News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Photo] Nouvelles photos du groupe.

+56
Mlle-Jackson
Leckerei.GG
Luhaya
Weather
KristenLaw
m0xe-483
Titi_Kaulitz
Tokio-Moam
perlindienne
Justiiiine
Roxy
sarcastic
PouttePoutte
Cammy
Tokiorny
Métalixia-666
MissKaulitz313
tokio alia
nathalie1706
Neede
CloW'
Kikiuhuh
kim'
TheBillette
Billa Flick™
Lafee
mama2b
Niemal-ohne-dir
Gibson-Princess
folk'n'roll
x-TH-Giirl-x
MARMOTTE
machigatta
TiteMathi
x-x-tom-kaulitz-x-x
SweetiePie
ness
charloune917
Nina
magcool7
ptikyoline
jstl56
crazy2th
tokiohotel33127
alice°0°
laboulette
Vai
Maw.
Loline
Fur_Immer_Alien
Amy-lia
Vergesse
emilie36963
sabrinel
_Karo'_
sahar-th
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_

Féminin

[Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 16 EmptySam 19 Sep 2009 - 7:26

MDR La photo de Tom XD
Revenir en haut Aller en bas
ptikyoline

ptikyoline

Féminin

MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 16 EmptySam 19 Sep 2009 - 7:34

ouai il est même effrayant [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 16 Rire2
_Karo'_
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 16 EmptySam 19 Sep 2009 - 7:36

J'avoue, il ferrait presque peur ! XD
Le pauvre !
kim'

kim'

Féminin

MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 16 EmptySam 19 Sep 2009 - 8:22

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:
:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:
TiteMathi

TiteMathi

Féminin

MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 16 EmptySam 19 Sep 2009 - 11:06

Vai a écrit:
Ouais c'est clair [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 16 Hum
Ca fait bizarre parce que bon, après toutes nos conversations sur MSN à propos de Bill, je me dis que c'est bien dommage. J'over kiffe le frangin maintenant [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 16 Bave
Oui c'est net mais je pense que je fais rester fidèle à Bill après la photo que Sahar à poster!
[Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 16 Rire [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 16 Rire [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 16 Rire [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 16 Rire [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 16 Rire J'ai éclater de rire et mon frère et ma mère m'ont fais "bah qu'est que t'as??" ils ont bien ris aussi xD J'en ai les larmes aux yeux! Il est trop bien cette arret sur image, pauvre Tom [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 16 Rire
Merci Sahar!
Neede

Neede

Féminin

MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 16 EmptySam 19 Sep 2009 - 13:30

MDR XD
Ca fait peur !
http://PlayxToxRemember.skyrock.com
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th

Féminin

MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 16 EmptySam 19 Sep 2009 - 16:49

De rien ! ^^

Sinon, vous pensez quoi de ce poster ?? Assez spés, hein ?

[Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 16 2628947112_1
_Karo'_
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 16 EmptySam 19 Sep 2009 - 16:50

Whaa spécial ! XD
kim'

kim'

Féminin

MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 16 EmptySam 19 Sep 2009 - 16:50

oh oui trop bizarre !
mais j'aime l'ambiance
sahar-th
sahar-th

Féminin

MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 16 EmptySam 19 Sep 2009 - 17:44

Ha ha, elle me fait rire cette photo : [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 16 Rire [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 16 Rire [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 16 Rire

[Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 16 2630313726_1
kim'

kim'

Féminin

MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 16 EmptySam 19 Sep 2009 - 18:01

après le braqueur de banque... voici Tom le ninja !!!! ayaaaaaaaaa :banzai:

:rire:
TiteMathi

TiteMathi

Féminin

MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 16 EmptySam 19 Sep 2009 - 20:34

Le poster, j'avoue il est...spécial fin il est dans l'idée du nouvel album, on s'y fait =)
Citation :
après le braqueur de banque... voici Tom le ninja !!!! ayaaaaaaaaa [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 16 Banzai
[Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 16 Rire C'est trop ça!!
Mercii Sahar!
MissKaulitz313

MissKaulitz313

Féminin

MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 16 EmptySam 19 Sep 2009 - 21:33

euh... moi je ne le vois pas le poster... t'as pas un lien ?? [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 16 532301
merki !! ^^
sahar-th
sahar-th

Féminin

MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 16 EmptySam 19 Sep 2009 - 21:37

Tu ne le vois pas ? :

Spoiler:

sabrinel a écrit:
A votre avis bill fait-il un fuck?[Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 16 2628213736_1
==> Je retire ce que j'ai dit, oui, il mange un sandswich, mais en regardant la vidéo encore une fois, j'ai remarqué qu'effectivement, il levait la main vers la voiture ! ^^ Donc, oui je pense que tu ais raison ! ^^ (Ce n'est pas très imporant, hein, mais vu que je t'avais dit "non", je voulais me rectifier ! [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 16 -3)
MissKaulitz313

MissKaulitz313

Féminin

MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 16 EmptySam 19 Sep 2009 - 22:03

c'est bon je le vois dans le spoiler ! merci sahra!! [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 16 -3
_Karo'_
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 16 EmptyDim 20 Sep 2009 - 6:42

kim' a écrit:
après le braqueur de banque... voici Tom le ninja !!!! ayaaaaaaaaa :banzai:

MDR J'avoue c'est tout à fait ça ! XD
Merciii
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie

Féminin

MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 16 EmptyDim 20 Sep 2009 - 21:22

sahar-th a écrit:
SweetiePie a écrit:
Ouaaah merci Sahar! je kiffe grave les pics!! [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 16 Bave . Ah c'est clair que ça fait de mal à personne de revoir ça! (moi perso je les avais pas encore vues)
Bill a sacrément l'air d'une meuf, et alors à côté de Tom, c'est d'autant plus saisissant OO' (c'est à se demander parfois s'ils sont réellement jumeaux.... xD)
==> Tu trouves ?? [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 16 Ouch D'accord pour ce qui est de Bill, mais pour Tom, justement, en regardant la dernière photo, je me suis dit que lui aussi, ressemblait dés fois à une fille ! (Oui, ce n'est pas la première photo où je me dis sa, c'est déjà arriver quelques fois, vous ne trouvez pas ???? [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 16 )
Ah ben si carrément, mais alors pas sur ces pics! dans le genre "Tom aussi ressemble à une fille", y a vraiment d'autres photos plus probantes! voir par exemple:
Spoiler:
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia

Féminin

MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 16 EmptyDim 20 Sep 2009 - 21:27

Ah Sophie elles sont trop belles !
Merci :coeur:
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie

Féminin

MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 16 EmptyDim 20 Sep 2009 - 22:14

Hii de rien! [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 16 -2 . Eh oui elles sont magnifiques n'est-ce pas? et je me disais que ça pouvait pas faire de mal une petite série de pics revival... [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 16 Coeur
Spoiler:
Quelques autres dans la même veine que je voulais pas mettre tout à l'heure pour pas trop charger et parce que dessus Tom faisait moins "fille":
Spoiler:
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia

Féminin

MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 16 EmptyDim 20 Sep 2009 - 22:19

Sweetie pie tu cherches quoi au juste ? Me faire fondre xD Bah bravo t'as réussi

:fete:
Il est trop chou :coeur:
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Vai
Ex-Modératrice
Vai

Féminin

MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 16 EmptyDim 20 Sep 2009 - 23:40

Les premières photos que tu as posté, la 4ème où Tom a un grand sourire, j'ai l'impression de voir Bill, c'est choquant ! Et puis ça fait bizarre de se dire qu'il était (est ?) blond... Merci pour ces photos, j'adore !
http://kachu05.livejournal.com/
magcool7

magcool7

Féminin

MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 16 EmptyLun 21 Sep 2009 - 0:01

Tom est vraiment doté d'une beauté rarissime je dis pas juste ça parce que je suis fan et tout il aurait été un pur inconu j'aurais dis pareil de lui.
Sa me fait drôle cependant de dire qu'il était aussi blond quand il était jeune mêm si maintenant de nature il est chatain sa fait un choc et désormais qu'il est noir ce choc se fait encore plus ressentir.
emilie36963

emilie36963

Féminin

MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 16 EmptyLun 21 Sep 2009 - 0:25

SweetiePie : merci d'avoir re-postées ces photos, il était vraiment adorable, c'est fou :coeur: Puis comme je les avais perdues, c'est cool que je puisse les récupérer ici.

Citation :
C'est Emilie qui avait posté ces pics dans je ne sais plus quel topic (sans doute les twins)
Je ne sais plus où je les avais postées, mais pas dans le topic des twins sinon je les aurais retrouvées, ni dans celui du groupe.

magcool7 a écrit:
Tom est vraiment doté d'une beauté rarissime je dis pas juste ça parce que je suis fan et tout il aurait été un pur inconu j'aurais dis pareil de lui.
Je suis d'accord avec la première partie de ta phrase mais pas la deuxième. Je trouve que les twins sont tous les deux dotés de traits du visage très fins et subtiles, répondants à tous les critères de beauté actuels. Si Tom avait été un inconnu, je ne me serais surement pas retournée sur lui si je l'avais croisé dans la rue. D'ailleurs la première fois que je l'ai vu à la TV, je ne me suis pas dit : "wahou !!!" Je les ai regardé deux secondes et je les ai trouvés sans intérêt. Disons que pour moi, qu'ils soient "beaux", ce n'est pas suffisant pour m'attirer, il faut le petit plus, le truc qui me fait décoller, le truc qui les fait passer de beaux mecs à fantasmes vivants, et ça c'est plus dans l'attitude que dans le physique lui-même.

J'ai trouvé ce soir des photos des TH tous jeunes que je n'avais jamais vues avant, donc on peut dire qu'elles sont nouvelles puisqu'elles viennent seulement d'être mises sur le net maintenant. Pardon si elles ont déjà été postées ailleurs :

[Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 16 3931978341f2410e6196o

[Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 16 3931978329e36e8aa836o

[Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 16 3931978357d6f23677c1o

[Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 16 393197836161702d9311o
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
magcool7

magcool7

Féminin

MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 16 EmptyLun 21 Sep 2009 - 0:57

emilie36963 a écrit:
SweetiePie : merci d'avoir re-postées ces photos, il était vraiment adorable, c'est fou [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 16 Coeur Puis comme je les avais perdues, c'est cool que je puisse les récupérer ici.

Citation :
C'est Emilie qui avait posté ces pics dans je ne sais plus quel topic (sans doute les twins)
Je ne sais plus où je les avais postées, mais pas dans le topic des twins sinon je les aurais retrouvées, ni dans celui du groupe.

magcool7 a écrit:
Je suis d'accord avec la première partie de ta phrase mais pas la deuxième. Je trouve que les twins sont tous les deux dotés de traits du visage très fins et subtiles, répondants à tous les critères de beauté actuels. Si Tom avait été un inconnu, je ne me serais surement pas retournée sur lui si je l'avais croisé dans la rue. D'ailleurs la première fois que je l'ai vu à la TV, je ne me suis pas dit : "wahou !!!" Je les ai regardé deux secondes et je les ai trouvés sans intérêt. Disons que pour moi, qu'ils soient "beaux", ce n'est pas suffisant pour m'attirer, il faut le petit plus, le truc qui me fait décoller, le truc qui les fait passer de beaux mecs à fantasmes vivants, et ça c'est plus dans l'attitude que dans le physique lui-même.

Je crois que tout cela dépend de la personne en tant que tel.
Car moi oui je me serais retourné dans la rue en le voyant.
Surment les hormones de l'adolescence. XD
Sans déconner c'est la réaction que j'ai eu en le voyant la première fois c'était un poster mais bon je me suis quand même arrêter pour demander au monsieur qui c'était.
Mais je parle que du physique la car l'attitude conte énormément pour moi aussi et c'est ça qui me fait accrocher à un gars même plus que le physique.

Sinon les photos que tu as poster son vraiment belles.^^
Et pour moi aussi elles sont "nouvelles",merci.
emilie36963

emilie36963

Féminin

MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 16 EmptyLun 21 Sep 2009 - 13:37

Citation :
Surment les hormones de l'adolescence. XD
lol... j'irais pas jusque là. C'est juste que, lorsque je les ai vus la première fois, je me suis tout de suite dit : c'est un produit commercial destiné aux adolescentes, donc pas pour moi. Je n'y ai porté aucun intérêt.

Citation :
Sinon les photos que tu as poster son vraiment belles.^^
J'aime bien l'expression qu'avait Bill à l'époque. Une sorte de fausse arrogance, comme s'il manquait d'assurance et qu'il compensait, comme s'il s'était senti rabaissé par les autres et qu'il s'imposait d'autant plus à cause de ça. C'est marrant parce que Tom pas du tout à ce moment là, ça lui est venu quelques années plus tard, un peu en décalé par rapport à Bill. Et aujourd'hui, ça leur est complètement passé, ils sont vraiment sûrs d'eux-même, plus besoin d'en faire des tonnes. Encore une fois, c'est juste mon opinion, c'est comme ça que je les perçois.

Citation :
Et pour moi aussi elles sont "nouvelles",merci.
De rien :-))) Puis je trouve ça cool qu'il y ait encore des photos d'eux tous petits tous mignons :coeur: qu'on n'a jamais vues.
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 16 Empty

[Photo] Nouvelles photos du groupe.
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant