|
| [Discussion] Comment avez-vous découvert le forum ? | |
|
+22Miss Julie Kaulitz NoJoanna SweetiePie Neede Roxy PouttePoutte Vai tokio alia MARMOTTE x-TH-Giirl-x Maw. sabrinel Tokiorny charloune917 Kikiuhuh kim' tokiohotel33127 TiteMathi Primsa Fur_Immer_Alien _Karo'_ Admin 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marmowt' Miss TH-Live.com 2010
Âge : 31 Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert le forum ? Lun 11 Oct 2010 - 19:29 | |
| Moi je me souviens plus trop comment je l'ai connu... Mais une chose est sûré, j'ai pas tapé genre " Tokio hotel forum " dans google, non seulement parce que c'est inconcevable pour moi de maquer ce genre de truc, et que même si je le marque ( je viens de tenter ) au bout de la 10ème page, le fo' n'apparait toujours pas u_u. Mais je me souviens que ça devait avoir en rapport avec le fait que le concert du 14 avril approchait... Je sais pas, je devais chercher des infos dessus, des avis sur la tournée en générale, voir si des gens allaient y aller et tout, et je sais pas trop comment je me suis retrouvé dessus. Par contre, je pensais vraiment passé comme un coup de vent, d'habitude, lorsque je m'inscris sur des forums, je dépasse pas les 20 messages, mais je crois que j'ai vraiment du avoir un coup de coeur pour celui la | |
| | | Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert le forum ? Lun 11 Oct 2010 - 19:53 | |
| Pour ma part je suivais les news sur le site et ce n'est que quelque mois plus tard que j'ai remarqué qu'il y avait un forum -___- & pendant quelques jours j'essayer de voir le forum en venant de temps a autre, pour les lire aussi les posts parce que certains me faisais beaucoup rire et d'autre était réfléchie (j'étais étonné de voir des fans "non-hystérique", réflechie & certains agées) et là question m'es venue est-ce que oui ou non je m'inscris et enfin je me suis lancée puis maintenant je suis accro au fo' | |
| | | jstl56
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert le forum ? Lun 11 Oct 2010 - 21:41 | |
| Bon, je suis ni invitée ni nouveau membre, on va juste dire que je suis pas passée par là avant Perso, je suis inscrite depuis... un truc du genre fin-fin 2007 je crois. C'était au début, dans mes premiers mois de découverte THienne , et si mes souvenirs sont bons, j'étais d'abord sur le site pour trouver des infos, et je me suis inscrite sur le fo' après par curiosité mais je ne crois pas avoir posté direct. J'ai laissé stagner mon compte et que j'ai commencé à être "active" vers fin 2008, début 2009... Oui, un truc du genre ^^ En fait, même si ça va faire égoïste, je me suis tournée vers le fo' quand la Page Noire a fermé - Spoiler:
D'ailleurs je suis allée y faire un tour récemment, ils ont pas récupéré les pauvres, et c'est bien mort...
| |
| | | Marmowt' Miss TH-Live.com 2010
Âge : 31 Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert le forum ? Lun 11 Oct 2010 - 22:33 | |
| xD J'ai l'impression d'être la seule à avoir remarqué le site après avoir découvert le forum mdrr Serieusement, le " SITE " en premier dans la barre des menus tout en haut, j'l'ai decouvert il y a 4 mois je crois *shameonme* | |
| | | MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert le forum ? Mar 12 Oct 2010 - 2:40 | |
| c'est quoi la page noire ? | |
| | | jstl56
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert le forum ? Mar 12 Oct 2010 - 9:49 | |
| C'est un forum d'antis Actuellement celui-là, mais c'est très différent d'à l'époque où j'y étais. A ce temps-là, les topics étaient très actifs, et les avis des antis n'en étaient pas moins construits, loin de l'éternel "Bill est gay, son frère est un poulpe, ce sont des allemands, ils font forcément une musique de m*rde". Quand tu t'inscris, on te demande si tu es fan, anti, neutre ou autres (je me rappelle plus), ça fait qu'en tant que fan, tu sais que tu peux t'en prendre plein la tête si tu n'as pas suffisament de recul. Enfin j'ai beaucoup aimé ce forum, ça restera une bonne expérience, même s'il a fermé "pour flood" (ou plutôt sur un caprice de l'admin) et ensuite réouvert mais peu sont revenus à ma connaissance. A la base, je pensais que les débats sur un forum de fans seraient moins passionnants, parce que pour moi, la grande majorité des fans étaient dans l'approuvement total de ce que faisait le groupe. Mais j'avais tort, et j'en suis heureuse Depuis le temps que je suis ici, je peux dire que j'aime et je tiens vraiment à ce forum (d'ailleurs, on évite à l'avenir les "forum introuvable/ n'existe plus" ). L'ambiance est plutôt cool, les membres sont pour la plupart réfléchis et on peut vraiment discuter de tout, du sérieux aux gros délires... En plus, tout est super bien encadré, chacun y met du sien, donc voilà On va dire qu'ici, j'ai trouvé une troisième famille que je n'aurai pas pu avoir sur la PN *Fin du blablatage* | |
| | | MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert le forum ? Mer 13 Oct 2010 - 0:38 | |
| | |
| | | meliane
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert le forum ? Mer 13 Oct 2010 - 13:29 | |
| - jstl56 a écrit:
- C'est un forum d'antis Actuellement celui-là, mais c'est très différent d'à l'époque où j'y étais. A ce temps-là, les topics étaient très actifs, et les avis des antis n'en étaient pas moins construits, loin de l'éternel "Bill est gay, son frère est un poulpe, ce sont des allemands, ils font forcément une musique de m*rde". Quand tu t'inscris, on te demande si tu es fan, anti, neutre ou autres (je me rappelle plus), ça fait qu'en tant que fan, tu sais que tu peux t'en prendre plein la tête si tu n'as pas suffisament de recul. Enfin j'ai beaucoup aimé ce forum, ça restera une bonne expérience, même s'il a fermé "pour flood" (ou plutôt sur un caprice de l'admin) et ensuite réouvert mais peu sont revenus à ma connaissance.
A la base, je pensais que les débats sur un forum de fans seraient moins passionnants, parce que pour moi, la grande majorité des fans étaient dans l'approuvement total de ce que faisait le groupe. Mais j'avais tort, et j'en suis heureuse Depuis le temps que je suis ici, je peux dire que j'aime et je tiens vraiment à ce forum (d'ailleurs, on évite à l'avenir les "forum introuvable/ n'existe plus" ). L'ambiance est plutôt cool, les membres sont pour la plupart réfléchis et on peut vraiment discuter de tout, du sérieux aux gros délires... En plus, tout est super bien encadré, chacun y met du sien, donc voilà On va dire qu'ici, j'ai trouvé une troisième famille que je n'aurai pas pu avoir sur la PN *Fin du blablatage* Ton lien vers ce forum de anti TH on dirait le forum LATH qui à changé de look, j'ai reconnu certains pseudos et arguments en le parcourant. Sinon pour ici, j'ai l'impression d'avoir de plus en plus mes repères. Après on n'a pas tous le même âge ni le même avis et ils se confrontent mais le tout se fais dans la bonne humeur. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert le forum ? | |
| |
| | | | [Discussion] Comment avez-vous découvert le forum ? | |
|