| [Discussion] Comment avez-vous découvert le forum ? | |
|
+22Miss Julie Kaulitz NoJoanna SweetiePie Neede Roxy PouttePoutte Vai tokio alia MARMOTTE x-TH-Giirl-x Maw. sabrinel Tokiorny charloune917 Kikiuhuh kim' tokiohotel33127 TiteMathi Primsa Fur_Immer_Alien _Karo'_ Admin 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roxy
Âge : 38 Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert le forum ? Ven 16 Oct 2009 - 23:54 | |
| si mes souvenirs sont bons hum.... je crois que c'est lui tout seul a l'époque il avait un autre pseudo même
sinon je l'ai connu comme la plupart des gens sur Google | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert le forum ? Sam 17 Oct 2009 - 1:15 | |
| moi je pense (hein sans rien savoir) qu'il l'a fait avec sa soeur et keinverbot... après je peux me tromper.. | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert le forum ? Sam 17 Oct 2009 - 1:27 | |
| ah ouiiiii c'est ça exactement
t'as une bonne mémoire, ouai ça me revient maintenant | |
|
| |
Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert le forum ? Sam 17 Oct 2009 - 3:11 | |
| Il est le seul rescapé alors: plus de soeur ni Keinverbot =x | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert le forum ? Sam 17 Oct 2009 - 7:26 | |
| - PouttePoutte a écrit:
- Ma soeur la trouvé sur Google, puis elle m'en a parlé. Sérieux, je suis droguée au Forum. Longue Vie à Celui ou celle qui l'a créé!!
Merci ça fait plaisir ! :--) - Vai a écrit:
- Longue vie à Exiraal et les membres
Surtout à moi hein Roxy a raison, bravo ! En fait je l'ai créé en novembre 2006 (d'ailleurs c'est bientôt les 4 ans, faudra pas les oublier cette fois ) parce que j'en avais marre du seul forum sur TH existant et actif à cette époque, donc j'ai créé celui-ci avec le pseudo A-222 sur un coup de tête en fait, puis KeinVerbot m'a aidé à le construire (ma soeur aussi mais pas beaucoup) et il a rencontré un bon succès Après keinVerbot est partie en 2008 et ma soeur aussi. ^^ Et maintenant vous êtes là | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert le forum ? Sam 17 Oct 2009 - 14:31 | |
| Merci merci Marmotte était pas loin Faudrait pas oublier en novembre mais c'était le combien ??? On fera la fête ce soir là lol | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert le forum ? Sam 17 Oct 2009 - 15:46 | |
| c'est écrit sur cette page : http://www.tokiohotel-live.com/stats.htm 4 novembre 2006 ^^ | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert le forum ? Sam 17 Oct 2009 - 16:35 | |
| Merci c'est juste la veille des EMA 2009 on pourra pas oublier lol | |
|
| |
PouttePoutte Modératrice des fics
Âge : 30 Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert le forum ? Sam 17 Oct 2009 - 21:39 | |
| Dirien Xixi! Ça vient du fond du coeur! | |
|
| |
MARMOTTE Banni
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert le forum ? Dim 18 Oct 2009 - 2:29 | |
| ah j'ai bien tout compris alors... longue vie à Monchou alors ! et à nous aussi! | |
|
| |
Vai Ex-Modératrice
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert le forum ? Lun 19 Oct 2009 - 1:40 | |
| Merci pour la petite histoire, je ne la connaissais même pas *shame on me* Bah ça doit être dans les deux semaines, les 4 ans du forum, quelque chose comme ça ^^ | |
|
| |
MARMOTTE Banni
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert le forum ? Mar 20 Oct 2009 - 0:42 | |
| bah en fait je viens de réaliser que maintenant mais je pense avoir été sur le forum vers les premiers jours de sa création car en fait j'ai aménagé à St Laurent en sept 06 (avant j'habitais à Cannes), et j'étais déjà dans cet appart qd : un aprem (je crois) j'ai entendu Durch à la radio, en allemand, j'étais dég car je pensais que c'était en Anglais moi Th, même si je savais qu'ils chantaient en allemand, je croyais que celle ci était en Anglais uniquement, donc brefff dég de l'avoir entendue en all, je suis parti sur google et j'ai tapé TH bref après vous savez... mais finallement je devais être là dès le début (ou au moins les trois premiers mois de sa création) mais en tant qu'invitée sur ce forum car j'ai mis pas mal de temps avant de poster! lol Alexis, on peut pas savoir la date de ma tout première visite en tant qu'invitée, tu dois le retrouver non, avec mon adresse ip... stp stp stp fais ça pour moi! ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert le forum ? Mar 20 Oct 2009 - 15:36 | |
| Non on peut pas, désolé ^^ Mais au tout début on ne pouvait pas poster de smessages en tant qu'invité. je me souviens de toi que vers fin 2007... ^^ | |
|
| |
Neede
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert le forum ? Mar 20 Oct 2009 - 15:43 | |
| L'année passée je n'étais plus trop à fond dans Tokio Hotel.. J'aimais toujours, mais je voyais bien que c'était plus comme avant. Puis, c'est en Juillet que j'ai recommencé ma fana! &, Bubuuu. J'avais envie d'un bon ptit forum, pour me remonter le moral le soir ! & voilà. Je ne regrette pas du tout! | |
|
| |
SweetiePie Traductrice
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert le forum ? Mar 20 Oct 2009 - 20:16 | |
| - Vai a écrit:
- Tiens, j'avais jamais vu ce topic ^^'
C'est ce que j'allais dire! ^^'. Ca me rassure, même toi Vai! ^^' - tokio alia a écrit:
- Alors voilà comment tu es devenu notre modo chérie
Intéressant C'est marrant de lire ça alors que c'est clair, vous faites tellement partie du truc! - MARMOTTE a écrit:
- Ca fait plus de deux ans que ça dure...la classe non
Total respect Marmotte!! - tokio alia a écrit:
- Oui j'avoue, marmotte toujours fidèle au poste xD Mais sérieux le fofo sans marmotte ? J'ai du mal à imaginer ...
C'est clair!! elle fait partie des murs, donc si elle part... tout s'écroule!! >__<" - Citation :
- mais en tant qu'invitée sur ce forum car j'ai mis pas mal de temps avant de poster! lol
Ca aussi c'est difficile à imaginer! ^^' Alors moi ben en fait j'ai découvert d'abord le site en cherchant des vidéos du concert au Parc des Princes, j'ai vu que TH Live en avait plein, presque tout en fait, et puis j'ai rapidement accroché au site car j'ai vu qu'il grouillait de news et notamment super fraîches, et j'ai trouvé la présentation et l'organisation accrocheuses alors j'y suis venue régulièrement et je crois que je me suis inscrite sur le forum pratiquement dès le début, et je suis pas restée en invitée, je me suis tout de suite fait un pseudo et un profil, car en parcourant le truc j'ai vu que l'endroit et les gens avaient l'air vraiment sympa et comme Marmotte au bout d'un moment on a forcément envie de réagir ^^' donc voilà =) | |
|
| |
PouttePoutte Modératrice des fics
Âge : 30 Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert le forum ? Mar 20 Oct 2009 - 21:12 | |
| Les 4 ans du forum? Waaa! Va falloir fêter ça en grand! | |
|
| |
MARMOTTE Banni
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert le forum ? Mer 21 Oct 2009 - 1:54 | |
| boh Alex on peut pas voir ma première visite en tant qu'invité... Oo bizarre euh au fait je sais très bien qu'avant de pouvoir poster on devait s'enregistrer, c'est ce que j'ai fait quand j'ai voulu réagir à certains topics... là tu ne m'apprends rien, maintenant c vrai que c'est différent bcp sont "invités" et peuvent réagir sans s'inscrire automatiquement... c'est toi qui a voulu ce changement ou c forumactif qui a évolué dans ce sens ?? dsl pour le HS mais je suis curieuse... hihi^^ | |
|
| |
Vai Ex-Modératrice
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert le forum ? Mer 21 Oct 2009 - 4:36 | |
| Sweetie: C'te honte quoi, la modo qui a découvert ce topic y a pas si longtemps... No comment lol
C'est flatteur ce que dit Sweetie à propos de l'organisaiton des news, des autres topics et tout, ça veut dire que depuis le début, Exiraal et les membres ont fait du bon travail ^^ | |
|
| |
tokio alia Responsable presse & traductrice
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert le forum ? Mer 21 Oct 2009 - 17:52 | |
| Je me suis toujours posé des questions sur les circonstances de la création du fo', je suis contente de savoir ! Exiraal ta soeur n'est plus fan ?! | |
|
| |
MARMOTTE Banni
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert le forum ? Dim 10 Oct 2010 - 13:30 | |
| up! invités ou nouveaux membres, je vous invite à répondre expressement à ce topic ! | |
|
| |
NoJoanna
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert le forum ? Dim 10 Oct 2010 - 17:47 | |
| En faisant une recherche sur Google. Je suis tombée sur pas mal de fo, et c'est l'un des seuls qui m'a vraiment plu. Voilà comment je me suis retrouvée ici ! | |
|
| |
Miss Julie Kaulitz
Âge : 28 Localisation : Paris entourée de ma couverture TH !
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert le forum ? Dim 10 Oct 2010 - 18:16 | |
| Ouais moi j'ai chercher un jour et paf ! le coup de foudre ! | |
|
| |
meliane
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert le forum ? Dim 10 Oct 2010 - 22:31 | |
| J'ai découvert le forum en faisant plusieurs recherches sur des évènements concernant TH. Et comme les forums ou je suis inscrite me déçoivent un peu dans l'ensemble je me suis décidée à m'inscrire sur celui-ci. | |
|
| |
MARMOTTE Banni
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert le forum ? Lun 11 Oct 2010 - 2:05 | |
| ah bien, merci Google, car dans 90% des cas c'est grâce à lui que vous y êtes maintenant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert le forum ? Lun 11 Oct 2010 - 17:59 | |
| Je m'en souviens plus trop en fait. J'étais à la recherche d'infos concernant TH sûrement, et j'suis tombée sur ce forum qui m'a plu, je crois. Faudrait que je retrouve mon premier message, je l'avais sûrement dit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Comment avez-vous découvert le forum ? | |
| |
|
| |
| [Discussion] Comment avez-vous découvert le forum ? | |
|