News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [@] Tokio Hotel à la reconquête des ados

Aller en bas 
+15
crazy2th
Georglicious
kim'
emilie-du-93
Vai
TiteMathi
emilie36963
tokiohotel33127
Admin
love_th
Kikiuhuh
_Karo'_
MARMOTTE
sahar-th
Maw.
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[@] Tokio Hotel à la reconquête des ados Empty
MessageSujet: [@] Tokio Hotel à la reconquête des ados   [@] Tokio Hotel à la reconquête des ados EmptyMar 25 Aoû 2009 - 12:56

Citation :
Article de Leparisien.fr
Tokio Hotel à la reconquête des ados.

Idolâtré par le jeune public il y a deux ans, le groupe allemand revient avec un nouvel album. Mais a-t-il encore la capacité de séduire cette génération aux passions éphémères ?


Tout va vite avec les ados : les fringues, les modes, les copains, les copines. Sans parler des idoles. En cette nouvelle saison, auront-ils un peu de place sur les murs de leur chambre, entre deux posters de « Twilight » ou de « High School Musical », pour Tokio Hotel, le groupe allemand qui avait affolé une génération éphémère, il y a à peine deux ans.

Des Bercy archicombles, des fans qui campaient devant les salles trois jours avant le spectacle, près d'un million de disques vendus, des produits dérivés allant du tee-shirt au cahier de textes, un regain d'intérêt pour l'allemand au collège. Et puis, plus rien.
Jusqu'à cette annonce, une chanson envoyée aux radios vendredi matin : « Automatic ». Pardon... « Automatisch » en deux versions, au choix, pour anglophone ou germanophone. Comme le sera l'album à venir le 5 octobre, « Humanoid », qui s'écrit de la même façon dans les deux langues.
C'est un premier signe des ambitions affichées par Tokio Hotel, qui compte bien capitaliser sur son succès de 2007-2008 pour aller chatouiller le marché anglo-saxon. « Avant ils travaillaient seuls, explique Guénaël Geay, directeur du marketing international de Polydor, le label français du groupe. Cette fois, ils ont fait appel à des pointures anglo-saxonnes pour les compositions, l'écriture et le son. » En effet, on retrouvera sur ce nouvel album les noms de Guy Chambers, collaborateur de Robbie Williams et Kylie Minogue, RedOne partie prenante dans le succès de Lady Gaga, ou encore Kara DioGuardi, qui a fait décrocher le jackpot à Pink ou Christina Aguilera.

« Ce que pèse aujourd'hui le groupe est un mystère »

De beaux invités sur le papier. Mais c'est le public qu'il faudra surtout convier à la fête. « Ce que pèse aujourd'hui le groupe est un mystère, reconnaît Jean-Christophe Federici, rédacteur en chef du mensuel Star Club, leader de la presse jeune en France. Il y a deux ans, quand on faisait une couverture avec Tokio Hotel, on vendait 110 000 de nos 120 000 exemplaires. Aujourd'hui, le courrier qui concerne le groupe a été divisé par cinq. Il est dans un créneau ado où la durée de vie des artistes se limite généralement à deux ans. La plupart de ceux qui veulent vieillir avec leur cible se sont cassé les dents. On l'a vu avec Lorie .» Seul Robbie Williams a su rebondir en reniant en partie son boys band d'antan Take That. « Et Justin Timberlake, ajoute Guénaël Geay. Il a fait en solo la même musique qu'avec son groupe N'Sync mais en mieux produit. C'est la même démarche de Tokio Hotel avec ce nouveau disque. »
Mais certains n'y croient déjà plus. Nous Productions, qui organisait les concerts du groupe en France depuis le début, ne travaille plus avec Tokio Hotel, refroidi par l'échec du concert au Parc des Princes en juin 2008 avec 25 000 personnes, soit à peine plus de la moitié de la capacité du stade. Une date programmée alors que le soufflé allemand commençait déjà à retomber. Actuellement, le management du groupe compte sur un nouvel agent français pour une future tournée. « Ils veulent déjà partir sur plusieurs concerts à Bercy en 2010, alors qu'ils pèsent à tout casser un Zénith. C'est fini. Les gamins sont passés à autre chose », explique un producteur. Chez « Star Club », on mise encore sur le groupe, par fidélité. « Il sera en couverture de notre prochain numéro le 15 septembre, explique Jean-Christophe Federici. Ensuite, j'attends de voir comment l'album va être accueilli. » Tout n'est donc plus « Automatisch » pour Tokio Hotel.


Merci à Melancholisch-TH pour l'info.



Dernière édition par xxxfan2th483schxxx le Mar 25 Aoû 2009 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[@] Tokio Hotel à la reconquête des ados Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel à la reconquête des ados   [@] Tokio Hotel à la reconquête des ados EmptyMar 25 Aoû 2009 - 12:59

Citation :
Tokio Hotel à la reconquête des ados.
==> Rien que le titre m'énerve déjà ! C'est à cause de ce genre d'article, que tout le monde dit que T.H est un groupe pour les ados pré pubères ! :-(((
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[@] Tokio Hotel à la reconquête des ados Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel à la reconquête des ados   [@] Tokio Hotel à la reconquête des ados EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:03

OUi Mais ce Qu'ils disent dans l'article, j'en suis bien d'accord.
Les Th Auraient du sortir un disque en automne dernier pour connaitre un autre grand succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[@] Tokio Hotel à la reconquête des ados Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel à la reconquête des ados   [@] Tokio Hotel à la reconquête des ados EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:05

Mais en Automne ils n'étaient pas en pleine tournée ? Enfin, je crois qu'ils étaient en tournée, juillet/Aout, non ? :=(:
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[@] Tokio Hotel à la reconquête des ados Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel à la reconquête des ados   [@] Tokio Hotel à la reconquête des ados EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:16

Ouai, Effectivement Il ont refait une tournée aux states en Octobre, c'est pour sa que l'album a été repoussé.
j'espère Vraiment pour TH, qu'il auront encore du succès. Mais je pense pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@] Tokio Hotel à la reconquête des ados Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel à la reconquête des ados   [@] Tokio Hotel à la reconquête des ados EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:20

et voilà les médias français sont frileux..
bah ça commence bien!
en plus tout le monde pense qu'avec cet album ils vont se casser la figure! enfin on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[@] Tokio Hotel à la reconquête des ados Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel à la reconquête des ados   [@] Tokio Hotel à la reconquête des ados EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:22

C'est clair, c'est pas gagner !
mais comme tu dis, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kikiuhuh

Kikiuhuh


Masculin
Messages : 425
Points : 707
Date d'inscription : 24/08/2009

Âge : 30
Localisation : Paris

[@] Tokio Hotel à la reconquête des ados Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel à la reconquête des ados   [@] Tokio Hotel à la reconquête des ados EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:24

On verra bien^^! En même temps ils ont un nouvo son, et il y a pas beacoup de concurence en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://kikiuhuh.skyblog.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[@] Tokio Hotel à la reconquête des ados Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel à la reconquête des ados   [@] Tokio Hotel à la reconquête des ados EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:25

Oui c'est vrai. Il ne faut pas être trop négatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[@] Tokio Hotel à la reconquête des ados Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel à la reconquête des ados   [@] Tokio Hotel à la reconquête des ados EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:29

Je pense qu'ils ont tous les chances de réussir, et comme la dit Antoine, il n'y a pas beaucoup de concurrent en ce moment, donc.... :gni:
Revenir en haut Aller en bas
love_th

love_th


Féminin
Messages : 128
Points : 509
Date d'inscription : 15/06/2009

Âge : 28
Localisation : je sais plus...

[@] Tokio Hotel à la reconquête des ados Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel à la reconquête des ados   [@] Tokio Hotel à la reconquête des ados EmptyMar 25 Aoû 2009 - 15:01

N'empêche, je suis vraiment septique et pessimiste pour qu'ils ont le même succès qu'il y a deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[@] Tokio Hotel à la reconquête des ados Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel à la reconquête des ados   [@] Tokio Hotel à la reconquête des ados EmptyMar 25 Aoû 2009 - 15:04

Pareil... je pense que l'article aura raison. Enfin, on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[@] Tokio Hotel à la reconquête des ados Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel à la reconquête des ados   [@] Tokio Hotel à la reconquête des ados EmptyMar 25 Aoû 2009 - 19:51

Je pense qu'ils auront du succès, mais moins qu'aux précendents albums, je veux dire ils auront autant de succès que quelqu'un qui fait une chanson qui marche très bien, un point c'est tout.Il y a beaucoup d'artistes comme ça, qui ont beaucoup de monde qui aiment leur chanson, mais qui n'achète pas l'album, je sais pas si j'ai été comprise :s
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[@] Tokio Hotel à la reconquête des ados Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel à la reconquête des ados   [@] Tokio Hotel à la reconquête des ados EmptyMar 25 Aoû 2009 - 20:45

Je pense que TH a déjà enfreint beaucoup de règles préétablies, comme le fait que les groupes allemands ne marchent jamais à l'étranger, qu'un groupe pour ados ne dépassent jamais les deux ans de vie...etc Et leur dernier DVD c'est super bien vendu (il y a seulement quelques mois). Je pense que beaucoup des fans les attendent toujours, les forums sont encore très actifs, et comme ils nous ont continuellement fait croire que l'album allait bientôt sortir, les fans sont restées au taquet.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[@] Tokio Hotel à la reconquête des ados Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel à la reconquête des ados   [@] Tokio Hotel à la reconquête des ados EmptyMar 25 Aoû 2009 - 21:02

Je sais pas trop, mais je suis plus d'avis d'Emilie, les vrais fans vont revenir et d'autres vont arriver et pas que des ados...
Les journalistes ne les ont jamais pris vraiment au sérieux, toujours à dire que c'était un groupe de groupies en chaleur et qu'ils ne dureraient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[@] Tokio Hotel à la reconquête des ados Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel à la reconquête des ados   [@] Tokio Hotel à la reconquête des ados EmptyMar 25 Aoû 2009 - 22:22

Quand j'écoute les morceaux de l'album qui sont sortis, je me demande vraiment s'ils pourront reconquérir leurs fan (je suis sûr qu'ils en attireront d'autres). Certes, ce que dit emilie est vrai, mais bon... J'suis assez sceptique depuis que j'ai écouté les chansons.
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
emilie-du-93




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 05/08/2009


[@] Tokio Hotel à la reconquête des ados Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel à la reconquête des ados   [@] Tokio Hotel à la reconquête des ados EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 10:27

deja il a pa que des ados qui son fan et si l album a us du retar c est psk le groupe au us plein de problems et puis si on n est vraiment fan on n att jusqua qu il revienne et ils son revenu
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[@] Tokio Hotel à la reconquête des ados Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel à la reconquête des ados   [@] Tokio Hotel à la reconquête des ados EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 14:36

Oui, Peut être qu'ils sont revenus. Mais Pleins de Fans sont Parties. Une dizaines de Filles que Je connaissait ne sont Plus Fans. Et Pourtants je les connaissait Bien, Et C'était pas des Groupies.
Enfin, Moi je pense Que les TH auraient du sortir un cd il y a un an car presque tout les fans étaient ecore là.Là la moitié s'est barré.
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[@] Tokio Hotel à la reconquête des ados Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel à la reconquête des ados   [@] Tokio Hotel à la reconquête des ados EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 14:41

oui, moi aussi je connais des gens comme ça...
mais ils ne savent pas ce qu'ils vont rater bientôt :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[@] Tokio Hotel à la reconquête des ados Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel à la reconquête des ados   [@] Tokio Hotel à la reconquête des ados EmptyVen 28 Aoû 2009 - 19:13

Ils vont sûrement recquonquérir leurs anciens fans, car leur live est mieux que leurs chansons enregistrées.
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[@] Tokio Hotel à la reconquête des ados Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel à la reconquête des ados   [@] Tokio Hotel à la reconquête des ados EmptySam 29 Aoû 2009 - 7:13

Oui c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[@] Tokio Hotel à la reconquête des ados Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel à la reconquête des ados   [@] Tokio Hotel à la reconquête des ados EmptySam 29 Aoû 2009 - 8:22

Mais en live .. c'est bien ça le problème .. les fans qu'ils vont avoir conquis .. vont se rendre à leurs concerts ..et se dire.. huh ? c'est pas comme sur le CD ça? POCHEE alors ! :O ... bon peut-être pas non plus mais dites ce que vous en penser :=):

moi je naime pas vraiment les nouvelles chansons mais ils vont tjrs rester dans mon Coeur : )

Edit Marmotte : évite les abréviations stp...
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[@] Tokio Hotel à la reconquête des ados Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel à la reconquête des ados   [@] Tokio Hotel à la reconquête des ados EmptySam 29 Aoû 2009 - 9:36

si vraiment ils veulent reconquérir les anciens fans, ou même les autres ados, ça va être dur, parceque la plus grandes partie des anciens fans, et des autres non fans passent leur temps à les insulter et critiquer, et donneraient n'importe quoi pour ne PAS écouter ne serait-ce qu'un morceau.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@] Tokio Hotel à la reconquête des ados Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel à la reconquête des ados   [@] Tokio Hotel à la reconquête des ados EmptySam 29 Aoû 2009 - 9:40

malheureusement tu as bien raison...
ça fera plus de place pour nous aux concerts ! ^^
(je rêve là! lol)
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[@] Tokio Hotel à la reconquête des ados Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel à la reconquête des ados   [@] Tokio Hotel à la reconquête des ados EmptySam 29 Aoû 2009 - 9:42

MDR
Oui c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@] Tokio Hotel à la reconquête des ados Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel à la reconquête des ados   [@] Tokio Hotel à la reconquête des ados Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@] Tokio Hotel à la reconquête des ados
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [@] Tokio Hotel aux Guignols de l'info, Tom et Bill Kaulitz en ados anarchiques
» [DE @] Tokio Hotel : un groupe pour ados au succès international - dw-world.de, 04/2011
» [@] Tokio Hotel : les ados-stars ont bien grandi et sont devenus canons ! - public.fr
» [@] Hotel Tokio, plus fort que Tokio Hotel
» [Interview] Tokio Hotel à One World Hotel- Malaisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Française :: 2009-
Sauter vers: