News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [#29 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du nom du nouvel album (Humanoid) ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[#29 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du nom du nouvel album (Humanoid) ? Empty
MessageSujet: [#29 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du nom du nouvel album (Humanoid) ?   [#29 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du nom du nouvel album (Humanoid) ? EmptyDim 26 Juil 2009 - 17:02

Que pensez-vous du nom du nouvel album (Humanoid) ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[#29 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du nom du nouvel album (Humanoid) ? Empty
MessageSujet: Re: [#29 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du nom du nouvel album (Humanoid) ?   [#29 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du nom du nouvel album (Humanoid) ? EmptyDim 26 Juil 2009 - 17:17

be il est ou
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[#29 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du nom du nouvel album (Humanoid) ? Empty
MessageSujet: Re: [#29 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du nom du nouvel album (Humanoid) ?   [#29 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du nom du nouvel album (Humanoid) ? EmptyDim 26 Juil 2009 - 17:33

Dans le premier post, tu ne le vois pas ?

Vérifie que tu as bien Flash Player : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[#29 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du nom du nouvel album (Humanoid) ? Empty
MessageSujet: Re: [#29 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du nom du nouvel album (Humanoid) ?   [#29 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du nom du nouvel album (Humanoid) ? EmptyDim 26 Juil 2009 - 17:36

aaaaaaaaaaa non
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
laboulette

laboulette


Féminin
Messages : 1415
Points : 1819
Date d'inscription : 04/06/2008

Âge : 30
Localisation : Dans ma maison avec Tom !!mdr

[#29 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du nom du nouvel album (Humanoid) ? Empty
MessageSujet: Re: [#29 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du nom du nouvel album (Humanoid) ?   [#29 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du nom du nouvel album (Humanoid) ? EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 15:09

moi jai mis ...je ne mattendai pa a ca mais jaime bien ! pour ma par je pensai pa que ca serai ca mais je ne savai pa non plus ce que ca aurai pu etre d'autre
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[#29 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du nom du nouvel album (Humanoid) ? Empty
MessageSujet: Re: [#29 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du nom du nouvel album (Humanoid) ?   [#29 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du nom du nouvel album (Humanoid) ? EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 15:22

Oui, Pareil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loline




Féminin
Messages : 57
Points : 101
Date d'inscription : 09/08/2009

Âge : 29

[#29 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du nom du nouvel album (Humanoid) ? Empty
MessageSujet: Re: [#29 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du nom du nouvel album (Humanoid) ?   [#29 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du nom du nouvel album (Humanoid) ? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 15:45

quan a moi, je ne mattendait vraiment pas a un titre style science fiction! je crois que reset aurait été plus .. je sais pas, plus tokio hotel!! je sais pas... en dirait que la science fiction leur colle pas bien.... mais bon, tokio hotel, sa reste tokio hotel!!
Revenir en haut Aller en bas
Loline




Féminin
Messages : 57
Points : 101
Date d'inscription : 09/08/2009

Âge : 29

[#29 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du nom du nouvel album (Humanoid) ? Empty
MessageSujet: Re: [#29 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du nom du nouvel album (Humanoid) ?   [#29 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du nom du nouvel album (Humanoid) ? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 15:47

en passant, vous sauriez pas comment changé mon image de profil?? :gne: moi chui toute perdu...

***********************

Edit Vai: Langage SMS interdit, et double-post interdit.
De plus, ta question n'a rien à faire dans ce topic, il y en a un autre; je te dirais bien de le chercher, mais pour aller plus vite, il y a la FAQ sous la bannière. Autrement: Site - Forum - [FAQ] Comment modifier sa signature et y ajouter une image, son avatar, etc
Ne t'attends pas à trouver une réponse à ta question de la part d'un membre - le Hors-Sujet est aussi interdit.

Merci de faire attention la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[#29 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du nom du nouvel album (Humanoid) ? Empty
MessageSujet: Re: [#29 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du nom du nouvel album (Humanoid) ?   [#29 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du nom du nouvel album (Humanoid) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[#29 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du nom du nouvel album (Humanoid) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: Sondages :: Les sondages du mois-
Sauter vers: