News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"

Aller en bas 
+25
CloW'
missbill
magcool7
tokiohotel33127
M'zelle S Mimi
leitizia
machigatta
esméralda
x-x-tom-kaulitz-x-x
crazy2th
laboulette
alice°0°
Maw.
Gibson-Princess
Vai
emilie36963
choupinette
MARMOTTE
TiteMathi
Amy-lia
x-TH-Giirl-x
Niemal-ohne-dir
charloune917
_Karo'_
sahar-th
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 14:29

LA TRADUCTION N'EST PAS DE MOI !

Traduction de TiteKroTH pour tokiohotelheilig.forumactif.org

Source Forum Heilig.

I can give you
You can give me
Something, everything
You are with me
I am with you
Always, Join me In


Je peux te donner
Tu peux me donner
Quelque chose, tout
Tu es avec moi
Je suis avec toi
Toujours, rejoins moi dans

Love and death (2x)
Don’t you mess don’t you mess
With my heart
Love and death(2x)
Love and death (2x)
Don’t you mess don’t you mess
With my heart
Love and death(2x)
With my Heart (2x)


L'amour et la mort
N'abime pas, n'abime pas ne joue pas avec mon coeur (là c'est Moi Wink )
Mon coeur

L'amour et la mort (x2)
L'amour et la mort (x2)
N'abime pas, n'abime pas
Mon coeur
L'amour et la mort (x2)
Mon coeur (x2)

Fragile Pieces
Don’t regret the sorrows
That we’ve seen
Take it with us
Step into to
My world
Join me in


Pièces fragiles
Ne regrettes pas les tristesses
Que nous avons vu
Prenons les avec nous
Avance dans
Mon monde
Rejoins moi dans

Love and death (2x)
Don’t you mess don’t you mess
With my heart
Love and death(2x)
Love and death (2x)
Don’t you mess don’t you mess
With my heart
Love and death(2x)
With my Heart (2x)


L'amour et la mort
N'abime pas, n'abime pas
Mon coeur
L'amour et la mort (x2)
L'amour et la mort (x2)
N'abime pas, n'abime pas
Mon coeur
L'amour et la mort (x2)
Mon coeur (x2)

All the pain that we’ve been through
I’m dying to save you
Feel the blood in my vains flow
I’ve been dying to save you
(?) I’ve been watching you swim
I’ll just seeing you drown
As a tragedy of comedy
With my heart


Toute la douleur que nous avons traversé
Je meurs pour te sauver
Sens le sang qui coule dans mes veines
J'étais en train de mourir pour te sauver
Je te regardais nager
Je te verrais juste te noyer
Comme une tragédie ou une comédie
Avec mon coeur

Love and death (2x)
Don’t you mess don’t you mess
With my heart
Love and death (2x)
Don’t you mess don’t you mess
With my heart


L'amour et la mort
N'abime pas, n'abime pas
Mon coeur
L'amour et la mort (x2)
N'abime pas, n'abime pas
Mon coeur

***********

la trad est correcte j'ai juste corrigé deux trois trucs à côté...
l'idée générale est bonne...



Dernière édition par MARMOTTE le Jeu 20 Aoû 2009 - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alice°0°

alice°0°


Féminin
Messages : 68
Points : 146
Date d'inscription : 07/08/2009

Âge : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la mer non loin des reve de celui que jaime

[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 18:44

merci marmotte pour la trad' moi perso jadore jaime tokio hotel et jai dt que sait pour toujours alors rien ne les ferra changer a mes yeux parce que j'ai grandit comme eux jai murri comme eux je ne pence plus a se que je pencais il y a 2ans et eux non plus ils ne garderons pas de fan si il nevolus pas dans leur style ils doivent toujours innover

en tout un grand merci a toi marmotte :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Amy-lia

Amy-lia


Féminin
Messages : 41
Points : 78
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 31
Localisation : In meiner Welt

[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 19:33

merci pour la trad', les paroles sont magnifiques ! je suis te ton avis alice, j'ai toujours dit "TH für immer", je les soutiendrais toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://alll-my-life.skyrock.com
alice°0°

alice°0°


Féminin
Messages : 68
Points : 146
Date d'inscription : 07/08/2009

Âge : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la mer non loin des reve de celui que jaime

[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 19:36

il faut se serrer les coude amy-lia lol
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 19:38

Merci Marmotte pour la traduction!
Vous avez raison les filles! :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Amy-lia

Amy-lia


Féminin
Messages : 41
Points : 78
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 31
Localisation : In meiner Welt

[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 19:40

t'inquiète alice :fier: je serais toujours là pour eux, c'est grâce à eux que je suis celle que je suis aujourd'hui :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://alll-my-life.skyrock.com
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi


Féminin
Messages : 1629
Points : 1903
Date d'inscription : 29/11/2008

Âge : 31
Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 19:52

Oui tout à fait !!

Nous avons fait le plus difficile attendre le nouvel album , affronter l'avis des antis-TH et surtout resister à l'absence de TH ! Rester toujours fan !

N'abandonnons pas si proche du but ! restons tous unis comme nous l'avons toujour fait , toujours soutenir les TH dans leur choix et leur désision !

Si nous abandonnons TH nous donnons raison aux Anti-TH et ils auront gagnés !

Donc ayons confiance en eux et ils nous le rendront !!

Désolée gros HS
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedu53190.skyrock.com
Amy-lia

Amy-lia


Féminin
Messages : 41
Points : 78
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 31
Localisation : In meiner Welt

[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 20:19

tout à fait d'accord avec toi, faut rester solidaires
Revenir en haut Aller en bas
http://alll-my-life.skyrock.com
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 20:34

Je vais me faire huer, mais j'ai presque envie de dire que les "anti-TH" ont gagné. J'ai passé mon temps à les défendre (les TH) en disant que ce n'était pas un groupe de m*rde pour ado, qu'ils avaient un certain talent, le petit plus qu'on ne trouve pas chez les autres groupes. Mais qu'est ce que je peux dire aujourd'hui ?

Vous voulez que je dise que "ça déchire", que ce nouveau son est fabuleux, qu'ils ont répondu à mes attentes ? J'ai des oreilles vous savez, et j'écoute d'autres groupes qui ne sont pas réservés à un public "jeune", et quand je compare No

Vous dites que c'est normal qu'ils aient évolué, mûri, mais justement, ils ont fait exactement le contraire ! Musicalement, ils ont régressé, on est passé du rock à du... je ne sais même pas, de la pop/dance/electro.

Je pensais que c'était un vrai groupe, ou qu'ils allaient en devenir un, qu'ils allaient s'affirmer d'avantage, prendre les devant et faire leurs propres choix. Je pensais que je serais effectivement surprise par un son différent mais un peu plus proche d'Avril Lavigne que de Britney Spears (pour imager mon propos).

Je suis très déçue.

J'achèterai cet album, évidement. Et si je gagne le concours Nokia, j'irais avec joie (ils chanteront 6 titres, donc 5 anciens :=): ). Je reste aussi ouverte d'esprit, c'est juste deux chansons, peut être que la moitié de l'album vaudra quand même le coup, ou que sur scène ça rendra très bien. Peut être que la magie s'opérera une fois encore dès qu'ils seront tous les quatre en face d'un public déchaîné :-))) Je garde espoir.

EDIT : je voulais juste ajouter que je respecte parfaitement l'avis de celles qui aiment ces nouveaux morceaux, chacun ces goûts et si ça vous plaît, tant mieux. On a tous des attentes différentes, et s'ils ont répondu aux vôtres, j'en suis ravie pour vous :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 21:09

Oui je partage ton avis quand même
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 2:41

pareil Emi ! Snif 2

et je rajoutte encore une fois la trad n'est pas de moi...
elle a été faite par TiteKro du forum Heilig...

rendons à César ce qui est à César...
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 4 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 3:32

xD
Revenir en haut Aller en bas
alice°0°

alice°0°


Féminin
Messages : 68
Points : 146
Date d'inscription : 07/08/2009

Âge : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la mer non loin des reve de celui que jaime

[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 4 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 14:26

ok marmotte mais merci quand meme lol bref emilie je suis daccord avec toi ils non pas repondus a mes attente non plus disont plutot que je ne mattendai pas a sa mais bon sait comme sa peut etre se rendrons t'ils compte de cette minuscule erreur qu'ils la rectifirons nous feson aussi des erreur il me semble ils ont telment changer ma vie que ce nest pas a cause de 2 petite chansson (que malgrer tout jaime bien) que je les laisserai tomber les anti th ne gagneron pas ON A PERDU UNE BATAIL MAIS PAS LA GUERRE lol a mes yeux il ne changerons jamais et ont peut toujours ecouter les ancien album mais je suis sur du moin j'y croit qu'ils nous donneron toujours le meilleur d'eux meme malgré sa ils ne me decoivent pas et ne me decevrons JAMAIS

la je change de sujet pour vous dire que je repart travailler et que je ne serrai la que dans 2semaine et seulment pour une a la maison donc voila! Blabla
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 4 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 17:10

Je ne vois pas ça comme une simple "erreur", je veux dire qu'ils l'ont travaillé et peaufiné cet album, pour qu'il soit exactement comme ils le voulaient (ou que les producteurs le voulaient). Ils ont étudié le marché et choisi ce nouveau style, c'est voulu et réfléchi. Et s'il s'agissait d'une erreur, ils feraient marche arrière par le suite, or je doute qu'ils nous ressortent des mélodies comme sur les anciens albums, ou avec une touche similaire, ou plus rock... enfin je ne suis pas difficile, je dirais que le style musical qu'ils adoptent sur ces deux titres que l'on a pu écouter n'est pas "mauvais" en soi, c'est juste que les paroles, les mélodies et les arrangements ne me plaisent pas du tout, je ressens un grand vide artistique Rolling Eyes
Automatic avec ses répétitions ça me fait penser à Gimme More de Britney Spears, que j'aime pourtant bien comme titre, mais TH c'était un groupe, un vrai groupe qui se revendique maître de sa production musicale (auteur/compositeur/interprète). Et là, on en est loin.
Il y aura peut être quelques belles ballades sur l'album, je n'en doute pas, et sur scène, les titres auront un autre rendu, j'attends de voir.

Citation :
ils ont telment changer ma vie que ce nest pas a cause de 2 petite chansson (que malgrer tout jaime bien) que je les laisserai tomber
Ils ont changé beaucoup de choses dans ma vie aussi, et je leur en serais toujours reconnaissante même s'ils ne l'ont pas fait exprès. Seulement je ne vais pas rester fan d'un groupe juste pour les remercier d'avoir été là à une période de ma vie où j'en avais besoin.

Citation :
du moin j'y croit qu'ils nous donneron toujours le meilleur d'eux meme
Je suis plus sceptique que toi Neutral

Citation :
ils ne me decoivent pas et ne me decevrons JAMAIS
Ils m'ont déjà bien déçu, longtemps avant le nouvel album. Je fais référence entre autre au concert de Lisbonne annulé à cause de l'extinction de voix de Bill, ils ont attendu le dernier moment pour l'annoncer aux fans (elles étaient déjà dans la salle, et tout était monté comme s'ils allaient jouer), Tom avait un petit sourire vraiment déplacé quand il a pris la parole et ils sont partis sans avoir joué la moindre note. Ca devait être terrible pour les fans au premier rang qui ont passé des jours et des nuits devant la salle, et qui sont reparties bredouilles. Ils auraient pu jouer quelques chansons juste en instrumental, mais non...

Donc au risque de me répéter, j'attends de voir ce que le reste de leur production va donner, j'espère être surprise :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 4 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 20:01

Fallait s'attendre à ça , il avaient dit que l'album serai un peu electro.
Bon d'accord, d'abord ils ont dit que ce serait plus rock (j'avais peur que ce soit du métal xD!).
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
magcool7

magcool7


Féminin
Messages : 896
Points : 570
Date d'inscription : 22/08/2008

Âge : 29
Localisation : De l'autre côté du monde

[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 4 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 20:43

Moi je l'aime la toune je l'écoute en repet depuis comme 3 jours. XD
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 4 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 22:02

je suis entièrement d'accord avec toi Emi, et en tout points!
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2009 - 11:27

Je trouve que Love and Death est mieux que Automatic parce qu'elle est un peu plus rock, surtout vers la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
missbill

missbill


Féminin
Messages : 93
Points : 129
Date d'inscription : 22/08/2009

Âge : 40
Localisation : avec ma jums, bill et tom

[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2009 - 11:48

ah moi aussi je susi d accord
dés que je l'ai ecouter, j'ai tout de suite craquer
même si j aime aussi automatic
ma préférence va a celle la..en attendant le reste de l'album
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2009 - 11:59

En espérant que l'album ressemblera plus à Love and Death que Automatic ^^
Et j'adore aussi le début avec le piano, ça fait très chanson triste, et ça me rappelle 1000 Meere *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2009 - 12:01

J'ai vraiment hate de voir le reste de l'album.
Revenir en haut Aller en bas
missbill

missbill


Féminin
Messages : 93
Points : 129
Date d'inscription : 22/08/2009

Âge : 40
Localisation : avec ma jums, bill et tom

[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2009 - 12:02

oh moi aussi j ai vraiment hate
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2009 - 12:06

Qui n'a pas envie d'avoir l'album entre ses mains, rien que pour savoir si Tokio Hotel lui plait toujours ?? *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2009 - 12:28

euh moi le début de "Love and Death" me fait penser à du Linking Park, les filles ! :=(:

d'ailleurs j'ai expliqué mon point de vue à Tom il y a quelques jours!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2009 - 12:31

MARMOTTE a écrit:
euh moi le début de "Love and Death" me fait penser à du Linking Park, les filles ! :=(:

d'ailleurs j'ai expliqué mon point de vue à Tom il y a quelques jours!
Spoiler:

Ah bon ?Je trouve pas du tout que ça y ressemble lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"   [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEWS] Ecoutez la chanson "Phantomrider" du nouvel album !
» [News] Nouvelle section "Bill's Gallery" sur tokiohotel.com.
» [Info] Un groupe mexicain copie la chanson "1000 Meere" de Tokio Hotel
» [News] Tokio hotel a recu la premiere place de "Personne de l'année 2009" !
» [Grèce] Tokio Hotel recoit un disque d'or pour leur album "Humanoid" et "Scream" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: