News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [sondage]Tokio Hotel: Avant ou maintenant ?

Aller en bas 
+17
Roxy
Cammy
SweetiePie
emilie36963
PouttePoutte
Primsa
Georglicious
MARMOTTE
Kikiuhuh
CloW'
kim'
x-TH-Giirl-x
Maw.
_Karo'_
TiteMathi
sahar-th
tokiohotel33127
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous préférez les anciennes ou nouvelles chansons du groupe ?
Anciennes
[sondage]Tokio Hotel: Avant ou maintenant ? - Page 2 Sondag1023%[sondage]Tokio Hotel: Avant ou maintenant ? - Page 2 Sondag12
 23% [ 24 ]
Nouvelles
[sondage]Tokio Hotel: Avant ou maintenant ? - Page 2 Sondag106%[sondage]Tokio Hotel: Avant ou maintenant ? - Page 2 Sondag12
 6% [ 6 ]
J'aime les deux
[sondage]Tokio Hotel: Avant ou maintenant ? - Page 2 Sondag1071%[sondage]Tokio Hotel: Avant ou maintenant ? - Page 2 Sondag12
 71% [ 74 ]
Total des votes : 104
 
Retour

AuteurMessage
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[sondage]Tokio Hotel: Avant ou maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Tokio Hotel: Avant ou maintenant ?   [sondage]Tokio Hotel: Avant ou maintenant ? - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 22:52

Ah ok, t'as raison respect du copyright lol ^^', j'ai eu un doute en l'écrivant, mais je suis pas allée vérifier...

Oh oui, j'ai très envie de le revoir aussi le dvd Zimmer! surtout le docu, j'adore! [sondage]Tokio Hotel: Avant ou maintenant ? - Page 2 Coeur
Oh et puis surtout j'ai envie de revoir le dvd de leurs débuts, "Leb' die Sekunde - Behind the scene" ! c'est tellement rafraîchissant de les voir dans les studios, dans les magasins et autres, avec leurs petites bouilles de l'époque, je craque complètement! [sondage]Tokio Hotel: Avant ou maintenant ? - Page 2 Fou

Ces derniers mois j'écoutais plus trop TH, ou juste un peu par-ci par-là, mais je crois qu'avec la nouvelle ère je m'y remets en force comme contre-réaction, plus on avance plus moi je remonte le temps, plus j'entends et vois leur nouveau son/nouveau look, plus j'ai envie de me réécouter en boucle Schrei et Zimmer (enfin surtout Schrei, les débuts du début)...
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[sondage]Tokio Hotel: Avant ou maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Tokio Hotel: Avant ou maintenant ?   [sondage]Tokio Hotel: Avant ou maintenant ? - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 14:35

A bien y songer, les nouvelles sont meilleures je trouve. La musique est un peu plus électro, et sa suck, mais reste que la voix de Bill est plus..plus..travaillée. [sondage]Tokio Hotel: Avant ou maintenant ? - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[sondage]Tokio Hotel: Avant ou maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Tokio Hotel: Avant ou maintenant ?   [sondage]Tokio Hotel: Avant ou maintenant ? - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 16:04

Moi j'ai mis les deux parce que leur son est plus electro, mais la voix de Bill a beaucoup évolué (surtout par rapport au premier!^^).
Je n'ai pas de préférence je les adores tous les trois!! [sondage]Tokio Hotel: Avant ou maintenant ? - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[sondage]Tokio Hotel: Avant ou maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Tokio Hotel: Avant ou maintenant ?   [sondage]Tokio Hotel: Avant ou maintenant ? - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:20

PouttePoutte a écrit:
mais reste que la voix de Bill est plus..plus..travaillée. [sondage]Tokio Hotel: Avant ou maintenant ? - Page 2 Coeur
C'est précisément ce que je n'aime pas...

Camille a écrit:
mais la voix de Bill a beaucoup évolué
Bah même pas, c'est surtout qu'il y a beaucoup de bidouillages studio, elle est très sophistiquée...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[sondage]Tokio Hotel: Avant ou maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Tokio Hotel: Avant ou maintenant ?   [sondage]Tokio Hotel: Avant ou maintenant ? - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:25

J'aime les 2 mais j'ai voté pour Anciennes parce que à chaque fois que je les écoute c'est un bonheur total et ça me rappelle de beaux souvenirs et aussi parce qu'elles étaient plus rock
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[sondage]Tokio Hotel: Avant ou maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Tokio Hotel: Avant ou maintenant ?   [sondage]Tokio Hotel: Avant ou maintenant ? - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 2:21

Anciennes pour moi... ^^
Je n'aime pas beaucoup le nouvel album; les chansons rentrent dans la tête, mais ne me font pas du tout le même effet que les précédentes, comme DDM et autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[sondage]Tokio Hotel: Avant ou maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Tokio Hotel: Avant ou maintenant ?   [sondage]Tokio Hotel: Avant ou maintenant ? - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:01

Les Deux!
Certes, les anciennes chansons étaient plus 'rock' etc... mais il faut du changement aussi. Ne pas végéter dans le même bain.
J'ai quand même la nostalgie de Z. 483, p-e car c'est la période où j'ai connu le mieux TH...
Revenir en haut Aller en bas
mikaru_u




Messages : 2
Points : 5
Date d'inscription : 15/11/2009


[sondage]Tokio Hotel: Avant ou maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Tokio Hotel: Avant ou maintenant ?   [sondage]Tokio Hotel: Avant ou maintenant ? - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 16:33

[sondage]Tokio Hotel: Avant ou maintenant ? - Page 2 -2 je prefer les nouvelles elles sont largement mieux sauf automatic qui est très....nulle u___u des amis a moi qui detesté avant aime bien leurs nouvelles ^^ c'est cool non?
et il y en a qui son rock quand meme c'est vachement plus .. lourd ^^"
Revenir en haut Aller en bas
m0xe-483

m0xe-483


Masculin
Messages : 139
Points : 199
Date d'inscription : 04/11/2009

Âge : 31

[sondage]Tokio Hotel: Avant ou maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Tokio Hotel: Avant ou maintenant ?   [sondage]Tokio Hotel: Avant ou maintenant ? - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 16:34

J'ai mis les 2 parce que les 3 albums sont complètement différents et ca montre qu'ils ont encore beaucoup à nous donner [sondage]Tokio Hotel: Avant ou maintenant ? - Page 2 -3
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[sondage]Tokio Hotel: Avant ou maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Tokio Hotel: Avant ou maintenant ?   [sondage]Tokio Hotel: Avant ou maintenant ? - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 16:46

Je pensais que c'était un nouveau topic, je m'apprêtais à voter "les deux", alors qu'il y a près de 2 mois j'avais voté "les anciennes", comme quoi, on n'a jamais fini de changer d'avis... lol.

Il y a certaines anciennes chansons (comme Reden, In die Nacht, Vergesse Kinder, An Deiner Seite...) qui sont cultes, qui font parties de l'identité du groupe. Je n'ai pas l'impression qu'il en sera de même (ou pas au même niveau du moins) avec des chansons du nouvel album, mais je l'aime quand même bien aujourd'hui, à force de l'écouter en boucle. Disons que j'aime suffisamment le groupe pour que cet "amour" déteigne sur des chansons que je n'apprécierais pas s'il s'agissait de n'importe quel autre groupe (je me comprends :-))) ).
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[sondage]Tokio Hotel: Avant ou maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Tokio Hotel: Avant ou maintenant ?   [sondage]Tokio Hotel: Avant ou maintenant ? - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 9:26

bah oui j'aime bien le nouveau mais alors les anciennes pour moi elle sont cultes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[sondage]Tokio Hotel: Avant ou maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Tokio Hotel: Avant ou maintenant ?   [sondage]Tokio Hotel: Avant ou maintenant ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage]Tokio Hotel: Avant ou maintenant ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SONDAGE] Tokio Hotel au NRJ Music Award 2012
» [SONDAGE] Pourquoi aimez-vous Tokio Hotel ?
» [Sondage Publié]Tokio Hotel
» [Sondage]Les chansons (oubliées) de Tokio Hotel
» [sondage] Aimez-vous le look de Tokio Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: Sondages-
Sauter vers: