Tom : Ce bijou est vraiment génial … On peut même jouer de la guitare avec !
Bill : Voilà la garde robe. Comme vous le voyez déjà, il y a énormément de vestes … et elles sont en synthétique. Bien sûr, je suis vraiment amoureux des animaux, et je ne tuerais jamais un animal pour me confectionner des vêtements. Et je ne cautionne pas ceux qui le font. Donc c’est pour ça que c’est de la fausse fourrure, tout est artificiel ! Même ça, ce n’est pas du vrai cuir … tout est vraiment artificiel. Mais c’est tout de même super beau ! On a aussi acheté des vêtements qui ressemblent aux uniformes de police. Ca ressemble à des gilets pare-balles que les policiers revêtent lors d’interventions. Comme celle-ci … Je me représente ça [le photoshoot] comme étant un peu dans le genre motocross … et aussi un peu … oui, dans le genre motocross cool. C’est pour ça que je veux des gilets. Mais bien sûr, on a aussi des vestes à paillettes ! (Wow, c'est fou qu'il pense ainsi ! C'est bien ! )
Tom : Hm … Est-ce que ça me va ?
Tu essayes toujours d’enlever les peluches ? Ça fait plus de deux heures déjà que tu fais ça … Georg : Oui, et il y a encore des peluches ! Je ne suis pas très bon à ça …
Tu le fais pour tout le monde, ou juste pour toi ? Georg : Non, je fais juste les miens ! C’est mon petit coin ici.
Tom :(Il voit le caméraman arriver) Revoilà le paparazzi !
Tom : Miam miam … des gaufres !
Tu as apporté de la pâte ? Tom : Oui … Je l’ai faite à la maison, la nuit dernière, j’ai mélangé la pâte.
En gros, tu fais tout pour ton équipe ? Tom : J’ai aussi apporté ma machine à gaufres privée !
Génial … Tu vas faire juste une gaufre ? Tom : Oui, juste une … Mais la machine est pas non plus hyper neuve ! Mais j’ai demandé à ma grand-mère, je vais peut-être en avoir une nouvelle pour mon anniversaire. Ce serait bien.
Je croise les doigts pour toi. Tom : Oui, moi aussi …
Tom : Miam, miam, miam, MIAM !
Tom :C’est du sucre glace ? Non, ça c’est du cacao … Tom : C’est nouveau pour moi, je n’ai jamais vu de sucre glace qui ressemblait à du sucre semoule … Regardez …
A ta place, je n’utiliserais pas ça … c’est une espèce de grosse grille, elle est pleine de boue collante. Tom : Hm … Une râpe à fromage … Eh bien le cacao va mordre la poussière … Voici devant vous un homme qui fait tout, tout seul ! Oh, il y en a encore plein [de cacao] dedans ! J’ai besoin d’une femme au foyer ! Tom à la recherche d’une dame de ménage … la nouvelle émission sur RTL. Alors … allons-y.
C’est génial. Tom : Tom est trop génial… Il peut tout faire … Il peut même devenir homme au foyer ! Bon … J’ai certainement laissé cuire pendant une heure et demie …
C’est bon ? Tom : Oui … C’est bon, ça aurait pu être un peu plus épais … mais c’est bon quand même. Montrez plutôt ça ! Des jambes poilues ! Georg : Génial … C’est très sexy …
Georg : En débardeur ! (Sifflements) Bill, tu dois au moins arrêter de faire de l’exercice … Bill : Oui, c’est trop … J’ai déjà de la poitrine … Georg : Oui, voilà … Tes triceps sont tout sauf naturels …
Georg :Je ne sais pas quoi me mettre … Tu dois choisir quoi ? Georg : Hm, des t-shirts !
Tom : Je peux montrer ma nouvelle guitare ? … Voilà ! Wooow ! Tom : Elle est géniale, hein ? Ouais, géniale ! Tom : Oui, elle m’a coûté 5 millions d’euros ! Ça va, ça les vaut ! Tom : Celle-là aussi est géniale … Elle se règle toute seule, regardez … Comment ça elle se règle toute seule ? Tom : C’est … juste en-dessous, vous pouvez même tourner pour changer les paramètres … Maintenant, on joue même en live avec quatre réglages différents. Vous choisissez ici les réglages, vous validez, et ça se fait tout seul. Je peux essayer, et regardez … tout est déjà réglé !
LA PROCHAINE FOIS SUR TOKIO HOTEL TV … Bill : Oh, Georg sait exactement comment se comporter pour plaire aux filles.
Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Dernière édition par sahar-th le Ven 11 Sep 2009 - 21:31, édité 2 fois
sabrinel
Oui ! J'adore la rouge ! Enfin, la grise aussi est magnifique ! Mdr' Gus et Georg qui adorent sauter, apparemment ! Et vous avez vu la "danse" de Bill, juste après qu'on puisse voir les belles jambes de Georg ?! Et Tom qui prends 3 heures pour se faire une gaufre ! Et j'adore quand il essuie le verre !
kim'
Excellente!! J'ai baver devant le tatouage de Bill à 0:32 et les muscles de Georg juste après Tom m'a fait trop rire avec sa gaufre, j'en aurais bien mangé une avec lui =) Bill qui fait son gros baraqué On voit encore pas beaucoup Gus dans la vidéo... Merci beaucoup Sahar!
sahar-th Miss Suprême TH-Live.com 2009
Merci beaucoup pour la trad'! Je comprend mieux la partie où Bill explique que rien ne provient des animeaux (c'est Emilie qui va être contente =) ) et où Tom explique pour sa gratte ^^
sahar-th Miss Suprême TH-Live.com 2009
Tom est trop chou quand il cuisine <3 Et puis Bill qui se fait siffler XD 5 Miliions la gratte ?! o_O J'espère qu'il blague sinon il doit être multimillionaire , voire Milliardaire !!
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
euh 5 millions quand même c'est ultra exagéré! Tom aime en rajoutter toujours des tonnes, tssss! Lesfilles, les filles voyons... XDD quand il dit 5 millions, ça veut dire que ça lui a coûté très cher, il s'est fait plaiz, quoi ! mais pas 5 millions... xDDDD
ptikyoline