| [Photo] Nouvelles photos du groupe. | |
|
+56Mlle-Jackson Leckerei.GG Luhaya Weather KristenLaw m0xe-483 Titi_Kaulitz Tokio-Moam perlindienne Justiiiine Roxy sarcastic PouttePoutte Cammy Tokiorny Métalixia-666 MissKaulitz313 tokio alia nathalie1706 Neede CloW' Kikiuhuh kim' TheBillette Billa Flick™ Lafee mama2b Niemal-ohne-dir Gibson-Princess folk'n'roll x-TH-Giirl-x MARMOTTE machigatta TiteMathi x-x-tom-kaulitz-x-x SweetiePie ness charloune917 Nina magcool7 ptikyoline jstl56 crazy2th tokiohotel33127 alice°0° laboulette Vai Maw. Loline Fur_Immer_Alien Amy-lia Vergesse emilie36963 sabrinel _Karo'_ sahar-th 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe. Sam 19 Sep 2009 - 7:26 | |
| | |
|
| |
ptikyoline
| Sujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe. Sam 19 Sep 2009 - 7:34 | |
| ouai il est même effrayant | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe. Sam 19 Sep 2009 - 7:36 | |
| J'avoue, il ferrait presque peur ! XD Le pauvre ! | |
|
| |
kim'
| Sujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe. Sam 19 Sep 2009 - 8:22 | |
| | |
|
| |
TiteMathi
Âge : 35 Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.
| Sujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe. Sam 19 Sep 2009 - 11:06 | |
| | |
|
| |
Neede
| Sujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe. Sam 19 Sep 2009 - 13:30 | |
| | |
|
| |
sahar-th Miss Suprême TH-Live.com 2009
| Sujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe. Sam 19 Sep 2009 - 16:49 | |
| De rien ! ^^ Sinon, vous pensez quoi de ce poster ?? Assez spés, hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe. Sam 19 Sep 2009 - 16:50 | |
| | |
|
| |
kim'
| Sujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe. Sam 19 Sep 2009 - 16:50 | |
| oh oui trop bizarre ! mais j'aime l'ambiance | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe. Sam 19 Sep 2009 - 17:44 | |
| | |
|
| |
kim'
| |
| |
TiteMathi
Âge : 35 Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.
| Sujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe. Sam 19 Sep 2009 - 20:34 | |
| Le poster, j'avoue il est...spécial fin il est dans l'idée du nouvel album, on s'y fait =) - Citation :
- après le braqueur de banque... voici Tom le ninja !!!! ayaaaaaaaaa
C'est trop ça!! Mercii Sahar! | |
|
| |
MissKaulitz313
| Sujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe. Sam 19 Sep 2009 - 21:33 | |
| euh... moi je ne le vois pas le poster... t'as pas un lien ?? merki !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe. Sam 19 Sep 2009 - 21:37 | |
| Tu ne le vois pas ? : - Spoiler:
- sabrinel a écrit:
- A votre avis bill fait-il un fuck?
==> Je retire ce que j'ai dit, oui, il mange un sandswich, mais en regardant la vidéo encore une fois, j'ai remarqué qu'effectivement, il levait la main vers la voiture ! ^^ Donc, oui je pense que tu ais raison ! ^^ (Ce n'est pas très imporant, hein, mais vu que je t'avais dit "non", je voulais me rectifier ! ) | |
|
| |
MissKaulitz313
| Sujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe. Sam 19 Sep 2009 - 22:03 | |
| c'est bon je le vois dans le spoiler ! merci sahra!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe. Dim 20 Sep 2009 - 6:42 | |
| - kim' a écrit:
- après le braqueur de banque... voici Tom le ninja !!!! ayaaaaaaaaa
MDR J'avoue c'est tout à fait ça ! XD Merciii | |
|
| |
SweetiePie Traductrice
| Sujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe. Dim 20 Sep 2009 - 21:22 | |
| - sahar-th a écrit:
- SweetiePie a écrit:
- Ouaaah merci Sahar! je kiffe grave les pics!! . Ah c'est clair que ça fait de mal à personne de revoir ça! (moi perso je les avais pas encore vues)
Bill a sacrément l'air d'une meuf, et alors à côté de Tom, c'est d'autant plus saisissant OO' (c'est à se demander parfois s'ils sont réellement jumeaux.... xD) ==> Tu trouves ?? D'accord pour ce qui est de Bill, mais pour Tom, justement, en regardant la dernière photo, je me suis dit que lui aussi, ressemblait dés fois à une fille ! (Oui, ce n'est pas la première photo où je me dis sa, c'est déjà arriver quelques fois, vous ne trouvez pas ???? )
Ah ben si carrément, mais alors pas sur ces pics! dans le genre "Tom aussi ressemble à une fille", y a vraiment d'autres photos plus probantes! voir par exemple: - Spoiler:
ces deux photos mettent bien valeur la finesse et la douceur de ses traits, plus flagrantes sur Bill le reste du temps. sur celle-ci le regard et l'expression, on dirait vraiment Bill O_O.... surtout celle-ci, quand je l'avais vue je m'étais dit "aaah c'est Tom?! oh mais lui aussi ressemblait à une fille quand il était petit! , il était vachement blond et tout!..." Qu'est-ce qu'il était cute purée, ça me fait bizarre de revoir ces photos maintenant, surtout après son changement drastique de look O_o...
| |
|
| |
tokio alia Responsable presse & traductrice
| Sujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe. Dim 20 Sep 2009 - 21:27 | |
| Ah Sophie elles sont trop belles ! Merci | |
|
| |
SweetiePie Traductrice
| Sujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe. Dim 20 Sep 2009 - 22:14 | |
| Hii de rien! . Eh oui elles sont magnifiques n'est-ce pas? et je me disais que ça pouvait pas faire de mal une petite série de pics revival... - Spoiler:
(ça correspond en plus à mon esprit du moment, dans mes lectures, car je lis des fics qui se déroulent ou démarrent dans les débuts de TH, voire même à l'époque Devilish....)
Quelques autres dans la même veine que je voulais pas mettre tout à l'heure pour pas trop charger et parce que dessus Tom faisait moins "fille": - Spoiler:
| |
|
| |
tokio alia Responsable presse & traductrice
| Sujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe. Dim 20 Sep 2009 - 22:19 | |
| Sweetie pie tu cherches quoi au juste ? Me faire fondre xD Bah bravo t'as réussi Il est trop chou | |
|
| |
Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
| Sujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe. Dim 20 Sep 2009 - 23:40 | |
| Les premières photos que tu as posté, la 4ème où Tom a un grand sourire, j'ai l'impression de voir Bill, c'est choquant ! Et puis ça fait bizarre de se dire qu'il était (est ?) blond... Merci pour ces photos, j'adore ! | |
|
| |
magcool7
| Sujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe. Lun 21 Sep 2009 - 0:01 | |
| Tom est vraiment doté d'une beauté rarissime je dis pas juste ça parce que je suis fan et tout il aurait été un pur inconu j'aurais dis pareil de lui. Sa me fait drôle cependant de dire qu'il était aussi blond quand il était jeune mêm si maintenant de nature il est chatain sa fait un choc et désormais qu'il est noir ce choc se fait encore plus ressentir. | |
|
| |
emilie36963
| Sujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe. Lun 21 Sep 2009 - 0:25 | |
| SweetiePie : merci d'avoir re-postées ces photos, il était vraiment adorable, c'est fou Puis comme je les avais perdues, c'est cool que je puisse les récupérer ici. - Citation :
- C'est Emilie qui avait posté ces pics dans je ne sais plus quel topic (sans doute les twins)
Je ne sais plus où je les avais postées, mais pas dans le topic des twins sinon je les aurais retrouvées, ni dans celui du groupe. - magcool7 a écrit:
- Tom est vraiment doté d'une beauté rarissime je dis pas juste ça parce que je suis fan et tout il aurait été un pur inconu j'aurais dis pareil de lui.
Je suis d'accord avec la première partie de ta phrase mais pas la deuxième. Je trouve que les twins sont tous les deux dotés de traits du visage très fins et subtiles, répondants à tous les critères de beauté actuels. Si Tom avait été un inconnu, je ne me serais surement pas retournée sur lui si je l'avais croisé dans la rue. D'ailleurs la première fois que je l'ai vu à la TV, je ne me suis pas dit : "wahou !!!" Je les ai regardé deux secondes et je les ai trouvés sans intérêt. Disons que pour moi, qu'ils soient "beaux", ce n'est pas suffisant pour m'attirer, il faut le petit plus, le truc qui me fait décoller, le truc qui les fait passer de beaux mecs à fantasmes vivants, et ça c'est plus dans l'attitude que dans le physique lui-même. J'ai trouvé ce soir des photos des TH tous jeunes que je n'avais jamais vues avant, donc on peut dire qu'elles sont nouvelles puisqu'elles viennent seulement d'être mises sur le net maintenant. Pardon si elles ont déjà été postées ailleurs : | |
|
| |
magcool7
| Sujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe. Lun 21 Sep 2009 - 0:57 | |
| - emilie36963 a écrit:
- SweetiePie : merci d'avoir re-postées ces photos, il était vraiment adorable, c'est fou Puis comme je les avais perdues, c'est cool que je puisse les récupérer ici.
- Citation :
- C'est Emilie qui avait posté ces pics dans je ne sais plus quel topic (sans doute les twins)
Je ne sais plus où je les avais postées, mais pas dans le topic des twins sinon je les aurais retrouvées, ni dans celui du groupe.
- magcool7 a écrit:
- Tom est vraiment doté d'une beauté rarissime je dis pas juste ça parce que je suis fan et tout il aurait été un pur inconu j'aurais dis pareil de lui.
Je suis d'accord avec la première partie de ta phrase mais pas la deuxième. Je trouve que les twins sont tous les deux dotés de traits du visage très fins et subtiles, répondants à tous les critères de beauté actuels. Si Tom avait été un inconnu, je ne me serais surement pas retournée sur lui si je l'avais croisé dans la rue. D'ailleurs la première fois que je l'ai vu à la TV, je ne me suis pas dit : "wahou !!!" Je les ai regardé deux secondes et je les ai trouvés sans intérêt. Disons que pour moi, qu'ils soient "beaux", ce n'est pas suffisant pour m'attirer, il faut le petit plus, le truc qui me fait décoller, le truc qui les fait passer de beaux mecs à fantasmes vivants, et ça c'est plus dans l'attitude que dans le physique lui-même.
Je crois que tout cela dépend de la personne en tant que tel. Car moi oui je me serais retourné dans la rue en le voyant. Surment les hormones de l'adolescence. XD Sans déconner c'est la réaction que j'ai eu en le voyant la première fois c'était un poster mais bon je me suis quand même arrêter pour demander au monsieur qui c'était. Mais je parle que du physique la car l'attitude conte énormément pour moi aussi et c'est ça qui me fait accrocher à un gars même plus que le physique. Sinon les photos que tu as poster son vraiment belles.^^ Et pour moi aussi elles sont "nouvelles",merci. | |
|
| |
emilie36963
| Sujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe. Lun 21 Sep 2009 - 13:37 | |
| - Citation :
- Surment les hormones de l'adolescence. XD
lol... j'irais pas jusque là. C'est juste que, lorsque je les ai vus la première fois, je me suis tout de suite dit : c'est un produit commercial destiné aux adolescentes, donc pas pour moi. Je n'y ai porté aucun intérêt. - Citation :
- Sinon les photos que tu as poster son vraiment belles.^^
J'aime bien l'expression qu'avait Bill à l'époque. Une sorte de fausse arrogance, comme s'il manquait d'assurance et qu'il compensait, comme s'il s'était senti rabaissé par les autres et qu'il s'imposait d'autant plus à cause de ça. C'est marrant parce que Tom pas du tout à ce moment là, ça lui est venu quelques années plus tard, un peu en décalé par rapport à Bill. Et aujourd'hui, ça leur est complètement passé, ils sont vraiment sûrs d'eux-même, plus besoin d'en faire des tonnes. Encore une fois, c'est juste mon opinion, c'est comme ça que je les perçois. - Citation :
- Et pour moi aussi elles sont "nouvelles",merci.
De rien )) Puis je trouve ça cool qu'il y ait encore des photos d'eux tous petits tous mignons qu'on n'a jamais vues. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe. | |
| |
|
| |
| [Photo] Nouvelles photos du groupe. | |
|