il est possible que l'on fasse une pause... Je pense que dans dix ans, on sera toujours là, à faire de la musique.

Ados.fr : Une collaboration rêvée ?

Bill : Heu... Moi j'aimerais bien travailler avec Aerosmith, ça me ferait vraiment plaisir d'être sur scène avec eux !

Tom : Jessica Alba... mais elle ne chante pas !

Georg : Mais je suis sûr qu'elle est douée!

Ados.fr : Un message pour vos fans français ?

Bill : Oui, on voudrait vraiment leur dire un grand merci ! C'est gentil de nous soutenir et de nous accueillir comme ça ! Je pense qu'on aura de beaux moments ensemble avec ce nouvel album !


source : http://musique.ados.fr/Tokio-Hotel/interviews/12143-Tokio-Hotel-interview-video-Automatic.html
via TH-2 .


Dernière édition par MARMOTTE le Jeu 17 Sep 2009 - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[itw] Ados.fr : "Dans 10 ans on sera toujours là, à jouer de la musique" Empty
MessageSujet: Re: [itw] Ados.fr : "Dans 10 ans on sera toujours là, à jouer de la musique"   [itw] Ados.fr : "Dans 10 ans on sera toujours là, à jouer de la musique" EmptyLun 14 Sep 2009 - 16:27

J'aime beaucoup la dernière phrase, le message pour les fans français est vraiment sincère je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[itw] Ados.fr : "Dans 10 ans on sera toujours là, à jouer de la musique" Empty
MessageSujet: Re: [itw] Ados.fr : "Dans 10 ans on sera toujours là, à jouer de la musique"   [itw] Ados.fr : "Dans 10 ans on sera toujours là, à jouer de la musique" EmptyLun 14 Sep 2009 - 17:04

Oui c'est vrai.
Merci pour l'interview
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[itw] Ados.fr : "Dans 10 ans on sera toujours là, à jouer de la musique" Empty
MessageSujet: Re: [itw] Ados.fr : "Dans 10 ans on sera toujours là, à jouer de la musique"   [itw] Ados.fr : "Dans 10 ans on sera toujours là, à jouer de la musique" EmptyLun 14 Sep 2009 - 17:16

Elle est vraiment pas douer la fille ! Pourquoi s'est-elle assise entre les jumeaux ? Tom avait l'air assez gêner, il n'avait presque pas de place, on dirait ! Et Bill devait carrément se tourner pour lui parler ! [itw] Ados.fr : "Dans 10 ans on sera toujours là, à jouer de la musique" Hum
Aussi, j'adore le caméraman, on ne voyait pas du tout Gustav [itw] Ados.fr : "Dans 10 ans on sera toujours là, à jouer de la musique" Honte
Sinon, Tom et Georg n'ont pas oublié leur Jessica ! [itw] Ados.fr : "Dans 10 ans on sera toujours là, à jouer de la musique" Rire Et c'est quoi cette question : "Votre style est assez noir et mystique...comme vous ?" [itw] Ados.fr : "Dans 10 ans on sera toujours là, à jouer de la musique" Ouch Ils sont toujours mort de rire ! [itw] Ados.fr : "Dans 10 ans on sera toujours là, à jouer de la musique" -p Ils ont toujours leur magnifique sourire... [itw] Ados.fr : "Dans 10 ans on sera toujours là, à jouer de la musique" Rouge

Marmotte : Il y a des questions qui manquent... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[itw] Ados.fr : "Dans 10 ans on sera toujours là, à jouer de la musique" Empty
MessageSujet: Re: [itw] Ados.fr : "Dans 10 ans on sera toujours là, à jouer de la musique"   [itw] Ados.fr : "Dans 10 ans on sera toujours là, à jouer de la musique" EmptyLun 14 Sep 2009 - 17:27

On dirait que Tom se fait littéralement chier ( comme Georg t Gus' d'ailleurs XD ] , il se gratte tout le temps la tête [ a t-il des poux ?! MDR ] etc...
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[itw] Ados.fr : "Dans 10 ans on sera toujours là, à jouer de la musique" Empty
MessageSujet: Re: [itw] Ados.fr : "Dans 10 ans on sera toujours là, à jouer de la musique"   [itw] Ados.fr : "Dans 10 ans on sera toujours là, à jouer de la musique" EmptyLun 14 Sep 2009 - 17:36

Oui, j'avoue, Tom à l'air de grave se faire chier ! Les autres, à la limite essaye de le cacher, mais lui pas du tout ! xD
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[itw] Ados.fr : "Dans 10 ans on sera toujours là, à jouer de la musique" Empty
MessageSujet: Re: [itw] Ados.fr : "Dans 10 ans on sera toujours là, à jouer de la musique"   [itw] Ados.fr : "Dans 10 ans on sera toujours là, à jouer de la musique" EmptyLun 14 Sep 2009 - 17:42

J'avoue . En plus a la fin , il se lève super rapidement , ayant l'air de dire " alleluiia enfin terminé cette put*** d'itw !! "
LOL
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[itw] Ados.fr : "Dans 10 ans on sera toujours là, à jouer de la musique" Empty
MessageSujet: Re: [itw] Ados.fr : "Dans 10 ans on sera toujours là, à jouer de la musique"   [itw] Ados.fr : "Dans 10 ans on sera toujours là, à jouer de la musique" EmptyLun 14 Sep 2009 - 17:46

Oui trop, et j'adore, il veut serrer la main de la fille, mais elle se tourne, du coup il se tape un beau coup de vent xD
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[itw] Ados.fr : "Dans 10 ans on sera toujours là, à jouer de la musique" Empty
MessageSujet: Re: [itw] Ados.fr : "Dans 10 ans on sera toujours là, à jouer de la musique"   [itw] Ados.fr : "Dans 10 ans on sera toujours là, à jouer de la musique" EmptyLun 14 Sep 2009 - 18:46

Ouais j'avoue xD Le cameraman, je sais pas d'ou il sort mais rentre chez toi mec xD
O le vent magistraaaal ! Arg' pauvre Tom j'ai mal pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[itw] Ados.fr : "Dans 10 ans on sera toujours là, à jouer de la musique" Empty
MessageSujet: Re: [itw] Ados.fr : "Dans 10 ans on sera toujours là, à jouer de la musique"   [itw] Ados.fr : "Dans 10 ans on sera toujours là, à jouer de la musique" EmptyMar 15 Sep 2009 - 2:30

ah ouai, il manque des parties... merdoum!
si tu les trouves poste les! merci Sahar! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[itw] Ados.fr : "Dans 10 ans on sera toujours là, à jouer de la musique" Empty
MessageSujet: Re: [itw] Ados.fr : "Dans 10 ans on sera toujours là, à jouer de la musique"   [itw] Ados.fr : "Dans 10 ans on sera toujours là, à jouer de la musique" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[itw] Ados.fr : "Dans 10 ans on sera toujours là, à jouer de la musique"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [@] Tokio Hotel est-il toujours dans le coup ?
» [Mexique] Y a-t-il du racisme dans la musique ?
» [INTERVIEW] Gustav et ses premiers pas dans la musique
» [NEWS] Tokio Hotel & Kerli en duo dans la musique de Alice au Pays des Merveilles
» [TV France] Tokio Hotel cité dans “Toute la musique qu'on aime” le 13 août 2011 sur TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: