News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [itw] ZDF 12/09/09 : New Album, Stalkeurs, PetiteCopine et célébrité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[itw] ZDF 12/09/09 : New Album, Stalkeurs, PetiteCopine et célébrité Empty
MessageSujet: [itw] ZDF 12/09/09 : New Album, Stalkeurs, PetiteCopine et célébrité   [itw] ZDF 12/09/09 : New Album, Stalkeurs, PetiteCopine et célébrité EmptyDim 13 Sep 2009 - 3:54




Votre nouvel album apparaîtra début octobre, vous êtes satisfait du résultat ?

Bill :-Oui, nous sommes satisfaits ! C’est très excitant, parce que la production a été longue, nous y avons travaillé tellement longuement, et donc nous sommes contents que le CD sorte enfin. C’est comme un bébé, et puis on ne sait pas ce qui va plaire. Vous faites quelque chose qui vous plaît et dont vous êtes satisfaits, et quand le moment de la sortie arrive, c’est tout de suite plus stressant. Mais nous sommes fiers de ça, nous avons pris notre temps, essayé de nouvelles choses, on est vraiment contents.

Le titre, Humanoid … c’est quelque chose de personnel, ou bien … comment avez-vous trouvé le titre ?

Tom :C’est un peu personnel, Humanoid était un sentiment qui nous a accompagné Bill et moi pendant notre vie, ça a été comme ça jusqu’à aujourd’hui. Et en écrivant des chansons pour l’album, on s’est rendu compte que ce titre nous convenait parfaitement.

Pour la première fois, l’album sortira en anglais et en allemand au même moment, c’est différent de chanter en anglais ?

Bill :Eh bien, depuis le début, c’était un peu un challenge de le faire dans deux langues, parce que la dernière fois, nous avions plus de temps, on a tout traduit [en anglais] après. Et on s’y attendait, parce qu’on a écrit les paroles en deux langues, et donc ça a pris deux fois plus de temps. Par exemple, les clips. Mais on ne voulait négliger aucune des deux versions. J’ai dû m’y habituer, mais aujourd’hui … c’est comme si on revenait au point de départ, à ce que nous faisions avant. Quand nous avons commencé, 10 ans auparavant, on écrivait aussi en allemand et en anglais. Et maintenant, on refait la même chose. Ca fait plaisir.

C’est comment d’être célèbre aux Etats-Unis et au Canada ?

Tom :C’est super, bien sûr. Enfin, on espère conquérir le plus de pays possibles. Et jusqu’à aujourd’hui, nous ne sommes toujours pas allés au Japon, mais c’est toujours d’actualité. Et c’est génial, bien sûr. Ca ne peut pas être de trop pour nous.


Est-ce que les fans sont différents selon les pays ?

Tom :Je pense que chaque fan est différent, je ne crois pas que cela varie en fonction des pays. Vous ne pouvez pas dire c’est comme ça au Canada, et comme ça en France.

C’était comment de faire un photoshoot avec Karl Lagerfeld pour Vogue ?

Bill :Ce fut une très bonne expérience. C’était comme un rêve qui finalement se réalisait, c’était sympa. J’étais très excité de voir que je pouvais faire ça. Nous nous sommes bien entendus, et je l’aime beaucoup, c’était très bien de travailler avec lui … C’était un photoshoot génial, vraiment bien.

Vous êtes tous les deux des perfectionnistes … Vous saviez déjà ce qu’il voulait ?

Bill :Je crois que nous nous sommes bien compris dès le début, parce que nous sommes tous les deux des perfectionnistes. Je savais ce que je voulais, et lui aussi. C’est le photoshoot le plus court que j’ai jamais eu l’occasion de faire, ça s’est vraiment bien passé.

Avec le dernier album, des choses sont arrivées en dehors, notamment avec les stalkers.
Ce sont les mauvais côtés avec lesquels vous devez quand
même continuer ?

Bill : Ce sont les côtés négatifs, ces choses que la célébrité nous amène mais avec lesquels nous devons tout de même poursuivre … C’est vraiment une des choses les plus négatives.
Ça va mieux maintenant, tout ça est derrière vous ?

Bill : Je ne pense pas que ce soit totalement fini, ça arrivera sûrement plusieurs fois, et …

Tom :En fait, on est loin de tout ça, et à cause de ça, on ne se rend pas forcément compte. Mais l’année dernière, quand nous travaillions sur l’album, nous avons essayé de rester en privé. Et en suite, nous avons réalisé que c’était très dur.

Tu as été accusé d’avoir frappé une des stalkers, c’est toujours d’actualité ?

Tom : Oui, c’est … oui.

Gustav, tu as été attaqué avec une bouteille de bière. Ca a dû te faire mal, non ?

Gustav : Oui, oui, ça m’a vraiment fait mal.

Tom: Pour être, nous avons eu beaucoup de choses qui nous ont fait mal.Nous nous battons tous les jours, ça fait encore plus mal.


Comme vous l’avez dit, je pense que tu es le seul à être engagé dans une relation officielle Georg ?

Georg : Oui, ce n’est pas seulement officiel. Je suis le seul à être pris.

Comment ça se passe chez les autres ? Rien de neuf ?

Bill :Avec moi, c’est comme avant, à cause de Tokio Hotel … Oui, pas de relation. J’espère que ça changera bientôt. J’aimerais tellement vous répondre autre chose, je ne suis pas du genre à garder ça secret en plus. C’est vraiment stupide de ne pas le dire. J’espère que ça arrivera un jour, bien sûr.

Dernière question : Comme vous avez vécu en privé, est-ce que les concerts, et toutes ces choses-là, vous ont manqués ?

Bill :Eh bien, parfois ça fait du bien de ne pas se voir tous les jours. Et quand nous nous rendons compte que nous avons écris n’importe quoi, nous aimerions tellement tout laisser à faire de la musique, et tout ça. Nous faisions l’album, et nous voulions que les gens l’écoutent, donc ça fait du bien de sortir et d’avoir l’album prêt … Je ne peux pas m’imaginer ne pas faire de concerts pendant des années, j’en ai besoin.
Quand nous ne sommes pas sur scène pendant un long moment, nous n’avons qu’une seule envie, c’est d’y retourner.

Traduction de Hollywood. pour A-TH.

Source : Forum Heilig
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[itw] ZDF 12/09/09 : New Album, Stalkeurs, PetiteCopine et célébrité Empty
MessageSujet: Re: [itw] ZDF 12/09/09 : New Album, Stalkeurs, PetiteCopine et célébrité   [itw] ZDF 12/09/09 : New Album, Stalkeurs, PetiteCopine et célébrité EmptyDim 13 Sep 2009 - 7:08

Merci Marmotte. Pas mal l'interview.
Revenir en haut Aller en bas
ptikyoline

ptikyoline


Féminin
Messages : 839
Points : 1386
Date d'inscription : 07/06/2009

Âge : 29
Localisation : Lignan sur Orb

[itw] ZDF 12/09/09 : New Album, Stalkeurs, PetiteCopine et célébrité Empty
MessageSujet: Re: [itw] ZDF 12/09/09 : New Album, Stalkeurs, PetiteCopine et célébrité   [itw] ZDF 12/09/09 : New Album, Stalkeurs, PetiteCopine et célébrité EmptyDim 13 Sep 2009 - 9:27

merci pour cette interview.
[itw] ZDF 12/09/09 : New Album, Stalkeurs, PetiteCopine et célébrité -d
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[itw] ZDF 12/09/09 : New Album, Stalkeurs, PetiteCopine et célébrité Empty
MessageSujet: Re: [itw] ZDF 12/09/09 : New Album, Stalkeurs, PetiteCopine et célébrité   [itw] ZDF 12/09/09 : New Album, Stalkeurs, PetiteCopine et célébrité EmptyDim 13 Sep 2009 - 11:58

Woow y'en a plein en ce moment ^^

Merci marmotte ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[itw] ZDF 12/09/09 : New Album, Stalkeurs, PetiteCopine et célébrité Empty
MessageSujet: Re: [itw] ZDF 12/09/09 : New Album, Stalkeurs, PetiteCopine et célébrité   [itw] ZDF 12/09/09 : New Album, Stalkeurs, PetiteCopine et célébrité EmptyDim 13 Sep 2009 - 15:32

ouai c'est dur de toutes les choper sans en oublier!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[itw] ZDF 12/09/09 : New Album, Stalkeurs, PetiteCopine et célébrité Empty
MessageSujet: Re: [itw] ZDF 12/09/09 : New Album, Stalkeurs, PetiteCopine et célébrité   [itw] ZDF 12/09/09 : New Album, Stalkeurs, PetiteCopine et célébrité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[itw] ZDF 12/09/09 : New Album, Stalkeurs, PetiteCopine et célébrité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Album] Traduction de l'album "Humanoid" (Version Allemande)
» [Vote] Bill Kaulitz : La Célébrité 2011 sur Hit-Web ?
» [ITW] Un fan interview Tom & Bill sur l'école, la célébrité, Scream
» [@] Tokio Hotel : Un 3e album en allemand et en anglais !
» [album] Schrei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: