News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Vidéo] MSN Starlounge Interview

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Vidéo] MSN Starlounge Interview Empty
MessageSujet: [Vidéo] MSN Starlounge Interview   [Vidéo] MSN Starlounge Interview EmptyMer 9 Sep 2009 - 20:38




==> Tom prends toute la place ! [Vidéo] MSN Starlounge Interview Rire
==> J'adore quand Bill se penche en écrasant tout le monde pour montrer le tatouage de Gustav [Vidéo] MSN Starlounge Interview Rire

Pour l'instant, je n'ai pas encore trouvé de traduction, si j'en trouve pas demain, je demanderais à quelqu'un de le faire [Vidéo] MSN Starlounge Interview -3
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Vidéo] MSN Starlounge Interview Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MSN Starlounge Interview   [Vidéo] MSN Starlounge Interview EmptyJeu 10 Sep 2009 - 3:04

La coupe "lion" de Bill me manque terriblement....
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Vidéo] MSN Starlounge Interview Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MSN Starlounge Interview   [Vidéo] MSN Starlounge Interview EmptyJeu 10 Sep 2009 - 3:20

ok merci Sahar, je cherche moi aussi depuis tout à l'h et tjs rien! snif !

j'ai la trad ! en anglais... c'est déjà mieux !!

source TH america ...

Citation :

“Hi, we are Tokio Hotel and you look at “starloge” *
The new album is called “Humanoid” and the first single “Automatic”, and it is a partially new sound that they explored this time.
Bill: It has a bit more electronic sound than our previous records. We spiced it with a bit electronic music. We thought, ‘We don’t want to hav just guitar, bass and drums.We really wanted to try something new. ”
A lot has happen since the last album” scream “with the monster hit Monsoon, was released in 2007, and Bill admits he never could have imagined that they could reach this far.
Bill: None of us could have imagined this. It was totally unexpected and we have our fans to thank for everything.
Tom, This was a dream, but it seemed so un reachable
Bill: I do not think that you can dream so detailed.
There is no doubt that Bill and Co. are popular among the opposite sex.
But what turns them on, and what doesen’t?
Bill: I always look at the hands and eyes. I need to feel that I can see straight into her soul the first time I see her. I get turned on by spontaneity as well.
Tom; I feel the same way, I like women who are open
Georg; body hair …
Tom; body hair in the wrong place are turn offs. Yes, and panties, giant-sized panties. It is not at all sexy.
Gustav: Yes, I agree.
No, the giant underwear and body hair can be eliminated, but the tattoos are something that the Tokio Hotel guys like.
Bill, I was first, Gustav has imitated me. He has three now.
Bill: Who was the first to get a star? I! Watch this!
Gustav: but it’s a shooting star!
Bill: Yes, it is a bit different.
Tom: I have a number of piercings in my genitals.
George: I am completely free from paint and metal.
Bill: wow.
George: a natural beauty.
Tom; tattoos are painful, but I just got my fifth ring in my penis. Where we can talk pain. George: He does it to make it bigger. It is a bit small.
Tom: Right! I got it to grow from 25 cm to 45!
Bill; Cut!
Yes, Bill, perhaps it is just as well to cut there. We thank the talkative band for this time and look forward to the new disc “Humanoid” to be released in October.

Traduction effectuée par Lafee pour www.tokiohotel-live.com

"Salut nous sommes Tokio Hotel et vous regardez "Starlounge".
Le nouvel album s'appelle "Humanoid" et le nouveau single "Automatic". C'est un nouveau son que nous avons exploré cette fois-ci.
Bill: Il y a un peu plus de son électro que dans nos précédents albums.Nous l'avons un peu pimenté avec de la musique électro.Nous nous sommes dit: "nous ne voulons pas juste de la guitare, de la basse et de la batterie! Nous avons voulu essayer quelque chose de nouveau."

Beaucoup de choses se sont passées depuis le dernier album "Scream" avec l'incontournable hit Monsoon, qui est sorti en 2007,et Bill admet qu'il n'aurait jamais pu imaginer que cela pourrait aller si loin.

Bill: Aucun de nous aurait pu imaginer une telle chose.C'était totalement inattendu, et nous devons remercier nos fans pour cela.
Tom: C'était un réve qui nous semblait tellement inaccessible.
Bill: Je ne pense pas que nous pouvons réver de choses si détaillées.

Il n'y a pas de doutes que Bill & Co, sont connus parmi le sexe opposé.Mais qu'est-ce qui les attire?
Bill: Je regarde toujours les mains et les yeux.J'ai besoin de sentir que je peux directement voir dans son âme dès que je la vois.Je suis aussi attiré par la spontanéité.
Tom: Je pense la même chose! J'aime les femmes qui sont ouvertes.
Georg: les poils..
Tom: les poils à certains endroits, ça nous répugne.Oui et les culottes, les grandes culottes!! Ce n'est pas du tout sexy.
Gustav: Oui je suis d'accord.

Non, les sous-vêtements géants et les poils peuvent étre banis, mais les tatouages sont quelque choses que les garçons de Tokio Hotel apprécient.
Bill: j'ai été le premier, et Gustav m'a imité!! il en a trois maintenant.Qui a été le premier à obtenir une étoile? Moi.Regardez ça!
Gustav:mais c'est une étoile filante.
Bill: oui c'est un peu différent.
Tom: J'ai des nombreux piercings à mes parties génitales.
Georg:Je suis complétement sans tatouages ni piercings
Bill: wow
Georg: une beauté naturelle.
Tom: les tatouages sont douloureux, j'ai juste obtenu mon cinquième anneau dans mon pénis.Où pouvons-nous parler de douleur?
Georg: il fait en sorte de le rendre plus grand! il est un peu petit.
Tom: C'est vrai je l'ai fait grandir de 25 à 45 cm
Bill: Coupe
Oui, Bill, il faudrait peut-étre bien le couper.Nous remercions le groupe "bavard" pour ce moment et attendons avec impatience le nouvel album "Humanoid" qui sortira en Octobre.


Dernière édition par MARMOTTE le Jeu 10 Sep 2009 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lafee
Traductrice
Lafee


Féminin
Messages : 613
Points : 163
Date d'inscription : 28/06/2008

Âge : 33
Localisation : dans le nord,et oui je suis ch'ti^^

[Vidéo] MSN Starlounge Interview Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MSN Starlounge Interview   [Vidéo] MSN Starlounge Interview EmptyJeu 10 Sep 2009 - 9:12

je m'occupe de la trad' si personne ne la prend
Revenir en haut Aller en bas
http://xxtokiohotel-fur-immerxx.skyrock.com/2.html
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Vidéo] MSN Starlounge Interview Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MSN Starlounge Interview   [Vidéo] MSN Starlounge Interview EmptyJeu 10 Sep 2009 - 9:13

ok merci lafee !
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Vidéo] MSN Starlounge Interview Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MSN Starlounge Interview   [Vidéo] MSN Starlounge Interview EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:54

double post nécessaire ...

Les filles,
Merci de ne pas poster des trads qui ne veulent rien dire.
Lafee a dit qu'elle se chargeait de la trad j'ai donc supprimé ton post Crazy car ta trad était plus que douteuse, et j'ai mis la sienne. Faites attention, svp Merci !
*************
Ah ce Tomtom, quel humour ^^ [Vidéo] MSN Starlounge Interview Fou
j'adore quand Bill rigole 'sans bruits' (lui qui est si expensif d'habitude!), il est trop gêné en fait, et après il dit coupez! LOL


Dernière édition par MARMOTTE le Jeu 10 Sep 2009 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Vidéo] MSN Starlounge Interview Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MSN Starlounge Interview   [Vidéo] MSN Starlounge Interview EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:58

Citation :
et j'ai mis celle de Lafee.
==> Hein ? Où sa ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Vidéo] MSN Starlounge Interview Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MSN Starlounge Interview   [Vidéo] MSN Starlounge Interview EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:03

ça y est j'ai édité! minute! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Vidéo] MSN Starlounge Interview Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MSN Starlounge Interview   [Vidéo] MSN Starlounge Interview EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:08

Ah, désolé ! Merci beaucoup ! [Vidéo] MSN Starlounge Interview Rouge

Oulà, ils ne vont pas un peu trop loin, Georg et Tom ?! [Vidéo] MSN Starlounge Interview Ouch2
Mdr' Bill qui dit que Gustav l'a imité ! [Vidéo] MSN Starlounge Interview Rire
Et j'adore le "Naturel Beauty" ! Tu as bien raison, Georg ! [Vidéo] MSN Starlounge Interview Oui xD

Merci Lafee ! [Vidéo] MSN Starlounge Interview -2
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[Vidéo] MSN Starlounge Interview Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MSN Starlounge Interview   [Vidéo] MSN Starlounge Interview EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:18

ah ce tom il a vraiment des piercings a c'est parties génitales grave georg ne la pas raté cette masi tom franchement je ne le voi pas avec 25 cm [Vidéo] MSN Starlounge Interview Sarcasti
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
Contenu sponsorisé





[Vidéo] MSN Starlounge Interview Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MSN Starlounge Interview   [Vidéo] MSN Starlounge Interview Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] MSN Starlounge Interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Bill : "Une punition juste, pour les stalkeuses" [MSN Starlounge]
» [Interview vidéo] Tokio Hotel en interview sur la scène du showcase - 15.12.10
» [Interview Video] Suède - interview par Kenza 04/03/10
» [video]interview nrj
» [Vidéo] Interview Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Vidéos :: 2009-
Sauter vers: