News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [NEWS] La POCHETTE du nouvel album Humanoid !!

Aller en bas 
+14
tokio alia
sahar-th
Vergesse
choupinette
kim'
Kikiuhuh
Fur_Immer_Alien
audreyyy
laboulette
sabrinel
Maw.
tokiohotel33127
_Karo'_
Admin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[NEWS] La POCHETTE du nouvel album Humanoid !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] La POCHETTE du nouvel album Humanoid !!   [NEWS] La POCHETTE du nouvel album Humanoid !! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:32

C'est vrai que ça va bien avec l'esprit de l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Kikiuhuh

Kikiuhuh


Masculin
Messages : 425
Points : 707
Date d'inscription : 24/08/2009

Âge : 30
Localisation : Paris

[NEWS] La POCHETTE du nouvel album Humanoid !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] La POCHETTE du nouvel album Humanoid !!   [NEWS] La POCHETTE du nouvel album Humanoid !! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:33

dans ce cas, je pense qu'il sagit d'une blague aussi XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://kikiuhuh.skyblog.com
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[NEWS] La POCHETTE du nouvel album Humanoid !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] La POCHETTE du nouvel album Humanoid !!   [NEWS] La POCHETTE du nouvel album Humanoid !! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:34

a oui je croi moi ausi je dit que il nous fait marché pour voir notre réaction ou il nous téste :cool:
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[NEWS] La POCHETTE du nouvel album Humanoid !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] La POCHETTE du nouvel album Humanoid !!   [NEWS] La POCHETTE du nouvel album Humanoid !! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:55

Franchement ça m'étonnerait... la pochette fait "pro", ils vont pas passer tout ce temps juste pour une blague !

je pense juste que Tom a posté l'article un peu trop tôt... :o)):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[NEWS] La POCHETTE du nouvel album Humanoid !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] La POCHETTE du nouvel album Humanoid !!   [NEWS] La POCHETTE du nouvel album Humanoid !! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:58

Alors je prie pour que ce soit une blague ! Non, mais là c'est trop ! Faut pas non plus exagérer quoi ! Sa fait limite peur ! (Non, mais vous imaginez mes petits frères entrer dans ma chambre et voir ça ?! xD).
Non, sérieusement, je n'aime pas du tout ! A la limite, celle de "Automatisch" était encore bien, mais celle-là, non quoi ! Et pourquoi il n'y a que Bill ? Déjà que sur les dernières chansons on entend que lui, mais en plus il faut qu'on ne voit que lui sur la pochette...
Bon, j'imagine que je vais m'habituer, mais j'y serais forcer quoi.... :sarcastic:

Edit : Arf', tu as raison Alexis, sa ne peut pas être une blague... Snif 2
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[NEWS] La POCHETTE du nouvel album Humanoid !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] La POCHETTE du nouvel album Humanoid !!   [NEWS] La POCHETTE du nouvel album Humanoid !! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 17:29

on verra bien...
toute façon... tous les fans sont toujours testés... même sans le savoir. On se rends pas compte de beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[NEWS] La POCHETTE du nouvel album Humanoid !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] La POCHETTE du nouvel album Humanoid !!   [NEWS] La POCHETTE du nouvel album Humanoid !! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:17

Moi j'aime bien --'
Je serais décue si c'est une blague :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Tokiorny




Féminin
Messages : 95
Points : 220
Date d'inscription : 02/09/2009

Âge : 30
Localisation : Nirgends

[NEWS] La POCHETTE du nouvel album Humanoid !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] La POCHETTE du nouvel album Humanoid !!   [NEWS] La POCHETTE du nouvel album Humanoid !! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:26

Je regrette qu'il n'y pas Tom Gustav et Georg aussi sur la pochette.
Mais elle est vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://Zoom-TH.skyrock.com/
th für i
Invité




[NEWS] La POCHETTE du nouvel album Humanoid !! - Page 2 Empty
MessageSujet: extrait humanoid!   [NEWS] La POCHETTE du nouvel album Humanoid !! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:33

on peut ecouter un extrait de humanoid sur le site ou sur google taper tokio hotel news il et geniale
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[NEWS] La POCHETTE du nouvel album Humanoid !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] La POCHETTE du nouvel album Humanoid !!   [NEWS] La POCHETTE du nouvel album Humanoid !! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:37

Merci beaucoup th fur i, mais nous l'avons déjà posté ! :-)))
Merci quand même ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[NEWS] La POCHETTE du nouvel album Humanoid !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] La POCHETTE du nouvel album Humanoid !!   [NEWS] La POCHETTE du nouvel album Humanoid !! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:55

Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Loline




Féminin
Messages : 57
Points : 101
Date d'inscription : 09/08/2009

Âge : 29

[NEWS] La POCHETTE du nouvel album Humanoid !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] La POCHETTE du nouvel album Humanoid !!   [NEWS] La POCHETTE du nouvel album Humanoid !! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:05

moi jaime bien, sérieux. sa fait vraiment humanoid, très pro, je sais pas, très.. tokio hotel! plus humanoid que sa m*rde, tu meurs. mais moi non plus japprouve pas que les autre soit pas dessus. ils sont beau aussi!!! me semble que tom (qui écrit la musique) travaille aussi très dur! il mérite dêtre dessus! et gustav, qui est supposément papa, devrait en avoir plein les bras avec son "bébé". lui aussi il mérite emplement dêtre sur la pochette! et georg lui, il travaille dure aussi! ils sont tous méritant.eh oh! bill, tes ben beau, mais la ya limite atteinte! ne laisse pas ta magnifitude ombrager celle des autres!!

mais bon, retour a lalbum.. jlui donne un 4 étoile. bravo. :fete:

impatiente dentendre tout lalbum! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
charloune917

charloune917


Féminin
Messages : 173
Points : 284
Date d'inscription : 25/07/2009

Âge : 31

[NEWS] La POCHETTE du nouvel album Humanoid !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] La POCHETTE du nouvel album Humanoid !!   [NEWS] La POCHETTE du nouvel album Humanoid !! - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 3:18

OH MON DIEUUUUUUUUUUUUUUU JE VAIS PLEURERRRRRRRRRRRRRRRR

C'est QUoi CA! PITIER! faite que ce soit une Blague! Je peux pas croire qu'ils metteraient CA Comme pochette! Juste BILL!? Euh Genre que NON! C'est pas une carière solo son affaire ils sont un GROUPE. un merveilleux GROUPE DE 4 PERSONNES Tous aussi bon un que l'autre!

Déja que les projecteurs sont toujours sur Bill et Tom Ce serait bien qu'il laisse de la place A Gustav et Georg. Sérieusement si c'est la VRAI Pochette... Je vais etre plus que décu.
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[NEWS] La POCHETTE du nouvel album Humanoid !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] La POCHETTE du nouvel album Humanoid !!   [NEWS] La POCHETTE du nouvel album Humanoid !! - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 5:07

J'avoue que moi aussi ça me perturbe :=(:
Mais ils ne pouvaient pas caser tous les membres robotisés sur la pochette. Qu'ils n'aient mis que Bill, c'est juste un petit coup de PUB pour dire aux gens qui voient la pochette : " Et oui y'a toujours l'androgyne, c'est le chanteur et on l'adore ! ". Moi aussi ça me gêne cette discrimination Gustav / Georg mais sincèrement, que est ce qu'on peut y faire ? C'est comme ça depuis le début de l'histoire de la musique ! Le batteur et le bassiste sont toujours mis à part ! Alors qu'il n'y est pas non plus Tom sur la photo ... pour ça j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] La POCHETTE du nouvel album Humanoid !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] La POCHETTE du nouvel album Humanoid !!   [NEWS] La POCHETTE du nouvel album Humanoid !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] La POCHETTE du nouvel album Humanoid !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [News] Pochette de l'album Scream
» Notez le nouvel album Humanoid sur 20
» Toutes les infos sur le nouvel album HUMANOID
» [France] Les différentes éditions du nouvel album Humanoid
» [#29 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du nom du nouvel album (Humanoid) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: