News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[Photo] Nouvelles photos du groupe.

+56
Mlle-Jackson
Leckerei.GG
Luhaya
Weather
KristenLaw
m0xe-483
Titi_Kaulitz
Tokio-Moam
perlindienne
Justiiiine
Roxy
sarcastic
PouttePoutte
Cammy
Tokiorny
Métalixia-666
MissKaulitz313
tokio alia
nathalie1706
Neede
CloW'
Kikiuhuh
kim'
TheBillette
Billa Flick™
Lafee
mama2b
Niemal-ohne-dir
Gibson-Princess
folk'n'roll
x-TH-Giirl-x
MARMOTTE
machigatta
TiteMathi
x-x-tom-kaulitz-x-x
SweetiePie
ness
charloune917
Nina
magcool7
ptikyoline
jstl56
crazy2th
tokiohotel33127
alice°0°
laboulette
Vai
Maw.
Loline
Fur_Immer_Alien
Amy-lia
Vergesse
emilie36963
sabrinel
_Karo'_
sahar-th
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
x-TH-Giirl-x

x-TH-Giirl-x

Féminin

[Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 18:20

je l'ai déjà depui lonptems ... [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Bravo [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Bravo [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Bravo [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Bravo [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com/forum.htm
sabrinel

sabrinel

Féminin

MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:09

[Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Ss10
http://innel.skyrock
x-TH-Giirl-x

x-TH-Giirl-x

Féminin

MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:17

jé djà lol [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Lol [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Rire [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Rire [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Rire [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Rire [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Rire [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Rire [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Rire [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Rire [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Rire [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Rire [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Rire [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Rire [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Rire [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Rire [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Rire [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Rire [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Rire [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Rire [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Rire [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Rire [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Rire [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Rire [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Rire [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Rire [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Rire [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Rire [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Rire [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Rire [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Rire [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Rire [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Rire [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Rire [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Rire [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Rire [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Rire [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Rire [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Rire [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Rire [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Rire [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Rire [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Rire [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Rire [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Rire [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Rire [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Rire maime sans bill-rocks
http://www.tokiohotel-live.com/forum.htm
crazy2th

crazy2th

Féminin

MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:27

Merciiii <33
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th

Féminin

MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 20:30

SweetiePie a écrit:
Ouaaah merci Sahar! je kiffe grave les pics!! [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Bave . Ah c'est clair que ça fait de mal à personne de revoir ça! (moi perso je les avais pas encore vues)
Bill a sacrément l'air d'une meuf, et alors à côté de Tom, c'est d'autant plus saisissant OO' (c'est à se demander parfois s'ils sont réellement jumeaux.... xD)
==> Tu trouves ?? [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Ouch D'accord pour ce qui est de Bill, mais pour Tom, justement, en regardant la dernière photo, je me suis dit que lui aussi, ressemblait dés fois à une fille ! (Oui, ce n'est pas la première photo où je me dis sa, c'est déjà arriver quelques fois, vous ne trouvez pas ???? [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 )

Je me disais bien que peut etre certains n'avaient pas encore vu, et sa serait dommage de passer à coté de sa ! [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 -p xD

De rien ! [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 -3
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia

Féminin

MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 20:36

Sahar a écrit:
Citation :
mais pour Tom, justement, en regardant la dernière photo, je me suis dit que lui aussi, ressemblait dés fois à une fille !

Non moi je trouve pas, mais ma mère pense comme toi!

Sinon je viens de voir les photos, elles sont géniales !
Merci Sahar =) J'adore les voir souriants comme ca :coeur:
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
sahar-th
sahar-th

Féminin

MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 20:41

Et bien, ta mère à raison ! [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Oui [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 -p

Citation :
J'adore les voir souriants comme ca
==> C'est parce que ce sont des captures d'une interview d'RTL, qu'ils sourient comme sa ! Enfin, ce ne sont pas de vraies photos, et leurs photos "naturels", sans pose quoi, sont toujours les meilleurs ! [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Coeur

Et de rien ! [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 -3
Vai
Ex-Modératrice
Vai

Féminin

MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 EmptyVen 18 Sep 2009 - 2:10

J'crois que je vais virer sur Tom là bientôt :bave:
http://kachu05.livejournal.com/
sabrinel

sabrinel

Féminin

MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 EmptyVen 18 Sep 2009 - 14:36

[Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Ss12
sabrinel

sabrinel

Féminin

MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 EmptyVen 18 Sep 2009 - 14:42

A votre avis bill fait-il un fuck?[Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 2628213736_1

Edit Vai: Attention au double-post, c'est interdit sur le forum.
kim'

kim'

Féminin

MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 EmptyVen 18 Sep 2009 - 15:39

j'ai remarqué ça la première fois que je l'ai regardée et je pense que oui :=):

mais bon, c'est tellement choquant.... :sarcastic:
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 EmptyVen 18 Sep 2009 - 15:44

Merci pour les photos =)
tokiohotel33127

tokiohotel33127

Féminin

MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 EmptyVen 18 Sep 2009 - 16:13

Non, je crois qu'il a quelque chose dans la main, genre une gauffre ^^

J'ai bin regardé les photos précédentes et je ne trouve pas du tout que Tom ressemble à une fille, la seule fois ou j'ai trouvé que c'était le cas, c'était les photos de leur 20 ans.
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
sahar-th
sahar-th

Féminin

MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 EmptyVen 18 Sep 2009 - 17:27

Citation :
A votre avis bill fait-il un fuck?
==> [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Rire [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Rire [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Rire [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Rire [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Rire [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Rire N'avez vous donc pas regarder la dernière vidéo de THTV ???? Il mange un sandwich !!! [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Rire2 [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 -3
sabrinel

sabrinel

Féminin

MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 EmptyVen 18 Sep 2009 - 17:43

[Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Rire merci
TiteMathi

TiteMathi

Féminin

MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 EmptyVen 18 Sep 2009 - 20:45

Vai a écrit:
J'crois que je vais virer sur Tom là bientôt [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Bave
[Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Rire C'est vrai que si Bill se remplume pas un peu..

Tom m'a fais trop rire sur la photo avec les danseuses! xD
Sahar, t'es vraiment un ange! Mercii pour toutes ces photos!! [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Ange
sahar-th
sahar-th

Féminin

MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 EmptyVen 18 Sep 2009 - 20:54

TiteMathi a écrit:
Tom m'a fais trop rire sur la photo avec les danseuses! xD
Sahar, t'es vraiment un ange! Mercii pour toutes ces photos!! [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Ange

==> Tu m'étonnes ! [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Hum La photo avec les danseuses est à mourir de rire ! T'as vu la tête de Tom ?! [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Rire

De rien Mathi, contente que sa te plaise ! [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Fier
TiteMathi

TiteMathi

Féminin

MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 EmptyVen 18 Sep 2009 - 21:03

sahar-th a écrit:
==> Tu m'étonnes ! [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Hum La photo avec les danseuses est à mourir de rire ! T'as vu la tête de Tom ?! [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Rire

De rien Mathi, contente que sa te plaise ! [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Fier
[Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Rire Mais ouii, ça à l'air de lui plaire =)

Comment ça pourrait ne pas me plaire??!! J'ai rien vu de la semaine, j'arrive je vois ça, tu me donnes du baume à mon ptit coeur! [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Coeur
sahar-th
sahar-th

Féminin

MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 EmptyVen 18 Sep 2009 - 22:41

Oh Mon Dieu, j'ai les larmes aux yeux ! Je pleure ! Regardez ce que j'ai trouvé sur tokio-hotel.skyrock.com (je cite la source car je ne sais pas si c'est elle qui l'a fait ou pas) : (attention au ame sensible !) :

Spoiler:
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 EmptyVen 18 Sep 2009 - 22:52

oh le pauvre , il a une poussière dans le neuil ! ^^
c'est vrai que l'arrêt sur image est... terrible
magcool7

magcool7

Féminin

MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 EmptyVen 18 Sep 2009 - 22:54

Oh mon dieu c'est affreux et tellement drôle!!! XDD
sahar-th
sahar-th

Féminin

MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 EmptyVen 18 Sep 2009 - 23:00

Quoi, vous ne pleurez pas vous ? Moi j'éclate de rire en le regardant ! [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Rire [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Rire
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 EmptyVen 18 Sep 2009 - 23:02

oh tu te moques, pas bien! pauvre Tomtom [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Coeur
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia

Féminin

MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 EmptyVen 18 Sep 2009 - 23:50

Merci Sahar ! Et ne t'inquietes pas tu n'es pas la seule a rigoler en regardant ca [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 -3
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Vai
Ex-Modératrice
Vai

Féminin

MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 EmptySam 19 Sep 2009 - 4:08

TiteMathi a écrit:
[Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Rire C'est vrai que si Bill se remplume pas un peu..

Ouais c'est clair :hum:
Ca fait bizarre parce que bon, après toutes nos conversations sur MSN à propos de Bill, je me dis que c'est bien dommage. J'over kiffe le frangin maintenant :bave:
http://kachu05.livejournal.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Photo] Nouvelles photos du groupe.   [Photo] Nouvelles photos du groupe. - Page 15 Empty

[Photo] Nouvelles photos du groupe.
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant