News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [vidéo]Göteborgs Posten TV

Aller en bas 
AuteurMessage
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[vidéo]Göteborgs Posten TV Empty
MessageSujet: [vidéo]Göteborgs Posten TV   [vidéo]Göteborgs Posten TV EmptyVen 11 Sep 2009 - 15:43

One of the worlds largest popgroups are in Sweden ,and outside the hotel are hundreds waiting...
http://www.gp.se/iframeGPTV.jsp?d=685&i ... ostart%3D1

Bill: Our fans are really intensive. We have the best fans that you can think of. They are there, no matter how early it is. Tonight, they even where sleeping on the street.
Q: Do the swedish fans differences from the other fans?
Bill: I can not see much difference.
Tom: One difference is that there were many striking blonde people this morning.
Q: There are chaos wherever you are. What down sides of fame have you experienced?
Bill: it is clear that there are negative sides of this publicity. we have not lived a normal life or had any privacy since we were 15 years old. You can not hide. We live for the band, and the positive sides, but it is clear that there are also negative sides.

Translation by siil009

Bill : Je dois dire que nos fans sont très … intensifs, oui. Nous avons les meilleurs fans qui soient, parce que peu importe l’heure, ils ont là, certains étaient déjà présents à 6heures du matin devant la radio, d’autres passent même la nuit dehors.

[Désolé, je ne parle pas suédois, je ne comprends pas ce qui se dit, avec la fille et tout …:/]

Les fans suédois sont-ils différents des autres fans ?
Bill : Je pense que ça ne change pas selon les pays …
Tom : Non, ça ne change pas selon les pays, mais il y a une chose qui m’a plu, c’est qu’il y a beaucoup de blondes ici ! (rires)

Vous provoquez une émeute où que vous allez. Quels mauvais côtés de la célébrités avez-vous déjà vécu ?
Bill : Il y a bien sûr beaucoup de côtés négatifs. Depuis que nous avons 15 ans, nous n’avons plus de vie normale, ni de vie privée d’ailleurs. On ne peut pas se cacher ou se dérober, on vit tous pour le groupe, et c’est parce qu’il y a des côtés positifs que nous sommes encore là. Mais … c’est vrai qu’il y a des côtés négatifs …


Traduction de Hollywood. pour A-TH.
[vidéo]Göteborgs Posten TV W2ls95.th [vidéo]Göteborgs Posten TV 2crwzdk.th [vidéo]Göteborgs Posten TV 2qxvxb8.th [vidéo]Göteborgs Posten TV 2r3fhmp.th [vidéo]Göteborgs Posten TV 2zqvv2c.th [vidéo]Göteborgs Posten TV 9zokz6.th [vidéo]Göteborgs Posten TV 29e69e.th [vidéo]Göteborgs Posten TV 29x6v08.th [vidéo]Göteborgs Posten TV 32zqkjp.th [vidéo]Göteborgs Posten TV Dcsujb.th [vidéo]Göteborgs Posten TV Dy17ya.th [vidéo]Göteborgs Posten TV Iqjxg8.th [vidéo]Göteborgs Posten TV Npnrsm.th [vidéo]Göteborgs Posten TV V2y3ux.th
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
 
[vidéo]Göteborgs Posten TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Tom Kaulitz/Tokio Hotel Support Video Fan-Action
» [Vidéo] Message vidéo de Tokio Hotel pour CDJournal.com - 29.01.2011
» [Vidéo + screenshots] Message vidéo de Bill - Comet Awards 29.05.2009
» [vidéo]A VOUS DE ME DIRE POURQuOI BILL ECLATE DE RIRE DANS CETTE VIDEO
» [Vidéo] Reportage 100 % Tokio Hotel sur RTL pendant 48 mins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Vidéos :: 2009-
Sauter vers: