| [NEWS] La POCHETTE du nouvel album Humanoid !! | |
|
+14tokio alia sahar-th Vergesse choupinette kim' Kikiuhuh Fur_Immer_Alien audreyyy laboulette sabrinel Maw. tokiohotel33127 _Karo'_ Admin 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [NEWS] La POCHETTE du nouvel album Humanoid !! Mer 2 Sep 2009 - 16:32 | |
| C'est vrai que ça va bien avec l'esprit de l'album. | |
|
| |
Kikiuhuh
| Sujet: Re: [NEWS] La POCHETTE du nouvel album Humanoid !! Mer 2 Sep 2009 - 16:33 | |
| dans ce cas, je pense qu'il sagit d'une blague aussi XD! | |
|
| |
sabrinel
| Sujet: Re: [NEWS] La POCHETTE du nouvel album Humanoid !! Mer 2 Sep 2009 - 16:34 | |
| a oui je croi moi ausi je dit que il nous fait marché pour voir notre réaction ou il nous téste | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [NEWS] La POCHETTE du nouvel album Humanoid !! Mer 2 Sep 2009 - 16:55 | |
| Franchement ça m'étonnerait... la pochette fait "pro", ils vont pas passer tout ce temps juste pour une blague ! je pense juste que Tom a posté l'article un peu trop tôt... | |
|
| |
sahar-th Miss Suprême TH-Live.com 2009
| Sujet: Re: [NEWS] La POCHETTE du nouvel album Humanoid !! Mer 2 Sep 2009 - 16:58 | |
| Alors je prie pour que ce soit une blague ! Non, mais là c'est trop ! Faut pas non plus exagérer quoi ! Sa fait limite peur ! (Non, mais vous imaginez mes petits frères entrer dans ma chambre et voir ça ?! xD). Non, sérieusement, je n'aime pas du tout ! A la limite, celle de "Automatisch" était encore bien, mais celle-là, non quoi ! Et pourquoi il n'y a que Bill ? Déjà que sur les dernières chansons on entend que lui, mais en plus il faut qu'on ne voit que lui sur la pochette... Bon, j'imagine que je vais m'habituer, mais j'y serais forcer quoi.... Edit : Arf', tu as raison Alexis, sa ne peut pas être une blague... | |
|
| |
kim'
| Sujet: Re: [NEWS] La POCHETTE du nouvel album Humanoid !! Mer 2 Sep 2009 - 17:29 | |
| on verra bien... toute façon... tous les fans sont toujours testés... même sans le savoir. On se rends pas compte de beaucoup de choses. | |
|
| |
tokio alia Responsable presse & traductrice
| Sujet: Re: [NEWS] La POCHETTE du nouvel album Humanoid !! Mer 2 Sep 2009 - 18:17 | |
| Moi j'aime bien --' Je serais décue si c'est une blague :s | |
|
| |
Tokiorny
| Sujet: Re: [NEWS] La POCHETTE du nouvel album Humanoid !! Mer 2 Sep 2009 - 20:26 | |
| Je regrette qu'il n'y pas Tom Gustav et Georg aussi sur la pochette. Mais elle est vraiment pas mal. | |
|
| |
th für i Invité
| Sujet: extrait humanoid! Mer 2 Sep 2009 - 20:33 | |
| on peut ecouter un extrait de humanoid sur le site ou sur google taper tokio hotel news il et geniale |
|
| |
sahar-th Miss Suprême TH-Live.com 2009
| Sujet: Re: [NEWS] La POCHETTE du nouvel album Humanoid !! Mer 2 Sep 2009 - 20:37 | |
| Merci beaucoup th fur i, mais nous l'avons déjà posté ! )) Merci quand même ! | |
|
| |
crazy2th
| Sujet: Re: [NEWS] La POCHETTE du nouvel album Humanoid !! Mer 2 Sep 2009 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Loline
| Sujet: Re: [NEWS] La POCHETTE du nouvel album Humanoid !! Mer 2 Sep 2009 - 22:05 | |
| moi jaime bien, sérieux. sa fait vraiment humanoid, très pro, je sais pas, très.. tokio hotel! plus humanoid que sa m*rde, tu meurs. mais moi non plus japprouve pas que les autre soit pas dessus. ils sont beau aussi!!! me semble que tom (qui écrit la musique) travaille aussi très dur! il mérite dêtre dessus! et gustav, qui est supposément papa, devrait en avoir plein les bras avec son "bébé". lui aussi il mérite emplement dêtre sur la pochette! et georg lui, il travaille dure aussi! ils sont tous méritant.eh oh! bill, tes ben beau, mais la ya limite atteinte! ne laisse pas ta magnifitude ombrager celle des autres!! mais bon, retour a lalbum.. jlui donne un 4 étoile. bravo. impatiente dentendre tout lalbum! | |
|
| |
charloune917
| Sujet: Re: [NEWS] La POCHETTE du nouvel album Humanoid !! Jeu 3 Sep 2009 - 3:18 | |
| OH MON DIEUUUUUUUUUUUUUUU JE VAIS PLEURERRRRRRRRRRRRRRRR C'est QUoi CA! PITIER! faite que ce soit une Blague! Je peux pas croire qu'ils metteraient CA Comme pochette! Juste BILL!? Euh Genre que NON! C'est pas une carière solo son affaire ils sont un GROUPE. un merveilleux GROUPE DE 4 PERSONNES Tous aussi bon un que l'autre! Déja que les projecteurs sont toujours sur Bill et Tom Ce serait bien qu'il laisse de la place A Gustav et Georg. Sérieusement si c'est la VRAI Pochette... Je vais etre plus que décu. | |
|
| |
Vergesse
| Sujet: Re: [NEWS] La POCHETTE du nouvel album Humanoid !! Jeu 3 Sep 2009 - 5:07 | |
| J'avoue que moi aussi ça me perturbe Mais ils ne pouvaient pas caser tous les membres robotisés sur la pochette. Qu'ils n'aient mis que Bill, c'est juste un petit coup de PUB pour dire aux gens qui voient la pochette : " Et oui y'a toujours l'androgyne, c'est le chanteur et on l'adore ! ". Moi aussi ça me gêne cette discrimination Gustav / Georg mais sincèrement, que est ce qu'on peut y faire ? C'est comme ça depuis le début de l'histoire de la musique ! Le batteur et le bassiste sont toujours mis à part ! Alors qu'il n'y est pas non plus Tom sur la photo ... pour ça j'apprécie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] La POCHETTE du nouvel album Humanoid !! | |
| |
|
| |
| [NEWS] La POCHETTE du nouvel album Humanoid !! | |
|