News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Interview] Viva.de [Sept.09]

Aller en bas 
+13
Vai
joulanar
SweetiePie
_Karo'_
laboulette
MARMOTTE
crazy2th
TiteMathi
kim'
Admin
tokio alia
sabrinel
sahar-th
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Interview] Viva.de [Sept.09] Empty
MessageSujet: [Interview] Viva.de [Sept.09]   [Interview] Viva.de [Sept.09] EmptyMer 2 Sep 2009 - 17:24

Première partie de l'interview du groupe pour la chaine Viva :



Traduction en francais effectuée par tokio alia:
Citation :
Viva : Nous allons parler de votre nouvel album « humanoid » dont la sortie est prévue pour le 2 octobre. Vous avez travaillé dessus pendant un an. Alors maintenant que préférez vous le plus dans le résultat final ?
Tom : Ehhh, qu’est ce qu’on préfère le plus ? Hehhh, c’est une question difficile. En réalité, j’aime tout l’album. – rire-
Bill : J’aime le nouveau son en général. L’album a un nouveau style qui domine toutes les chansons. C’est ce que j’avais tant voulu, donc je suis très heureux quand j’écoute les chansons. Je suis très satisfait. Et d’ailleurs, c’est vrai que l’album en entier est génial. On a travaillé dessus pendant un an. Au début, on avait beaucoup de
chansons, on n’a pas juste écrit 13 ou 14 chansons pour l’album, on en a beaucoup essayé, puis nous avons fais notre choix.

Viva : Vous parlez d’un nouveau son, comment le décrirez-vous ?
Tom : C’est dur à décrire, mais le fait est que pour le premier album : on s’est beaucoup concentré sur nos propres instruments : guitare ; basse et batterie. A cause de ca, nous avons toujours eu un genre de *straight rock-sound *. Cette fois, nous n’avons pas utilisé que nos instruments, mais aussi beaucoup de sons électriques, on a beaucoup travaillé avec des synthétiseurs, on peut dire que notre genre musical a évolué. Il y’a toujours beaucoup de guitare, plusieurs personnes reconnaitront « Tokio Hotel ».

Viva : Votre nouveau concept en entier semble être très futuriste, comme votre page d’accueil et la couverture de « Automatic ». Qu’est ce qui vous a inspiré ?
Bill : Je dois dire que c’est venu tout seul. Quand tu enregistres une chanson, tu te fais tout le temps une sorte d’image visuelle d’elle. Tu peux imaginer à quoi son clip ressemblera.
On n’a pas vraiment essayé de créé un concept, c’est juste venu avec le temps. Nous n’avions pas prévu ce concept, et nous n’avons pas écrit de chansons sur ce thème ou autre. Tout est venu pendant la production de l’album.
Rien n’était prévu.

Viva : Les paroles parlent de science-fiction aussi ?
Bill : Oui, mais nous ne sommes pas des fans de science-fiction. Je ne connais pas grand-chose sur la science-fiction. –rire-. Mais ce style nous a toujours accompagnés durant l’écriture des paroles. Il y’avait toujours des mots qui me faisaient pensé à ces choses- des choses qui n’existent pas sur la planète. Comme bien sûr le nom de l’album «humanoid ».

Viva : Le titre du nouvel album « humanoid ».
Avez-vous choisi ce nom spécialement parce qu’il est le même dans toutes les langues ?
Tom : Oui, c’est la même chose avec « Tokio Hotel ». Il n’y a pas besoin de traduire le titre, parce que c’est exactement le même dans toutes les langues. Ca se prononce juste un peu différemment. Mais c’était très important pour nous de choisir un nom qui est le même partout, parce que pour les albums précédents c’était difficile vu que leurs noms étaient « Scream » et « room 483 ». C’est bien que maintenant on est le même nom.

Viva : Allez-vous l’enregistrer en anglais aussi ?
Tous : C’est déjà fais.
Bill : Oui, on a produis 2 albums, un en allemand et un en anglais. C’est la première fois qu’on fait comme ca. Pour l’album précédent, nous avions choisi nos chansons préférées et nous les avions traduites. Cette fois nous avons enregistré en allemand et en anglais en même temps. Ça a représenté beaucoup de travail, un an. On a tout traduis et enregistré en 2 langues. Et c’est durant la production qu’on s’est rendu compte de tout le travail que ça représentait de faire quelque chose en 2 langues différentes. Les clips seront en 2 langues aussi, donc ça nécessite beaucoup de temps. Mais on voulait vraiment faire les choses comme ca, on ne voulait pas faire l’un sans l’autre. Donc on a choisi de faire les 2 en même temps.

Viva : Est-ce que ce n’est pas plus difficile de chanter a propos de vos sentiments en anglais (langue qui n’est pas votre langue natale) ?
Bill : Au début c’était vraiment très dur et effrayant pour moi. Mais là nous retournons à notre point de départ (avec Devilish). On a commencé avec l’allemand et l’anglais. Et ca fait bientôt 10 ans qu’on est ensemble ! –rire- Au début, on traduisait nos paroles de l’allemand à l’anglais avec l’aide de nos professeurs, mais ca restait de mauvaises traductions.
Maintenant, j’y suis totalement habitué, je ne serais pas capable de choisir entre une version allemande ou anglaise d’une chanson. Il n’y a aucune version que je n’aime pas chanter, j’aime les 2.

Traduction en anglais :
Spoiler:


Dernière édition par sahar-th le Jeu 3 Sep 2009 - 17:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[Interview] Viva.de [Sept.09] Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Viva.de [Sept.09]   [Interview] Viva.de [Sept.09] EmptyMer 2 Sep 2009 - 17:46

a merci vive la tradu
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Interview] Viva.de [Sept.09] Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Viva.de [Sept.09]   [Interview] Viva.de [Sept.09] EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:19

Je m'en occuppe --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Interview] Viva.de [Sept.09] Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Viva.de [Sept.09]   [Interview] Viva.de [Sept.09] EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:21

Cool merci alia ! :--D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Interview] Viva.de [Sept.09] Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Viva.de [Sept.09]   [Interview] Viva.de [Sept.09] EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:31

Ah, merci beaucoup Alia ! :-D:
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[Interview] Viva.de [Sept.09] Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Viva.de [Sept.09]   [Interview] Viva.de [Sept.09] EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:36

merci !
à ce que j'ai compris et j'espere que j'ai mal compris, Bill adore autaut chanter en allemand qu'en anglais.... :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Interview] Viva.de [Sept.09] Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Viva.de [Sept.09]   [Interview] Viva.de [Sept.09] EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:34

J'ai édité le 1er poste ! :-)))
(j'ai rajouté une vidéo ^^)

J'adore quand Bill et Tom disent ensemble le titre de la chanson ! :fou: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[Interview] Viva.de [Sept.09] Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Viva.de [Sept.09]   [Interview] Viva.de [Sept.09] EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:39

Merci Sahar et merci pour la traduction Alia =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[Interview] Viva.de [Sept.09] Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Viva.de [Sept.09]   [Interview] Viva.de [Sept.09] EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:47

il a dit quoi tom a la fin tro mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Interview] Viva.de [Sept.09] Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Viva.de [Sept.09]   [Interview] Viva.de [Sept.09] EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:18

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Interview] Viva.de [Sept.09] Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Viva.de [Sept.09]   [Interview] Viva.de [Sept.09] EmptyJeu 3 Sep 2009 - 1:41

Alia Power !! thanks babe
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Interview] Viva.de [Sept.09] Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Viva.de [Sept.09]   [Interview] Viva.de [Sept.09] EmptyJeu 3 Sep 2009 - 11:01

Voiçi la traduction:

Viva : Nous allons parler de votre nouvel album « humanoid » dont la sortie est prévue pour le 2 octobre. Vous avez travaillé dessus pendant un an. Alors maintenant que préférez vous le plus dans le résultat final ?
Tom : Ehhh, qu’est ce qu’on préfère le plus ? Hehhh, c’est une question difficile. En réalité, j’aime tout l’album. – rire-
Bill : J’aime le nouveau son en général. L’album a un nouveau style qui domine toutes les chansons. C’est ce que j’avais tant voulu, donc je suis très heureux quand j’écoute les chansons. Je suis très satisfait. Et d’ailleurs, c’est vrai que l’album en entier est génial. On a travaillé dessus pendant un an. Au début, on avait beaucoup de chansons, on n’a pas juste écrit 13 ou 14 chansons pour l’album, on en a beaucoup essayé, puis nous avons fais notre choix.

Viva : Vous parlez d’un nouveau son, comment le décrirez-vous ?
Tom : C’est dur à décrire, mais le fait est que pour le premier album : on s’est beaucoup concentré sur nos propres instruments : guitare ; basse et batterie. A cause de ca, nous avons toujours eu un genre de * straight rock-sound *. Cette fois, nous n’avons pas utilisé que nos instruments, mais aussi beaucoup de sons électriques, on a beaucoup travaillé avec des synthétiseurs, on peut dire que notre genre musical a évolué. Il y’a toujours beaucoup de guitare, plusieurs personnes reconnaitront « Tokio Hotel ».

Viva : Votre nouveau concept en entier semble être très futuriste, comme vote page d’accueil et la couverture de « Automatic ». Qu’est ce qui vous a inspiré ?
Bill : Je dois dire que c’est venu tout seul. Quand tu enregistres une chanson, tu te fais tout le temps une sorte d’image visuelle d’elle. Tu peux imaginer à quoi son clip ressemblera.
On n’a pas vraiment essayé de créé un concept, c’est juste venu avec le temps. Nous n’avions pas prévu ce concept, et nous n’avons pas écrit de chansons sur ce thème ou autre. Tout est venu pendant la production de l’album. Rien n’était prévu.

Viva : Les paroles parlent de science-fiction aussi ?
Bill : Oui, mais nous ne sommes pas des fans de science-fiction. Je ne connais pas grand-chose sur la science-fiction. –rire-. Mais ce style nous a toujours accompagnés durant l’écriture des paroles. Il y’avait toujours des mots qui me faisaient pensé à ces choses- des choses qui n’existent pas sur la planète. Comme bien sûr le nom de l’album « humanoid ».

Viva : Le titre du nouvel album « humanoid ». Avez-vous choisi ce nom spécialement parce qu’il est le même dans toutes les langues ?
Tom : Oui, c’est la même chose avec « Tokio Hotel ». Il n’y a pas besoin de traduire le titre, parce que c’est exactement le même dans toutes les langues. Ca se prononce juste un peu différemment. Mais c’était très important pour nous de choisir un nom qui est le même partout, parce que pour les albums précédents c’était difficile vu que leurs noms étaient « Scream » et « room 483 ». C’est bien que maintenant on est le même nom.

Viva : Allez-vous l’enregistrer en anglais aussi ?
Tous : C’est déjà fais.
Bill : Oui, on a produis 2 albums, un en allemand et un en anglais. C’est la première fois qu’on fait comme ca. Pour l’album précédent, nous avions choisi nos chansons préférées et nous les avions traduites. Cette fois nous avons enregistré en allemand et en anglais en même temps. Ca a représenté beaucoup de travail, un an. On a tout traduis et enregistré en 2 langues.
Et c’est durant la production qu’on s’est rendu compte de tout le travail que ca représentait de faire quelque chose en 2 langues différentes. Les clips seront en 2 langues aussi, donc ca nécessite beaucoup de temps. Mais on voulait vraiment faire les choses comme ca, on ne voulait pas faire l’un sans l’autre. Donc on a choisi de faire les 2 en même temps.

Viva : Est-ce que ce n’est pas plus difficile de chanter a propos de vos sentiments en anglais (langue qui n’est pas votre langue natale) ?
Bill : Au début c’était vraiment très dur et effrayant pour moi. Mais là nous retournons à notre point de départ (avec Devilish). On a commencé avec l’allemand et l’anglais. Et ca fait bientôt 10 ans qu’on est ensemble ! –rire- Au début, on traduisait nos paroles de l’allemand à l’anglais avec l’aide de nos professeurs, mais ca restait de mauvaises traductions.
Maintenant, j’y suis totalement habitué, je ne serais pas capable de choisir entre une version allemande ou anglaise d’une chanson. Il n’y a aucune version que je n’aime pas chanter, j’aime les 2.


Traduction effectuée par tokio alia pour http://www.tokiohotel-live.com/
[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
laboulette

laboulette


Féminin
Messages : 1415
Points : 1819
Date d'inscription : 04/06/2008

Âge : 30
Localisation : Dans ma maison avec Tom !!mdr

[Interview] Viva.de [Sept.09] Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Viva.de [Sept.09]   [Interview] Viva.de [Sept.09] EmptyJeu 3 Sep 2009 - 14:01

merci pour la traduction ^^ et pour la video !! ils sont fatiguer on dirai tom a ballyer pendant literview
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Interview] Viva.de [Sept.09] Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Viva.de [Sept.09]   [Interview] Viva.de [Sept.09] EmptyJeu 3 Sep 2009 - 17:12

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Interview] Viva.de [Sept.09] Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Viva.de [Sept.09]   [Interview] Viva.de [Sept.09] EmptyJeu 3 Sep 2009 - 17:23

De rien ^^

Les 5 vidéos préférés du groupe :


Spoiler:

Interview de Tom et Bill :


PS : Je vais demander une traduction [Interview] Viva.de [Sept.09] -3
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Interview] Viva.de [Sept.09] Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Viva.de [Sept.09]   [Interview] Viva.de [Sept.09] EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:17

mercii
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Interview] Viva.de [Sept.09] Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Viva.de [Sept.09]   [Interview] Viva.de [Sept.09] EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:49

"c’était difficile vu que leurs noms étaient « Scream » et « room 483 ». "
il cite même pas en VO :=(:
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Interview] Viva.de [Sept.09] Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Viva.de [Sept.09]   [Interview] Viva.de [Sept.09] EmptyJeu 3 Sep 2009 - 22:35

bon sang, je suis carrément captivée par Bill là *.*. moi qui l'avais complètement boudé ces derniers temps...
avec les épaules dégagées comme ça, c'est dingue comment il a l'air encore plus féminin... à chaque fois j'me dis qu'il peut pas faire plus, et il trouve toujours un truc Razz. P*tain mais à 2:34, comment il se remonte le truc là, on dirait qu'il se touche les seins, qu'il remet son soutif ou je ne sais quoi >_<'
et c'est fou comme côte à côte comme ça on dirait un couple ^^'


ça fait trop plaisir de les voir rire, sourire, parler normalement :coeur:
ils font carrément posés dans cette interview, j'aime beaucoup...
m*rde dans la 2eme partie j'aimerais trop savoir ce que dit le mec pour que Bill rit bizarrement comme ça... ^^'

mdr la vid de leurs clips préférés, Bill qui s'improvise présentateur, c'est cool, ça lui va super bien ^^'

merci pour ces vidéos Sahar :=):

[EDIT:] oups désolée pour mon double post, j'avais complètement zappé mon premier message! x.x (vu qu'entre temps j'ai regardé les vids ;P)
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Interview] Viva.de [Sept.09] Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Viva.de [Sept.09]   [Interview] Viva.de [Sept.09] EmptyJeu 3 Sep 2009 - 23:21

j'adore ces vidéos ! les jumeaux qui se coupent sans arrêt la parole lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Interview] Viva.de [Sept.09] Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Viva.de [Sept.09]   [Interview] Viva.de [Sept.09] EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:57

oui mdr
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Interview] Viva.de [Sept.09] Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Viva.de [Sept.09]   [Interview] Viva.de [Sept.09] EmptyVen 4 Sep 2009 - 20:36

et puis ils parlent encore de Coldplay! Et Fix you c'est justement ma préférée!! :DD
je viens d'ailleurs de m'écouter le CD dans mon bain, et puis je vais les voir lundi au Parc des Princes!!! :fete:
Revenir en haut Aller en bas
joulanar

joulanar


Féminin
Messages : 3
Points : 11
Date d'inscription : 04/09/2009

Âge : 31
Localisation : aupres des tokio hotel

[Interview] Viva.de [Sept.09] Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Viva.de [Sept.09]   [Interview] Viva.de [Sept.09] EmptyVen 4 Sep 2009 - 23:20

waw c'est super
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Interview] Viva.de [Sept.09] Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Viva.de [Sept.09]   [Interview] Viva.de [Sept.09] EmptyDim 6 Sep 2009 - 15:05

partie 2 :



Retranscription en anglais par THnetwork .

En anglais dans le spoiler

Spoiler:

Translation thanks to Nele483 on YouTube.
Traduction effectuée par Sidlina pour www.tokiohotel-live.com

Viva : Et en ce qui concerne la science fiction, comment imaginez-vous le futur ?
Bill : J’espère qu’il y aura beaucoup de progrès technique dans le futur car j’en suis un grand fan.
Tom : J’aimerais des voitures volantes.
Bill : Oui ! Des voitures volantes et des robots un peu partout, ça serait cool.
Georg : Et un téléportateur, ça serait sympa.
Bill : Ouais ! Pouvoir se téléporter, car nous détestons tous prendre l’avion et nous perdons beaucoup de temps à cause de ça. Donc si un jour quelqu’un propose quelque chose de ce genre, je serai le premier à l’essayer.
Tom : J’aimerais qu’il y ait des aliènes sur Terre.
Bill : Moi aussi !
Tom : Et qui en a déjà trouvé ?
Gustav : Pas moi.
Georg et Bill : Moi non plus.
Viva : Personne en fait. Et y a-t-il des choses que vous craignez pour le futur ?
Bill : Pardon ?
Viva : Y a-t-il des choses que vous craignez pour le futur ?
Bill : Hum… (réfléchit)
Oui, peut-être que beaucoup de choses soient faites par des machines et qu’il ne reste plus rien pour les humains. Ce serait vraiment triste, il faut donc que l’on fasse attention à ça. Il doit rester des choses humaines, par exemple si en allant dans un magasin vous ne trouvez plus que des robots et des machines, ça ne serait pas génial.
Tom : Mais ça serait cool d’avoir un robot qui fait tout à ta place.
Bien sûr, de telles choses ont aussi un côté négatif.
Georg : Et dans ton lit ? Ca serait cool aussi ! mdr
Tom : Oui c’est sûr ! mdr
Viva : Ah oui en effet.
Et sinon, entre votre ancien album et le nouveau, beaucoup de choses se sont passées. Vous avez eu du succès à l’étranger, est-ce que ça a rendu les choses plus faciles pour vous ? Ou au contraire, avez-vous ressenti davantage de pression à cause de ça ?
Bill : Bien sûr que l’on a la pression. Quand tu écris des paroles, tu te dis « Oh m*rde, il y a tellement de gens qui vont entendre ça, maintenant il faut que j’écrive une chanson que des milliers de personnes vont écouter ». Ca me rend nerveux.
Mais à côté de ça, nous avons pu nous servir de notre succès ; nous avons pu enregistrer dans des studios super sympas, avec des techniques intéressantes. Ce sont des choses positives que l’on peut utiliser. Il faut essayer de ne pas trop penser à toutes les personnes qui vont entendre nos chansons, mais c’est très dur. On sait très bien que beaucoup de gens vont en parler, et certains vont détester et critiquer notre travail.
Tom : Mais la pression est vraiment monté d’un cran.
Bill : Ouais.
Viva : Donc pour vous, ça serait plus facile de travailler en vous disant : « Personne ne me connaît et personne n’attend rien de moi. »
Bill : Oui on serait plus tranquille. Dans ce cas là, il n’y aurait pas de pression sur le temps, personne ne vous dirait « Bon les gars, vous devez vite finir cet album !». Là, c’est ce qu’a fait notre maison de disque. Au final, c’est nous qui avons imposé les dates buttoirs car on n’en voyait pas le bout. On n’a jamais pensé que c’était fini et que c’était parfait. On a voulu continuer de l’améliorer. Quelqu’un a dû nous dire « C’est bon, l’enregistrement est terminé maintenant, vous ne pouvez plus travailler dessus. »
Autrement, ça ne se serait jamais fini car je n’ai jamais l’impression que c’est parfait.
Et avant d’avoir fini, on devenait fou car on voulait changer certaines choses.
Tom : Oui et c’est donc nous qui avons fixé les dates. Nous avons dit à notre maison de disque : « Ok, on planifie ça pour octobre. » De cette façon, on savait combien de temps il nous restait.
Viva : Bill, tu as dit que beaucoup de gens allaient détester l’album et le critiquer. Cela arrive tout le temps aux gens qui ont du succès, ils reçoivent aussi beaucoup de critiques. Comment est-ce que tu arrives à gérer ça ?
Bill : Il faut dire que pour nous, ça n’est pas nouveau. Quand Tom et moi avions 9 ans et que l’on sortait de notre ville, il y avait toujours des gens qui nous détestaient. Je pense que c’est normal alors qu’en ce moment même, je me trouve ici, assis en face d’une caméra, cela ne plaît pas à tout le monde.
Tom : Pour être honnête, je m’en fiche de savoir si quelqu’un me critique ou pas. Je ne prends jamais ce genre de commentaire au sérieux.
Bill : Oui, il faudrait que l’on remercie ces personnes car elles font parler de nous en fait. Ca serait pire si personne ne parlait de nous. Mais de toute façon, la plupart du temps, on rit tout simplement de cela. Et bien sûr c’est génial de savoir qu’il y a toujours des gens qui nous aiment.

partie 3 :



Retranscription en anglais par THnetwork .

En anglais dans le spoiler .

Spoiler:

Translation thanks to th_cult on LiveJournal.
Traduction effectuée par SweetiPie pour www.tokiohotel-live .com

R : Mais il y a eu cette prestation spectaculaire… aux VMA je crois… avec l’eau…

Bill et Tom : C’était aux EMA.

J : Ah oui, les EMA. J’ai l’impression que c’était en quelque sorte un tournant dans votre carrière. Parce que tout d’un coup, plein de gens qui ne vous connaissaient pas bien se sont dit « wooh, qu’est-ce que c’était que ça ? » [*rires*]. Avez-vous cette impression, est-ce que cette expérience vous a permis de prendre de l’assurance ?

Bill : Eh bien à vrai dire… Ce sont des moments sur scène, même lorsque les gens commencent à vous huer… ce sont des moments où on ne se sent plus du tout nerveux ni effrayé, au contraire, on se sent plus forts. Ça nous motive vraiment pour faire une bonne prestation. Les EMA représentaient beaucoup pour nous. Bien sûr, on savait qu’il allait pleuvoir sur scène… On y avait beaucoup réfléchi et on avait bien préparé le truc. On avait hâte de voir les réactions. Mais en tout cas, on est très satisfaits et fiers de la prestation et heureux que ça ait marché. Evidemment c’est un moment important de notre carrière, on ne l’oubliera jamais. Ça reste gravé… Et si ça m’arrive de la regarder à nouveau ou de voir des photos… oui, c’était vraiment une bonne prestation.

R : Avez-vous l’impression que dans d’autres pays les gens vous regardent différemment que les gens en Allemagne ?

B : Oui… d’une certaine manière, il semblerait que… il y a des gens vraiment extrêmes qui nous détestent tellement et aimeraient nous tuer… on retrouve ça dans chaque pays. C’est automatique [lol ^^] : premier fan, premier anti.

Tom : Mais cela dit, on ne peut jamais avoir totalement conscience de la façon dont les gens vous considèrent dans les autres pays. On n’en a qu’un aperçu. Même en Allemagne on ne peut pas savoir à 100%. On n’a qu’une vision partielle de ce que les gens savent de nous.

B : Et dans certains pays, on était déjà beaucoup plus grands. Dans certains pays, Tom et moi avions déjà 18 ans quand notre premier single est sorti. A ce moment-là, pour la plupart, l’âge n’a plus d’importance. Ils écoutent avant tout la musique et ne se préoccupent pas de l’âge… Je crois, et je peux le comprendre, que certains ont un problème avec l’âge. Parce que honnêtement, qui voudrait admettre qu’il aime la musique d’idiots de 15 ans… Personne. Et on peut le comprendre. Donc, de ce point de vue-là, c’est différent. Mais dans tous les pays il y a des antis.

R : Par exemple en Suède, il me semble que vos T-shirts ont été commercialisés plutôt dans des boutiques punks [*rires*], contrairement à ici. Les gens semblent vous voir différemment.

B : Oui…

T : Oui… Cela varie selon chaque pays. Mais comme j’ai dit, on n’en a que des aperçus. Déjà, on ne parle pas les langues des pays où on a du succès. Et on ne sait pas ce que les gens écrivent sur nous. Les reportages sont toujours importants. Et chacun a une vision différente. Qui sait ce que telle personne écrit de nous dans tel magazine italien ? J’en ai aucune idée.

R : Et où se trouvent les fans les plus hystériques ?

T : Eh bien, ça a toujours été positif. Ce qui est cool c’est qu’on avait déjà des fans dans chaque pays. Les fans nous ont facilité les choses… pour capter l’attention permettant le succès. Parce que c’est réellement différent pour un groupe allemand. Ce n’est vraiment pas la même chose, d’avoir du succès en France, puis que les Italiens commencent aussi à parler de vous… C’est toujours pareil : on part de zéro. Parce que toutes les maisons de disques et les journalistes disent toujours… un groupe allemand… ça n’entre pas dans nos intérêts et ça ne marchera jamais. Donc nos fans nous ont facilité la tâche. Peu importe le pays… depuis le début, les fans étaient là et le phénomène s’est amplifié. Dès le départ le soutien était là. C’était très positif vraiment partout.

R : Mais vous ne pouvez pas préciser où se trouvent les fans les plus hystériques ? [il y tient à sa question ! >.<]

B : Non… je ne peux pas préciser. Chaque pays a ses moments particuliers, ses expériences particulières… quand on y pense… wooh… c’était terrible… aujourd’hui ça a été très dur.

T : Là où on a vraiment eu une réaction hystérique de fans, par exemple, était à notre premier jour au Mexique. On était là-bas pour une séance d’autographes.

B : Très souvent, c’est une vraie surprise. On n’y pense jamais, qu’on pourrait avoir du succès dans ces pays-là. On n’y a jamais mis les pieds, on n’a jamais visité le pays, et soudain on arrive, on descend de l’avion et là il y a des milliers de gens qui nous attendent à l’aéroport… Ou aussi, quand on fait notre première prestation quelque part et qu’il y a déjà pas mal de fans. On n’y pense jamais… Certes, quelque part on le sait… mais on ne s’attend jamais à ce que ce soit aussi énorme. Par moments on est vraiment surpris. Mais en fin de compte… on vit ce genre d’expérience dans chaque pays.


Dernière édition par MARMOTTE le Mer 16 Sep 2009 - 1:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Interview] Viva.de [Sept.09] Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Viva.de [Sept.09]   [Interview] Viva.de [Sept.09] EmptyDim 6 Sep 2009 - 15:13

partie 4 :



Retranscription en anglais par THnetwork .
thanks to th_cult on LiveJournal. pour les partie 4 et 5. Merci !!!

En anglais dans le spoiler

Spoiler:

Traduction effectuée par FanTH2006 et Marmotte pour www.tokiohotel-live.com

R: Vous êtes toujours suivis partout, constamment sous le feu des projecteurs, vous écrivez parfois 1000 autographes d’affilée et des choses comme ça ! Avez-vous parfois le sentiment que s'en est trop pour vous?

B: Oui, cela arrive parfois. Il y a des jours où vous pensez:

aujourd'hui : je ne peux pas aller en face d’une caméra, aujourd'hui : je ne veux pas être pris en photo et aujourd'hui : je ne veux pas et je ne me sens pas d'humeur à ça .
Ça arrive! Certains jours, vous en avez marre d’être toujours épié.
Lorsque vous voulez juste aller quelque part,et que ça n'est pas possible.
Nous ne pouvons pas décider spontanément d’aller quelque part et de manger une glace ou autre chose. Au fond, tout le long de l'année, tout ce que vous faites, est toujours planifié et organisé, et il n'y a pas de place pour les décisions spontanées.
Il y a donc des moments où vous pensez: « Je ne peux pas continuer» ou "Je ne veux plus faire ça".
Mais alors, d’un autre côté tu veux continuer à créer de nouvelles musiques, et alors là, tu te tiens debout sur scène à nouveau, devant des milliers de fans et puis tu penses: «J'ai la vie la plus géniale qui soit". Alors on passe par ses deux types de sentiments,
Mais ça vient avec le temps certainement, comme avec les gens, quand on saura gérer.

R: Et avez-vous des remèdes pour y faire face, le stress ou la pression? Comment vous changez vous les idées?B: En fait, vous retournez auprès des personnes qui vous ont connu avant tout ça, c'est à dire la famille, les amis etc. Les gens qui ne vous en parlent pas du tout, et pour qui TH n’est pas important non plus. Ceux qui tout simplement, voient les choses complètement différemment. Et il est bon d'avoir ces personnes-là, de voir de vieux pots et de passer du temps avec votre famille. C'est à peu près la seule chose que vous pouvez faire.

T: En dehors de cela, une formule contre le stress, pour qu‘on se sente bien, on en a pas. Quand on est stressés, on est exécrables et on est pas en forme alors on a besoin tout les jours de beaucoup de café et de boissons énergétiques et ...

B: Mais nous passons beaucoup de temps avec nos chiens ..

T: Les chiens sont ...

B: Les chiens vous rendent sans aucun doute heureux. Je ne pourrais pas m’imaginer vivre sans mes chiens. Ils vous remontent le moral quand vous êtes stressé. Peu importe que tu sois fatigué ou que tu ressembles à rien ou alors que tu sois complètement crevé, ils sont toujours heureux et sont comme ...

T: ... inconditionnelle. ( leur amour reste le même!)

B: inconditionnel.

R: Mais vous ne pouvez pas les prendre avec vous en tournée?

T: Nous essayons . Bien sûr, c'est toujours assez difficile. Il n'existe pas de telle chose comme une compagnie aérienne "animal". Je pense qu'il serait cool si un jour il y aurait une compagnie d'animaux

B: Ça doit arriver!

T: Il le faut. En dehors de cela, il est difficile de voyager avec des chiens, et en particulier avec de gros chiens. C'est un peu mieux avec les petits. Mais nous essayons de se débrouiller aussi souvent que possible.

B: Quand nous voyageons dans le bus de tournée, nous avons un chien avec nous ... mais quand nous prenons l‘avion, ça n‘est pas toujours possible.

R: Quel genre de chiens avez-vous?

B: Nous en avons deux gros ...

T: Exactement. Deux gros, un braque allemand et un doberman-Labrador mélangeé, et deux petits chiens, deux teckels.

B: Oui. Ils ont tous été «sauvés»...
Voilà pourquoi c’est une drôle d’association (d'avoir des gros et des petits chiens ensemble)
Les gens me demandent toujours :«Hein? Avez-vous choisi ceux-là? "- Nous les avons sauvés.
Le premièr, par exemple, le ‘faux’ labrador, vient du refuge des animaux et pareil pour le braque allemand. Chacun d'eux ont tous pratiquement été récupérés au refuge pour animaux, voilà pourquoi on a tant de races mélangées.

R: Et où sont-ils quand vous n'êtes pas là? Lorsque vous êtes au Mexique par exemple?B: Alors, ils sont avec nos parents. Nous avons une grande propriété, et ils courent à l'extérieur tout le temps. Je ne pouvais pas imaginer avoir, comme, un élevage de chiens, un jour, où vous avez 30-40 chiens se promènent sur votre propriété tout le temps ...

T: Ouais.

R: Et qu’est-ce que ça vous fait quand vous revenez du Mexique, de New York ou même de Los Angeles, (ce qui est encore plus incroyable!), et que vous retournez dans votre maison à Magdeburg? Qu'est-ce que ça fait?
B: Eh bien, Tom et moi on est pas vraiment retournés là bas! On y est pas allés depuis un bon moment d‘ailleurs…


T : Mais on doit dire que c’est toujours génial de retourner dans une petite ville lorsque l’on revient d’une grande métropole… On ne voit pas vraiment la métropole en elle-même, pas plus que la petite d’ailleurs *rires*. Les aéroports sont partout les mêmes et les hôtels ont la même m*rde partout ! *rires* et vous ne pouvez pas vraiment… ça ne fait pas une grande différence que tu sois dans une grande ou une petite ville, par ce que tu ne vois pas grand-chose de la ville elle-même…
B : Habituellement, tu vois rien. A moins d’avoir un jour de repos. Si je devais choisir où vivre, je ne choisirais certainement pas Magdebourg, alors…
Georg : non, attend une minute…
B : ok, eux deux, Georg et Gustav, vivent encore à Magdebourg, et ils adorent ça.

R : Pourquoi cette ville vous plait ? A quoi associez-vous Magdebourg ?
G : on a juste tous grandi là-bas. Nos familles sont là, tous nos copains sont là, et, euh, c’est un peu différent de Bill et Tom. Tu changeais déménageait souvent d’une ville à l’autre.
B : je n’ai jamais eu… Tom et moi n’avons jamais eu ce sentiment d’ « être à la maison », ce sentiment qui vous lie à une ville. Pour moi, peu m’importe l’endroit et les gens autour, du moment où, j’ai autour de moi : ma famille. A chaque fois que j’ai les gens que j’aime près de moi, je me sens à la maison. Donc, ça n’a jamais vraiment joué un rôle…
T : Laisse-nous, ne pas regretter la magnifique architecture de Magdebourg *rires* !
Georg : … le monde des phat party, c'était d'enfer tous les soirs!
R : oh, je ne connais que le zoo là bas
T : c’est pas mal, soit
Georg : Le Zoo ? Il ne vient pas d’être rénové ces jours-ci ?
R : il est en phase de grandes rénovations maintenant. J’y suis allée dernièrement, c’est en construction.
Georg ; Mais là, maintenant il a réouvert.
Gustav : Oui il a été réouvert mercredi.
R : ah le premier building !l’autre pas encore, ils sont en train d’en construire un nouveau.
Georg : Bah….c’est vrai ?
B : oh les magdeburgers parmi eux-mêmes. You can meet up ensuite
Georg: Tu connais?
R : je connais le zoo, j’y suis allée plusieurs fois, car on m’y a obligé.
T : On pourrait pas faire un concert pour sa réouverture ?
Georg : Là où il y a les singes par exemple.
T : oui, là…
B : ça serait super !
R : je pense qu’ils adoreraient, c’est sûr ! Si vous le leur proposiez, imaginez ce qu’ils diraient, et combien ils seraient ravis…


Dernière édition par MARMOTTE le Jeu 10 Sep 2009 - 1:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Interview] Viva.de [Sept.09] Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Viva.de [Sept.09]   [Interview] Viva.de [Sept.09] EmptyDim 6 Sep 2009 - 15:16

partie 5 :



Retranscription en anglais par THnetwork .



Spoiler:
Translation thanks to th_cult on LiveJournal. pour les partie 4 et 5. Merci !!!

Trad effectuée par TokioAlia pour www.tokiohotel-live.com


R : Est-ce vrai que Jay Z vous a invité à dîner ?
T : Hm …Pour être honnête, je ne pense pas que c’est Jay Z qui a payé
B : Ouais, je ne sais pas vraiment …
T : Je ne sais pas qui a invité qui.
B : Il était à l’un de nos concerts, mais nous ne savions pas à l’avance qu’il serait là.
On l’a su juste avant le concert. Et oui, ensuite, nous somme allés manger ensemble, mais je ne sais pas qui c’est qui a invité.
T : Je pense que c’est la maison de disques qui a payé.
B : C’est ce que je pense aussi.
R : Et dans de telles situations, vous vous sentez pareilles ou un petit peu inférieurs ?
B : Tu ne pense pas vraiment à ça, c’est sûr que des fois, tu te sens nerveux quand tu dois rencontrer d’autres stars, mais à la fin, c’est juste une conversation normale … Peut-être que tu y penses un peu quand tu te souviens du nombre de disques qu’il a vendu … mais pas au moment où tu es avec lui .
R : Et parmi toutes les stars que vous avez rencontré, vous pourriez nous dire qui vous a le plus impressionné ?
Ge : Personnellement, j’ai toujours été très impressionné par Tom.
T : Ouais … Tu as placé la barre un peu haut … Mais je dois dire que en ce qui me concerne, Jay Z était vraiment cool ...
B : Le sommet.
T : … de le rencontrer. Georg n’a toujours pas rencontré son idole « David Hasselhoff ».
Ge : Oui, mais …um…
T : Il n’a toujours pas eu la chance de le rencontrer en personne. A part ca, c’est toujours des rencontres …
Bill : …rapides.
Tom : …rapides. Comme aux EMA’s ou VMA’s, tu rencontres tout le monde, de Britney Spears à n’importe quelle star présente là-bas … Je veux dire, tout le monde est présent. Mais c’est genre vous les voyez dans le couloir, et vous leur lancer un salut rapide, et après tout le monde a ses propres rendez-vous, et il n’y a pas assez de temps pour faire plus ample connaissance. C’est dur à expliquer, mais le dîner avec Jay Z était une agréable soirée.
R : Agréable soirée…Cool… Alors… vous souhaitez rencontrer David Hasselhoff …Qui d’autre aimeriez-vous rencontrer ?
T : J’aimerais rencontrer Jessica Alba.
Ge : Vraiment ? C’est un nouveau …
B : Je ne peux pas vraiment penser à quelqu’un que j’aimerais rencontrer… Ah si : J’aimerais rencontrer Steven Tyler.
T : J’aimerais bien le rencontrer aussi. Ainsi que Aerosmith.
B : Oui, j’aimerais les rencontrer aussi.
R : Qui aimerez-vous rencontrer ?
Gu : Je pense que j’aimerais rencontrer Steven Jobs.
R : Quelqu’un qui est loin du monde de la musique pour changer…
Gu : Juste pour le laisser me raconter des histoires a propos de sa vie.
R : Ok, Steve Jobs …Et qui aimeriez-vous réprimander?
B : Ohhh …
T : Oh… Il y’aurait un bon nombre…
Ge : Il y’aurait un bon nombre…
T : Mais nous ne pouvons pas parler de ça ici.
B : Mais je pense que ne sont pas des personnes célèbres
T : Si, il y’en a quelques uns célèbres…
B : Vraiment ? Alors tente le coup !
T : Non, non … On ne me permet pas d’en parler ici. Mais il y’a certainement quelques …
Ge: …Amis spéciaux.
T: Mais on ne veut pas entrer dans ce jeux
R: Aucun politicien ou quelque-chose comme ca ?
T : Politiciens ?
Ge : Parmi d’autres…
T : Ah ouais ?
B : Il y’a des politiciens dans ta liste ?
T : Pour moi, le premiere de la liste n’est pas un politicien.
Ge : Pour moi non plus, mais ils méritent de qu’on leur passe un savon.
R : Des journalistes ?
B : Oh oui.
T : Oui, il y’a un bon nombre de journalistes …
Ge : Je n’ai jamais pensé à un journaliste !
T : Il y’a un bon nombre de journalistes. Mais je veux dire …. Souvent tu laisses passer. Je veux dire, des fois il y’a des situations où tu devrais vraiment leur passer un savon, mais …
B : Il y’a certains journalistes que nous avons réprimandé.
T : Avec les journalistes, on a déjà fais ça. Mais il y’a comme, quelques collègues à qui on aimerait dire des choses… Mais on ne le fait pas. Habituellement, on essaie d’être agréables.
R : Trop obéissants …
T/B : Ouais.
T : A mon avis, nous sommes très sympathiques, non ?
Ge : Des fois, trop même.
T : Oui. Il y’a des collègues qui ne sont pas aussi sympas.
R : Je peux confirmer ça.
R : Et parmi tous les prix que vous avez remporté, lequel se distingue des autres ?
T : Je pense que le prix des VMA’s est très spécial. On en est extrêmement fières. C’était l’un de ces moments – On ne s’attendait vraiment pas à ça (je sais que tout le monde répète ca) mais nous ne pensions vraiment pas le remporter. Ce fut un moment inoubliable.
T : Et a part ce prix, il y’a bien sûr toutes les récompenses MTV ou VIVA.
B : Oui.
T : Les comet … Actuellement, combien avons-nous reçus de comet ?
Ge : J’sais pas …
T : On a beaucoup de comet.
B : Beaucoup.
Ge : 8 ?
Ge : 9 ?
T : 9, 10,11 ? Un truc comme ça ?
T : De toutes les manières, nous avons beaucoup de comet. Le prix comet par exemple a été notre premier prix, la première récompense que nous avons gagné. Et il y’a aussi le premier prix EMA, il est très spécial …, et le VMA… Il y’a aussi les prix VIVA et MTV qui sont toujours aussi importants. Je dois dire que…. Nous somme amis avec VIVA et MTV. Ce sont pratiquement les dernières chaines de musique à exister. Quoi que ils pourraient essayer de mettre un peu plus de musique. Mais il y’a généralement de grands événements musicaux auquel nous adorons aller.
R : Et y’aurait-il un prix particulier que vous aimeriez remporter ?
T : Um… Un Grammy.
B : Ouais un grammy. * rire*. Bien sûr, c’est ridicule, mais en fin de compte, c’est ce que tout musicien aimerait remporter. Donc ce serait un objectif… à très long terme.
R : Ou un oscar.
B : Oui, un oscar serait génial.
Ge : Pour la meilleur B.O.
B/T : C’est ça !
R : Et à qui aimeriez-vous remettre un prix ? Et un prix pour quoi ?
B : J’aimerais remettre un prix à …
T : J’aimerais en donner un à bill, pour « La femme la moins sexy ».
B : Ah ouais ? Je pense avoir déjà remporté ce prix.
T : Vraiment ? Mais je voudrais te le donner quand même.
B : Ok, c’est sympa.
Ge : Dans une catégorie spéciale …
T : Et à part ce prix-là …
Ge : à ma maman …
T : Pour ?!
Ge : Meilleure maman de …
B : Pour la bonne bouffe ou quoi ?
Ge : Oui.
R : Et que peut-on vous donner qui vous fera plaisir ?
B : Un long sommeil. Et mon propre lit. Si je le pouvais, j’aurais emporté mon lit partout avec moi. Parce que c’est un vrai luxe de dormir longtemps et dans son propre lit… Il y’a aussi le fait que je dois toujours me réveiller avec l’alarme du réveil. Même si je me couche à minuit, et que je dois me réveiller à 16h, je dois quand même mettre mon réveil. Je ne me réveille pas à 16h juste comme ça. Je pense que si un jour je ne règle pas mon alarme, je ne me réveillerais plus …
Ge : Ce serait terrible. Imagine si tu oubliais de le mettre un jour …
B : J’espère qu’il y’aura toujours un de mes chiens pour me réveiller …
T : Je déteste les réveils.
B : Sinon bah oui mon propre lit et un long sommeil seraient parfait.
R : Et quel est votre objectif pour le nouvel album ? Vous en avez un ?
B : Essentiellement, c’est de faire une tournée mondiale. C’est notre rêve de faire une tournée dans le monde entier. A part ça …
T : Aller à Tokyo un jour…
B : Exactement. Mais à part ca, on n’a pas de grand objectif. Parce que si la tournée se déroule comme celle d’avant, on serait très heureux.
T : Laissez moi vous dire qu’on aimerait aussi un music awards, et que ca aille aussi loin que la derniere fois, cava être vraiment bien .On est tout à fait satisfait du precedent album, et tout a dépassé nos attentes, et si ca se passait juste aussi bien que la derniere fois, on serait vraiment heureux. Mais on aimerait vraiment pouvoir aller a Tokyo.
R: Ca c’est votre objectif à long terme. Ou bien y’a t-il un objectif à encore plus à long-terme que celui-çi?
T: Bien sûr, notre objectif à long-terme est d’enregistrer encore 10 albums à succès. Mais l’objectif suivant est Tokyo, et de jouer une grande tournée.


Dernière édition par MARMOTTE le Jeu 10 Sep 2009 - 1:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Interview] Viva.de [Sept.09] Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Viva.de [Sept.09]   [Interview] Viva.de [Sept.09] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Viva.de [Sept.09]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] VIVA Interview de Noël 2008
» [Interview vidéo] Tom et Bill à propos des combat entre jumeaux (Viva, 30.06.2010)
» [Interview] Japon, 09/02/2011 : interview avec Bill et Tom pour gekirock.com
» [Interview] Interview avec David Jost pour Welt.de
» [Interview vidéo] Tokio Hotel en interview sur la scène du showcase - 15.12.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: